RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:03

La map en elle-même est jolie, mais je trouve que les personnages sont vraiment pas adaptés, y'a un contraste de style trop gros entre les deux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:32

tu a écrit:
La map en elle-même est jolie, mais je trouve que les personnages sont vraiment pas adaptés, y'a un contraste de style trop gros entre les deux à mon goût.

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:08

Magnifique Ephy, bien joué. amour

Pour ce qui est du contraste entre les différents persos, je trouve que ça passe. Il y a juste le perso avec son épée qui est effectivement un peu différent, mais bon, ça passe. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:22

Non non, je parle d'un contraste entre les persos et la map ! Quand on regarde le screen de près, je trouve ça assez marquant.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:28

Non mais osef des persos et que ce soit cohérent doute
C'est juste un bout de map, pas un jeu.

Léo> Le mec à l'épée est un perso kaduki comme tous les persos au centre. Ce sont les PNJ sur le bord qui sont différents (RTP adapté au style kaduki).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:35

Ben, ne présente rien si tu t'en fous que ce soit cohérent, Ephy... j'essaye de te donner un conseil sur ce qui va pas dans ta map, mais si tu en as rien à faire, c'est pas très utile de la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:30

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:36

Je suis en train d'adapter le mac and blue version 2000/2003 sur Ace. J'ai une 15en de jeu de chipset de fait. (Hors animation d'eau ou je dois bricoler un logiciel pour m'aider)

Screenshots Détendus - Page 12 Cokingmama-30ebd62
Big mama coking.

Screenshots Détendus - Page 12 Mine-30ebdaf
Une mine.

Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:18

C'est du M&B quoi. x)
Ou est le problème avec l'animation de l'eau? Celle de 2k3 n'est effectivement pas très simple mais pas non plus impossible à comprendre suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:46

Nan c'est bon j'ai pigé pour l'eau. J'ai mi un peu temps mais ça va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:13

Je me suis éclaté à refaire les ressources RTPs en cell shading pour mon new projet. Votre avis? (Mis à part le panneau et la porte qui ne sont pas trop adaptés.)

Screenshots Détendus - Page 12 433415Screen1
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:20

C'est bien dans l'ensemble mais deux trois éléments contrastent trop : le protagoniste, les escaliers — c'est plutôt que je les trouve peu réussis — et l'affichage de vie/visage en haut à gauche. Le panneau est pas trop mal mais la porte est elle aussi trop différente.
Mais c'est très réussi, hormis ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:32

Jolie idée, tiens ! Je trouve que c'est un peu trop clair dans l'ensemble, mais c'est bien pensé. Quelques défauts dont ceux cités par Naqqah à corriger. Clin d\'oeil
Egalement, le HUD est... plutôt horrible, 'faut le dire. Un truc un peu plus classique et soigné pourrait mieux convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:45

Awi, sympa tiens. Ça change ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:49

Alors alors. Sourit

Ah? Qu'est-ce qui ne va pas pour le protagoniste? Si tu veux en venir pour sa taille, c'est un petiot. L'escalier est en effet trop "détaillé" comparé au reste du décor. Concernant l'HUD, que me conseillez-vous? A savoir aussi que le visage est animé: il cligne des yeux et regarde un peu partout. Que me conseillez-vous pour l'améliorer? Et sinon pour la clarté de la map, modifie l'opacité de ton écran c'est voulu pour donner un aspect sympathique au jeu. J'me comprends! :F

Merci de vos commentaires! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:09

Pour le protagoniste, c'est la couleur des cheveux qui est trop flashy je trouve, le reste est très bien.
Sinon rien à redire hormis ce qui a déjà été dit. C'est une bonne idée de faire ça. Clin d\'oeil

Pour le HUD, c'est vrai qu'il est patop, encore une fois à cause de couleurs flashy. Essaye de changer ça et d'ajouter plusieurs couleurs. Par exemple, pour les barres rouges, essaye de mettre plusieurs teintes de rouges différents. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:21

Pour le protagoniste, je pense effectivement que ce sont les couleurs. Elles sont peut-être trop contrastées et ça le rend moins uniforme que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:52

En saturant un peu les couleurs (les rendre moins "pastelles") et en augmentant le contraste ça pourrait rendre pas mal, effectivement Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:15

L'effet pastel est voulu. Ça prouve que mon objectif est atteint! Gros sourire
Concernant le héros, vraiment j'arrive pas à discerner le problème. Est-ce réellement gênant? Parce que pour pas vous mentir, je trouve qu'il s'intègre très bien dans le décor. Ou alors si quelqu'un pourrait m'éclaircir dans c'qui va pas!

Encore merci les gens!!§! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:34

Comme je te l'ai dit, c'est la couleur de cheveux qui ne va pas. En éclaircissant un tout petit peu, ça s'intègre déjà mieux :

Screenshots Détendus - Page 12 4-314035e

Et je pense que tu pourrais avoir un résultat encore mieux.
Après, si tu trouves que ton protagoniste est bien tel qu'il est, c'est ton choix hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:01

Super retouche Léo, je le préfère largement comme ceci. :°
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:00

AH d'accords. J'ai fais la retouche! Merci de ton aide! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:08

Spoiler:
Bon, j'ai choisi un windowset que je trouve pas si mal. J'aimerais bien quelques critiques quant à ce dit windowset et surtout par rapport au face que je fais main, histoire de ne pas m'embêter pour quelque chose qui n'est pas apprécié (je pense notamment à Manderr qui n'aimait pas mes cadres simples :F).
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:16

Le windowset fais un peu futuriste je trouve, il est très sympa mais c'est le point que je lui reprocherais. Par contre, les faces me conviennent, là! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:27

Ah ! Tant que le face va, tout va (à ne pas chanter, hein) ! Je peux encore changer le windowset, ce n'est pas un gros problème. Sourit
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:10

Salut tout l'monde! Voici deux screens de mon projet ou j'ai surtout bossé les effets de lumière.
Spoiler:

Ouais je sais, y'a plein d'ombres fausses. siffle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: