RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:04

Joli Garruk et Monos ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:13

Monos > J'adore amour

Garruk > Très réussi aussi, GG !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:01

C'est quoi comme ressources que tu utilise Garruk? Ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk

Garruk


Messages : 57


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:23

Merci et bonne année à tous au passage. =)

Ephy:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:56

Merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:38

Après le héros, j'ai tenté un tile de plage custom.
Voilà ce que ça donne :
Screenshots Détendus - Page 10 Screen10

C'est pas encore ça, mais c'est tout nouveau pour moi. Des avis, des conseils ? Je suis preneur. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:36

Le tout est pas mal , mais les éléments les plus à revoir sont , je pense :
  • L'eau
  • Le passage en pierre
  • Le tronc du palmier
  • Le toit de la maison
  • les fenêtres
  • le sable



L'eau: Trop claire , il faudrait des vagues aussi ... Un lien pour t'aider ;D

Le passage en pierre: il manque de volume , les couleurs sont trop claires , bref , il ressort trop !

Le tronc du palmier: Ça donne l'impression d'un vulgaire aplat de couleurs ... Un autre lien ;D

le toit de la maison: le haut est très bizarre , très bien sinon .

Les fenêtres: Beaucoup trop étirées ! C'est horrible !

Le sable: On voit clairement une répétition ! À corriger d'urgence !

voilà , voilà , j'espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:53

Pour l'instant, je m'en tiendrai à la correction du tronc, du passage en pierres, du haut du toit et des fenêtres. Concernant l'eau et le sable je verrai après, j'ai encore du mal avec les autotiles sur Vx Goutte 2.
Merci pour tes remarques Clin d\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:32

Eh mais c'est sympa ^^
Ca peut donner un bon truc avec les corrections, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:32

Merci Sourit.
J'espère progresser avant la sortie officielle d'une version stable et traduite de VX Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:23

Je trouve le chemin en pierre très bien, c'est sa jonction avec le sable qui me dérange un peu (inexistante).
L'eau on ne dira rien, j'ai l'impression qu'elle n'est pas finie.
Les troncs de palmier sont bien construits, représenter les crevasses par des traits un peu plus subtiles que 3grosses rangées de pixel est juste ce qu'il leur manque Clin d\'oeil
Par contre le mur de la maison est trop fin je trouve, j'ai l'impression qu'il est conçus de plusieurs carreaux de 16x16 plutôt que de 32x32 (je ne sais pas si je me suis fait comprendre :F ). En clair, il n'est pas assez stylisé, il est composé de tellement de bambous qu'on ne les distingue plus.

Sinon c'est très bien, très chaleureux, en corrigeant les points cités au dessus et en ajoutant d'autres éléments ça pourrait devenir cool Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:05

Screenshots Détendus - Page 10 21207939753924_boidfeuillus

Elliott : C'est quoi cet endroit ?
Matthew : La forêt de Bois-Feuillus. On s'y perd facilement, elle est très dense.
Elliott : Je vois ça. Et on part dans quelle direction ?
Matthew : On doit suivre le chemin qui mène vers le sud.
Bon, c'est pas un endroit vraiment sûr mais nous devrions en sortir indemnes...
Dépêchons-nous.


Pour ceux qui se demandent, non, il n'y a pas de chemin vers le sud. Le dialogue ne correspond pas à la map.
De plus, le nom de la map ne s'affichera pas sur cette map-ci ; le « 011 » ne sera donc pas visible (il n'y aura pas le numéro de la map quand son nom sera affiché).

Bon, certains (Manderr, Kilam) sauront que je copier/colle mais ils garderont le silence. :p
Je n'ai pas beaucoup maké depuis un moment, j'avance doucement.
Donc j'ai eu quelques critiques à propos de l'image avec le nom de la map, beaucoup ont dit que les PNJ's ne correspondent pas avec le décor (que je ferais mieux d'y mettre des arbres, ...). Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:36

J'en pense que copier/coller une news d'il y a plusieurs mois sans aucun intérêt est honteux! C\\'est nul

Et ensuite la foule de PNJ fait bien lorsqu'il s'agît d'un village, moins lorsqu'il s'agit d'une forêt (et à défaut de script, fais le en picture Inintéressant )
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:29

Tiens, je pensais avoir répondu à ton commentaire Manderr réfléchit.
Merci pour ton aide Clin d\'oeil.
Voilà un deuxième essai après avoir tenter de respecter vos consignes :
Screenshots Détendus - Page 10 Screenshotwqc
La faune est animée. C'est d'ailleurs ce qui m'a pris le plus de temps, surtout les différentes poses de la torture... Sriden.

Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:29

Tu n'as pas corrigé les fenêtres déçu
Ni le toit Triste


Par contre je sais pas ce que tu as fais aux pierres , mais c'est beaucoup mieux !
mais je n'aime pas trop les gros rochers .... , trop pointus ...

L'eau est bien mieux , quoique la transition entre les deux tiles d'eaux est trop marquante Clin d\'oeil .

Le tout est bien plus beau et homogène , même si la maison est encore améliorable !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:41

Si si, j'ai "corrigé" (essayé du moins Acquiesce) le haut du toit et les fenêtres pourtant.
J'ai divisé la hauteur de la fenêtre par deux, par contre je n'ai pas pensé à l'élargir pense 2.
Pour le toit j'ai encore du mal à cerner le problème, tu pourrais m'éclairer ? Selon moi, c'est la transition entre le haut et les premières grosses feuilles, mais je n'en suis pas sûr réfléchit (j'ai ajouté des feuilles et assombri la transition par rapport à l'autre screen en fait).
Merci pour ton avis en tout cas Clin d\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:31

y'a pas à dire, c'est beaucoup mieux !
L'eau rend vraiment pas mal comme ça, même si, comme l'a dit fox, la transition entre les deux tiles est un peu trop marquée.
En touka, la map commence à avoir pas mal de vie, continue comme ça. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:40

C'est franchement sympa !
Par contre, faudra m'expliquer pourquoi l'ombre de la maison va vers l'arrière alors que celle des arbres va vers l'avant réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:14

Parce que y'a deux soleils placés à deux hauteurs différentes, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:45

Kitu a écrit:
Parce que y'a deux soleils placés à deux hauteurs différentes, bien entendu !
Sriden

Auto-ombres Vx Gaffe.
J'ai pas fait attention à ce détail surtout que c'est corrigible (ou corrigeable, comme vous voulez x)) maintenant avec Vx Ace (oui, je n'ai pas précisé que c'est mappé sous Ace avec le script des options Off Game de Monos, d'où la résolution en 640*480; merci à lui d'ailleurs s'il passe par là Clin d\'oeil).
Merci à vous Clin d\'oeil. L'eau et l'auto-ombre seront certainement corrigées incessamment sous peu Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:01

Enfin, j'ai rien dit dessus pour l'instant, mais je trouve que c'est une très jolie map, Xiao. Peut-être une fenêtre de trop, celle à droite de la porte ( après tout, qui irait mettre une fenêtre à un endroit comme ça ? :F ), mais tout est vivant, joli et coloré.
Comme l'a dit Léo, par rapport à ton premier essai... y'a pas photo, c'est énormément mieux. Tu passes du custom tout simple à un custom plus élaboré et qui donne vraiment l'envie de jouer. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:26

Merci Kitu ;p.

EDIT : Plus de maison qui lévite Acquiesce.


Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 16 Jan - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:36

Ah non, ça va pas du tout ! On a l'impression que la maison lévite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:54

Je crois qu'on a tous compris que j'ai du mal avec ces auto-ombres... x)
J'éditerai mon post précédent jusqu'à ce que ce soit bon Sriden
D'ailleurs j'ai déjà édité Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:52

Ah ah trop géant on dirais une maison qui vole ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:57

J'aime pas du tout le style =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: