RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le roi des Félins se présente! A genoux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Le roi des Félins se présente! A genoux! Empty
MessageSujet: Le roi des Félins se présente! A genoux!   Le roi des Félins se présente! A genoux! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:02

Bonjour à toute et à tous!




Je suis Celrok production, 23 ans, célibataire et libre comme l'air! Je vis en France et je suis étudiant à l'Université de Caen, en 3 année de License en informatique.

Les jeux vidéos sont ma passion, que se soit en créer où en jouer. Je peux jouer à toute sorte de jeux, mais les RPG sont mes préférés. Actuellement, mes jeux préféré sont: Seiken Densetsu 3, The Legend of Legacy, The Alliance Alive, Final Fantasy 4 et Oriental Blue sur Gameboy Advance. Mon but ultime serai de devenir chef de projet dans la conception de jeux vidéos.

Je m'y connais pas mal en manga/anime aussi. Peut-être un peut trop. Un anime que je vous propose grandement est NANOCORE, fait par des chinois, trouvable sur Youtube traduis en Anglais par le Youtubeur Mooncakes Team. Vous allez être soufflé! (Mmon avatar viens de NANOCORE)

Après j'ai aussi d'autre loisir comme jouer au football, danser sur de bonnes musique africaine, ect... J'ai même tout sur mon profil du site. dit:clindoeil2

En ce qui concerne ce site, je connaissais déjà, car c'est ici que j'y téléchargeais mes templates pour mon projet RPG Maker.

Oups! Ai-je bien dit "projet RPG Maker"!? Je crois bien que oui!:rit2

Je suis actuellement sur un projet que je compte mener jusqu'au bout, et dont j'ai l'intention qu'il fasse du bruit dans la communauté, mais aussi à tout les joueurs qui ne la connaisse pas (autrement dit, à tout les joueurs français de RPG)!

Le nom du projet s'appelle Viridik. C'est un RPG que je développe avec mon grand-frère qui m'aide sur la partie artistique. J'ai même mis en place un site internet où toute les informations concernant le jeu sont disponible, ainsi qu'une galerie pour vos beaux et terrifiant yeux! Mon avatar est un avant-goût de son incroyable talent!

Le projet est loin d'être fini, mais une béta de 6 heures environs vous sera disponible peut-être dans la journée en la téléchargeant sur mon site! (Ou si possible ici, sur le site)Gros sourire .

J'utilise RPG Maker 2003, qui est mon logiciel préféré. J'adore les RPG style rétro, et je voulais absolument voir tout ce que l'on pouvais faire avec. Et j'ai réussi a trouver d'incroyable mécanique de jeux que j'ai implémenté dans mon jeux et que vous pourrez découvrir via la béta!

L'adresse de mon site est trouvable sur mon profil, mais pour ceux qui sont feignant, voici l'URL: https://viridik.wordpress.com/

Voilà voilà! J'espère pouvoir bien m'entendre avec vous (enfin REIGNER sur vous Démon), et j'espère que vous serez hypé par mon projet!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Le roi des Félins se présente! A genoux! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Félins se présente! A genoux!   Le roi des Félins se présente! A genoux! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:47

Bienvenue à toi ! Salut
Dommage que tu débarques après la bataille, le forum est très peu fréquenté depuis pas mal de temps. Acquiesce
Mais c'est toujours cool de voir des nouveaux avec des projets tout frais, même si tu risques d'avoir peu de critiques. D'ailleurs tu féliciteras ton grand frère, il a  l'air de gérer en dessin.
Tu as de bons goûts vidéoludique, et ça c'est bien. science
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Le roi des Félins se présente! A genoux! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Félins se présente! A genoux!   Le roi des Félins se présente! A genoux! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:36

Léo a écrit:
Bienvenue à toi ! Salut
Dommage que tu débarques après la bataille, le forum est très peu fréquenté depuis pas mal de temps. Acquiesce
Mais c'est toujours cool de voir des nouveaux avec des projets tout frais, même si tu risques d'avoir peu de critiques.

C'est bien dommage... mais ce n'est pas grâve! Tant que j'ai au moins quelque unes, et que ces personnes sont ne serais-ce qu'un peu intéressé pour me donner leur avis, où bien jouer à la béta puis m'en donner un avis, je suis content^^

Léo a écrit:
D'ailleurs tu féliciteras ton grand frère, il a  l'air de gérer en dessin.

IL gère en dessin. Dans son université il est le modèle à suivre XD

Léo a écrit:
Tu as de bons goûts vidéoludique, et ça c'est bien.
Ben, dit toi que c'est grâce à ce même grand frère Rit . Il protège mes yeux et mes oreilles de la culture de la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Le roi des Félins se présente! A genoux! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Félins se présente! A genoux!   Le roi des Félins se présente! A genoux! Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:36

Bienvenue! C'est cool de voir quelqu'un qui fait un jeu. Et je passe au moins 3 fois par semaine par ici donc ne t'inquiète pas, ce ne pas complètement mort ici. Cette semaine j'étais en montagne donc je n'ai pas pu mais normalement... :F

J'ai regardé un peu ton site et le jeu, ça a l'air sympa. Il y a des efforts d'innovation pour un style de combat classique, j'aime beaucoup le fait de perdre des points d'En maximales.

J'essaye de télécharger la beta mais ma connexion est très nulle en ce moment donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Le roi des Félins se présente! A genoux! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Félins se présente! A genoux!   Le roi des Félins se présente! A genoux! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:15

Salut MetalRenard! Je suis content de voir que tu apprécies mon projet! Ne t'inquiète pas le jeu est même meilleur que tu ne le penses! Quelque personnes ont testé la béta et ils étaient satisfait (même si ils n'ont pas tout fait pour l'instant).
Honnêtement, je te recommande de faire toute la béta (surtout que j'aimerais que quelqu'un puisse me donner un avis sur toute la béta en général). Je pense vraiment que si tu aimes le gameplay, alors tu vas t'y amuser comme un fou!
Si tu n'arrives pas à vaincre le premier boss pour une quelconque raison (même s'il est simple si tu comprends le tutoriel du début, autrement dit comment jouer au jeu), regarde la seconde vidéo de ma présentation du projet. Cette vidéo est un combat contre le boss en question.

Vraiment j'espère que tu t'y amusera comme jamais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Le roi des Félins se présente! A genoux! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Félins se présente! A genoux!   Le roi des Félins se présente! A genoux! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:25

J'ai amélioré mon site! Il sera maintenant bien plus simple de suivre mes actualités. Si jamais vous avez le temps faites-y un petit tour.Clin d\'oeil Je vous invite aussi à y visiter la galerie si vous ne l'avez pas déjà fait. Les dessins de mon grand-frère sont TRES bon! Vous pourrez touver les liens sur ma présentation, ou sur ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi des Félins se présente! A genoux! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Félins se présente! A genoux!   Le roi des Félins se présente! A genoux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des Félins se présente! A genoux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renard chez les félins
» Je me présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: