RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon premier projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pier33




Messages : 9


mon premier projet  Empty
MessageSujet: mon premier projet    mon premier projet  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:26

scénario
vous êtes un aventurier qui voyager dans un royaume et qui tue des monstres au cours de votre voyages.désoler, si je ne suis pas précis mais pour l' instant je poffine l' intro du jeu  d abord et je mettrai l' intro au telechargement si on me dit comment on fait et vous me donnerai APRES DE L AVOIR ESSAYER SVP vos avis .dsl si j écris  ca en majuscule mais je prefere preciser ca .(ne le prenais pas mal svp Pleure )
types: rpg
fait avec le logiciel: rpg maker xp
noms: je n ai pas de noms
voici les liens;systeme qui permet de l ouvrire
[url=http://www.mediafire.com/download/4w2kptia4ksv0za/Game.rxproj]
et l intro du jeu qui est en cours


Dernière édition par pier33 le Ven 3 Juil - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellper

Hellper


Messages : 179


mon premier projet  Empty
MessageSujet: Re: mon premier projet    mon premier projet  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:44

Si tu n'as que ça a dire sur ton projet il aurait mieux fallu le présenter sur ce topic je pense Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pier33




Messages : 9


mon premier projet  Empty
MessageSujet: Re: mon premier projet    mon premier projet  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:56

MINCE !!! alors dsl j avais pourtant lu ca j ai pas capte sur le coup (encore une fois 2 erreur en 1 jours meme pas. vous y croyer)
Revenir en haut Aller en bas
pier33




Messages : 9


mon premier projet  Empty
MessageSujet: Re: mon premier projet    mon premier projet  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:58

au fait ;tu peux me dire comment on fait pour mettre au telechargement  un jeu; stp; pour mon intro.merci pour ton aide!( bon aussi j aimerai savoir pourquoi il faut evitait de poster plusieurs messager) et j aime la phrase qui apres tes messages j ai 14 ans comme pier33 alors que sur ton profils t as 22ans Rit Rit Rit Rit


Dernière édition par pier33 le Jeu 2 Juil - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellper

Hellper


Messages : 179


mon premier projet  Empty
MessageSujet: Re: mon premier projet    mon premier projet  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:12

Attention tu as encore fait un double post. Si tu veut dire quelque chose de plus tu as le bouton éditer qui sert à ça Clin d\'oeil

Pour héberger ta démo tu peux utiliser des sites comme médiafire. Tu devrais facilement trouver des tutos sur leur utilisation Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier projet  Empty
MessageSujet: Re: mon premier projet    mon premier projet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet: Viridik
» Présentation du Projet
» Présentation du Projet
» Bribes de projet
» Commencer son projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: