RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
tfkmaster




Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:07

Léo a écrit:
Je ne sais pas si ce sera accepté sur speedrun.com.
En vrai ça peut passer vu qu'on voit tout ce qu'on est censé voir même pour vérifier.
Léo a écrit:
Au pire je referai une run encore plus mieux. Fail
Mais ça c'est une bien meilleure idée encore cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:09

C'est passé. Naïf
Je suis 318ème avec cette run. Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:10

Kojima amour




Ceux qui ont une PS4 (j'en ai pas Sriden) vont kiffer leur maman. amour
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:30

Ca a l'air cool mais est-ce un film ou un jeu? Est-ce qu'ils vont pourvoir en faire un bon jeu et non pas un film interactif...? Puis j'ai pas de PS4 non plus. S\'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:41

ça aurait pu être un bon jeu mais...... ou est Keanu Reeves ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:44

xD
J'avoue, Cyberpunk me hype tellement. Sriden
Mais pas autant que l'annonce de Breath of the Wild 2. réfléchit

Et vivement le 20 Septembre pour Link's Awakening ! minougasm
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:21

Extrêmement hâte de la fin du mois pour Super Mario Maker 2, le mois prochain pour Fire Emblem, septembre pour Link's Awakening, novembre pour Pokémon........ La fin d'année est dure Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:55

Perso y'a qu'un jeu en fin d'année qui me hype de diiingue.... DOOM Eternal... excité excité
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:12

Aenki a écrit:
Perso y'a qu'un jeu en fin d'année qui me hype de diiingue.... DOOM Eternal... excité excité
Ow yeaaaah excité excité

Perso entre Borderlands 3, Doom qui arrive juste derrière, puis Cyberpunk (et qui sait p'tet que Vampire Bloodline 2 sera pas mal), j'ai hâte d'être en septembre :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:45

Super Mario Maker 2 ! Sriden
Quelqu'un ici l'a dans sa bibliothèque Souiche ?

Envoyez vos niveaux si vous en avez ! excité

D'ailleurs, mon code ami : SW-5453-0563-4035
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:07

J'ai trop envie de l'acheter!!!!! Je le ferai peut etre le mois prochain si j'ai assez de sous. J'ai jamais pu jouer au premier donc j'ai hâte d'y toucher. En plus tous les jeux Switch que j'ai sont dans leurs boites japonaises, c'est trop classe!

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:21

Je t'ai ajouté Léo !
J'aime beaucoup SMM2 et je m'amuse énormément dessus, même si les catégories "top" et les défis infinis manquent encore de bons niveaux classiques et sont fourrées de niveaux faits par des enfants... Si tu en fais hésite pas à les poster ici je jouerai avec grand plaisir amour

Mon ID de créateur (qui ne créé rien, on change pas les bonnes habitudes de making) : W1X-Q74-GXF
Mon code ami : SW-6410-5752-5233
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:44

Yay cool !
Là je suis en vacances, je rentre Mardi. J'en ai profité pour créer quelques niveaux speedrun de 20 secondes. (j'adore ce genre de niveaux amour)
Je t'envoie ça dès que possible en rentrant ! Salut

Et franchement le mode créateur est juste génial, tu peux créer des niveaux très rapidement quand tu sais ce que tu veux, c'est super bien foutu.
Il faudrait que RPG Maker soit développé par Nintendo en fait. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:41

Si RPG Maker est si bien, pourquoi est-ce que Nintendo a pas encore créé RPG Maker 2...
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:51

Super Mario Maker 2 c'est tellement le genre de jeu qui me donne envie d'avoir une Switch... Sriden Mais bon, je joue tellement peu aux JV de toute façon que pas sûr que ça vaille le coup d'en acheter une... J'ai acheté récemment Deux Ex Mankind Divided en solde à 5€ et mon dieu que c'est pas terrible. Alors que je joue en qualité ultra à TW3 ou DOOM, j'arrive pas à avoir des FPS stables sur MK et ce, même en qualité très faible. Je dois jouer avec une résolution plus petite c'est nimp...  



Par ailleurs, que pensez-vous de la Switch Lite ? Je trouve l'idée bonne mais que la différence de prix entre la classique et la lite ne justifie pas la perte du concept même de la switch.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:54

Bon j'ai pas chômé pendant mes vacances, j'ai fait 7 niveaux de 20 secondes. J'arrive pas trop à savoir s'ils sont faciles ou difficiles sans retours de joueurs, donc bon. (le 2-3 me parait quand même assez hard, faut pas déconner :F)
Voilà la liste :

1-1 : PNG-R44-FSF
1-2 : FN6-BXQ-R7G
1-3 : HFL-Q2M-66G
1-4 : H54-C37-H1G
2-1 : 9JP-GB0-VQF
2-2 : FX6-Q7G-4BG
2-3 : CPH-D9S-82G

@Kitu > T'es pas sur le discord RMD tiens ? je t'ai pas en ami sur Discord, ça pourrait être pratique. science

@Aenki > j'ai pas trop vu ce qu'elle donnait la Switch Lite, j'ai juste vu qu'elle serait à 199€. Perso je trouve que la switch est la meilleure console de tous les temps, et qu'elle vaut son prix.
Après si tu sais que tu en auras qu'une utilisation en mode portable, la Lite peut être cool, faut voir la taille de l'écran qu'elle aura aussi. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:52

Excellent niveaux, je recommande à tous amour

La Switch Lite c'est une excellente idée : moins chère, un peu plus portable (quoique pas assez selon moi, la console reste un peu trop grosse pour être aussi portable que la Vita ou les DS), une meilleure batterie... maaaais passer en mode portable uniquement ça gâche pas mal de jeux mine de rien. Certes, quasiment tout est techniquement jouable, mais les gros jeux third party comme Xenoblade Chronicles 2 ou bientôt Astral Chain tournent très mal en mode portable et le joueur perd une énorme partie de l'expérience, à un tel point que je les recommanderais pas à un joueur de Switch Lite...

Pour une majorité des jeux ça pose pas de soucis, et elle arrivera progressivement à remplacer la Vita en tant que "console portable à jeux indé" - sa valeur ne fera que grandir s'ils se décident enfin à sortir leur foutue Virtual Console qui commence à se faire attendre ! Mais pour une centaine d'euros de différence, selon le profil de joueur, ça peut valoir le coup d'économiser un peu plus et de prendre le real deal.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:19

Fire Emblem: Three Houses.
C'est tout. J'ai rien d'autre a dire, c'est phénomenal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Heureux de vous (re)voir
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: