RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
smudkip




Messages : 106


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:05

C'était la bonne surprise du DLC d'ailleurs, il ajoute presque une vingtaine de Shrine tous avec un level design intéressant ^^ (et des fois avec un twist sur des anciens design)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:06

J'ai commencé le jeu directement avec les DLC, comme ça je suis tranquille. :F
Et puis le mode empreinte est vraiment cool, dommage qu'il ne soit pas dans le jeu de base.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:54

Vous aussi vous avez entendu des rumeurs sur un éventuel Link's Awakening 3Ds ? doute
Ce serait un truc de fou. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:37

Je viens de voir ça du coup !! Ça me paraît un peu curieux mais je dis carrément pas non, les Zelda 2D méritent tellement de bons remakes amour
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:00

Je suis toujours un peu méfiant des remakes, même si c'est souvent réussi. Pokémon par exemple, ça a toujours été refait avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:07



Z'en pensez quoi ? science
En voyant ça j'me suis dit "omg ils ont encore craqué chez Nintendo", mais finalement je trouve ça vraiment cool, surtout pour les plus jeunes, ça peut vraiment marcher.
Et puis ça a l'air bien pensé, j'aimerai bien mettre la main dessus pour voir ce que ça donne.
Je suis très curieux.

Et puis Nintendo quoi. amour
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:55

Woah... Je ne comprends pas 100% ce que c'est mais ça a l'air trop cool!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:38

Sérieux, si j'avais beaucoup d’argent j'achèterai absolument tout ce que sort Nintendo. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:09

La même, je pige pas totalement mais j'en veux 20. :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:24

Rolala, j'me suis mis à PUBG, je ne pensais pas être attiré par ce genre de jeu, me disant que ce serait trop compliqué et que les parties devaient être trop longues. Mais finalement non, c'est vraiment cool comme jeu. science

Et entre temps y'a FighterZ qui sort (omg amour), et j'ai toujours Zelda BotW en cours (qui est, officiellement, mon jeu préféré ever devant INSIDE et LIMBO Acquiesce).
Avec si peu de temps pour jouer, je ne sais plus où donner de la tête ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:59

Toi sur PUBG j'avoue que ça contraste un peu :F
Sinon cette semaine y'a Celeste et Iconoclasts qui sont sortis sur PC ! Deux bons gros indés comme on les aime, et Celeste est potentiellement mon platformer préféré des dernières années amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:28

Citation :
Toi sur PUBG j'avoue que ça contraste un peu
Tavu. :F
Mais on m'a forcé en fait, j'ai pas eu vraiment le choix. Acquiesce

Sinon ouais Celeste a l'air génial. amour J'hésite à le prendre sur souitch pour pouvoir y jouer dans mon lit. (quoiqu'en fait c'est pas un des meilleurs jeux pour trouver le sommeil je pense réfléchit)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:54

Ca dépend en fait, y'a une moitié du jeu qui est très bien gérée et jamais trop difficile donc tu passes un super moment à peu près relaxé ! Mais l'autre moitié est super dure et ça risque de t'énerver plutôt que de t'assoupir :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:32

En parlant d'indés, il y a aussi Yume Nikki qui est sorti sur STEAM. Par ailleurs, je ne savais pas qu'un remake 3D était prévu pour le 23 février. Surpris
Je connais au moins un détendu qui s'en réjouira. Minouboa
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:36

Il est déjà dans mon collimateur, pas de souci.

Moi je commence à doser DB FighterZ, comme tout le monde en fait, en parallèle de SSBMelee et Rivals of Aether, et j'ai découvert Danganronpa l'autre jour (après quelques années de harcèlement de la part d'un certain nounours) et c'est cool

et sinon Recursed c'est un gentil puzzle game.

Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:12

Hiino a écrit:
Il est déjà dans mon collimateur, pas de souci.
Tu m'étonnes ! Clin d\'oeil

J'ai tellement envie de tâter DB FighterZ ! Soupir

Pour ma part, je suis toujours sur BotW ces derniers temps (je vais sur mes 150 heures). Je le fais sans les DLC cela dit, mais ils commencent à me faire envie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:11

Les DLC de BotW ! Sriden
Sérieux prends les, c'est que du bon. Clin d\'oeil

J'en suis à une centaine d'heure de mon côté, en un mois, j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps. :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:05

Oh j'attend de pouvoir doser DBFZ aussi (quand il sera à un prix plus abordable pour moi :F )

Et attendre octobre pour MH World sur PC... Ca va être long supersriden
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:03

Léo a écrit:
Les DLC de BotW ! Sriden
Sérieux prends les, c'est que du bon. Clin d\'oeil

J'en suis à une centaine d'heure de mon côté, en un mois, j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps. :F
Pour 19,99€, je crois que je vais me laisser tenter très bientôt. Tire la langue

tfkmaster a écrit:
(quand il sera à un prix plus abordable pour moi :F )
Je suis dans le même cas. Surtout que j'ai 2 mini-moi qui arrivent incessamment sous peu.
En ce moment, je préfère m'acheter des jeux peu chers ou des DLC rentables une fois par mois plutôt que de faire une "grosse" dépense vidéoludique d'un coup et attendre tout un trimestre avant de pouvoir me faire plaisir. :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:19

Xiaoxiao a écrit:
En ce moment, je préfère m'acheter des jeux peu chers ou des DLC rentables une fois par mois plutôt que de faire une "grosse" dépense vidéoludique d'un coup et attendre tout un trimestre avant de pouvoir me faire plaisir. :F    

En ce moment je marche pas mal sur des coups de tête assez rare, du style Escape From Tarkov pour lequel j'ai finalement craqué et je regrette pas du tout même si c'est assez spécial dans son genre et qu'il est encore loin d'être stable Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:18

Je ne trouve plus de jeux qui m'intéresse. Triste
J'ai l'impression de ne plus arriver à finir un jeu. J'ai fait 2/3 de Mass Effect 4, j'ai joué 15h sur No Man's Sky... Et j'ai plus envie d'y jouer. Le dernier jeu que j'ai fini c'était Titan Fall 2 (j'ai adoré).
Je n'ai même pas réussi à terminer Pokemon Ultra!!!

Dragon Age Inquisition, Magic Maker, Borderlands 1... MEME STARBOUND.

J'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:47

Citation :
J'ai fait 2/3 de Mass Effect 4, j'ai joué 15h sur No Man's Sky... Et j'ai plus envie d'y jouer.
En même temps c'est pas comme si tu prenais de BONS jeux :F
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:50

Huhue :F

Tu as des idées pour moi? Comme tu peux voir, j'aime science-fiction, action/RPG et FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:00

MMh, je vais plutôt de faire la liste des jeux auxquels je veux/compte jouer (et pour certains rattraper) quand j'aurais mon PC (c'est pour bientôt excité) :

- The Witcher III
- NieR : Automata
- DOOM
- Dishonored II
- Middle Earth : Shadow of Mordor/Middle Earth : Shadow of War
- Deux Ex: Mankind Divided (si t'as jamais joué à Deux Ex, joue à Human Revolution !)

et sans doute pleins d'autres trucs auquel je pense pas. Fermeture éclair

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:39

+1 pour Deus Ex.
Je n'ai fait que Human Revolution, qui était juste génial. Je ne sais pas ce que vaut Manking Divided, mais ça doit rester une valeur sûre j'imagine. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:56

Mankind Divided il est malheureusement beaucoup plus controversé: durée de vie beaucoup trop courte, IA limitée, scénario cohérent mais beaucoup trop simpliste. Ca n'en fait pas un mauvais jeu pour autant mais je pense qu'il faut attendre de grandes soldes pour que ça vaille le coup de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Heureux de vous (re)voir
» Mr Bambou vous salut!!!
» Je viens m'incruster chez vous
» Jeux Amateurs que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: