RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 The Sword [RMVX]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3phy

 
3phy


Messages : 7438


The Sword [RMVX] Empty
MessageSujet: The Sword [RMVX]   The Sword [RMVX] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:31

o/ bande de GEN. Je fais une apparition éclair pour vous gratifier de mon dernier petit... truc(?) bidouillé sur RM.

_____________________________________________________________________

The Sword [RMVX] Cooltext283684616666053-545c1b3

.  . .. ..:Normal:.. .. .  .

Titre: The Sword
Genre: Variation et digression thématique déviante
Durée: 36+1
RPG Maker: Le pire
Poids: <10
Langue: Anglais à peu près
Téléchargement: Lien (le jeu est évidemment la version finale, pas la 1HJam)
Le jeu à été créé à l'origine pour la Jam 1 hour game jam lancée par FoxFiesta.

.  . .. ..:Normal:.. .. .  .

Citation :
YOU are the Hero. And you MUST found the Sword to defeats the Monster King and free all the Humans on the Earth
Vous l'aurez peut-être compris, vous êtes un héros. Un héros qui doit trouvé une épée. Une épée capable de vaincre le roi des monstres. Facile? Certainement oui. Mais peut être pas au final.


.  . .. ..:Normal:.. .. .  .

Le jeu possède une particularité. La sauvegarde est automatique et indépendante du joueur. Tout ce que vous faites, toutes vos actions, tous vos choix sont irrémédiablement sauvegardés, même si vous le regrettez par la suite. Il est donc sage de bien réfléchir à ce que vous faites et ce que vous voulez faire.

En plus de cela, le jeu possède plusieurs fins différentes pour un total de 4. Je vous invite à laisser en commentaire (et en spoiler) la fin que vous aurez obtenu. C'est pour des statistiques sur les joueurs.


.  . .. ..:Normal:.. .. .  .

N'ayant rien de plus à présenter, je vous laisse cette petite icone toute mignonne en guise de téléchargement. Enfin si vous osez vous y lancer...

The Sword [RMVX] Swordicon-545c2e5 Téléchargement
Il est préférable de télécharger la version The Sword-Finale.zip (RGSS not included). Les RTP de VX sont pas inclus et pas nécessaires.
Si vous voulez éviter tout souci potentiels dus à d'éventuelles ressources manquantes, préférez la version The Sword_RGSS-Finale.zip (RGSS included).
Les deux autres version sont celles sorties originellement pour la Jam respectivement sans et avec les RTP. Les RTP ont été ajoutés après la Jam pour plus de facilité mais rien n'a été changé au niveau du jeu.

.  . .. ..:Normal:.. .. .  .

Et enfin, pour répondre à votre question que vous vous posez certainement, pourquoi le jeu en anglais pour un maker bien français?
1- Parce que la jam a été faites sur un site anglais.
2- Parce que cette démarcation colle avec l'esprit du jeu.
3- Parce que le jeu a entièrement été pensé en anglais de A à Z malgré ma maîtrise assez nulle de la langue.
4- Parce que je fais ce qu'il me plait.

.  . .. ..:Normal:.. .. .  .

The Sword [RMVX] Title-545c2fc
.  . .. ..:Normal:.. .. .  .

     _______________________________________________________________     

Bon je ne mets pas de screens parce que ça n'a que peu d'intérêt e que ça gâcherait tout (vous vous en rendrez vite compte en jouant au jeu). Si vous voulez une idée du style, c'est comme celui de l'icone de téléchargement :p
Au passage c'est rigolo ces smiley qui remplacent le Normal des séparations. Je laisse  Naïf

Voilà je retourne me cacher dans ma grotte. Mais ne vous en faites pas. Même si je suis plus là je vous oublie pas les coupains ( ゚ー゚)つ□
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


The Sword [RMVX] Empty
MessageSujet: Re: The Sword [RMVX]   The Sword [RMVX] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:37

Brillant. amour
C'est un peu comme un jour sans fin en jeu vidéo. :F
J'ai bien ri sur certains passages.

J'ai eu le "yellow ending". Normal
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


The Sword [RMVX] Empty
MessageSujet: Re: The Sword [RMVX]   The Sword [RMVX] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:49

Content que ça t'ai plu Léo. En même temps je me doutais qu'ici le jeu avait le potentiel pour plaire vu le délire.
C'est cool que t'ai eu cette fin là. Je pense que c'est celle que le moins de gens ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sword [RMVX] Empty
MessageSujet: Re: The Sword [RMVX]   The Sword [RMVX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sword [RMVX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword of Elensiia
» Sword Arena
» [RMVX] Le Trésor des âmes damnées
» [RMVX] LMd'E - Lëgend
» [RMVX]Elemsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets terminés-
Sauter vers: