RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le roi des Félins se présente! A genoux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Le roi des Félins se présente! A genoux! Empty
MessageSujet: Le roi des Félins se présente! A genoux!   Le roi des Félins se présente! A genoux! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:02

Bonjour à toute et à tous!




Je suis Celrok production, 23 ans, célibataire et libre comme l'air! Je vis en France et je suis étudiant à l'Université de Caen, en 3 année de License en informatique.

Les jeux vidéos sont ma passion, que se soit en créer où en jouer. Je peux jouer à toute sorte de jeux, mais les RPG sont mes préférés. Actuellement, mes jeux préféré sont: Seiken Densetsu 3, The Legend of Legacy, The Alliance Alive, Final Fantasy 4 et Oriental Blue sur Gameboy Advance. Mon but ultime serai de devenir chef de projet dans la conception de jeux vidéos.

Je m'y connais pas mal en manga/anime aussi. Peut-être un peut trop. Un anime que je vous propose grandement est NANOCORE, fait par des chinois, trouvable sur Youtube traduis en Anglais par le Youtubeur Mooncakes Team. Vous allez être soufflé! (Mmon avatar viens de NANOCORE)

Après j'ai aussi d'autre loisir comme jouer au football, danser sur de bonnes musique africaine, ect... J'ai même tout sur mon profil du site. dit:clindoeil2

En ce qui concerne ce site, je connaissais déjà, car c'est ici que j'y téléchargeais mes templates pour mon projet RPG Maker.

Oups! Ai-je bien dit "projet RPG Maker"!? Je crois bien que oui!:rit2