RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chez les Détendus - 18 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Chez les Détendus - 18 Septembre Empty
MessageSujet: Chez les Détendus - 18 Septembre   Chez les Détendus - 18 Septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:37

Chez les Détendus - 18 Septembre Chezda10
~ 18 Septembre 2013 ~

Voici la troisième news des nouvelles news nouvelles de RMD ! minou(avec juste un peu de retard, pour ceux qui auraient suivi)
Nous allons faire le tour de tout ce qui s'est passé ces dernières semaines chez les détendus. Accrochez-vous bien, on a beau avoir la Détente comme emblème (avec un grand "D", tavu science), nous avons quand même pas mal de chose à résumer !

Chez les Détendus - 18 Septembre Jeux-projetsnews-23cfac0

Chez les Détendus - 18 Septembre Sans-titre-403254b

Ephy nous a concocté un projet mélangeant l'arena shooter et le danmaku, qu'il a sobrement nommé Touhou Danmaku Arena, et on doit dire que c'est plutôt réussi :

Chez les Détendus - 18 Septembre Pouet-4040909
Une arène avec des fairies de bas niveau. Parfait pour l'entraînement.

minou minouminou

Final Fantasy cartre, un projet de Doncamilo, qui a été présenté et qualifié aux Alex d'Or cette année, est un petit jeu de carte qui se déroule dans l'univers de ff4 :

Chez les Détendus - 18 Septembre 713_doncami_Finalfa3
Des bons gros pixels pour un jeu fait sous RM2k3, que demander de mieux ?

minou minouminou

Chez les Détendus - 18 Septembre Lumina-titre_imagesia-com_7639

Une nouvelle démo de Lumina est sortie il y a quelques semaines.
Nous vous invitons à tester cette perle signée RitoJS qui a aussi été qualifiée aux Alex d'Or :

Chez les Détendus - 18 Septembre P-che-1_imagesia-com_6zyd
Ah la pêche...

minou minouminou

Chez les Détendus - 18 Septembre Ludu2-3e5af29

Ludu, par Léo, est enfin terminé et qualifié aux Alex d'Or :

Chez les Détendus - 18 Septembre 4-3e05744
Un héros qui fume la pipe, c'est quand même la classe.

minou minouminou

StarWars
Chez les Détendus - 18 Septembre 368180cooltext1165298139

Faza nous a présenté un fan-game Star Wars : Star Wars: The Next Republic.
N'hésitez pas à vous rendre sur le topic du projet, qui n'a eu que très peu de retours.

Chez les Détendus - 18 Septembre 30078755555555
Les combats ont l'air très sympas !

minou minouminou

Chez les Détendus - 18 Septembre Sujmfgb

Du nouveau du côté de notre ami youtubeur FoxFiesta : Chroniques de Soléria, un pojet très prometteur dont vous pouvez suivre le développement, chapitre par chapitre, sur sa chaîne Youtube :

Chez les Détendus - 18 Septembre CvMZQzg
amour



Chez les Détendus - 18 Septembre 7fa75de4048d6975eaf0be6f57f96

Si vous êtes passé à côté du concours Mega Game Jam De l'Eté 2013, qui a pour principe de créer un jeu d'une durée de 10 minutes en 1 mois, il n'est pas trop tard pour vous rattraper et tester les jeux présentés !

Voici la liste des jeux qui ont participé à cette session :
"Touhou Danmaku Arena" fait par Ephy
Spoiler:

"Blocked" de Léo
Spoiler:

Projet de Xiaoxiao (non terminé).
Spoiler:

Recurrence de KasperKalamity
Spoiler:

N'hésitez pas à venir voter sur ce topic, nous avons besoin du plus grand nombre de vote possible !
Vous trouverez aussi un live de Hiino à cette adresse, qui a les tous testé.


Nous vous rappelons aussi que vous pouvez toujours participer au Sreen du Mois pour gagner un palmarès et votre screen sur la page d'accueil pendant un mois !



Chez les Détendus - 18 Septembre 0de26b348404630851ce8e91f4202

Monos nous a récemment présenté un screenshot de son dernier projet :
Chez les Détendus - 18 Septembre Black3-402349c

Deux gifs ont été réalisés par doncamilo :
Chez les Détendus - 18 Septembre Image

Chez les Détendus - 18 Septembre Image

C'est tout pour les screenshots ! Venez présenter les vôtres dans la galerie si vous voulez avoir des avis sur vos screens !



Chez les Détendus - 18 Septembre Yxy97X


Chez les Détendus - 18 Septembre 98b75b9b21fe25724c17af4ff0c7a

Nous avons le plaisir de vous informer que Kaila & Kitu ont permis de traduire officiellement RPG Maker VX Ace grâce à leur superbe travail bénévole !
Retrouvez plus d'informations sur le topic de la traduction, ou visitez la page Steam

minou minouminou

Chez les Détendus - 18 Septembre M7IMJE
Vous présente son serveur Chez les Détendus - 18 Septembre Tf2logo
Chez les Détendus - 18 Septembre Rmdstat2

tfkmaster s'est proposé d'héberger un serveur Team Fortress 2 avec le mod Prop Hunt. Toutes les informations sont sur le topic dédié !



Chez les Détendus - 18 Septembre Nouveaux-40f3e1e

Nous souhaitons aussi la bienvenue générale aux derniers membres inscrits du mois !
Depuis la 1ère news "Chez les Détendus" nous avons eu le plaisir d'accueillir huntern9 - ici -, Erios - ici -, doncamilo - ici - et Roxx - ici -, qui nous ont fourni de bien belles présentations !
Et pour finir, nous avons eu le plaisir d'accueillir parmi nous le développeur indépendant Pyrofoux qui, d'ailleurs, nous a offert l'opportunité de transformer l'une de nos idées, qu'on lui aura soufflée, en jeu. C'est le Wishing Well - ici -.



Chez les Détendus - 18 Septembre Communews-23cff65

Cette news est maintenant terminée, on se donne rendez-vous prochainement pour la prochaine news prochaine "Chez les Copains". Et en attendant, restez Détendus !

minou
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Chez les Détendus - 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chez les Détendus - 18 Septembre   Chez les Détendus - 18 Septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:36

Beau travail Léo, tu remontes l'estime du staff \o *déteste écrire des news*

J'avais vu pour les jeux du concours mais comme j'ai pas le courage de tester tout (j'ai essayé que celui de Ephy) je peux pas trop voter ^^'

Pour le Wishing Well si tu passes dans le coin Pyrofoux sache que si c'était pas en anglais j'aurais fait un voeu é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Chez les Détendus - 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chez les Détendus - 18 Septembre   Chez les Détendus - 18 Septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:57

BOOM SHAKA LAKA


Hmm j'ai pas testé le jeu de Xiao dans mon live par contre... réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Chez les Détendus - 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chez les Détendus - 18 Septembre   Chez les Détendus - 18 Septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:07

Hiino a écrit:
Hmm j'ai pas testé le jeu de Xiao dans mon live par contre... réfléchit
Ah oui, exact. réfléchit
D'ailleurs j'ai lu je ne sais plus où que tu comptais refaire un live sur les jeux du Game Jam ? Cay cool ça, j'essayerai d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Chez les Détendus - 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chez les Détendus - 18 Septembre   Chez les Détendus - 18 Septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:26

Way samedi soir j'en ai parlé dans la galerie, comme ça j'aurai le jeu de Xiao et la version upgradée de Twohits Danmonku Oulala
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Chez les Détendus - 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chez les Détendus - 18 Septembre   Chez les Détendus - 18 Septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:03

Ah oui par contre petite précision, j'ai oublié de mettre le topic à jour mais le serveur TF2 est fermé (m'voilà quoi Naïf) jusqu'à ce qu'on ai un nouveau VPS ou qu'une âme charitable l'héberge :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Chez les Détendus - 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chez les Détendus - 18 Septembre   Chez les Détendus - 18 Septembre Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:25

Les news avec Léo, c'est le behehehest. science

Magi > Ça te prendrait une trentaine de minutes, tout au plus. ;p

Hiino > Pas sûr que ça ait de l'intérêt de faire un live sur EV3 en l'état. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Détendus - 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chez les Détendus - 18 Septembre   Chez les Détendus - 18 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Détendus - 18 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Screenshots Détendus
» Un renard chez les félins
» Je viens m'incruster chez vous
» Chez les Copains - 15 août - BAAAAAAAHH SOWHENYAAAHH MAMABEATSEBABAAAHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Le RMD-soir-
Sauter vers: