RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Zangther




Messages : 444


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:57

J'aime pas du tout le style =(
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:22

Barf, c'est pas non plus la plus belle chose que j'ai vu, mais ça reste très sympa. Par contre enlève-nous cette maison qui vole ! x)

Screenshots Détendus - Page 11 Aac1c11e84a8a6bdd96d74429539b
> LA GUILDE NOCTURNE !!!1 excité
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:16

Même sans aimer le style, il faut avoir qu'il y a du boulot derrière et que c'est bien fait ! Et quand on aime ce style, c'est encore mieux amour

Slup > Fais gaffe, y'a un mec mort vers la gauche ! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:20

Slup, arrête de faire des screens cool qui seront jamais dans aucun jeu.
Ou mieux, fait un jeu avec tout tes screens ce sera une bonne chose. Même si tu a besoin de conseils demande moi. Mais arrête de faire des screens dans le vague on dirait moi supersriden
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:38

Xiao : Je trouve ça mieux qu'avant aussi. Pour les ombres, il faudrait toutes les mettre sur la côté et non vers le bas, ça aiderait pour la maison qui lévite. :p

Slup : C'est super ! Gros sourire
Les débris et les nénuphars sont peut être en trop dans le bassin, s'il y a une guilde, il doit y avoir de l'entretien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:10

J'ai viré le second screen, plus de maison qui flotte donc Acquiesce. Soit je laisse les auto-ombres comme sur le premier screen, soit je les vire, soit je modifie les ombres de la végétation. Je verrai réfléchit.

Zangther > Ce ne sont que des premiers tests. Le style ou le rendu peut complètement changer avec le temps ou sur un coup de tête, ou peut-être pas. Je comprends que ça puisse rebuter du monde.

Naqqah > J'ai en quelque sorte répondu dans mon premier paragraphe Tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:42

Ephy > Je... Disons m'entraîne pour que tout soit parfait. Mais, j'essaierai de faire quelque chose promis. ^^


Kitu > Non, comme en témoigne la bouteille renversée, il est juste bourré. x)

Naqqah > Ah non, mais c'est voulu, hein ? C'est dans une sorte d'égout/réservoir et la guilde qui est plus "illégale" qu'autre chose à d'autres chats à fouetter que ça.


Merci à tous, sinon. o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:47

Citation :
Non, comme en témoigne la bouteille renversée, il est juste bourré.
elle est renversée trop loin. MEt là juste à coté du mec (à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:48

Citation :
C'est dans une sorte d'égout/réservoir et la guilde qui est plus "illégale" qu'autre chose à d'autres chats à fouetter que ça.
Tiens, ça me rappelle la guilde des voleurs dans Skyrim réfléchit. L'agencement aussi Tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:40

C'est faux. C'est eux qui ont plagiés sur moi. C\\'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:46

Slup a écrit:
Ah non, mais c'est voulu, hein ? C'est dans une sorte d'égout/réservoir et la guilde qui est plus "illégale" qu'autre chose à d'autres chats à fouetter que ça.
Ils ont quand même la délicatesse de mettre un tapis brodé d'or et d'ériger une statue de 2m de haut Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:17

Citation :
Slup, arrête de faire des screens cool qui seront jamais dans aucun jeu.
Je plussoi Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:01

Slup : OK, j'ai pensé que c'était une organisation officielle. :x

Xiao : Je vois ça. Je te conseille de changer l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:33

Petit test de mapping RTP avec VX.ace

Screenshots Détendus - Page 11 Sans-titre-30a00dc
Ralf.ace et sa troupe rentrent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:04

OMG c'est classe. #____#
Les RTPs de Ace sont beaucoup plus travaillés ! :') Il y a peut-être trop de banderoles. Autre chose, je pense que l'entrée d'un château devrait être un peu plus aménagée, richement décorée : éviter les rochers et les arbres placés aléatoirement, placer plus des parterres et des massifs ! Clin d\'oeil

Bon, il y a une traduction du système mais est-ce qu'un traduction des éléments (objets, compétences, etc.) est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:10

Il y a peut être un soucis avec le morceau de montagne entre les deux arbres en bas à gauche ? Enfin, disons que la perspective choque.
Et puis les coins droits on l'air d'être arrondis mais pas les coins gauches !
Sinon, rien à dire...

Citation :
Bon, il y a une traduction du système mais est-ce qu'un traduction des éléments (objets, compétences, etc.) est prévue ?
Ça existe déjà. Je n'ai pas tout regardé (et j'ai autre chose à foutre, personnellement) mais à première vue ça a l'air potable. Tu peux la trouver sur le site de Monos, ici.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:43

Naqqah> je sais pour les banderoles. La flemme d'éditer.

Pour le bout de montagne bizarre c'est du au cadrage du screen. En vrai ça passe mieuxe.
Pour le coup des coins c'est la faute aux RTP ça. Je peux rien faire (à par refaire les RTP mais je veux pas).
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:13

Mis à part la double-lignée de créneaux c'est joli Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:45

Ancien post toussa: Ah ouais. j'avais oublié que j'avais laissé ce truc. Faut que je le rectifie du coup tiens.

_________________________________________________________________________

Une map de dedans toute bête pour expliquer le mapping à un maker:
Screenshots Détendus - Page 11 Int-rieur-30b66b3

Finalement j'aime bien alors j'ai fini et voilà ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:03

C'est sympa, mais je suis sûr que tu peut bien mieux faire ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:06

Bof. Pas avec les RTP. Ou du moins pas sans les modifier (rien que pour l'armoire sur le coté c'est en fait un mur qui sert d'armoire, l'ours bleu est trop haut, la servante trop basse...).
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:30

Je trouve ça mignon. C'est très coloré est, en plus, les couleurs sont très acidulés. J'aime bien la table (avec un partie seulement « nappée ») et le mur en guise d'armoire ne choque pas, c'est même plutôt bien trouvé, bien que ça puisse être déroutant pour un débutant.
Pour expliquer du mapping de base, c'est super (le mur/armoire mis à part).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:35

Toujours des essais avec VX.ace mais cette fois c'est un vieux mélange de RTP, mac and blue VX et Célianna retouché puis passé sous GIMP pour corriger les erreus que j'avais la flemme de corriger sur le tileset :F
Screenshots Détendus - Page 11 Mapace-30cad5a
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:54

Wouah, vraiment sympa Surpris
Ça c'est une map où j'aimerais me balader !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:48

Waw j'adore cette map, GG Ephy ! Surpris


Dernière édition par Magicalichigo le Sam 21 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:03

La map en elle-même est jolie, mais je trouve que les personnages sont vraiment pas adaptés, y'a un contraste de style trop gros entre les deux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: