RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:09

Ouais c'est ce que j'ai vu sur Reddit, après coup ^^

Sinon, Azazel avec le Triple Shot il est totalement cheat amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:14

Quand j'ai découvert le boss rush j'étais sur le cul aussi, c'est super intéressant et j'essaye de l'avoir avec chaque perso du coup. Tire la langue

J'ai aussi eu Azazel + triple shot sur la seule partie que j'ai faite avec lui, je me suis senti si puissant que j'ai plus osé joué avec !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:13

Moi à mon premier run avec Azazel j'ai eu The Ludovico Technique. alors j'ai pété sheol
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:04

J'ai 3 clés Steam pour Insurgency, servez-vous : https://www.humblebundle.com/gift?key=TPbczucmG5dAf8Tt

pakupakupakupakupaku
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:41

J'ai pris la "4-pack" de Castle Crashers. J'ai envie d'y jouer à 4 pour voir ce que ça donne (bien que je n'ai pas encore eu l'occasion d'y toucher). Il m'en reste 2 s'il y a des intéressés. En échange il faut jouer avec moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:09

J'ai déjà le jeu, mais ça me tenterai bien d'y rejouer un de ces 4.
Fais-moi signe si tu me vois connecté. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:31

J'ai aussi le jeu, je l'ai à peine commencer, donc si jamais je suis co sur steam (et que je fou rien :F) hésite pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:13

J'aimerais bien, mon perso principal (le rouge) est à niveau 11 je crois. Je suis 100% magie donc je suis assez fragile mais je fais beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:37

Je sais qu'il y a des fans de Zelda par ici alors je partage mes trouvailles Tire la langue

Je suis tombé sur cet article y'a quelques minutes et je trouve la plupart des spéculations faites dedans très intéressantes. Beaucoup de choses laissent à penser que le prochain Zelda sera assez gigantesque ET utilisera des lieux importants communs à plusieurs autres épisodes dans la série ! Si vous êtes anglophones, même juste un peu, c'est très cool. amour

(on fera l'impasse sur le passage "A map to the past" qui est un peu trop capillotracté pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:32

Bon c'est décidé, je me paye une PS Vita pour Noël. amour
(ras le bol de la 3DS, y'a pas de jeux cools qui sortent Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:32

La Vita est juste excellente comme console, surtout que tu t'intéresses un peu aux indés ! Tu vas pas être déçu Tire la langue

(la 3DS a pas fini de surprendre quand même à mon avis, ça reste aussi une super console mais avec un peu moins de sorties en ce moment effectivement)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:12

Ouais, ça commence à devenir urgent. Y'a pleins d'indés vachement bien sur cette portable, et je bouge beaucoup en ce moment, ça me serait bien utile. science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:28

Et ben moi je vise la 3DS parce que Pokémon Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:37

Il paraît que le Pokémon est fantastique ! J'adore la 3ème gen donc j'ai hâte de pouvoir y toucher après Noël. amour

Léo > En urgent y'a Spelunky à acheter dessus, c'est tellement dans l'esprit d'un bon jeu de console portable. <3
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:07

La bêta de Don't Starve Together disponible pour tous à partir d'aujourd'hui ! excité
Trop hâte. excité
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:17

Tu me diras ce que t'en penses, toi qui aime bien le jeu Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:12

Bah, comme tu l'as dit, j'adore Don't Starve, donc je vais forcément trouver ça TRODLABALTAVU !!§1!
science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:59

Ça a un peu l'air d'être TRODLABALTAVU en même temps :F J'avais adoré ce que je voyais dans la théorie y'a quelques mois perso !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:48

[DOUBLE POST OUI]

Quelqu'un va se prendre The Talos Principle ? Ce jeu c'est le nouveau Portal, il a l'air absolument génial (rien que la démo en atteste)... Seulement, il coûte 36€ et ça fait un peu mal au cul. grah
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:18

Hmmmm intéressant réfléchit
Maiiiiisssss je viens de me monter une nouvelle bécane donc je suis un peu à sec. J'attendrais ma paye à la fin du mois pour voir :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:39

Pareil, je suis presque à sec. Soupir
Mais ça a l'air effectivement bien cool. °°
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:54

J'ai réussi à me procurer une clé, eheh ! Pas encore pu tester et j'ai dû me farcir la correction d'un dossier énorme en contrepartie, mais ça valait le coup. amour

Si vous voulez jusqu'à demain on fait gagner une clé sur Indius pour le jeu, vous pouvez tenter ! (le défi sera en ligne d'ici 20/30 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:57

Je vois pas trop comment tu peux dire que c'est le nouvel Portal... Portal n'était pas simplement un rassemblement de méchanismes pour faire un jeu, c'était aussi une façon de raconter l'histoire, un genre de blagues avec un humour un peu bizarre et une ambience assez excentrique et folle.
/fan de Portal

J'ai repris Terraria... Je suis déjà au "Crimson armour" etc. O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:25

Tu as raison Metalou! Et puis pour Portal, il faut aussi se mettre dans le background de l'univers de Valve (comprenant Half-Life). Je ne serais même pas triste si dans le 3 il n'y aurait plus le Portal Gun, ils voulaient déjà l'enlever pour le 2. (Mais si on enlève GLaDOS, je pleure! ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:35

Du calme hein, c'était une comparaison à la con en trois mots sans y avoir joué x)

Après y avoir passé une heure ou deux je peux dire qu'effectivement c'est "le nouveau Portal" dans le sens où c'est encore un jeu de puzzle qui va marquer son genre tout entier. Après, le jeu lui-même n'a rien à voir d'autre que son genre, je suis d'accord : je pense même qu'on peut pas vraiment le comparer à un autre jeu parce que c'est plutôt unique sur pas mal de points. Peut-être un mix de Myst et Portal pour l'ambiance générale et la narration forte, mais voilà ça reste tout de même bien éloigné.

Par contre je te corrige fortement, c'est pas non plus un simple "rassemblement de mécanismes", y'a un véritable scénario, une ambiance, et une narration particulière mais pas négligeable. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:34

C'est cool Metal. Terraria c'est BIEN. Par contre tu aurai peut-être du attendre la 1.3 qui, j'espère, ne devrait plus trop tarder à montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !
» RaoulDuke viens vous enfumer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: