RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Skaaz




Messages : 23


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:18

Ok. Bah mes futurs joueurs adorent donc je vais pas me casser la tête hein.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:32

Bon, je rejoins l'avis de Bibux sur à peu près tout. J'ajouterais que la lumière des lampions dessert pas trop l'ambiance du coup, déjà un lumière jaune qui part de lampions rouges(mais bon admettons) mais on dirait pas vraiment qu'elle provient desdits lampions justement.

edit- C'est qui au fait tes futurs joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:13

Citation :
Bah mes futurs joueurs adorent donc je vais pas me casser la tête hein.
Essaye au moins de rendre la map un peu plus claire, tu verras que ce sera beaucoup mieux, et ce sera bien plus agréable pour le joueur. Clin d\'oeil
Sinon je trouve que la map est assez magnifique.
Citation :
C'est qui au fait tes futurs joueurs?
Osef. :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:28

Citation :
Ok. Bah mes futurs joueurs adorent donc je vais pas me casser la tête hein.
Ça va pas la peine de prendre mal une remarque sous prétexte que j'ai un peu trollé narouto.
Je parle pas des graphismes (les graphismes ça ça va (enfin ceux de ta galerie). C'est du classique mais c'est bien foutu).
Je parle de la teinte de l'écran qui rend le tout complètement illisible. Et à moins d'avoir des joueurs aux yeux bioniques ou d'avoir des joueurs qui te brossent dans le sens du poil je vois pas comment on peut adorer ça. Après si ils parlent de tes graphismes alors ok on peut adorer y'a pas de souci. Idem pour les effets de lumière. Comme dit Valefor ils sont pas super adaptés mais on peut aimer pourquoi pas. Mais c'est pas possible d'accepter un tel assombrissement.
Puis se "casser la tête" ça va quoi. C'est juste une histoire de modification de teinte de l'effet de lumière (enfin j'ose espérer qu'il est sur une image différente et qu'il est pas directement incrusté sur le tileset parce que dans ce cas oui ça va être prise de tête et en plus les chara ne seront pas affectés).


Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 23


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:55

Et bien ok, je vais faire quelques modifications, je l'ai juste un peu pris mal au début.

Merci all ! Normal
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:44

Spoiler:
Faites pas attention à la coupure du pano.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:11

C'est magnifique, immense et pourtant superbement réussi, bravo tu as une réelle maîtrise ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:20

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:37

Je plussoie, c'est magnifique. amour
Mise à part peut être les éternelles "herbes au fond de l'eau" du premier screen, mais ce serait chipoter. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:40

C'est vrai que Léo a raison, ça fait assez défaut. Cependant, on en avait déjà parlé dans un de tes screens précédents, je crois ; c'est ta manière de mapper et ça va bien dans l'univers de ton jeu, donc soit. Sourit
J'ajoute sur dans le premier screen, il y a une pancarte au bout de la route qui mène à droite ; cette pancarte ne devrait pas être adjacente à la sortie de la map, mais plutôt à la place du rocher à sa gauche, pour des raisons de commodité pour le joueur. Je pense. Tire la langue
Pour tout le reste, j'ai pas grand chose à redire, j'adhère totalement à ton style comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:19

Joli Rito !
_____________________________

Ce que je fais en ce moment:
Screenshots Détendus - Page 24 File-dl.php?type=images&fichier=Map-Animee-v2
Je travaille sur la refonte graphique complète de mon projet "La Quête du Geek".
Histoire de comparer:
Spoiler:

J'ai aussi changé de logiciel (de MMF2 à Construct) pour son développement. Heureusement qu'il n'y avait encore rien de concret en ce qui concerne la programmation sur MMF2 (l'écran titre et une partie du premier niveau).
J'espère pouvoir présenter le projet en bonne et due forme bientôt maintenant que j'ai trouvé le log' qui me convient. Acquiesce


Dernière édition par Xiaoxiao le Sam 11 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:26

Beaucoup mieux ! Ce n'est même pas comparable. La nouvelle version est beaucoup plus lisible, bien joué. ;p
Citation :
J'ai aussi changé de logiciel (de MMF2 à Construct)
Sriden

J'espère que tu t'en sortiras, et que tu nous présenteras tout ça bientôt ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:40

En effet, beaucoup plus classe, bien joué !
Mais perso, j'attends plus Skimmers (?) que LQDG.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:04

Merci !

Slup > Skimmers est toujours d'actualité,... dans ma tête. :F Non, plus sérieusement, j'ai la quasi-totalité du scénario, des idées précises et écrites des différents systèmes et du gameplay. J'ai aussi adopté le style graphique que je vous avais présenté dernièrement.
Le problème c'est qu'il faut du temps pour dessiner les tiles et la programmation des systèmes personnalisés.
Donc pour le moment je préfère rester sur LQdG. Quand j'aurai le courage et le temps de me consacrer à Skimmers, je le ferai, pour sûr. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:41

C'est beaucoup plus joli comme ça Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:46

Hum c'est un style particulier, personnellement je n'accroche pas trop mais c'est difficile d'allier ce genre d'univers à une charte graphique propre. Ça reste propre et travaillé c'est bien mais j'aurais 2-3 critiques à faire concernant tes ombrages.
- Ceux des sortes de bornes sont bien mais ceux des monstres verts laissent à désirer, ils sont complètement illogiques et ne leur donnent que peu de volume.
- Ensuite plutôt que de mettre ta source de lumière en haut à gauche, mets-là simplement en haut car sinon on obtiendrait encore des incohérences lorsque les éléments devraient se tourner (à moins que tu les recréés avec le bonne ordre de teintes mais ce serait du boulot pour pas grand chose).
- Enfin je trouve que la zone jouable ne se détache pas franchement du background, on ne comprends pas instinctivement ce qui est praticable ou non, peut-être renforcer le contraste ou ajouter des ombres. réfléchit

Je te souhaites néanmoins bon courage et bonne continuation ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:03

Imaginer une source lumineuse en haut à gauche est systématique chez moi. Acquiesce C'est devenu une mauvaise habitude. Soupir

Pour ce qui concerne la zone jouable, j'avais pensé à poser des ombres supplémentaires, mais ça surchargeait la map inutilement. J'ai aussi pensé à lui appliquer une surbrillance, mais difficile de rentre le tout homogène et joli. Je trouverai bien un moyen. Sourit

Quant aux mobs, tu fais bien d'en parler, j'avais bien l'impression que quelque chose clochait. x) Je pense avoir du mal à gérer les ombres sur les plus "grandes" surfaces. Plus qu'à m'entraîner. Acquiesce

Merci pour vos avis en tout cas. Tire la langue

Edit: Ah au fait, j'ai oublié de préciser que les bornes dont tu parles sont en fait des leviers: Screenshots Détendus - Page 24 Levier. Sourit




Dernière édition par Xiaoxiao le Dim 12 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:51

D'ailleurs je me suis permis de te faire un rapide edit pour t'aider à définir les ombrages :
Screenshots Détendus - Page 24 Xiaoxi10
Je ne l'ai pas fait mais quelques teintes pour le fond de la gorge et une pour lisser le pourtour des yeux ne seraient pas de trop je pense également réfléchit

Tu peux t'en inspirer mais ne le prends pas tel quel, remets-le à ta sauce Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:00

Ah bah merci, ça va beaucoup m'aider. Sourit
Le pire c'est que j'étais prêt à te demander des précisions par mp tu vois. :F
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:05

Télépathie powaaa !! science
Y'a encore pas mal d'erreurs je m'en rends compte mais c'est l'affaire de quelques pixels de-ci de-là, dans l'absolu ce n'est pas gênant. Par contre toi, prends bien le temps de peaufiner tes sprites, sans aller jusqu'à l’extrême mais au moins pour avoir quelque chose de propre et de soigné. C'est l'importance accordée aux petits détails qui font qu'un sprite est réussi ou non Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:29

Waw, la qualité est vraiment mieux comme ça !
GG ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

Un test de ressources toutes coustom-
tenté pour l'exercice, mais c'est tout. Trop long à faire ce bazar. Dort

Screenshots Détendus - Page 24 Testchikucustom
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:50

amour J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:30

La perspective est peut-être un peu étrange mais le résultat est sympa ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:08

Je plusoie Magi pour la perspective. Et peut être les 2 jarres à droite qui gène je pense. Je les auraient placées près de la porte en haut à droite afin qu'elle soit bien visibles ou à modifier l''emplacement (on devrais à peine voir les jarres avec le toit ( si collées au mur). Voila pour la critique! Sinon rien à dire pour l'ambiance qui se dégage du screen; j'aime beaucoup.
A quand les prochains? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:30

La perspective est bien rendue moi je trouve, personnellement je n'accroche pas trop à ce genre de graph flou mais je ne peux que m'incliner devant le travail. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: