RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Le Ziiigg




Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

Non ce sont des bassines posées sur un tapis de paille Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:04

Citation :
Je ne crois pas que ce soit des tonneaux, en fait.
J'ai surtout pas l'impression qu'ils soient à droite (enfin qu'elles).
Revenir en haut Aller en bas
Chaos17

Chaos17


Messages : 16


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:04

Citation :
La sorte de lac est un peu trop carrée
Erreur de débutant, il me manque de la pratique.

Citation :
je me demande comment le personnage respire sous son écharpe
La base provient du générateur de charset de Rpg maker Vx Ace.
Je n'ai fait qu'une re-coloration.

Citation :
peut-être étrange de ne pas voir quelques arbres en dehors des bords
J'ai amélioré cet aspect sur les autre cartes de la forêt. Il y a peu de place sur cette carte.
J'ai préféré privilégier le fait qu'on puisse circuler librement.

Citation :
Non ce sont des bassines posées sur un tapis de paille Clin d\'oeil
Tu as vu juste, c'est un graphisme tiré des tileset de Rpg maker Vx Samourai.

Citation :
Le deuxième "tonneau" à la droite de la maison est bugué
Est-ce que tu parles de la barque ?

J'ai édité l'image sur la précédente page en suivant les conseils de Ephy. Il y avait des petit roseaux rebelles.
Je vous remercie pour les encouragements. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:17

Je pense qu'il a juste inversé sa droite et sa gauche, mais l'erreur est humaine poneyenne science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:28

C'est toi l'erreur, namého Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:51

Mon premier essai en mapping "Panorama" (ou 'pré-calculé', un truc du genre)
Screenshots Détendus - Page 23 Mappanorama

C'est plutôt sympa cette technique, mais c'est tellement long à faire, je me vois pas faire ça pour tout un projet.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:00

Hey! Très joli ça. Bravo.
Par contre oui c'est horriblement long à faire. Mais le résultat est généralement beaucoup mieux et bien plus précis que par tileset Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:01

Forcément, c'est une technique qui rend infiniment mieux ! Son seul désavantage, c'est que pour mapper tout un jeu comme ça, faut beaucoup de patience... mais le résultat est tellement beau que ça peut valoir le coup de se casser le cul pour quelques maps. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:10

Ouais, je le fais occasionnellement, parce que sinon faut bien compter 5h minimum par map...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:12

L'autre technique aussi c'est de faire une base de la map sur RM et de compléter en pano par la suite. C'est un peu plus rapide et le résultat est pas bien différent.

Par contre deux trucs que j'avais pas capté:
- l'horizon et le soleil couchant ça en jette mais ça colle pas avec la perspective RM. Dommage.
- ZOMFGWTF l'arbre sous l'eau (et les buissons, et toutes les plantes terrestres en fait). A la limite que le pied trempe dans l'eau je veux bien mais là le feuillage peut carrément pas pousser sous l'eau. Et qu'on viennent pas me parler de montée des eaux etoo, les nénuphar poussent pas en quelques jours Zutre

Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:26

C'est des plantes magiques voilà. ennuyé
J'me suis pas trop posé la question en fait, c'était pour le staïle, mais je reconnais l'impossibilité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:42

Zomg, j'adore ta map amour
Par contre, c'est vrai que, comme l'a dit Ephy, le coucher de soleil est malheureusement pas top au niveau perspective sur RM. Mais, c'est vrai qu'au niveau des plantes, c'est pas très réaliste même si je trouve que ça rend plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:43

Magnifique. amour
Citation :
L'autre technique aussi c'est de faire une base de la map sur RM et de compléter en pano par la suite. C'est un peu plus rapide et le résultat est pas bien différent.
Je plussoie. C'est beaucoup plus rapide, et le résultat peut être de même qualité, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Messages : 67


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:12

Je viens de me payer le pack de Thief...le vrais jeu d’infiltrations ~
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:31

Je veux bien te croire, Celes, mais c'est difficilement l'endroit pour en parler ; si tu as un avis à donner sur Thief, ce sera avec grand plaisir ( je suis moi-même intéressé ), mais plutôt sur le topic JV, s'il te plaît ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:48

Ah Ah, à 4H du matin, on est plus tout frais. :F


Sinon, Val', j'aime beaucoup dans l'ensemble. L'aspect 'taggle Léo c magik' de l'arbre, m'okay pourquoi pas, mais le problème c'est que ça rends pas bien, bien..

Le panorama aussi est moche à cause de la perspective différente.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:42

Val> même si y'a des erreurs, tu devrais participer au screen de la semaine sur Oniro. Je suis certain que tu aurait tes chances Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:58

Moé, why not. Si Lüg s'en mêle encore c'est foutu. x)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:35

Il a déjà 2 victoires consécutives. Ce serait abusé si il participait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 23


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:09

Screenshots Détendus - Page 23 Konoha-nord-ouest-nuit-3642f64
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:30

Sympa, mais les effets de lumière contrastent un peu trop avec la ville trop sombre pour que ce soit assez agréable comme map.
De plus, la watermark énorme au milieu c'est vraiment, vraiment pas obligatoire... personne va te piquer tes screens, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:48

Tenez, je viens de faire ça ce matin.

Spoiler:

EDIT : DAMNIT !!§ Une watermark !!§

(Blague (ou pas) à part, je m'en vais quand même commenter ce screen, impétueux que je suis.
(lumières trop contrastées comme dit Kitu, mais il y a également un peu trop de fils de partout (électriques et lampes)...
À l'inverse, le contraste est trop faible entre le sol et les maisons. Je vois bien que pour pallier à cela tu as utilisé des chemins avec de l'herbe autour.
Alors oui, ça créé une harmonie des couleurs plus agréable, mais ça jure un peu au niveau "logique" par rapport à l'aspect de la ville. (pas d'inquiétudes, j'ai l'habitude de ne pas me faire comprendre. science)
Pour finir, t'as une barrière qui grimpe sur une boîte en haut du screen et un arbre qui voit son ombre dépasser sur le toit d'une maison à droite. science

Bien à vous,
Les parenthèses de Bibi.))
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

Trop sombre. On voit absolument rien.
Puis le texte moche par dessus ça arrange pas les affaires.
Puis c'est du narouteau
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 23


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:11

Citation :
De plus, la watermark énorme au milieu c'est vraiment, vraiment pas obligatoire... personne va te piquer tes screens, hein.

Je l'avais mis avant, parce que je me suis déjà fais rippé à mainte reprise, du coup y a pas longtemps j'ai partager le tileset donc faudrait juste que j'ai le temps de ré-enregistrer tous les screens sans le watermark.

Merci !

Edit : Ephy oui, c'est censé être pendant la nuit, et je pense beaucoup que tu dis ça parce que c'est du n4routo d4rk lol
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:16

Non je pense que je dis ça parce que j'ai du m'arracher les yeux pour voir les défauts cités par bibux. C'est la nuit ok mais vu toutes les lumière qu'il y a il devrait faire bien plus clair que ça.
Et même, on met pas un truc aussi sombre (et surtout contrasté) dans un JV. C'est à flinguer les yeux de ses joueurs ça.

Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 23


Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:18

Ok. Bah mes futurs joueurs adorent donc je vais pas me casser la tête hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: