RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Mon projet: Viridik

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celrok production




Messages : 25


Mon projet: Viridik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:38

Yo les gens! Bon j'ai quand même pas mal avancé, et dans tout ça j'ai quelque truc à annoncer.
D'abord, un personnage de plus sera jouable! La voici! Le Soleil de Kyndra:
7) Taiyang Xhao
Mon projet: Viridik - Page 2 Tayiang-55d2ec5Mon projet: Viridik - Page 2 Taiyang-gif-55d2ec6
Classe: Moine
Grade: Eau
Style d'arme: Nunchaku
Type: Défensif

Traits uniques:

Particules de magie: A chaque magie utilisé, Taiyang absorbe une particule de magie, quelle pourra utiliser pour lance des magies surpuissantes.

Technique: Commande spéciale. Elle utilise son art martial pour combattre. Divers techniques avec divers fonctions sont à sa disposition pour combler ses défauts.

Magie Sacrée: En plus des magies d'élément Eau, elle peut faire usage de la magie d'élément Sacré.

Princesse du royaume de Laume, à Kyndra. Elle étudie les arts martiaux ainsi que la science pour parfaire son utilisation de la magie sacrée afin de révolutionner la médecine. Bien qu'elle excelle dans la magie de soin, ça ne veut pas dire qu'elle est sans défense. Ses techniques de moine et sa maîtrise du Nunchaku font d'elle une combattante viable. Cependant, ses défenses laisse à désirer.

Voila. Avec les autres déjà annoncé, voici la liste des nouveaux personnages qui seront jouable:
Chacra C.Wing
Mon projet: Viridik - Page 2 Chacra-55d2e72Mon projet: Viridik - Page 2 Chacra-gif-55d2e74

Anna
Mon projet: Viridik - Page 2 Anna-55d2ebbMon projet: Viridik - Page 2 Anna-gif-55d2ebc

Falco
Mon projet: Viridik - Page 2 Falco-55d2ebfMon projet: Viridik - Page 2 Falco-gif-55d2ec0

???
Mon projet: Viridik - Page 2 Dracul-55d2ec3Mon projet: Viridik - Page 2 Dracul-gif-55d2ec4

Taiyang Xhao
Mon projet: Viridik - Page 2 Tayiang-55d2ec5Mon projet: Viridik - Page 2 Taiyang-gif-55d2ec6



Je continue de remanier mes events. J'ai avancé plutôt vite, mais il me reste pas mal à faire,comme par exemple actualiser le Livre des Evenements en rajoutant les événements de la seconde démo. Mais je vous assures que personnes d'entre vous n'est prêt. Le niveau de tension est vraiment haut.

J'ai pour l'instant pas de screenshots in-game à montrer, ce sera pour un prochain post, mais ça devrait bientôt arriver:D

Pour finir, ceux qui sont intéressé mais attende la seconde démo, je conseille de ne pas attendre et de tester la première démo. Finir la seconde démo va VRAIMENT me prendre un bout de temps, donc resté en haleine avec cette première partie. J'ai vraiment besoin de vos retours et impressions sur le jeu ça me donne de la force et des vitamines pour faire de mon mieux. Pour ceux qui doute de la qualité du jeu, vous pourrez lire les commentaires Concernant mon projet sur Oniromancie. Delta l'a testé et donné son avis (qui est TRES FAVORABLE). N'hésitez pas à tester la première démo disponible ici: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=sorties&id=463

Aussi, je sais que je l'ai beaucoup demander, mais il serai possible que mon projet passe dans la section: "Projet avancé" Je pense qu'il a déjà toute les qualités pour.

Voili-Voilou! On se retrouve pour de nouvelle news!
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mon projet: Viridik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:30

Coucou Celrok ! La catégorie n'est pas si importante ici étant donné qu'assez peu de makers continuent de passer ; qui plus est, nous n'avons pas de catégorie entre "Projet en cours" et "Projet terminés", je pense donc que Viridik est tout à fait à sa place ici même s'il a l'air de bien avancer Sourit

Merci de continuer à passer pour poster des mises à jour, c'est toujours intéressant de voir des projets de makers évoluer avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:09

Kitu a écrit:
Coucou Celrok ! La catégorie n'est pas si importante ici étant donné qu'assez peu de makers continuent de passer ; qui plus est, nous n'avons pas de catégorie entre "Projet en cours" et "Projet terminés", je pense donc que Viridik est tout à fait à sa place ici même s'il a l'air de bien avancer Sourit

Merci de continuer à passer pour poster des mises à jour, c'est toujours intéressant de voir des projets de makers évoluer avec le temps !

Aaah mince désolé la demande de changement de topic n'était pas destiné à ce site! C'est juste que j'ai copier-coller le texte sans faire attention haha je m'en excuse. Je suis contient que peu de maker sont ici maintenant ça se vois et se resend, mais bon j'aime bien l'ambiance ici et je vais continuer de poster mes news^^

Yoooo tout le monde! J'apporte mes news!

Alors j'avance mieux depuis la dernière fois. Toute la partie sur laquelle je viens de taffer fonctionne à merveille! Cependant il me reste encore beaucoup de chose à faire afin de finir la seconde démo, puis finir le jeu.

C'est pourquoi si jamais vous voulez jouer au jeu mais que vous attendez cette démo, ne le faite pas! Il y a déjà une première démo en téléchargement et c'est à celle là que j'ai besoin que vous jouiez pour l'instant!
Ceci étant dit, voici quelque screenshots:
Spoiler:

J'espère que ça va vous hyper pour la suite! Ohet juste comme ça, les combats seront VRAIMENT chaud dans cette nouvelle démo (oui, encore plus chaud que le dernier boss de la première démo:demon)! Soyez prêt pour des combats de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:51

Yoo!
Bon bah j'avance un peu lentement ces temps ci... le pb est que j'ai remarquer que je doit re-mapper complètement un donjon et ça me saoule de ouf loooool.

Mais voila pour me faire pardonner:
Spoiler:

J'ai aussi refais le tutoriel du jeu, afin qu'il soit plus cool à suivre, écourté le plus possible certain dialogue, modifier les exps donnés par les monstres du début afin de pouvoir effectivement atteindre le niveau 2 avant d'affronter le premier boss du jeu.

Espérant vous tenir en haleine avec ça. Je prévois bientôt de faire une vidéo gameplay de la seconde démo (en évitant le plus de spoil possible). Dîtes moi si vous êtes hypé et vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:20

Yo ça fait un moment les gens! Bon pour aujourd'hui, tout est dans la vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 2:01

Mon projet: Viridik - Page 2 Logo-viridik-55091ac

Bonjour à toute et à tous!


Cela m'a pris plus de temps que prévue, mais je peux maintenant vous faire la présentation de ma nouvelle démo du jeu!
Voici donc Viridik 2.0!

Alors je ne vais pas trop parler des nouvelles choses, car je l'ai déjà fait dans mon dernier post. Je vais seulement placer quelque screens et vous laissez avec le lien de DL de la démo!

J'en profite pour rajouter: Surtout s'il y a un pb avec la démo, dîtes le moi! Je pourrai facilement corriger et envoyer une nouvelle version corrigé si besoin est. Aussi, j'ai placé un fichier de sauvegarde dans le projet, que vous n'ayez pas à tout vous refaire. Il faut l'utiliser car l'ancienne save de la démo précédente ne va pas bien se synchroniser au niveau du gameplay. Il y aura des fonctionnalité qui ne fonctionneront pas bien, notamment les traits unique de Karl (celui qui lui permet de faire des ondes de choc.).

Alors je crois que j'ai tout dis. Maintenant je vous souhaite un bon jeu!

Mon projet: Viridik - Page 2 2019-07-10-3--565d97d
Mon projet: Viridik - Page 2 2019-07-09-15--565d90d
Mon projet: Viridik - Page 2 2019-07-09-10--565d8f4
Mon projet: Viridik - Page 2 2019-06-10-4--5644196
Mon projet: Viridik - Page 2 2019-06-10-7--56441a2


Téléchargement



Taille : 219 MB

Langue : Français

Compatibilité : Windows

Durée : 4h20 ou plus

Développement : 2017-2019

Support : RPG Maker 2003

Lien : https://celrok-production.itch.io/viridik
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:08

Bonjour Tout le monde! Ca fait un sacré bail! Bon il faut que je fasse un GROS briefing Sur le jeu, en commençant par annoncer que la 3ème Démo (et surement la meilleur version des trois) du jeu est Téléchargeable! C'est la version de la démo que j'ai proposé pour les Alex'dor. Ca va être la partie la plus dur en terme de combat, et en terme de scénario, de gros rebondissement sont à prévoir. Cependant, elle est très courte de mon point de vue. Peut-être 2h grand maximum. Du coup on va caser de ce qu'il aura ainsi que des changement appliqué, car pour de vrai vous pourriez recommencer depuis le début et vous rendre comptes que ce n'est plus le même jeu. Beaucoup de choses ont été apporté pour que l'expérience n'en soit que meilleur.


Les nouveautés:
Bon on parle de nouveauté, mais la majorité de ces choses sont retrouvables dans la majorité des rpgs.

-Plein de récompense caché sont placé dans les lieux peuplé.
Spoiler:
-Des mini-boss sont retrouvable à travers Razia. Ils sont puissants, il faudra être intelligent et réactif pour les vaincre, mais les récompenses sont extrêmement bénéfique!
Spoiler:
-Certaines scène ont été refaite: Plus d'info sur le scénario, ajout de sprite(pose de combat,...), bulle de dialogue moins longue (en général)
Spoiler:

-Mise à jour du Livres des événements

-Il est maintenant possible de couper les scènes avant l'affrontement contre les boss! Les scènes étant habituellement longue, et via le retour de quelque joueur et des Alex de l'année passée, j'ai pensé qu'il fallait vraiment que j'insère cette fonctionnalité.
Spoiler:

-Cleska peut utiliser deux éléments de magies maintenant: Sacré et Eclair! Etant originaire d'Erras, rien de plus normal! Il aura donc les avantage et inconvénient de l'élément Eclair. Du coup, il peut apprendre des magies auprès des statues de Sauvegarde et de soin.
Spoiler:

-Les monstres ont maintenant plusieurs type défini par leur taille et équipement:Petit, Normal, Géant,Bouclier,Armure. Selon leurs types, leur faiblesse aux armes varies. Il en est de même pour les armes:
Dague, Baton, Poing, Fouet: Dégât augmenté contre:Petit. Dégât normal:Normal et Bouclier. Dégât réduit:Géant et Armure.
Epée, Lance, Hache, Sabre: Dégât augmenté contre:Géant. Dégât normal:Normal et Armure. Dégât réduit:Petit et Bouclier.
Avec ça, les combats contre les monstres n'en sont que plus intéressant (du moins, c'est le but recherché XD)
Spoiler:


-De nouveau héros à jouer: Vous allez pouvoir jouer 7 personnages en tout! Les voici:

Avertissement: Si un personnage porte "???" en tant que nom, c'est que son nom ne peut être révéler ici pour raison scénaristique.

Légende:
Classe--> Se réfère au statut du personnage en tant que combattant.

Grade--> Se réfère à l'élément auquel le personnage est lié.

Style d'arme--> Se réfère à l'arme utilisé par le personnage.

Type--> Se réfère à la manière de combattre du personnage.

[center]1) ???
Mon projet: Viridik - Page 2 Cleska-55d2e62Mon projet: Viridik - Page 2 Cleska-gif-55d2e5f
Classe: Lame-Sainte
Grade: Sacré
Style d'arme: Grande épée
Type: Polyvalent

Trait unique:

Récupération de mémoire: Au fur et à mesure qu'il gagne de niveaux, il récupère des magies qu'il avait oublié.

Personnage principal du jeu à la recherche des cristaux élémentaires. Solide aussi bien offensivement que défensivement, il peut s'adapter à toute les situations.

2) Karl Terrias
Mon projet: Viridik - Page 2 Karl-55d2e6aMon projet: Viridik - Page 2 Karl-gif-55d2e6b
Classe: Guerrier
Grade: Terre
Style d'arme: Hache
Type: Polyvalent

Traits uniques:

Repos: En utilisant la commande Défendre, il regagne tout ses points d'endurances ainsi que 25% de ses points de vies maximal.

Onde de choc: Après 2 attaques de base, la troisième provoque une onde de choc, touchant tout les ennemies. Le coup ne coûte aucun point d'endurance et peut étourdir.

Sauvagerie: Commande spécial qui lui permet d'utiliser différent style de combat bestial afin de s'adapter à la situation. Chaque style lui donne un bonus et un malus.

Un mercenaire qui veux devenir un symbole de sécurité pour les siens. Malgré une quantité d'endurance et une résistance magique faible, sa force de frappe et résistance physique, sa quantité de point de vie et ses traits unique permettent de faire de lui un personnage équilibré.

3) Chacra C.Wing
Mon projet: Viridik - Page 2 Chacra-55d2e72Mon projet: Viridik - Page 2 Chacra-gif-55d2e74
Classe: Combattante
Grade: Tout élément
Style d'arme: Double Dague
Type: Offensif

Traits uniques:

Tainomagie: Commande spécial. Art martial mêlant attaque physique et magie. Chaque technique à un élément qui lui est attribué, et inflige aussi un statut néfaste à l’adversaire.

Canalisation: Peut utiliser les pierres d’énergies contenue dans certaines dagues afin de lancer une magie. Utilisable depuis la Commande Objet.

Bien que ses objectifs soient pour l'instant inconnue, sa vitesse hors-pair et son art-martial: le « Tainomagie » font d’elle une personne parfaite pour conserver l’avantage.

4) Anna
Mon projet: Viridik - Page 2 Anna-55d2ebbMon projet: Viridik - Page 2 Anna-gif-55d2ebc
Classe: Magicienne
Grade: Poison
Style d'arme: Bâton magique
Type: Offensif

Traits uniques:

Expertise: Utiliser des magies n’épuisent pas son endurance maximal.

Festival de magie: Tout les 5 tours, Anna peut lancer autant de magies que de points obtenus durant chacun de ses tours. Utiliser une magie lui fait gagner 1 point, toute les autres commandes lui font perdre 1 point. Elle peut donc avoir un maximum de 5 points, donc 5 magies lancé à la suite au maximum.

Jeune fille à la recherche du personnage principal. A l'inverse de Karl, ses capacités magiques sont inégalés, bien qu'elle soit faible physiquement. Attention à l'overdose de style! :cotcot

5) Falco
Mon projet: Viridik - Page 2 Falco-55d2ebfMon projet: Viridik - Page 2 Falco-gif-55d2ec0
Classe: Assassin
Grade: Feu
Style d'arme: Sabre
Type: Offensif

Traits uniques:

Faucon Tranchant: Art martial de Falco. En remplissant certaine conditions, vous débloquerez différente pose de combat, vous attribuant un bonus de statistique ainsi qu’une attaque surpuissante si vous utilisez la commande Attaquer avant de choisir la pose.

Art Sabre: Commande spéciale. Permet d'enchanter son sabre avec les éléments.

un Assassin (ici, c'est un rang) ayant voué sa vie à la protection de la Reine Firia. A la foi très rapide, au dessus de la moyenne physiquement et en magie, et épuisant lentement son endurance sans l'Art Sabre, Falco est très bon pour oppresser son ennemi.

6) ???
Mon projet: Viridik - Page 2 Dracul-55d2ec3Mon projet: Viridik - Page 2 Dracul-gif-55d2ec4
Classe: Lancier
Grade: Aucun
Style d'arme: Lance
Type: Offensif

Traits uniques:

Sortilèges: Commande spécial. Utilise des sorts pour se battre. Utilise les points de Vie de l’utilisateur plutôt que ses points d’Endurance.

Acharnement: Plus il perd de point de Vie, plus il peut effectuer d’attaques/sorts (sous forme de combo). 2 si en dessous de 50%, 4 si en dessous de 25%.

Meilleur ami et garde du corps secret de Taiyang dont les ambitions sont inconnu. Bénéficie d’une bonne vitesse et surtout d’une puissance destructive au détriment de sa santé.

7) Taiyang Xhao
Mon projet: Viridik - Page 2 Tayiang-55d2ec5Mon projet: Viridik - Page 2 Taiyang-gif-55d2ec6
Classe: Moine
Grade: Eau
Style d'arme: Nunchaku
Type: Défensif

Traits uniques:

Particules de magie: A chaque magie utilisé, Taiyang absorbe une particule de magie, quelle pourra utiliser pour lance des magies surpuissantes.

Technique: Commande spéciale. Elle utilise son art martial pour combattre. Divers techniques avec divers fonctions sont à sa disposition pour combler ses défauts.

Magie Sacrée: En plus des magies d'élément Eau, elle peut faire usage de la magie d'élément Sacré.

Princesse du royaume de Laume, à Kyndra. Elle étudie les arts martiaux ainsi que la science pour parfaire son utilisation de la magie sacrée afin de révolutionner la médecine. Bien qu'elle excelle dans la magie de soin, ça ne veut pas dire qu'elle est sans défense. Ses techniques de moine et sa maîtrise du Nunchaku font d'elle une combattante viable. Cependant, ses défenses laisse à désirer.

Voila c'est à peu près tout! Honnêtement, je recommende à rejouer depuis la début, car beaucoup de chose on changé, surtout au niveau du scénario. Cependant, si jamais vous voulez quand même continuer, ne vous génez pas! Dans la partie concernant la troisième démo, il y aura plein de combat de boss et un combat de mini-boss (Sur le continent Kynda) où vos réaction et sens de la stratégie sera mise à l'épreuve!

Voici le lien de DL:
https://celrok-production.itch.io/viridik
Lien vers le jeu en lice pour les Alex'Dor 2020:
https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=1005

Voili-voilou! Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet: Viridik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet: Viridik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bribes de projet
» Commencer son projet
» Ellysion. projet
» mon premier projet
» [Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: