RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:38

Link's Awakening, Oracle of Ages et Oracle of Seasons font des choses assez uniques au niveau de leurs donjons ! Tu sens que les trois sont à part, et j'ai très hâte de voir LA revu, même si je suis un peu hésitant quant au style graphique... Ça permettra au moins aux petits jeunes comme Léo de redécouvrir un bon classique amour
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:31

Kitu a écrit:
et j'ai très hâte de voir LA revu, même si je suis un peu hésitant quant au style graphique...
Je me suis dit exactement la même chose.
Mais cette aventure m'a tellement marqué étant jeune, que je l'achèterai sûrement et ferai abstraction des graphismes "pâte à modeler". Tire la langue

Cela dit, ma hype du moment c'est plutôt Pokemon Sword & Shield ! Je patiente comme je peux avec USUL et Let's Go Evoli, mais je sens que l'attente sera looongue. :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:33

Je viens de découvrir Slay the Spire. science
Pourquoi on ne m'a rien dit avant, il est trop génial ce jeu ! S\'il te plait

Jamais été fan de Pokemon, trop vieux pour ça je pense. C'est dommage, ça a l'air cool dans l'idée. vieux
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:21

Baba is You Sriden
Pas eu trop le temps d'y jouer, je dois être au 3ème ou 4ème monde, mais meilleur jeu de ce début d'année, sérieux. science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:12

Je sais que Hiino a avancé violemment dessus, perso je suis pareil que toi et c'est certainement mon jeu de puzzles préféré des dernières années, l'attente valait le coup amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:48

Il y a encore un nouveau record du speedrun de Super Meat Boy en any% qui est sorti il y a peu de temps (en 17:27), ça m'a donné envie de m'y mettre... Ça faisait un moment que j'avais envie de speedrunner ce jeu.
Du coup j'ai commencé par un premier essai sans entrainement, pour voir, j'ai mis quand même 1h18 pour le finir en any%. :F
Si j'arrive à faire un sub 30mn je serai déjà très content. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:44

C'est un jeu qui demande beaucoup d'execution précise (= être bon au jeu) et peu de glitchs bizarres, donc ça me paraît jouable avec un peu d'entraînement Tire la langue Bon après battre le record peut-être pas, mais passer sous la barre des 30 minutes, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:00

Oui clairement, battre le record risque d'être compliqué, le mec c'est juste une machine. x)
Par contre en une semaine d'entrainement (pas intensif hein, j'ai plus le temps pour ces conneries :F) mon meilleur temps est de 38 minutes.
Ça avance doucement. Normal
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:25

Le prochain Games Done Quick est en juin, je t'y attends :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:49

:F

J'ai fait 31 minutes sur mon dernier essai. Sriden
Et entre temps il y a Forager qui est sortit, quel pu**** de bon jeu. amour
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:14

A quand Leo en stream sur SMB any% ? Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:59

Ouuuh ça a l'air mignon comme tout Forager. J'ai envie de l'acheter mais je réserve déjà mes thunes pour Rome Imperator qui sort demain ! excité Je verrais si je peux l'acheter plus tard ou en solde si tu me dis qu'il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:02

Ouais Forager est génial, on fait le tour du jeu en une dizaine d'heure, mais il faut beaucoup plus si tu fais les achievements toossa.

Rome Imperator pour le coup c'est le genre de jeu auquel je n'arrive pas à accrocher, trop compliqué et ça demande trop de temps.

Sinon ça y est !!!1!§ Sriden
Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Smb-29mn-5614660

Prochaine étape, moins de 25 minutes. :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:32

GG Léo ! excité

Mais a quand le livestream uesh Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:11

gg

Citation :
Rome Imperator pour le coup c'est le genre de jeu auquel je n'arrive pas à accrocher, trop compliqué et ça demande trop de temps.
Oui je comprend, moi j'adore... mais je comprend que c'est un jeu de niche en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:04

Yes, bien joué amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:53

Citation :
Mais a quand le livestream uesh
Ce serait cool effectivement. Mais en général je joue à SMB quand mon fils dort, donc j'évite de gueuler dans mon micro dans ces moments là :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:06

Léo a écrit:
Ce serait cool effectivement. Mais en général je joue à SMB quand mon fils dort, donc j'évite de gueuler dans mon micro dans ces moments là :F

En vrai pas forcément besoin de gueuler, juste pour la perf et t'entendre de temps à autre au mieux c'est pas si mal Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:45

Léo ASMR amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:10

Léo > J'ai essayé Forager et j'ai ressenti une pulsion d'addiction si forte que j'ai décidé de le désinstaller, ça m'a juste l'air trop dangereux comme jeu Soupir
Après juste 1h tu sens que tu as tellement de choses potentielles à faire, ça arrête pas de grandir et de s'ouvrir de plus en plus et t'as toujours un côté "allez je fais juste ça je suis presque à mon but", sauf qu'après ça t'as un autre but et un autre but et un autre but...
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:18

Kitu a écrit:
"allez je fais juste ça je suis presque à mon but", sauf qu'après ça t'as un autre but et un autre but et un autre but...
Ce phénomeme, j'ai surnommé le syndrome de "What's Over That Hill?", je l'ai éprouvé chez Zelda, Breath of the Wild.

En effet, c'est très dangereux car on se réveille une semaine plus tard et on a oublié de se laver, de dormir et puis le chat et mort de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:12

J'avoue j'ai perdu beaucoup de temps de ma vie avec Zelda BotW. :F M'enfin, meilleur je de tous les temps, on peut l'excuser. Soupir

Kitu > Oui, clairement très très addictif comme jeu. Par contre après une dizaine d'heure de jeu, normalement tu as fais le tour, et le côté "allez je fais juste ça je suis presque à mon but" s'arrête très vite.
Ceux qui vont plus loin dans le jeu ce sont les tarés qui essayent d'avoir tous les achievements.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:20

Sriden



Je suis mort sur le dernier niveau, sinon j'aurai fait sub 25mn. Sriden Mais je suis content quand même.
Par contre la capture vidéo a un peu foiré, il y a une petite partie à droite de l'écran qui n'a pas été prise. Je ne sais pas si ce sera accepté sur speedrun.com. Au pire je referai une run encore plus mieux. Fail
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:28

Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Mai - 4:06

Sriden Sriden Sriden supersriden supersriden supersriden excité
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:07

Léo a écrit:
Je ne sais pas si ce sera accepté sur speedrun.com.
En vrai ça peut passer vu qu'on voit tout ce qu'on est censé voir même pour vérifier.
Léo a écrit:
Au pire je referai une run encore plus mieux. Fail
Mais ça c'est une bien meilleure idée encore cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Heureux de vous (re)voir
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: