RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Mon projet: Viridik

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:27

Mon projet: Viridik Logo-viridik-55091ac

Bonjour à toute et à tous!


Cela m'a pris plus de temps que prévue, mais je peux maintenant vous faire la présentation de mon projet!Ange

Avant d'aller plus loin, je vous annonce qu'une version Béta du jeu est disponible sur le site officiel du jeu! Cliquez sur ce lien pour y accéder à ce dernier: https://viridik.wordpress.com/

Voila qui est fait! Maintenant concentrons nous sur le jeu en lui-même.

Généralité

Viridik, projet que je développe avec mon grand-frère, est un RPG français réalisé avec RPG Maker 2003. Préparez-vous à embarquer dans une aventure aussi bien mystérieuse et tragique que drôle dans un univers fantaisiste, avec un gameplay ATB ultra-dynamique et inventif de bout en bout!

Il y a 13 personnages jouables dans le jeu, bien que vous ne pourrez en jouer que 6 dans la béta que j'ai mise en téléchargement (le lien se trouve à la fin du post) avec une durée de vie de 6 heures et plus!  

Tout ce qui concerne le "pourquoi ce logiciel, ect..." est retrouvable dans la rubrique "à propos" de mon site, donc je n'en parlerai pas ici.

Scénario


Citation :
Purée… si seulement… si seulement je savais… si seulement je m’étais rendu compte auparavant de la situation infernale dans laquelle nous allions nous trouver… RIEN DE TOUT ÇA NE SERAIT ARRIVE.

La planète Razia est composé de 7 continents avec un ou plusieurs dirigeants à leur tête. Chaque rois et reines obéissent aux ordres de l’Empereur, qui dirige le monde depuis l’Île Impérial.

Les raziais bénéficiaient d’une technologie de pointe dans tout les domaines, et chacun cherchait à se surpasser afin de développer encore plus leur civilisation, tout en conservant leurs traditions et cultures. Mais cela s’arrêta avec l’arrivé de celui que l’on nomme « Le Fléau ».

De nombreux événements se sont passés, la technologie et tout les rapports s’en rapportant furent détruit, et les générations futurs n’ont pas reçu la sagesse des anciens. Le Fléau détruisit quasiment tout sur son passage, sauf l’espoir des raziais de retrouver leur gloire d’antan. Et c’est après un combat dantesque avec pour enjeu l’avenir de Razia, que le Fléau fut vaincu par un groupe de combattants au courage remarquable, qui ont dû sacrifié leur vie pour arriver à leur fin. La paix était revenu.

Mais alors que Razia se rétablissait petit à petit, un nouvel événement qui chamboulera la vie de nos nouveaux héros prend place: Un coup d’état est mené par le bras droit de l’empereur contre ce dernier, et réussi à prendre le pouvoir. Et alors que chacun se prépare contre les plans machiavéliques du nouvel empereur en place, nous retrouvons l’un de nos héros, allongé au sol au bord d’une côte, sous une pluie battante et annonciatrice de mauvais présages…

Spoiler:

Viridik est un jeu qui réuni tout ce que l'on adore dans un rpg au niveau scénaristique: Histoire riche en rebondissements et pleine de mystères, des interactions entre personnages aussi intéressante et enrichissante que drôle, de la romance à la tragédie, coupler de scènes épiques!

Spoiler:
(Hahaha actuellement ces deux images vont très bien ensemble si vous lisez le texte)

Chaque continent abrite un Cristal élémentaire, qui permet à chacun habitant étant née sur le continent en question d'avoir la possibilité d'apprendre la magie. Chaque cristal est protégé par un être surpuissant, un Gardien élémentaire. Leur devoir est non seulement de protégé leur cristal, mais aussi d'apprendre la magie à ceux qui prouvent qu'ils sont assez fort. Mais il y a un autre secret:
Ceux qui arrive a vaincre un Gardien élémentaire obtienne un objet inestimable, un Collier élémentaire, qui permet d'invoquer le Gardien vaincu au combat!

Le héros que nous suivons s'est donné pour but de récupérer tout les cristaux ainsi que leurs Gardiens, au détriment de priver de magie la population. Quand à la raison de ses actes: à vous de le découvrir!

Mon but à ce niveau est de retranscrire tout ce que j'ai jugé comme étant bon dans tout les rpg auxquelles j'ai joué, dans mon projet, mais aussi d'analyser tout ce qui a été fait, refait et RE-refait dans les jeux afin de savoir ce que je peux apporter de différent, que se soit au niveau des dialogues, des scènes, des caractères des personnages, ect... Ayant joué et analysé ENORMEMENT de jeu, je considère avoir un très bon jugement sur ce qui fait qu'un dialogue est intéressant est bon ou mauvais, ou si il sort de l'ordinaire. Et pour l'instant je suis très fier du résultat!

Gameplay


Pour ce qui est du gameplay, voici 2 vidéos qui l'explique en long, en large et en hauteur: L'une est un tutoriel accompagné de l'introduction du jeu, l'autre est un combat contre l'un des boss du jeu:


(Les tremblements sont intentionnels, situation de jeu)

EDIT:Vu que les liens ne fonctionnent pas ici, j'ai posté les vidéos dans la rubrique " Mes Vidéo" de mon profil. Vous devrez donc y aller pour les voir.

Le système de combat de Viridik est de type ATB sans temps mort, ce qui a pour résultat de rendre les combats plus dynamique, et se complémente parfaitement avec les mécaniques que j'ai apporté! Avec des combats contre des boss non seulement puissant, mais aussi à pattern, rendant les combats plus tactique qu'ils ne le sont déjà!
Spoiler:

Il y a aussi le système de faiblesse élémentaires qui rentre en jeu. Il y a en tout 9 élements: Feu, Terre, Vent, Eclair, Eau, Glace, Poison, Sacré, et Ténèbres. A part les éléments Sacré et Ténèbres qui sont un peu spécial, chacun des autres éléments ont un groupe d'élément contre lequel ils sont plus fort, un autre contre qui ils font jeu égal, et un dernier contre lequel ils sont faible. Faite attention à l'élément de l'adversaire afin de mettre au point une contre-attaque efficace!

Spoiler:

Sachez que vous obtiendrez plusieurs livres dans le jeu qui vous donnerons des informations sur les malus/status, sur les affinités élémentaires ainsi que sur le lexique des compétences/objet. N'hésiter pas à les lire!


Encore une chose concernant les magies! Dans ce jeu, les personnages n'apprennent pas leur magies en augmentant de niveau, mais en utilisant des pierres d'énergies, la matière le plus répandue et la plus précieuse de tout Razia. En se rendant devant certaines statues, vous pourrez, en présentant certaines pierres spécifique, et avec le Collier élémentaire approprié, apprendre de nouvelles magies!

Spoiler:

Les invocations, autrement dit l'appel de gardien élémentaire sur le champ de bataille, sont présente. Elles sont EXTRÊMEMENT puissantes, mais pas sans inconvénient! Je vous laisse découvrir toute les subtilités les concernant dans la Béta du jeu!^^

Spoiler:


Et il y en a encore plus! Les Colliers élémentaires produisent un "Halo", qui donne, selon les colliers obtenu, des bonus permanents pour TOUT LE GROUPE! Plus d'information sont retrouvable dans la béta!^^

Personnages

Je vais ici vous présenter les 6 personnages jouable dans la béta sur les 13.

Avertissement: Si un personnage porte "???" en tant que nom, c'est que son nom ne peut être révéler ici pour raison scénaristique.

1) ???
Mon projet: Viridik ...-2--550b97a
Personnage principal du jeu. Solide aussi bien offensivement que défensivement, il peut s'adapter à toute les situations.

2) Karl Terrias
Mon projet: Viridik Karl-site-550b98c
Malgré ses lacunes en magies, offensivement et défensivement, sa force de frappe physique, sa quantité de point de vie et ses techniques d'adaptations permettent de les combler.

3) Chacra C.Wing
Mon projet: Viridik Chacra-site-550b9a4
Sa vitesse hors-pair et son art-martial: le "Tainomagie" font d'elle une personne parfaite pour conserver l'avantage.

4) Anna
Mon projet: Viridik Anna-site-550b9ab
A l'inverse de Karl, ses capacités magiques sont inégalés, bien qu'elle soit faible physiquement. Attention à l'overdose de style! Gros sourire

5) Falco
Mon projet: Viridik Falco-site-550b9b2
A la foi très rapide, au dessus de la moyenne physiquement et en magie, et épuisant lentement son endurance, Falco est très bon pour oppresser son ennemi.

6) ???
Mon projet: Viridik Dracul-site-550b9d7
Bénéficie d'une bonne vitesse et surtout d'une puissance destructive au détriment de sa santé.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour faire que chacun d'entre eux est une façon unique d'approcher le combat, ainsi que pour leur style vestimentaire. J'espère qu'ils sont à votre goût Sourit

Galerie

Tout ces dessins sont réalisé par mon grand-frère, mon collaborateur dans ce projet. Je ne connais pas beaucoup ses pseudo sur le réseau, mais il est retrouvable sur le site Deviant art sous le pseudo de Shinjacky. Faite-y donc un tour, vous serez épaté!^^

Lien vers sa gallerie Deviant art: https://www.deviantart.com/shinjacky

Dans le cas où vous vous demandez: pourquoi les dessin en vrai et ceux du jeu sont différent, c’est tout simplement car les dessin en vrai sont BIEN plus grand que ceux dans le jeu (car cela permet d’y ajouter beaucoup de détail important). Sachant qu’il faut ensuite adapter l’image au jeu, l’image est numérisé (car le dessin est fait à la main de base), puis Shinjacky  rétrécie l’image afin qu’elle soit adaptable au jeu, reprend le dessin afin de s’assurer que les détails important sont visible, colorie le dessin, puis on le place dans le projet.

Le site officiel a aussi sa propre galerie. N'hésitez pas à visiter le site pour abreuver vos yeux!

Bilan

Viridik est un jeu dont je suis très fier et que je compte pour sûr mener à bien. Bien qu'il ne soit pas fini, j'ai mis en ligne la béta du jeu qui est évidemment gratuite. Je suis sûr que vous trouverez ce qu'il vous plaît dans un jeu quelque part dans la béta de mon projet, au vu de tout ce que j'ai implanté, donc j'espère vraiment que vous y prêterez attention, que vous allez y jouer et que vous pourrez me donner vos impressions.
Je posterai un article sur mon site à propos des nouvelles choses que je prévois de faire afin de rendre le jeu meilleur, donc restez à l'affût!

Voilà voilà! J'ai dit tout ce qu'il y avait a dire! Je vous donne seulement le lien de téléchargement et vous laisse vous immergez dans l'univers incroyable qui est le mien!Gros sourire

Téléchargement



Taille : 219 MB

Langue : Français

Compatibilité : Windows

Durée : 6h20 ou plus

Développement : 2017-2018

Support : RPG Maker 2003

Lien : https://viridik.wordpress.com/telechargement/


Dernière édition par Celrok production le Ven 1 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:15

BREAKING NEWS!

Une nouvelle version de la beta est dispo en ligne sur mon site! Elle contient de nouveaux changements majeurs et mineurs, et je suis SÛR que cela va vous plaire! Changement au niveau du mapping, du "gameplay" et autre!

Avant-goût:
Spoiler:
Voici l'article qui en parle :https://viridik.wordpress.com/2018/09/14/la-beta-1-0-est-disponible/

Je vous invite donc chaleureusement à regarder l'article et bien sûr, à télécharger le jeu pour vous-y amusez! Un bon RPG à l'ancienne comme on les aime!

Ce sera la seule nouvelle version de la béta. Je ne me concentrerai maintenant que sur la version démo du jeu.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:37

RPG Maker 2003. amour
Rien que pour ça ton projet vaut le coup d’œil. Les jeux développés avec ce logiciel se font de plus en plus rares. Désolé

Alors je suis presque sûr de ne pas avoir le temps de tester ton projet, mais d'après le peu que j'en ai vu, voici ce que je peux en dire :
- le chara-design est vraiment stylé, rien à redire
- le scénario a l'air assez travaillé, même si je ne peux pas en dire plus sans tester
- système de combat très classique, mais qui marche toujours
- le mapping laisse à désirer, il pourrait être largement amélioré, avec des techniques plutôt simples

Voilà, pas grand chose d'autre à dire sans test. science
Ça a l'air très bien partit pour un premier projet, et j'espère que tu le finiras !

Bon courage pour la suite ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:10

Léo a écrit:
RPG Maker 2003. amour
Rien que pour ça ton projet vaut le coup d’œil. Les jeux développés avec ce logiciel se font de plus en plus rares. Désolé

Alors je suis presque sûr de ne pas avoir le temps de tester ton projet, mais d'après le peu que j'en ai vu, voici ce que je peux en dire :
- le chara-design est vraiment stylé, rien à redire
- le scénario a l'air assez travaillé, même si je ne peux pas en dire plus sans tester
- système de combat très classique, mais qui marche toujours
- le mapping laisse à désirer, il pourrait être largement amélioré, avec des techniques plutôt simples

Voilà, pas grand chose d'autre à dire sans test. science
Ça a l'air très bien partit pour un premier projet, et j'espère que tu le finiras !

Bon courage pour la suite ! Sourit

Bonjour!
Merci pour ton commentaire ça fait toujours plaisir de voir des personnes porter de l’intérêt à mon projet et qui me supporte! Sourit

Pour ce qui est du mapping, oui c'est clair que c'est le problème majeur.  Après dans le dernier article de mon j'ai posté de nouvelles maps que j'ai fait pour le jeu, où il y a une véritable amélioration, mais il y a toujours des progrès à faire d'après certaines critiques. Voici un exemple:
Spoiler:
Spoiler:
Donc je pense être sur la bonne voie à ce niveau, même si j'aimerais VRAIMENT connaître quelles sont ces "techniques plutôt simples" dont tout le monde me parle science

Pour ce qui est du gameplay, dire qu'il est "très classique"(concernant les combats, halos et autres)... je trouve ça fort. Le style est classique ça c'est clair  Rit , mais je pense avoir mit assez d'éléments pour qu'on puisse le considérer au minimum comme ayant une "touche d'originalité" Sourit  (Rien qu'avec le système d'endurance, mais tu le remarqueras aussi en regardant la section "Personnage" sur mon site. Il y a plus d'informations là-bas sur le style de combat de chacun  Gros sourire ) Aussi le gameplay n'est pas fini en soit, il y a une nouvelle mécanique que je prévois d'implanter au jeu (je travaille actuellement dessus et une vidéo sera mise en ligne à ce sujet Normal  ,sûrement aujourd’hui). (J'espère que je ne parai pas agressif, ce n'est absolument pas mon but XD c'est juste que je veux être sûr que tout ceux qui regarde sache qu'il y a eu des efforts mis en place pour donner une identité au jeu au niveau de la manière de se battre)

En tout cas, je te remercie pour ton commentaire et ton soutien ça m'a fait plaisir! Et soit sûr d'une chose: JE FINIRAI CE PROJET!  Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:39

Je viens de voir que tu as présenté ton projet sur Oniromancie, c'est cool, tu devrais y trouver du monde pour tester ton jeu.

Concernant ton mapping, et notamment ta map monde (c'est bien une map monde ? réfléchit), elle reste encore trop vide (bon les chipset de base de RPG Maker ne sont pas fou non plus, et c'est pas évident de faire du remplissage, surtout avec ce chipset en particulier). Tu peux utiliser par exemple les gros arbres et les superposer grâce aux événements, c'est une technique très utilisée :
Mon projet: Viridik 1-55190f9
Ensuite, et surtout, ce qui ne va pas sur ton screen, c'est la grosse falaise toute droite. Il faut absolument éviter les ligne droite dans les décors naturels.

Pour ton screen de caverne, pareil, il faut remplir encore avec différents éléments, faire des variations du sol, etc.
Ce qui aide pas mal aussi c'est de tester des projets réalisés avec RM, voire même de regarder le code source pour voir comment sont fait les décors.

Bon courage pour la suite ! Normal
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:30

Concernant ton maping, je me permets de te passer rediriger vers ce tuto d'RMA sur le mapping (vu qu'il semblerait qu'on en ai pas ici...). Bien entendu il y en a d'autres. Tu pourra aussi en trouver sur Youtube en format vidéo sur la chaine de FoxFiesta si je ne dis pas de bêtises.

Pour ta caverne, j'ai fait ça en me basant sur ton modèle, pour te donner une idée.
Mon projet: Viridik Caverne-551a84e
Pour ce genre de map, évite de faire de longs murs rectilignes. Brise les lignes, ajoute des creux, des dénivelés, des courbes...
En suite, comme il y a des torches d'installées, je me suis dis que ça devait être un passage emprunté par des gens. Du coup j'ai placé quelques sols avec des dalles pour montrer la présence (ancienne?) de gens ici et surtout pour briser la monotonie du sol. Il n'y a rien de pire qu'une vaste étendue de sol monotone. J'ai aussi rajouté des plantes sur les murs parce que j'adore les plantes sur les murs. On peut rajouter d'autres trucs sinon.
A gauche, j'ai mis une petite zone avec des squelettes et des rochers pointus. C'est bien des fois de concentrer des éléments atypiques. Ça peut donner un vécu et une histoire à la map.
A droite j'ai mis un cul de sac avec une crevasse pour y cacher un coffre par exemple. Note qu'à cet endroit j'avais mis un pont au dessus de la crevasse au début. Je l'ai retiré parce qu'il n'y a aucune raison que des gens aillent construire un pont au fond d'une grotte pour mener dans un mur et laisser un coffre seul au bout. Ça semble insignifiant mais ce genre de détail logiques participent grandement à la qualité d'une map. Quand tu ajoute quelque chose à la map il faut toujours penser:
- Est-ce utile?
- Est-ce logique ou pertinent?
- Est-ce que ça apporte quelque chose à une map?
Si ça ne répond pas à ces critères, alors c'est qu'il n'y en a pas besoin.

C'est juste un exemple parmi d'autres mais j'espère que ça pourra t'aider.
Si la map te plait, tu peux essayer de la refaire. Ça pourrait t'apprendre des choses sympa à réutiliser ailleurs.


Dernière édition par 3phy le Mer 19 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:14

Ça c'est un bel exemple, GG Ephy. Clin d\'oeil
(bon par contre j'ai l'air fin maintenant avec mon exemple des 3 arbres :F)

Quand on enlève le côté et rectilignes et qu'on ajoute des éléments, ça a tout de suite de la gueule. Ajoute à ça une ou deux souris ou insectes qui se baladent et ça donnera une très bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:02

Ton exemple avec les arbres est très cool Léo vu que tu parles du mapping avec les événements, chose que je n'ai pas utilisé dans mon exemple (j'aurais pu cela dit). Et c'est important de parler de cette facion de mapper vu que c'est la technique la plus importante et efficace avec le mapping avec shift+clic droit.
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:19

Woaw... Vraiment j'ai des choses à apprendre... mais c'est une bonne chose je suppose. Vous avez fait des truc de Dingodile (Pour les connaisseur de Crash Bandicoot Gros sourire )! Le pire, c'est que j'avais fait une vidéo pour présenter comment je m'étais amélioré sur le mapping au niveau géographique, mais je n'ai pas en vu tout ça... Mais bon je vais la poster ici quand même. En tout cas, je vous remercie grandement, les cours me prennent du temps, mais je regarde dès que je peux ces tutos! Vos exemples sont "exemplaires"! Rit  Donc dans la vidéo que je vais poster, comme tout a été fait avant d'avoir pu lire ne serais-ce qu'un tuto, il y aura surement des choses à revoir, mais je pense que vous aimerez le contenu, surtout que le main event est la partie gameplay!

Alors voici la big news sur mon nouveau projet, je vous laisse juste regarder et donner votre avis:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:41

On a toujours à apprendre. Même quand on est bon en mapping on apprend encore et toujours. Personne (enfin presque) n'est un génie du mapping de base. Continue de mapper et de te surpasser et tu progressera. D'ici quelques temps tu fera des maps bien plus belles et tu rigolera en voyant celles dont tu es fier aujourd'hui.
Ta carte du monde a des idées sympas avec la falaise et tout. C'est pas mal. Mais c'est trop rectiligne. A moins que ça ne soit justifié dans le scénario (genre une coupure nette, droite et précise de la falaise par une force extérieure non naturelle), il faut changer ça. Comme sur mon exemple de grotte, rajoute des parties plus avancées, d'autres plus en retrait, voir des parties plus hautes et plus basses.
Autre souci, ton tile de sable (tes carrés de sable si tu n'est pas familier avec le terme "tile) n'a aucune transition avec celui d'herbe ou celui d'eau. Du coup ça fait des gros carrés de sable super moches posés là. Je te conseille de le changer ou de l'éditer directement sur ton chipset (en plus on voit qu'à certains endroits le tile a une bonne transition l'herbe, près des routes).
Autre détail, au niveau de ta falaise, il y a une petite bande d'herbe entre l'eau et le tile de falaise. C'est très moche mais ça se fait tout seule avec les autotiles. Pour éviter ça, il faut mapper en maintenant la touche Shift appuyée. Ce point est abordé dans les tutos que je t'ai passé si je ne me trompe pas. Ça à l'air de rien mais ça donnera plus de crédibilité à tes hauteurs.

Un autre truc que tu pourrais faire c'est utiliser une version miniature de ton perso pour la carte du monde. Certains sont contres et dirons qu'une bouillie de pixel qui marche c'est moche mais à titre purement personnel je préfère ça a un chara taille réelle dans une version miniature du monde. A voir ce que tu préfère.

edit:
Là aussi je me suis permis de te faire un exemple parce que ça m'amuse.
Mon projet: Viridik Mapmonde-551e18c
J'ai fusionné le tile de route avec l'autotile de sable pour faire un autotile de route moins agressif pour l'oeil. Pour la falaise, j'ai joué avec les hauteurs et les dénivelés. Dans toute bonne leçon de mapping qui se respecte on te dira qu'il faut respecter les hauteurs et ne pas changer en cours de route mais j'ai fait une petite entorse à cette règle ici. J'ai commencé ou fini mes hauteurs au milieu de nulle part de manière assez chaotique pour perdre le joueur et donner l'illusion d'avoir une montée progressive plutôt que des plateaux.
Je t'ai aussi mis un petit Alex en 16*12 au lieu de 32*24 et un Alex en taille normale pour illustrer ce que je dis plus haut sur la taille des chara.

J'espère que ça t'aidera et te donnera des idées pour progresser Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:24

C'est vrai qu'un grand charset sur une mapmonde ça m'a toujours choqué.
GG Ephy, c'est très bô. amour
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:35

Purée... Ephy c'est super ce que tu as fait! J'en reviens pas remarquer à quel point je me limite autant sur les tiles! Dès que je peux je m'y met! Je pense que je vais voir des tutos sur comment modifier ses tile pour différents effet de sols ou autre. Vraiment je suis inspiré par ton travail. En tout cas merci pour votre soutient! Pour le charset miniature, il est vrai qu'il serai plus adapté. Je vais y réfléchir.
Encore merci Léo et Ephy!^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:22

Une fois que tu connais le chipset et que tu as un peu l'habitude de mapper c'est pas très difficile. Bon à bien y regarder il reste des erreurs par-ci par-là donc c'est pas parfait non plus.
Si ça t'intéresse, voilà le chipset que j'ai modifié:
Mon projet: Viridik Main-552265c
Au dessus des trônes j'ai mis les bordures pour faire la jonction entre le sable et l'eau. T'as juste à les mettre par dessus les bordures d'herbes et ça passe tout seul.

En tout cas ça fait plaisir de t'aider. C'est pas tout les jours qu'on voit un projet sur RM2k3 alors forcément c'est motivant. Surtout pour les vieux de la vieille qui bossent encore sur ces antiquités vieux
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:37

Rien à redire là, Ephy, GG.
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:55

Bonjour et bonne année à tous!

Ça fait un baille que je ne suis pas passé par ici et désolé pour ça!
Pour fêter cette nouvelle année, je viens vous annoncer qu'une version démo 1.0 est en ligne sur mon site!
Merci à Nanaky, Verehn, et les autre pour vos conseils pour m'améliorer! Ça m'a beaucoup aidé! Je pense que mon projet ressemble à quelque chose visuellement à l'heure qu'il est:D , exemple:
[center]Mon projet: Viridik 2019-01-06-1--5594c95
Mon projet: Viridik 2019-01-06-2--5594ce0
Mon projet: Viridik 2019-01-06-4--5594cec
Mon projet: Viridik 2019-01-06-3--5594cf2
[\center]

Pour ceux qui sont intéressé, la démo est téléchargeable sur mon site à l'adresse suivante: https://viridik.wordpress.com/telechargement/

Voilà, voilà! Je vous tiendrai au courant pour les autres versions de la démo!
J'attend vos réponses avec impatience! Bonne journée à tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:13

Ah au fait, Je ne l'ai pas annoncé ici, mais Viridik est officiellement en lice pour le concours Alexd'or 2019! allez y jeter un oeil, et téléchargé si l'envie d'y jouer vous prend!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:29

Bravo pour la participation aux Alexs et bonne chance Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:01

Yo salut tout le monde! J'écris ici pour vous annoncer que je ferai bientôt un briefing sur mon projet, genre avec tout les personnages jouables et infos sur leurs capacité et leur ambitions (aucune infos sur les traits de caractères, je déteste ça je trouve que ça emprisonne ton personnage dans une bulle du "déjà vu" et donc ternie l'impact qu'il aura auprès du joueur. Je laisse la surprise pour ceux qui vont tester le jeu), infos supplémentaire sur le gameplay in et out combat (plus concentré sur ce que je compte ajouter, vu que la majeur partie a déjà été donné dans la présentation), plus de screenshots, pas sur le scénario car je l'ai déjà fait sur la présentation. Soyez au rdv
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:41

Salut tout le monde! Alors maintenant est l'heure de rendre des comptes! J'ai beaucoup bossé sur les personnages et surtout réfléchi sur la direction que je prenais concernant mon projet, ce que je prévois d’implémenter, ce que je dois définitivement enlever du projet, ect... Et voici le compte rendu:

Scénario


Rien à changer. Enfin... Si ça un peu changé, mais seulement le déroulement de certains événement qui n'ont pas lieu d'être cité ici (pour éviter le spoil. Surtout qu'aucune de ces scènes concernées ne sont dans la dernière démo.) Le jeu sera plus court que prévu, et la raison à cela se trouve juste en-dessous.

Personnages&Gameplay


C'est le point FORT de ce poste. Beaucoup de chose ont dû être changé. Premièrement:

- Le cast de personnage jouable passe de 13 à 9, c'est-à-dire que 4 personnages ne seront pas jouable. Il fallait faire ce choix car sinon je ne pourrais jamais finir ce jeu. Ça me fait trop de perso à gérer pour un premier jeu, le pire est que je les avait fini :rit2 mais bon j'ai redistribué leurs capacités aux autres perso.

- Les 9 personnages sont fini, et chacun d'entre eux ont leur manière unique d'approcher le combat. En effet, je porte une importance particulière aux combats. Il faut dire que c'est la partie du gameplay la plus intéressante de Viridik. Je voulais vraiment faire un rpg old-school où l'approche du combat est "innovante", et je suis fière du résultat! Je pense vraiment avoir accomplie mon objectif à ce sujet rien que par la manière dont le joueur doit gérer chaque personnage pour créer une tactique cohésive ainsi que pour exprimer la pleine puissance de chacun. Les combats sont dynamiques, la difficulté des combats évolue en fonction l'avancée dans l'aventure'en passant de boss normal à des boss à pattern plus ou moins "tricky") ainsi que le système de combat. Plus vous êtes loin dans l'histoire, plus le gameplay se complétera (raison pour laquelle il y a des partie de gameplay qui ne sont pas dans la démo). Pour ceux qui non pas vu ma présentation, voici la vidéo qui introduit non seulement le joueur au jeu, mais aussi au système de combat:

Après avoir vu la vidéo, vous aurez les bases pour comprendre les capacités des personnages, ainsi que pour comprendre à quel point le système de combat est vraiment unique à Viridik. Commençons la présentation des 9 élus (Leurs ambitions et leurs capacités):

Avertissement: Si un personnage porte "???" en tant que nom, c'est que son nom ne peut être révéler ici pour raison scénaristique.

Légende:
Classe--> Se réfère au statut du personnage en tant que combattant.

Grade--> Se réfère à l'élément auquel le personnage est lié.

Style d'arme--> Se réfère à l'arme utilisé par le personnage.

Type--> Se réfère à la manière de combattre du personnage.

1) ???
Mon projet: Viridik Cleska-55d2e62Mon projet: Viridik Cleska-gif-55d2e5f
Classe: Lame-Sainte
Grade: Sacré
Style d'arme: Grande épée
Type: Polyvalent

Trait unique:

Récupération de mémoire: Au fur et à mesure qu'il gagne de niveaux, il récupère des magies qu'il avait oublié.

Personnage principal du jeu à la recherche des cristaux élémentaires. Solide aussi bien offensivement que défensivement, il peut s'adapter à toute les situations.

2) Karl Terrias
Mon projet: Viridik Karl-55d2e6aMon projet: Viridik Karl-gif-55d2e6b
Classe: Guerrier
Grade: Terre
Style d'arme: Hache
Type: Polyvalent

Traits uniques:

Repos: En utilisant la commande Défendre, il regagne tout ses points d'endurances ainsi que 25% de ses points de vies maximal.

Onde de choc: Après 2 attaques de base, la troisième provoque une onde de choc, touchant tout les ennemies. Le coup ne coûte aucun point d'endurance et peut étourdir.

Sauvagerie: Commande spécial qui lui permet d'utiliser différent style de combat bestial afin de s'adapter à la situation. Chaque style lui donne un bonus et un malus.

Un mercenaire qui veux devenir un symbole de sécurité pour les siens. Malgré une quantité d'endurance et une résistance magique faible, sa force de frappe et résistance physique, sa quantité de point de vie et ses traits unique permettent de faire de lui un personnage équilibré.

3) Chacra C.Wing
Mon projet: Viridik Chacra-55d2e72Mon projet: Viridik Chacra-gif-55d2e74
Classe: Combattante
Grade: Tout élément
Style d'arme: Double Dague
Type: Offensif

Traits uniques:

Tainomagie: Commande spécial. Art martial mêlant attaque physique et magie. Chaque technique à un élément qui lui est attribué, et inflige aussi un statut néfaste à l’adversaire.

Canalisation: Peut utiliser les pierres d’énergies contenue dans certaines dagues afin de lancer une magie. Utilisable depuis la Commande Objet.

Bien que ses objectifs soient pour l'instant inconnue, sa vitesse hors-pair et son art-martial: le « Tainomagie » font d’elle une personne parfaite pour conserver l’avantage.

4) Anna
Mon projet: Viridik Anna-55d2ebbMon projet: Viridik Anna-gif-55d2ebc
Classe: Magicienne
Grade: Tout élément
Style d'arme: Bâton magique
Type: Offensif

Traits uniques:

Expertise: Utiliser des magies n’épuisent pas son endurance maximal.

Festival de magie: Tout les 5 tours, Anna peut lancer autant de magies que de points obtenus durant chacun de ses tours. Utiliser une magie lui fait gagner 1 point, toute les autres commandes lui font perdre 1 point. Elle peut donc avoir un maximum de 5 points, donc 5 magies lancé à la suite au maximum.

Jeune fille à la recherche du personnage principal. A l'inverse de Karl, ses capacités magiques sont inégalés, bien qu'elle soit faible physiquement. Attention à l'overdose de style! :cotcot

5) Falco
Mon projet: Viridik Falco-55d2ebfMon projet: Viridik Falco-gif-55d2ec0
Classe: Assassin
Grade: Feu
Style d'arme: Sabre
Type: Offensif

Traits uniques:

Faucon Tranchant: Art martial de Falco. En remplissant certaine conditions, vous débloquerez différente pose de combat, vous attribuant un bonus de statistique ainsi qu’une attaque surpuissante si vous utilisez la commande Attaquer avant de choisir la pose.

Art Sabre: Commande spéciale. Permet d'enchanter son sabre avec les éléments.

un Assassin (ici, c'est un rang) ayant voué sa vie à la protection de la Reine Firia. A la foi très rapide, au dessus de la moyenne physiquement et en magie, et épuisant lentement son endurance sans l'Art Sabre, Falco est très bon pour oppresser son ennemi.

6) ???
Mon projet: Viridik Dracul-55d2ec3Mon projet: Viridik Dracul-gif-55d2ec4
Classe: Lancier
Grade: Aucun
Style d'arme: Lance
Type: Offensif

Traits uniques:

Sortilèges: Commande spécial. Utilise des sorts pour se battre. Utilise les points de Vie de l’utilisateur plutôt que ses points d’Endurance.

Acharnement: Plus il perd de point de Vie, plus il peut effectuer d’attaques/sorts (sous forme de combo). 2 si en dessous de 50%, 4 si en dessous de 25%.

Meilleur ami et garde du corps secret de Taiyang dont les ambitions sont inconnu. Bénéficie d’une bonne vitesse et surtout d’une puissance destructive au détriment de sa santé.

7) Taiyang Xhao
Mon projet: Viridik Tayiang-55d2ec5Mon projet: Viridik Taiyang-gif-55d2ec6
Classe: Moine
Grade: Eau
Style d'arme: Nunchaku
Type: Défensif

Traits uniques:

Particules de magie: A chaque magie utilisé, Taiyang absorbe une particule de magie, quelle pourra utiliser pour lance des magies surpuissantes.

Technique: Commande spéciale. Elle utilise son art martial pour combattre. Divers techniques avec divers fonctions sont à sa disposition pour combler ses défauts.

Magie Sacrée: En plus des magies d'élément Eau, elle peut faire usage de la magie d'élément Sacré.

Princesse du royaume de Laume, à Kyndra. Elle étudie les arts martiaux ainsi que la science pour parfaire son utilisation de la magie sacrée afin de révolutionner la médecine. Bien qu'elle excelle dans la magie de soin, ça ne veut pas dire qu'elle est sans défense. Ses techniques de moine et sa maîtrise du Nunchaku font d'elle une combattante viable. Cependant, ses défenses laisse à désirer.

8 ) Frieden Myagkost
Mon projet: Viridik Frieden-55d2edbMon projet: Viridik Frieden-gif-55d2ede
Classe: Escrimeur
Grade: Glace
Style d'arme: Épée courte et bouclier
Type: Défensif

Traits uniques:

Repos collectif: Lorsqu'il se met en position de défense, c'est toute l'équipe qui obtient un gain d'endurance. Aussi, il gagne un gros bonus de défense que les autres.

Escrime: Commande spéciale. Permet d'effectuer des attaques à effets néfaste, où d'utiliser des technique de protection.

Canalisation: Peut utiliser les pierres d'énergies contenue dans certains boucliers afin de lancer une magie.

Fils du Paladin des neiges, il vadrouille sur les terres enneigées d'Otarius pour aider les âmes perdues. Frieden excelle dans son rôle: Faire durée le combat. Ses capacités défensives sont incomparables et il sait affaiblir efficacement l'ennemi. Son gros point faible est qu'il n'est pas rapide, et que sa force est moyenne.

9) ???
Mon projet: Viridik Kishina-55d2f0cMon projet: Viridik Kishi-site-55d2f11
Classe: Sorcière
Grade: Aucun
Style d'arme: Fouet magique
Type: Offensif

Traits uniques:

Sortilèges: Utilise des sorts pour se battre. Utilise les points de vie de l'utilisateur plutôt que ses points d'Endurance.

Fouettage: Elle attaque 5 fois de suite, puis elle ne peut plus utiliser la commande Attaquer durant 5 tours.

Témérité: Elle ne peut pas utiliser la commande Défendre, mais si elle combat, l'équipe à FORCEMENT un avantage préventif au début du combat.

Tyrannie: Commande spécial qui lui permet d'utiliser des technique de fouet.

Magie: En plus des sorts, elle peut aussi utiliser la magie.

Aucune information n'est disponible concernant ses ambitions, mais en terme de capacité, elle est tout juste HYPER offensive! Elle ne peut pas se défendre, mais son style de combat tyrannique l'aide à faire la différence, grâce à des technique de soutien ainsi que des magies et sort surpuissant.

Voici donc les 9 personnages jouables! Mais si vous croyez que c'est tout ce qu'il peuvent faire...

Je vous présente les Capacités Secrètes! (Bon c'est une ancienne vidéo, et j'arrive pas à la couper, surtout que je ne l'ai plus sur mon ordi. Du coup regarder la vidéo à partir de 5:05, les reste avant n'est pas important.)



Je garde secret les capacités secrètes de mes personnages, je vous laisserai le soin de les découvrir in-game. Par contre je ne les aient pas encore implanté pour tout les groupe de monstre, mais ce n'est qu'une question de temps.

Des énigmes seront de la partie (Surtout dans la seconde démo que je compte sortir, où les 8 premiers personnages seront jouable.) ainsi que des quêtes annexes.
Spoiler:

On aura, comme je l'avais défini dans la présentation, des invocations, les halos, l'apprentissage de magie, la charte des éléments...
Spoiler:
Des livres seront à votre disposition pour vous donnez toute les informations dont vous avez besoin, que se soit pour le lexique du jeu, la charte élémentaire ou même pour savoir où vous en êtes dans votre aventure.
Spoiler:
Pour plus d'information dessus, je vous invite à lire ce que j'avais expliqué sur la présentation. C'est très rapide et facile à comprendre.

Je mets ici en spoiler quelque screenshots du jeu (j'ai aussi récemment changer le système de mon projet.):
Spoiler:
D'autres screenshots sont retrouvable dans mes anciens posts ou dans ma galerie, que je vous invite à allez voir!
Voila voila! J'espère que ça vous plait et que vous serez hypé pour tester la démo qui est accessible ds maintenant depuis mon site où celui des Alexdor.

Aussi je me demandais si on pourrai placer mon topic dans l'espace:"Projet avancé". C'est que j'ai quand même beaucoup bossé dessus, et que le projet avance comme il le faut.

Bonne journée à tous! excité
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:30

Bonjours à toute et à tous! Vous allez bien?

Je viens vous donner le lien de téléchargement de la démo que j'ai proposé au concours des Alexs! J'espère que ça vous plaira!

Aussi, j'aimerai que mon topic monte dans la partie "Projet avancé" du forum si possible.

Voici les liens:
Dl depuis les Alex:https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=945
Dl depuis Itchio:https://celrok-production.itch.io/viridik

Voili-voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:56

Proposition d'un correctif pour le jeu: Juste avant d'aller affronter le boss de fin de démo, il y a un bug qui empêche le joueur d'avancer (tout ça parce que y a une page d’événement qui est mal ordonnée...:'() Le bug se met en place après plus de 2H30 de jeu, donc ce n'est pas encombrant pour faire un test, mais au cas ou vous voulez vous délecter du jeu jusqu'à sa dernière goutte, alors je met ici le lien de téléchargement de la map à placer dans le dossier du jeu. Vous remplacer l'ancien fichier par ce dernier, puis tout est bon^^:https://drive.google.com/open?id=1zKwnzS9gMsyz0NjFCjDINdxcg2BfFcfi
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:30

Yo tout le monde! Voici une nouvelle version dela démo Viridik que je vous propose ici! Au menu:
-Nouvelle "scène cinématique"
-Nouvelle mécanique introduite (pour un perso en particulier)
-Bug fixé qui empêchais d'avancer dans l'aventure (Correspond au correctif cité au post précédent).

Pour rappel: Cette version n'est pas présenté pour le concours des Alexs. La version qui concoure est "ancienne". Si vous voulez voir la scène en question, ici ce trouve la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5-xcnCyqRaM&t=10s

Lien de DL:[url]https://drive.google.com/open?id=1CX11JeLP5bBIn6AnK-r5mqGULSfO_H0M [/url]

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:15

Yo yo yo! Ça fait un bail que j'ai pas donné de news!  Entre le stage, les petits pbs persos et autre, avancer sur mon projet m'a pris un peu de temps, mais je reviens avec des Big news! La seconde et peut-être dernière démo (peu de chance mais j'y réfléchi sur le sujet) de Viridik est presque prête! 100% du mapping est fini! 75% en ce qui concerne les events(plus de la retouche sur les effets de dialogues), 95% pour le gameplay (normalement c'est à 100%, mais à cause de certaines scènes scénaristique il y aura peut-être des petites choses à changer.)

Alors à quoi vous attendre pour la deuxième démo? du très TRES TRES LOURD!
A partir de la scène contre le dernier boss de la première démo jusqu'à la fin de la deuxième, si vous ne prenez pas le jeu au sérieux, vous ne ferez pas long feu!

Il y aura de tout! Des combats titanesque! Des scènes drôles à des scènes tragique et/ou épique! Des énigmes à résoudre! Des places magnifiques à contempler! Vous allez vous régaler de tout les côtés!

4 nouveaux personnages seront jouable! Ils s'agira de:
Chacra C.Wing
Mon projet: Viridik Chacra-55d2e72Mon projet: Viridik Chacra-gif-55d2e74

Anna
Mon projet: Viridik Anna-55d2ebbMon projet: Viridik Anna-gif-55d2ebc

Falco
Mon projet: Viridik Falco-55d2ebfMon projet: Viridik Falco-gif-55d2ec0

???
Mon projet: Viridik Dracul-55d2ec3Mon projet: Viridik Dracul-gif-55d2ec4

N'hésitez pas à tester la première démo disponible ici: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=sorties&id=463 et à me donner vos retours! Jusqu'ici seulement 2 personnes ont testé et n'ont pas encore le temps de me/vous faire un compte rendu de leurs expériences, bien qu'ils ont kiffé le jeu à MORT! Du coup, je suis content, mais je suis un peu frustré. j'aimerai bien avoir la même chance que les autres et que plus de personnes testent Viridik. Gros sourire

Pour finir, voici quelques screenshots! :
Spoiler:

Voilà voilà! C'est tout pour le moment! Bonne journée et bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:10

Yo!  Ça fait un bail! Juste pour vous envoyer quelque news sur le projet!
Que dire, tout baigne! J'ai amélioré une bonne partie des scènes de la seconde démo, les personnages sont prêt, j'ai quelque soucis tecnique au niveau du système de combat car j'ai voulu toucher un truc mais bon ce n'est rien de très grâve. Donc soyez rassuré, j'avance!^^

Voici quelque screens pour vous tenir en haleine XD. Honnêtement vous n'êtes pas prêt pour la bombe atomique qu'est cette démo!

Spoiler:

Voili-voilou! Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:38

Yo les gens! Bon j'ai quand même pas mal avancé, et dans tout ça j'ai quelque truc à annoncer.
D'abord, un personnage de plus sera jouable! La voici! Le Soleil de Kyndra:
7) Taiyang Xhao
Mon projet: Viridik Tayiang-55d2ec5Mon projet: Viridik Taiyang-gif-55d2ec6
Classe: Moine
Grade: Eau
Style d'arme: Nunchaku
Type: Défensif

Traits uniques:

Particules de magie: A chaque magie utilisé, Taiyang absorbe une particule de magie, quelle pourra utiliser pour lance des magies surpuissantes.

Technique: Commande spéciale. Elle utilise son art martial pour combattre. Divers techniques avec divers fonctions sont à sa disposition pour combler ses défauts.

Magie Sacrée: En plus des magies d'élément Eau, elle peut faire usage de la magie d'élément Sacré.

Princesse du royaume de Laume, à Kyndra. Elle étudie les arts martiaux ainsi que la science pour parfaire son utilisation de la magie sacrée afin de révolutionner la médecine. Bien qu'elle excelle dans la magie de soin, ça ne veut pas dire qu'elle est sans défense. Ses techniques de moine et sa maîtrise du Nunchaku font d'elle une combattante viable. Cependant, ses défenses laisse à désirer.

Voila. Avec les autres déjà annoncé, voici la liste des nouveaux personnages qui seront jouable:
Chacra C.Wing
Mon projet: Viridik Chacra-55d2e72Mon projet: Viridik Chacra-gif-55d2e74

Anna
Mon projet: Viridik Anna-55d2ebbMon projet: Viridik Anna-gif-55d2ebc

Falco
Mon projet: Viridik Falco-55d2ebfMon projet: Viridik Falco-gif-55d2ec0

???
Mon projet: Viridik Dracul-55d2ec3Mon projet: Viridik Dracul-gif-55d2ec4

Taiyang Xhao
Mon projet: Viridik Tayiang-55d2ec5Mon projet: Viridik Taiyang-gif-55d2ec6



Je continue de remanier mes events. J'ai avancé plutôt vite, mais il me reste pas mal à faire,comme par exemple actualiser le Livre des Evenements en rajoutant les événements de la seconde démo. Mais je vous assures que personnes d'entre vous n'est prêt. Le niveau de tension est vraiment haut.

J'ai pour l'instant pas de screenshots in-game à montrer, ce sera pour un prochain post, mais ça devrait bientôt arriver:D

Pour finir, ceux qui sont intéressé mais attende la seconde démo, je conseille de ne pas attendre et de tester la première démo. Finir la seconde démo va VRAIMENT me prendre un bout de temps, donc resté en haleine avec cette première partie. J'ai vraiment besoin de vos retours et impressions sur le jeu ça me donne de la force et des vitamines pour faire de mon mieux. Pour ceux qui doute de la qualité du jeu, vous pourrez lire les commentaires Concernant mon projet sur Oniromancie. Delta l'a testé et donné son avis (qui est TRES FAVORABLE). N'hésitez pas à tester la première démo disponible ici: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=sorties&id=463

Aussi, je sais que je l'ai beaucoup demander, mais il serai possible que mon projet passe dans la section: "Projet avancé" Je pense qu'il a déjà toute les qualités pour.

Voili-Voilou! On se retrouve pour de nouvelle news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet: Viridik Empty
MessageSujet: Re: Mon projet: Viridik   Mon projet: Viridik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet: Viridik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bribes de projet
» Commencer son projet
» Ellysion. projet
» mon premier projet
» [Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: