RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Le Ziiigg




Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:30

La perspective est bien rendue moi je trouve, personnellement je n'accroche pas trop à ce genre de graph flou mais je ne peux que m'incliner devant le travail. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:15

Très réussi ! Surpris
Je ne suis pas assez calé en graphisme pour te donner des critiques constructives sur un tel travail, mais en tout cas je peux te dire que le résultat est vraiment impressionnant. Et il en ressort une très bonne ambiance.
Dommage que ce genre de map prenne autant de temps (je ne sais pas combien, mais j'imagine...), parce qu'un jeu fait entièrement avec ce genre de graphismes pourrait cartonner. amour


T'as pas posté ça au Screen de la Semaine, tiens ? :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:15

C'est dommage que c'est tout parce que c'est classe. Mais c'est sûr que ça bouffe unj temps monstre le custom.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:49

Manderr a écrit:
La perspective est bien rendue moi je trouve
Je suis d'accord. Pour une vue de 3/4, je trouve ça très correct. Il n'y a que le morceau de toit en bas à droite qui a l'air d'avoir une perspective chelou.
En tout cas GG, parce que c'est magnifique. amour
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:00

Ça a pris deux jours rien que pour les ressources de cette map. Du coup je suis tiraillé, d'un coté ce serait vraiment cool d'avoir des graph custom, mais de l'autre coté j'image tout les charas, les battlers, les tilesets, les panos à refaire... Screenshots Détendus - Page 25 132409
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:02

Et encore, tu n'as pas attaqué les autotiles animés. :F Ce sont les pires à mon avis quand on souhaite créer ses propres ressources graphiques. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:05

Ah oui, j'y avais même pas pensé! Je vais p'tetre attendre la fin des Alex d'or, pour voir le ressenti global des testeurs vis-à-vis de mon projet, si il vaut suffisament le coup que je retarde la sortie de un an ou deux pour refaire tout les graphs... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:19

Bah franchement, pour un travail de deux jours, je trouve que tu n'as pas mis énormément de temps par rapport à la quantité de ressources dessinées. Tu as le potentiel de faire du beau travail rapidement j'ai l'impression. Ça ne sera peut-être pas aussi long que tu le penses donc, à moins que ça n'a été deux jours de travail non-stop, où tu t'es levé et endormi sur le PC. :F
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:59

Nan mais une bonne partie de la journée quand même ceci-dit. Donc a voir , je garde ça au fond d'un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:25

Si tu fais chaque map de A à Z ça va te prendre un temps fou en effet. Mais si tu passe par des tiles avec des éléments (arbres/sol/barrière/plantes/etc) réutilisables alors ça ira bien plus vite.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:04

Si en plus j'agence les tilesets de la même façon que présentement, j'aurais pas à remaper, c'est un plus aussi. Mais reste les charas, les battlers... Et puis je suis même pas sûr que ça augmente vraiment le nombre de joueurs potentiels, et je voudrais pas me casser la tête pour pas grand choses au final... Arrgh je suis tiraillé!! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:15

Si tu arrive à faire de la pub correctement et à te faire un public fidèle, si les graphs custom ça augmentera beaucoup ton audimat. En plus c'est loin d'être du mauvais custom.

Mais c'est vrai que c'est pas facile à tenir un projet custom. Faut vraiment de la volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:17

Yup. Bon, je vais attendre la fin des Alex avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:28

Screenshots Détendus - Page 25 Screen%20testchip.png.0x675.p9dbk924dwgeqaor7m4oj2nw0kb4vx6r

Et c'est repartis wouhouuu pabo Troll Cat

:sslt:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

Screenshots Détendus - Page 25 Zutrre-375fce1
Une map hideuse. Les cardes les les "étoiles" sont des récompenses affichées sur les murs façon tableau des scores. Y'a tout ça à faire rentrer (17 en fait même si là y'en a un de plus).
La question qui tue 14 c'est comment organiser ça de façon à ce que ce soit pas moche, que tout rentre de façon ordonnée et que ça tienne sur une map en 20*15? Troll Cat
Des idées? Des conseils? N'importe quoi pour sauver cette horreur avant que je soit obligé de la rage delete pour finir avec un vieux système de menu bugué ET casse burne à faire?
Need help please? prie

Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:30

Mmh... Tu pourrait p'tetre utiliser un élément différent par récompense (genre un pot de fleur, une statue, un tableau) qui s’ajouterait au fur et à mesure que l'on collecte des trucs- au départ la map est presque vide puis se remplit au fur et à mesure d'éléments divers...(idée random, mais je vois pas trop comment éviter la redondance de cadres)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:43

Non mais les cadres donnent des infos quand même. Je peux pas mettre d’éléments style pot de fleur.
Faut qu'elles soient toutes sous la même forme mais en évitant ce coté horrible. Sur une immense map encore ça serait passé mais je peux pas me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:10

une map en U couché où une partie des cadres serait en haut et l'autre partie en bas... ? Comme ça tous les cadres seraient visibles.

S'il y a 17 cadres à faire rentrer, alors 8 en haut (là où la surface est la plus large) et 6 en bas, ça te fait déjà une map de (8 + un peu d'espace de chaque côté pour agrandir la map)*(épaisseur d'un mur + hauteur d'un mur + 2*(espace libre pour marcher)) donc disons 12*15 grand max, ce serait raisonnable. Tu peux même rajuter un living room (genre 18*15) pour rajouter des récompenses spéciales cachées (!!§!1 protip: les récompenses cachées c'est trop cool) et d'autres trucs sympas genre du décor mais aussi des trucs random j'en sais rien, improvise, tu gères à ça normalement alors je me fais pas de souci.

EDIT : d'ailleurs vu que tu as de la place à revendre en largeur tu peux même faire une map en O. Pourquoi ? Chais pas, ça fait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:50

Une map en C ou en O ce serait pas une mauvaise idée, en effet. Le problème, c'est que ça ferait une map type 'couloir', et donc que ça casse le style 'salle de repos' qu'il y a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:56

Au final j'ai opté pour une toute petite salle avec un grand tableau et tous les trucs dessus affichés sur un menu. C'est nul mais pas sûr qu'il y avait d'autres solutions déçu
Merci pour les conseils tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39

Ou alors si y'a 17 trucs à afficher, tu peux faire un grand tableau 4x4 et dessiner le dessin qu'il y a dessus case par case pour chaque récompense obtenue...

Et la 17e est une récompense spéciale de ton choix, soit qui affiche le cadre du tableau (donc la première de toutes) soit qui rend le dessin formé par les autres récompenses plus précis (donc la dernière de toutes), soit qui est affichée dans un petit cadre à part (donc la plus importante / la plus difficile à trouver de toutes).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

J'en ai rajouté une 18ème que j'avais oublié de compter. Je me retrouve avec un tableau en 6x3, ce qui tombe bien vu que j'avais déjà en menu un tableau de même taille.
Du coup problème réglé. Je recycle mon menu pour faire le tableau et j'ai une liberté totale pour la map.
Comme quoi, tout fini par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Koji

Koji


Messages : 16


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Ma zolie galerie   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:14

Salutation à toute (et à tous), alors j'ai fais un topic où je mettrais tout les screens de mes projet sur RM et non sur le topic qui sera pour le projet, le topic du projet seras seulement pour les chose comme: des démos, des preview du gameplay, des vidéos ect... mais pas des screens pour montrer seulement le mapping d'une map (ouais. le mapping d'une map.) Alors voici quelque screes de mon "projet", rien de final donc je fais pas de topic pour le moment. et "Work in progress", donc c'est normal qu'il y a aucun event. C'est des screens d'une ville qui n'a pas encore de nom science ...

Coin où il y a les maisons.
Spoiler:

Centre ville.
Spoiler:

(J'AI ENCORE OUBLIER DE METTRE EN .PNJ ! Sriden )

EDIT Kaila: Post déplacé dans le topic des screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:26

Hum... Tu aurais pu utiliser le topic screenshot.
Puis c'est pas terrible de séparer les screens du topic de jeu. C'est même très déconseillé si tu veux que ton topic ai un minimum d'intérêt pour les gens.

Sinon les maps sont sympa mais sans plus. C'est bien agencé mais un peu vide par endroits. La forme y est mais il manque le plus important. L'âme de la map. Y'a pas vraiment d'ambiance, c'est pas très vivant et du coup un peu... plat.
Tu peux faire mieux j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Koji

Koji


Messages : 16


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:33

Quand tu dis ambiance, que veux tu dire par là ? que fait de l'ambiance dans une map ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:51

Des gens, des events (animaux, etc), des effets de lumière, du brouillard, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: