RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez les Détendus - 26 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Chez les Détendus - 26 juillet  Empty
MessageSujet: Chez les Détendus - 26 juillet    Chez les Détendus - 26 juillet  Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:42

Chez les Détendus - 26 juillet  Chezda10
-26 juillet-

Salut à tous ! Première news de ce type et elle en précédera une bonne quantité d'autres, il est donc nécessaire de faire ça dans les règles de l'art : je vous offre cette musique qui saura rester dans votre tête un petit moment, et tout mon amour.
Au programme, un petit tour d'horizon sur ce qui a pu se passer sur RMD durant le mois passé. Pour cette édition, c'est un peu spécial et pas forcément aussi organisé comme c'est la première, je vais donc vous montrer quelques trucs "marquants" des dernières semaines.

Tout d'abord, on accueille quelques petits nouveaux : Korekame l'anglais, BlueAlex, Kaélie que vous connaissez déjà peut-être, mais aussi Zum. Si vous les croisez, souhaitez-leur la bienvenue ( chose que notre Nagasakis national n'a pas fait... je m'inquiète ), ça leur fera plaisir. Clin d\'oeil
Ces membres sauront, je l'espère, faire un peu parler d'eux à l'avenir. Plus précisément, Korekame est surtout venu grâce à MetalRenard, qui est l'un de ses compagnons sur le forum Save-Point...

... forum avec lequel nous sommes désormais partenaires, et avec qui nous avons organisé un concours, le Mega Jam de l'été 2013 !
Objectif du concours ? Créer un jeu d'environ 10 minutes en 1 mois. Pas de date limite d'inscription, de thème, de restrictions particulières, on reste dans l'esprit détendu et estival. Tire la langue
N'hésitez pas à participer, des lots sont à gagner et les 6 groupes déjà présents ne sauraient que demander de la concurrence !


En parlant de partenaires, vous saviez que le blog des Chroniques d'Alandum l'était aussi maintenant ? Non ? Et bien c'est fait !
Le projet bénéficie d'une refonte assez massive et importante sur plein de points, et l'ouverture de ce site est accompagnée de news hebdomadaires disponibles dessus ainsi que d'un compte Twitter. Quelques détails sur le topic du jeu ou encore sur son Twitter ! N'hésite pas à donner des retours, c'est très important et ça ne peut que faire plaisir. Clin d\'oeil

Chez les Détendus - 26 juillet  Hd1UMEy2Uw

_____________________________________________

NOTRE TRES AIME BIBUX A ENCORE SORTI UN JEU, LOLCATZ.GIF ! C'EST BEAU, Y'A DES CHATS, CA CLIGNOTE, ET PUIS Y'A MEME UNE VERSION JAVA SIXTY-FOUR BITS POUR LES PLUS FOURBES D'ENTRE VOUS.
C'EST PAR ICI LES COQUINOUS !!

Chez les Détendus - 26 juillet  Ob_3019bab698ac92ead75e6da883bb8546_marche

*caps lock off*

_____________________________________________

Guiguititan, détendu à mi-temps, partage avec nous un projet ma foi intéressant. Il revisite le classique Bomberman à la sauce RPG Maker pour les graphismes, cependant développé à l'aide de Visual C# et XNA. C'est toujours sympa de revoir un classique, c'est très complet, agréable à jouer, et ça se passe par ici ! Encore une fois, les retours l'aideront, n'hésitez pas !

Chez les Détendus - 26 juillet  110Chez les Détendus - 26 juillet  910

_____________________________________________

Kaélie nous propose rebelles, un jeu Rpg Maker Vx Ace ou vous serez immergés dans le MMORPG de Legend of Ambaria en suivant 4 aventuriers qui rencontreront des problèmes pour "rentrer dans le moule comme le voudrait la modération".

Chez les Détendus - 26 juillet  Screen15
Chez les Détendus - 26 juillet  Screen14

_____________________________________________

Enfin, très particulier... elm6, il y a quelques semaines, a publié le premier tome de sa saga des Chroniques de Liève. C'est en promo en ce moment, c'est sympathique, et c'est vraiment unique de se retrouver avec le livre de quelqu'un qu'on connaît entre les mains, que ce soit la version papier ou eBook. Ce topic ou encore cette page vous permettront d'avoir toutes les informations nécessaires à son sujet, mais je vous rajouter un résumé rapide :

Elm6 a écrit:
Andy vit seul depuis la mort de ses parents et la disparition de son frère. Pour survivre, il a besoin de deux choses: des boulots pas très catholiques qui lui apportent un peu d'argent, et Alix, sa meilleure et seule amie, qui lui apporte un peu de joie. Seulement voila, sans le savoir, le jeune voyou se met à dos Ray Bull, le fils d'un des patrons de la pègre locale, et attire des ennuis non seulement à lui-même, mais aussi à Alix. De l'autre côté du Pont, le professeur Lan McShine vient d'écrire un livre, qu'il n'a pas souhaité publier, et enseigne depuis peu à l'Université d'Eviel. Alors qu'il tente de remettre sur le droit chemin une élève qui l'intrigue énormément, Lan fait une rencontre peu commune: Irvine Onyx, un motard mystérieux et dangereux qui n'a rien à faire dans un bar, car il est censé se trouver... dans son livre.


Et je conclue ainsi cette news par l'annonce de la prochaine, intitulée Chez les Copains, et qui arrivera aux alentours de début août. Restez à l'écoute, et surtout, sortez détendus ! Clin d\'oeil



News en grande partie rédigée par Kitu, merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Chez les Détendus - 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Chez les Détendus - 26 juillet    Chez les Détendus - 26 juillet  Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:45

Owayy une news ! \o/

LOLCATZ.GIF est un super jeu, jouez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Chez les Détendus - 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Chez les Détendus - 26 juillet    Chez les Détendus - 26 juillet  Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:42

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Détendus - 26 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Chez les Détendus - 26 juillet    Chez les Détendus - 26 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Détendus - 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 18 Septembre
» Screenshots Détendus
» Un renard chez les félins
» Je viens m'incruster chez vous
» Chez les Copains - 15 août - BAAAAAAAHH SOWHENYAAAHH MAMABEATSEBABAAAHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Le RMD-soir-
Sauter vers: