RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [VX Ace] Traduction française

Aller en bas 
+33
Kou3tt
Sephira Game
huntern9
Frostiz
Dayvid
David-Arts
julientjulient
Boroniste
Nina2
Koji
Magicalichigo
caithsith99
dragoduval
tfkmaster
Maximax
Aenki
3phy
lidenvice
Kjata
Hiino
Funkumo
Naqqah
crackerwood
Le Ziiigg
Xiaoxiao
Zangther
kilam1110
MetalRenard
Monos
Léo
Limit'
Kitu
Kaila
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Monos




Messages : 521


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:26

Citation :
PS: Je ne crois pas que la version d'évaluation soit en français. Si elle est effectivement en anglais, suivez la procédure décrite dans la partie "non officiel".
Si, la VF est proposé aussi hors steam. Donc la version "démo" qui doit être activé pour le logiciel possède la dll FR et d'autre langue aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:12

Ha nickel, merci pour l'info Monos Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
falcorn-33




Messages : 2


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:50

Bonjour ou bonsoir
je viens juste de m'inscrire et je voudrais avoir la version VX.Ace mais je comprend pas command la voir en gros je veut l'acheter mais je c'est pas command une personne peut il m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:57

Je t'invite à lire la première page de ce topic. pakupakupakupakupaku
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:15

Il paraît qu'on peux même le télécharger gratuitement. pakupakupakupakupaku
Revenir en haut Aller en bas
falcorn-33




Messages : 2


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:24

Je comprend pas ce que est le DLL mais si il y a une version gratuit je suis partent mais si non voila en y pensent il y a des gens qui si connes en programmation de jeu en 3D parce que avec un pote on n'est entrain de faire un jeu en 3D si il y a des gens qui veule bien nous aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:42

Nombre de gros messages en gras dans le premier post du topic lus : 0/3
Nombre de messages indiquant la non-existence d'une version crackée lus : 0/9
Nombre de mots dans le dernier message posté : 66
Nombre de fautes dans le dernier message posté : 19
Ratio : 29%, environ 3 fautes tous les 10 mots
Niveau de stupidité : over 9000
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:49

Sans compter l'absence totale de ponctuation :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:33

Il est tombé dans mon piège. pakupakupakupakupaku
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:55

Kaila a écrit:
Sans compter l'absence totale de ponctuation :F

En fait je l'ai comptée pakupakupakupakupaku
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:05

Vous êtes vraiment une bande d'enfoirés  pakupakupakupakupaku 
Changez pas les gen  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:01

Une vilaine faute de français ! (Je sais je ne suis pas un modèle)
Dans modifier une variable => Autre.

Dans l'inventair
Le E est bouffé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:58

Hum c'est pas une faute, c'est le mot qui est coupé ^^

Mais heu, bon... Je ne pense pas revenir sur la traduction. Surtout depuis qu'elle est sur Steam, je ne peux rien y faire !
D'ailleurs, ce mot coupé c'est sur la version de Steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:31

Oui, steam
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:15

Ha bah là je ne peux vraiment rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

Hey !
J'ai ouï dire que vous aviez mis à jour la traduction de VX Ace ? C'est cool ça, je crois n'avoir jamais ouvert cette version de RM mais je suis bien content que ce soit vous qui vous occupiez de la trad'. Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:38

Eh ben moi qui venais justement l'annoncer ici. :F
Du coup je fais un petit c/c de ce que j'ai écrit ailleurs pour des exemples de changements :

Citation :
Caractéristiques des armes dans la BDD :

[VX Ace] Traduction française - Page 11 VSjPuyu [VX Ace] Traduction française - Page 11 3qJtxw0


L'onglet Personnages qui était absolument catastrophique :

[VX Ace] Traduction française - Page 11 69A8QU6 [VX Ace] Traduction française - Page 11 XnEWb1M



Et enfin, l'événement Définir une trajectoire :

[VX Ace] Traduction française - Page 11 L0UTYmP

[VX Ace] Traduction française - Page 11 U923XUs


En plus de ça, nombre de petits erreurs s'étant glissées dans les infobulles ont été corrigées et devraient permettre de passer un meilleur moment sur le logiciel, surtout pour les débutants. On espère que cette traduction sera utile pour les anciens et les nouveaux !

Grosso modo, la version "officielle" de Steam créditait bien Kaila et moi mais n'était pas notre traduction. Ca m'a un peu surpris, donc j'ai contacté Degica qui m'a répondu par miracle et m'a proposé de leur envoyer celle qu'on avait fait afin de rectifier le tir.
Tant qu'à faire, je me suis dit que la mettre à jour était pas mal étant donné qu'on avait foiré quelques trucs à l'époque... Foxfiesta (qui s'occupe maintenant de RPG Maker Alliance, que je vous conseille d'aller visiter si vous voulez voir un truc avec un peu d'activité en parallèle de notre coin détendu où on est bien amour) m'a aidé à éditer tout ça et voilà, la dernière version sur Steam est officiellement la notre. Elle est supérieure à l'ancienne en énormément de points étant donné qu'elle était bourrée de fautes, et corrige la notre qui comportait également quelques soucis.

Merci en tout cas ça fait plaisir, je suis ravi d'avoir pu m'en occuper de nouveau c'est l'une des petites fiertés de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:07

Waw c'est trop cool, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:35

(deux mois plus tard :F)

Eh j'étais pas du tout au courant, c'est cool ces corrections !
S'il fallait récupérer ou modifier des fichiers j'aurais pu vous filer un coup de main, j'ai toujours la procédure en tête, ça vous aurait évité de chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VX Ace] Traduction française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VX Ace] Traduction française
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Traduction française de Phantasy star Generation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Salon making-
Sauter vers: