RechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon projet: Viridik

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celrok production

Mon projet: Viridik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:38

Yo les gens! Bon j'ai quand même pas mal avancé, et dans tout ça j'ai quelque truc à annoncer.
D'abord, un personnage de plus sera jouable! La voici! Le Soleil de Kyndra:
7) Taiyang Xhao
Mon projet: Viridik - Page 2 Tayiang-55d2ec5Mon projet: Viridik - Page 2 Taiyang-gif-55d2ec6
Classe: Moine
Grade: Eau
Style d'arme: Nunchaku
Type: Défensif

Traits uniques:

Particules de magie: A chaque magie utilisé, Taiyang absorbe une particule de magie, quelle pourra utiliser pour lance des magies surpuissantes.

Technique: Commande spéciale. Elle utilise son art martial pour combattre. Divers techniques avec divers fonctions sont à sa disposition pour combler ses défauts.

Magie Sacrée: En plus des magies d'élément Eau, elle peut faire usage de la magie d'élément Sacré.

Princesse du royaume de Laume, à Kyndra. Elle étudie les arts martiaux ainsi que la science pour parfaire son utilisation de la magie sacrée afin de révolutionner la médecine. Bien qu'elle excelle dans la magie de soin, ça ne veut pas dire qu'elle est sans défense. Ses techniques de moine et sa maîtrise du Nunchaku font d'elle une combattante viable. Cependant, ses défenses laisse à désirer.

Voila. Avec les autres déjà annoncé, voici la liste des nouveaux personnages qui seront jouable:
Chacra C.Wing
Mon projet: Viridik - Page 2 Chacra-55d2e72Mon projet: Viridik - Page 2 Chacra-gif-55d2e74

Anna
Mon projet: Viridik - Page 2 Anna-55d2ebbMon projet: Viridik - Page 2 Anna-gif-55d2ebc

Falco
Mon projet: Viridik - Page 2 Falco-55d2ebfMon projet: Viridik - Page 2 Falco-gif-55d2ec0

???
Mon projet: Viridik - Page 2 Dracul-55d2ec3Mon projet: Viridik - Page 2 Dracul-gif-55d2ec4

Taiyang Xhao
Mon projet: Viridik - Page 2 Tayiang-55d2ec5Mon projet: Viridik - Page 2 Taiyang-gif-55d2ec6

Je continue de remanier mes events. J'ai avancé plutôt vite, mais il me reste pas mal à faire,comme par exemple actualiser le Livre des Evenements en rajoutant les événements de la seconde démo. Mais je vous assures que personnes d'entre vous n'est prêt. Le niveau de tension est vraiment haut.

J'ai pour l'instant pas de screenshots in-game à montrer, ce sera pour un prochain post, mais ça devrait bientôt arriver:D

Pour finir, ceux qui sont intéressé mais attende la seconde démo, je conseille de ne pas attendre et de tester la première démo. Finir la seconde démo va VRAIMENT me prendre un bout de temps, donc resté en haleine avec cette première partie. J'ai vraiment besoin de vos retours et impressions sur le jeu ça me donne de la force et des vitamines pour faire de mon mieux. Pour ceux qui doute de la qualité du jeu, vous pourrez lire les commentaires Concernant mon projet sur Oniromancie. Delta l'a testé et donné son avis (qui est TRES FAVORABLE). N'hésitez pas à tester la première démo disponible ici: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=sorties&id=463

Aussi, je sais que je l'ai beaucoup demander, mais il serai possible que mon projet passe dans la section: "Projet avancé" Je pense qu'il a déjà toute les qualités pour.

Voili-Voilou! On se retrouve pour de nouvelle news!
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:30

Coucou Celrok ! La catégorie n'est pas si importante ici étant donné qu'assez peu de makers continuent de passer ; qui plus est, nous n'avons pas de catégorie entre "Projet en cours" et "Projet terminés", je pense donc que Viridik est tout à fait à sa place ici même s'il a l'air de bien avancer Sourit

Merci de continuer à passer pour poster des mises à jour, c'est toujours intéressant de voir des projets de makers évoluer avec le temps !
Celrok production

Celrok production

MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:09

Kitu a écrit:
Coucou Celrok ! La catégorie n'est pas si importante ici étant donné qu'assez peu de makers continuent de passer ; qui plus est, nous n'avons pas de catégorie entre "Projet en cours" et "Projet terminés", je pense donc que Viridik est tout à fait à sa place ici même s'il a l'air de bien avancer Sourit

Merci de continuer à passer pour poster des mises à jour, c'est toujours intéressant de voir des projets de makers évoluer avec le temps !

Aaah mince désolé la demande de changement de topic n'était pas destiné à ce site! C'est juste que j'ai copier-coller le texte sans faire attention haha je m'en excuse. Je suis contient que peu de maker sont ici maintenant ça se vois et se resend, mais bon j'aime bien l'ambiance ici et je vais continuer de poster mes news^^

Yoooo tout le monde! J'apporte mes news!

Alors j'avance mieux depuis la dernière fois. Toute la partie sur laquelle je viens de taffer fonctionne à merveille! Cependant il me reste encore beaucoup de chose à faire afin de finir la seconde démo, puis finir le jeu.

C'est pourquoi si jamais vous voulez jouer au jeu mais que vous attendez cette démo, ne le faite pas! Il y a déjà une première démo en téléchargement et c'est à celle là que j'ai besoin que vous jouiez pour l'instant!
Ceci étant dit, voici quelque screenshots:
Spoiler:

J'espère que ça va vous hyper pour la suite! Ohet juste comme ça, les combats seront VRAIMENT chaud dans cette nouvelle démo (oui, encore plus chaud que le dernier boss de la première démo:demon)! Soyez prêt pour des combats de ouf!

Comme on le dit si bien: "On n'endort pas le chat réveillé". Venez visiter le site officiel de mon projet: https://viridik.wordpress.com/
Et j'ai une sacrément drôle et divertissante chaîne youtube (bien que je n'ai quasiment aucun sub XD):https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
Celrok production

Celrok production

MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:51

Yoo!
Bon bah j'avance un peu lentement ces temps ci... le pb est que j'ai remarquer que je doit re-mapper complètement un donjon et ça me saoule de ouf loooool.

Mais voila pour me faire pardonner:
Spoiler:

J'ai aussi refais le tutoriel du jeu, afin qu'il soit plus cool à suivre, écourté le plus possible certain dialogue, modifier les exps donnés par les monstres du début afin de pouvoir effectivement atteindre le niveau 2 avant d'affronter le premier boss du jeu.

Espérant vous tenir en haleine avec ça. Je prévois bientôt de faire une vidéo gameplay de la seconde démo (en évitant le plus de spoil possible). Dîtes moi si vous êtes hypé et vos impressions!

Comme on le dit si bien: "On n'endort pas le chat réveillé". Venez visiter le site officiel de mon projet: https://viridik.wordpress.com/
Et j'ai une sacrément drôle et divertissante chaîne youtube (bien que je n'ai quasiment aucun sub XD):https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
Celrok production

Celrok production

MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:20

Yo ça fait un moment les gens! Bon pour aujourd'hui, tout est dans la vidéo:

Celrok production

Celrok production

MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 2:01

Mon projet: Viridik - Page 2 Logo-viridik-55091ac

Bonjour à toute et à tous!

Cela m'a pris plus de temps que prévue, mais je peux maintenant vous faire la présentation de ma nouvelle démo du jeu!
Voici donc Viridik 2.0!

Alors je ne vais pas trop parler des nouvelles choses, car je l'ai déjà fait dans mon dernier post. Je vais seulement placer quelque screens et vous laissez avec le lien de DL de la démo!

J'en profite pour rajouter: Surtout s'il y a un pb avec la démo, dîtes le moi! Je pourrai facilement corriger et envoyer une nouvelle version corrigé si besoin est. Aussi, j'ai placé un fichier de sauvegarde dans le projet, que vous n'ayez pas à tout vous refaire. Il faut l'utiliser car l'ancienne save de la démo précédente ne va pas bien se synchroniser au niveau du gameplay. Il y aura des fonctionnalité qui ne fonctionneront pas bien, notamment les traits unique de Karl (celui qui lui permet de faire des ondes de choc.).

Alors je crois que j'ai tout dis. Maintenant je vous souhaite un bon jeu!

Mon projet: Viridik - Page 2 2019-07-10-3--565d97d
Mon projet: Viridik - Page 2 2019-07-09-15--565d90d
Mon projet: Viridik - Page 2 2019-07-09-10--565d8f4
Mon projet: Viridik - Page 2 2019-06-10-4--5644196
Mon projet: Viridik - Page 2 2019-06-10-7--56441a2

Téléchargement

Taille : 219 MB

Langue : Français

Compatibilité : Windows

Durée : 4h20 ou plus

Développement : 2017-2019

Support : RPG Maker 2003

Lien : https://celrok-production.itch.io/viridik

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik - Page 2 Icon_minitime

Mon projet: Viridik
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2