RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Valefor
   
   



Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:10

Salut tout l'monde! Voici deux screens de mon projet ou j'ai surtout bossé les effets de lumière.
Spoiler:

Ouais je sais, y'a plein d'ombres fausses. siffle

Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:29

Les persos ont les ombres tournées du mauvais côté Tire la langue

Sinon bah... C'est pas mal. J'ai vu mieux mais c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:15

Kaila a écrit:
Les persos ont les ombres tournées du mauvais côté Tire la langue
C'est un script qui fait ça, le problème c'est que comme le jeu est en 2D, le moteur, ne différencie pas une source de lumière située en hauteur (axe Y) d'une située au niveau du sol mais plus haut (axe Z). réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:53

Quelqu'un aurait un lien pour le script ?


Sinon c'est joli, j'aime beaucoup. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:47

Manderr > Sur XP il y a un script que j'avais testé qui gère aussi la hauteur des sources de lumière. Problème, je ne sais pas si je pourrais le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:52

Slup a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour le script ?


Sinon c'est joli, j'aime beaucoup. Tire la langue
Oué ben je peux te passe celui que j'ai en mp sinon. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:52

Pour mon script (VX) d'ombrage dynamique, j'admettais que la source de lumière était un évènement et qu'elle devait avoir comme titre
Code:
[SOURCE][Z]ce que tu veux
Si elle prenait un nombre < 0, la source était le soleil et en fonction de l'heure la lumière bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:20

Ah, ca c'est vraiment bien alors! :\o/:
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:25

Spoiler:
Un petit village tranquille.
Slup reconnaîtra sûrement. Je n'ai pas fait grand-chose depuis une semaine et faudrait que je reprenne du service. Acquiesce
Enfin, des z'avis, toussa ?
Êtes-vous choqués par quelque chose sur l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:59

La boite de dialogue est peut être un peu trop unie, tu devrais essayer de mettre quelques variations de couleur pour voir si ça ne rend pas mieux.
Sinon, non, rien de choquant ici mis à part le fait que je me demande pourquoi il y a un pilier au beau milieu de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:36

Très sympa comme screen, rien à redire.
Pour la boite de dialogue, essaye de la rendre un peu transparente, ça enlèvera peut être ce côté "unie".
Citation :
je me demande pourquoi il y a un pilier au beau milieu de la rivière.
Ben tu te mets dessus sur une seule jambe pour méditer. science
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:38

Mauh non, le vieux dit qu'il y avait un pont avant, mais qu'il est cassé. science

Le pilier c'est tout ce qu'il reste du pont. science
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:08

Xnqıq a écrit:
Le pilier c'est tout ce qu'il reste du pont. science
Il m'a coupé l'herbe de la bouche! grah

Sympa sinon, mis-à part la boite de dialogue (même commentaire que Kaila) et la police que je trouve un peu illisible et surtout pas en accord avec le style de jeu. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:19

Je vois rien avec cette boîte de dialogue Sriden
Sinon le pilier je le verrai bien un grand plus bas si c'est le reste du pont, car son placement me fait loucher x)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:30

Citation :
je le verrai bien un grand plus bas
C'est texte. science

Mais oui, si c'était un pont, le pilier devrait être une case plus bas. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:36

Je pense à tout ça, merci beaucoup tous.
Pour le pilier, je pensais aussi à le déplacer, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait. :/
Pour l'écriture, c'est ce qu'on m'a dit. Dommage, je la trouvais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:47

Léo > Cran* Zutre
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:02

Magi elle fait des lapsus, comme tout le monde... Sauf que elle, elle arrive à les faire à l'écrit, tu peux pas test :F

Léo a écrit:
Pour la boite de dialogue, essaye de la rendre un peu transparente, ça enlèvera peut être ce côté "unie".
Ha oui, +1 ! J'avais pas pensé à ça mais ça rendrait effectivement mieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:13

Spoiler:

Est-ce mieux ?
Le truc qui aurait pu choquer est la couleur de l'écran. J'essaie de jouer un maximum avec les tons de l'écran sans rendre aveugle... votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:19

Le bout de falaise dans l'eau fail parce que:
-on voit pas le bout de falaise qui devrait normalement y être au niveau de la cascade
-Y'a aucune transition entre le bas du morceau de falaise et le sol sous l'eau.

Et le trou dans le mur fail aussi vu qu'on se retrouve avec des briques sous des briques...
Ce serait plus un trou a utiliser pour un mur en crépis ou autre type de mur lisse avec des briques dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:29

Pour les briques, je comprends mais pas pour la falaise. :/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:20

Le bout de falaise là n'a rien à faire si les bouts de falaises ici sont absents:
Screenshots Détendus - Page 13 670868626428_scre...t_nama_1-31fbec3

Et merci de pas mettre les screens en spoiler dans les screenshot Inintéressant
On est là pour les montrer, pas les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:40

"Vieux shock" amour
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:31

Pour le rouge c'est corrigé mais pour le bleu, je ne peux rien faire, ce sont les RTPs. À vrai dire, j'ai détourné l'usage de ce tile qui, normalement, est juste un tile d'eau à part entière extrêmement moche.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:31

Arf. Mes "n" fot ecore grève. Foutus foctioaires C\\'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:36

Ephy > J'avais le même problème par un temps mais avec les "e", imagine x)

Sinon c'est beaucoup mieux, maintenant j'arrive à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: