RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:28

Screenshots Détendus - Page 19 Truc-3488a5c
Un p'tit machin très prochainement si tout va bien Tire la langue
(sans grand intérêt certes mais au moins je fais pas rien)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:10

Tu nous a habitué à mieux. Mais si ce n'est qu'un petit machin à la limite je comprend pourquoi tu ne t'es pas attardé sur le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:22

Je me suis remis au making, et ça fait du bien Soupir:
Screenshots Détendus - Page 19 Testrips
(mes premiers rips excité (seul le chara est custom))
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:54

Ephy > Mince, c'est des rips de quoi ? Ça me dit trop quelque chose mais impossible de voir quoi...

Xiao > Le toit rose est un peu moche, mais au moins il reste dans le même esprit que le reste. Jolie map d'ailleurs, j'aime bien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:01

Ephy > Très sympa, un peu vide pars endroits par contre. Tire la langue

Xiao > J'adore, rien à redire. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:03

Ephy > En effet, un peu vide, mais sympa malgré tout. Ça me fait penser vite fait à Venise.
Par contre, je sais pas ce que fout l'arbre ici, m'enfin, vu que c'est hors screen je peut pas faire de commentaires. Par contre, le lampadaire est tout seul, je pense qu'en rajouter un ou deux ne serait pas de trop. Tire la langue

Xiao > Sympa, le mapping est bon et le chara custom est réussi. On veut un jeu ! excité
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:04

Xiao> cool! Du zelda-like. C'est joli.


Tjaak> Ok. Tu mettrais quoi pour faire moins vide et mieux? (pas plus de gens, y'en a déjà beaucoup mais ils sont tous barrés du screen).

Kaila> rips de je sais pas du tout. Les arbres c'est du Tale of Phantasia. Pitêtre que les maisons l'eau et le sol aussi du coup...

Léo> idem que Tjaak, tu verrais quoi pour combler?

Slup> L'arbre pousse dans un carré l'herbe plus bas qui fait un angle de rue. On voit juste pas le bas.
Les lampadaire c'est pareil. Y'en a pas qu'un et ils sont bien placés. Mais les deux sont hors screen :F
Et même question que les deux zigotos du dessus. Quoi rajouter pour faire moins vide justement (à savoir que sur la grande portion de route, y'a une patrouille qui passe régulièrement).

Merci pour les remarques quand même. Ah et bien entendu c'est pas une map complète, c'est un screen tout seul. Mais si je montre la map complète ça n'a plus trop d'intérêt :F


Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:09

Bien réalisé graphiquement mais également du point de vue LD, on ressent bien un "chemin" à parcourir, en un mot super. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:31

Ephy > Des bancs publics ? Des pigeons ?
A priori, le vide ne me gêne pas, si tu dis qu'il y a des charas hors screen.

Xiao > J'aime beaucoup ! Mais la porte est-elle utilisable, placée comme elle l'est ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:55

Ephy > Comme l'a dit Max, des bancs, des caisses, des tonneaux, etc...
Perso je mets aussi beaucoup d'animaux ou d’insectes sur mes maps, ça ajoute toujours un petit plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:57

Max > Gné ? Je vois pas en quoi la porte serait inutilisable... doute

Xiao > Tu nous prévois un jeu, d'ailleurs ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

Léo et Max> j'avais pensé aux pigeons. Je sais même pas comment j'ai pu oublier surtout qu'ils sont déjà programmé sur une autre map Facepatte
Les animaux à part des chiens... je vois pas trop. A reste une ville quand même. Difficile d'y voir des insectes (y'en a mais ça fait plus campagne quand même).
Les bancs c'est une idée que j'avais eu aussi mais je trouve aucun endroit suffisamment bien pour en mettre. C'est problématique.
Des caisses et tonneaux pourquoi pas. Ça irait bien près d'un bar.
Merci pour les idées. Si vous en avez d'autres je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:20

L'eau pourrait aussi être améliorée je pense. J'aime bien montrer une partie d'un décors plongée sous l'eau, comme des murs ou les pieds du pont notamment. S'il n'y a rien pour dans ton chipset, un petit montage facile pourrait régler le truc.

Pour ma part je prenais l'habitude de mapper la profondeur de l'eau puis d'ajouter l'eau par dessus en semi transparent. C'est relativement lourd à faire, mais qu'est-ce que ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49

Slup > J'ai l'impression que la porte est à cheval entre deux cases...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

(je viens de remarquer qu'il y avait une rivière sur le screen d'Ephy Goutte 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

Merci à tous pour vos retours ! Salut
J'ai oublié de préciser que ce sont des rips de Bomberman Quest sur GBC. Je suis tombé sur le jeu hier soir, et les graphismes m'ont vraiment plu. Du coup je me suis mis à ripper pour la première fois. Tire la langue

Kaila a écrit:
Xiao > Le toit rose est un peu moche, mais au moins il reste dans le même esprit que le reste.
Je suis d'accord. Mais j'ai eu la flemme de faire une recolo et surtout de chercher LA bonne couleur de la palette GBC. :F

Max a écrit:
Mais la porte est-elle utilisable, placée comme elle l'est ? J'ai l'impression que la porte est à cheval entre deux cases...
Tu as l'oeil. Tire la langue
Eh bien oui, en effet, la porte étant trop large, j'ai préféré l'utiliser sur deux cases plutôt que m'embêter à la retravailler afin qu'elle entre sur une seule. Mais elle reste utilisable, même si le chara paraîtra décalé par rapport à la porte, rien de bien méchant. Clin d\'oeil

Slup a écrit:
Xiao > Tu nous prévois un jeu, d'ailleurs ?
Pour le moment non. J'ai déjà Skimmers et La Quête du Geek que je n'ai toujours pas repris. Soupir
Alors je n'ose pas même pas imaginer ce que ce serait d'avoir un troisième projet en cours. x)
Mais bon, avec moi on se sait jamais. :F


Dernière édition par Xiaoxiao le Mar 15 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:49

Xiao xiao: Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:40

Ah j'avais même pas vu le screen de Xiao² ! J'aime beaucoup, c'est efficace ce genre de tileset ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:12

Xiaoxiao a écrit:
Pour le moment non. J'ai déjà Skimmers et La Quête du Geek que je n'ai toujours pas repris. Soupir
Alors je n'ose pas même pas imaginer ce que ce serait d'avoir un troisième projet en cours. x)
Mais bon, avec moi on se sait jamais. :F
Avec les 8 bonhommes de ton pseudo? Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:26

Screenshots Détendus - Page 19 Sans-titre-34b65d3
Hop ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

Tain je kiff ! :O
T'as pris du level, je me souviens de tes screens il y a quelques années... vieux
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:12

c'est sympa , mais il y a un final fantasy ou on trouve une map très ressemblante nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

Le mapping en lui-même est pas mal, oui. Clin d\'oeil
Dommage que le LD ou au moins le confort y soit moins, tu laisses un espace praticable de dimensions quasi-identiques à la map avec un gros obstacle au milieu alors que seule la partie en haut à droite est intéressante.

Les tiles sont biens aussi, sauf pour ce rose pour le sable/terre qui agresse la rétine au canif. Goutte 2
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

Manderr a écrit:
tu laisses un espace praticable de dimensions quasi-identiques à la map avec un gros obstacle au milieu alors que seule la partie en haut à droite est intéressante.

Ben, ça dépend de ce qu'il va mettre dans sa map : j'ai pas l'impression qu'elle soit finie. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

Le sol est vachement rouge et le perso est bien trop grand par rapport aux entrée de tentes.
Tu devrais retoucher les ressources. Et faire un jeu par la même occasion Colère
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:00

Screenshots Détendus - Page 19 Sans_t13

Voila le premier screen de mon nouveau jeu.

Regardez le sorte de parchemin en haut à droite, eh oui je recycle The Hope of freedom, j'ai pu récupérer cet élément grâce au screens.

Sa fait longtemps que j'avais pas maker, sa fait du bien et le plaisir reprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: