FAQRechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexionMembres

Partagez | 

Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Léo

 

MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Jeu 8 Juin - 15:58

OMG OMG OMG ! excité

[/megahype]
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Ven 9 Juin - 9:58

Depuis que Hiino m'en a parlé j'arrête pas d'y penser, ça a l'air tellement excellent Soupir
Léo

 

MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Dim 11 Juin - 10:31

Encore un mois à attendre, ça va être long. Sriden

Sinon c'est l'E3 en ce moment, faites signe si vous tombez sur des perles. Perso j'ai pas vraiment le temps de suivre l’événement. Désolé

Chevalier de la A ®onde. (COFI)
Hiino

 

MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Lun 12 Juin - 13:45

Léo a écrit:
Sinon c'est l'E3 en ce moment, faites signe si vous tombez sur des perles.

Ori 2 !

Citation :
The End Is Nigh

J'ai ouvert un serveur Discord public pour The End Is Nigh, n'hésitez pas à venir squatter ! https://discord.gg/9k2D9E3
tfkmaster

MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Lun 12 Juin - 13:54

Hiino a écrit:
Léo a écrit:
Sinon c'est l'E3 en ce moment, faites signe si vous tombez sur des perles.
Ori 2 !
Mais tellement bordel Sriden

Tu tudidu diduuuuuuu ♪♫... comment ça j'ai pas d'idées pour une signature ?
Léo

 

MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Lun 12 Juin - 19:51

Cool ça Ori 2 !
Après je ne suis pas un grand fan de metroid-vania, mais celui là était particulièrement cool, effectivement. amour

Léo

 

MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Mar 13 Juin - 11:44

Tunic (ou tunic pas =>[]), un Zelda-like qui a l'air très sympa, hâte de voir ce que ça donne :

Aenki
   
   

MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Mer 14 Juin - 12:40

J'ai regardé voire survolé quelques conf E3 cette année et pas grand chose m'a paru digne d'intérêt. Soit je deviens vieux, soit le format conférence "omg this is amazing" ne me plaît plus (ou alors soit j'ai pas assez regardé les confs pour tomber sur les bons jeux). Acquiesce
Y'a pas eu de news sur Red Dead Redemption 2 par exemple ?

Cependant je reste intrigué par The Last Night, de moins en moins hype envers M&B:Bannerlord, Ori2 et BGE2 me rappellent que je dois faire les 1er.

The End is Nigh il a l'air stylé mais un peu trop SMB-Like on dirait du plagiat... Naïf bon un peu moins que Lamm quand même faut pas déconner.

Oh et btw, oui need un Minoucraft 3.0 excité

Tyran.
Kitu

MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Mer 14 Juin - 13:27

Un peu pareil que toi, mes highlights c'est Tunic/The End is Nigh/Ori 2/BGE2/la plupart des jeux Nintendo mais sinon beaucoup de paillettes pour des trucs moyens et de branlette pour la Xbox One X, c'était pas fantastique de ce que j'ai vu Triste

(ps : vous pensez quoi de ce qu'a pris dans la gueule le dév de The Last Night ? Petit résumé, il a posté des trucs un peu moyens y'a quelques années qui disaient qu'en gros le pitch de son jeu était un monde dystopique dans lequel "le féminisme aurait gagné"... C'était pas très cool et il avait des avis très moyens, mais ça fait 2-3 ans et perso je considère que le mec a peut-être changé, surtout qu'il est venu publiquement s'excuser de ses propos. Je pense aussi que c'est important de séparer l'artiste de l'art, et que même si c'est un gros con il est pas tout seul sur son projet, ce serait dommage de foutre en l'air plusieurs années de la vie d'une équipe pour une différence d'opinion - même si ces opinions sont débiles et offensantes)
tfkmaster

MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Mer 14 Juin - 14:09

Yup clairement j'ai juste survoler quelques trucs cette année, Ori 2 me donne très envie, le trailer de BGE 2 vend du rêve, et 2 ou 3 petits trucs à voir en temps voulu Tire la langue

Kitu a écrit:
(ps : vous pensez quoi de ce qu'a pris dans la gueule le dév de The Last Night ? Petit résumé, il a posté des trucs un peu moyens y'a quelques années qui disaient qu'en gros le pitch de son jeu était un monde dystopique dans lequel "le féminisme aurait gagné"... C'était pas très cool et il avait des avis très moyens, mais ça fait 2-3 ans et perso je considère que le mec a peut-être changé, surtout qu'il est venu publiquement s'excuser de ses propos. Je pense aussi que c'est important de séparer l'artiste de l'art, et que même si c'est un gros con il est pas tout seul sur son projet, ce serait dommage de foutre en l'air plusieurs années de la vie d'une équipe pour une différence d'opinion - même si ces opinions sont débiles et offensantes)
Du peu que j'ai vu (j'ai vite fait regarder après avoir lu ton post), la controverse me semble inutile, pour moi il s'agit juste d'avoir une cible sur qui taper parce que y'a des idées qui peuvent déranger dans le traitement fait au sein du jeu, donc c'est plus facile de dénoncer un problème dans une oeuvre si y'a un problème chez son auteur (ça fait très homme de paille mais bon...). Après j'ai juste survoler le truc mais ce genre de sujet à tendance à m'énerver car ça part dans tous les sens, et tout le monde il est méchant tout ça Soupir

Tu tudidu diduuuuuuu ♪♫... comment ça j'ai pas d'idées pour une signature ?
Aenki
   
   

MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Mer 14 Juin - 14:17

Citation :
vous pensez quoi de ce qu'a pris dans la gueule le dév de The Last Night ?

J'ai pas trop suivi, mais à ce que tu en dis, ben c'est un idiot. Il s'est excusé c'est la moindre des choses. Cependant je peux pas en vouloir aux personnes choquées souhaitant boycotter son jeu, c'est parfaitement normal de ne pas vouloir soutenir à la fois financièrement et communicationel le produit de quelqu'un dont tout t'oppose. Sans compter que dans toute oeuvre d'art la subjectivité de l'artiste se ressent toujours d'une façon plus ou moins visible, et s'il pense ses affirmations, il y a des chances qu'elles transparaissent en filigrane dans le jeu. Finalement ça pose la question "Est-ce que l'espace du jeu est-il un espace "safe" pour moi au vu du caractère mysogine de son créateur ?"
Alors certes c'est dommage pour le jeu qui ne transmet sans doute pas les idées de son créateur, c'est dommage pour le reste de l'équipe, ça fait une très mauvaise comm, mais c'est compréhensible. Je pense que toute position se vaut tant qu'elle est justifiée. Il faut pas cependant que ce que subit le créateur devienne de l'acharnement et du harcèlement, surtout s'il est excusé, sinon ça risque de finir à la Phil Fish tout ça.
Enfin, moi toutes ces conneries, ça me fatigue Soupir

Tyran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   

Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19