RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:29

Nouveau topic, l'autre ayant dépassé la barre de 40 pages. Et pis 42 FTW.

Je remets le dernier screen, celui d'Ascheriit :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:23

Screenshots Détendus Sans-titre-2de2e8d

Custom mis-à part les charsets parce que j'aime pas faire les charsets. J'aimerai savoir si la grille en bas, on voit bien que c'est une grille. Faudrait pas confondre avec des dalles par exemple. Ainsi que votre avis général sur la map. Merci ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:29

Le blanc des briques est trop blanc et tape à l'oeil. Tu devrais le griser un peu. Pour la grille, oui ça pourrait passer pour des dalles, mais là perso j'avais capté que c'était une grille donc ça va.
Aussi la fissure sur le mur est pas assez évidente, mais peut-être qu'une fois le blanc rendu plus terne, ça passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:38

Mmh... Je vois. Je sais pas si ça passe mieux mais je test.
Screenshots Détendus Sans-titre-2de305a /////Screenshots Détendus Sans-titre-2de2e8d
Après ///// Avant
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:43

Le "après" est beaucoup mieux.
J'aime beaucoup ce style de graphisme, tu vas nous faire un jeu avec, j'espère ! Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:54

C'est pour le concours old-school ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:56

Nope ! ^^'

Léo > Ouais, si j'arrive à faire un A-RPG digne de ce nom assez simplement ! :F
(faudra que je demande à Choco tiens).
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:59

Citation :
Ouais, si j'arrive à faire un A-RPG digne de ce nom assez simplement !
Si tu fais un gameplay à la Mystic Quest Legend ou à la Iparadise Gaiden, ça pourrait être très sympa, et super simple à programmer avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:12

J'aurais dit même encore plus foncé Clin d\'oeil
Mais c'est du bon sinon Salut
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:16

Pas fan des pots et le blanc des briques est toujours trop blanc.
Je te conseille de chopper un screen gameboy/nes et de récupérer la palette (noir et blanc le jeu hein).
Sinon c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:13

Le sol est parfait, les personnages aussi. Le reste, moins, notamment les objets.
Inspire-toi de Final Fantasy Legend pour ça. :|

Je reposte ici le screen que j'ai mis pour le concours du screen de la semaine :

Screenshots Détendus E750d91ea84f3b4f41f256f60b9af Screenshots Détendus D352e496d80889a7e8b7d27eb6eb8

Avant / Après (nouveau test d'effet de lumière)
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:27

Ça rend vachement mieux que dans la forêt je trouve.

Je pense que c'est un truc à garder pour les scènes d'intérieur, ou les ruelles obscures...

J'en profite pour mettre mon screen à la bonne place Tire la langue
Screenshots Détendus Palissade-2ddeb6b

Citation :
Après des heures de cafouillage pour comprendre le fonctionnement des auto-tiles de VX, j'ai bidouillé un haut de palissade qui me convienne !
Je n'ai pas réussi à faire moins carré par contre Acquiesce


Dernière édition par Maximax le Ven 21 Oct - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:31

Ça claque assez Fresh. Tu te démerdes plutôt bien avec les jeux d'ombres et de lumières.
Il va mourir le monsieur qui saigne dans le lit?


Dernière édition par elm6 le Mer 19 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:32

Si tu veux mon avis, c'est une question de secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:31

Max > Ça représente quoi ce screen ?
Elm6 > Merci ! Il se peut qu'il meurt, oui, mais il peut ne pas mourir si sa concubine lui trouve de quoi soigner ses plaies. Naïf

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:53

A ce niveau, elle va devoir trouver: bandage + désinfectant + bétadine + compresse + défibrilateur (quand il lachera)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:08

J'adore, comme d'hab, en fait. Fresh. Tire la langue

Je plussoie les GEN plus haut concernant le mec blessé, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:13

Choco: excité
Fresh: Magnifique, que ce soit sur les ombrages, le chipset ou la mise en scène... waouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:22

Choco > En fait, c'est juste une morsure et donc aucun organe vital n'est touché. Disons que la goule (héhé) lui a arraché un morceau de chair et que ça pisse le sang. Je ferai une version du gars torse nu avec un bandage autour de son thorax, car en fait il a déjà un bandage. Ce qu'elle doit trouver, c'est un remède contre sa morsure et il en existe au rez-de-chaussée de son immeuble, dans un local de concierge (et le gars s'est fait mordre à l'extérieur de l'immeuble, je précise). Voilà un peu le synopsis de mon projet qui va foirer. Rit

Slup & Manderr > Merci à vous ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:34

Et ton projet s'appelle project Zomboïd ?
Nan parce que ça commence presque pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:29

Fresh > un après/avant du sommet de la palissade des RTP samuraï de VX.
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:41

Screenshots Détendus Labyboule2
Labyboule 2 est lancé officiellement en gestation ! Retrouvez une nouvelle aventure de la boule Laby dans un les niveaux.
Petite résolution et palette de couleurs qui se rapproche de l'amstrad. ("Mode 0" en 160*200px et 16 couleurs à l'écran sur une sélection de 27 couleurs que peut afficher cette série de CPC)

Je suis en train de réaliser un niveau test avant de me lancer dans l'éditeur de niveau, cette fois si par apport à la 1er version, vous ne mourez pas en touchant les murs, mais des obstacles va vous barrez la route. Le but du jeu est de choper des points et d'atteindre la cible d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:36

Screenshots Détendus Gob10

Un quartier en ruine, envahi par les gobelins (et autres monstres dont je cherche encore les chara :F)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:59

C'est joli, même si le mapping reste banal !
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:00

Très très bonne ambiance Max'!
Le mapping peut être amélioré mais j'aime beaucoup!

PS: d'ailleurs pourquoi tu participes pas au SdlS avec cette map? Elle est vachement plus intéressant que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 18 Septembre
» Chez les Détendus - 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: