RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!

Aller en bas 
+9
Léo
Kou3tt
3phy
Hiino
Xiaoxiao
tfkmaster
Xnqıq
Kitu
MetalRenard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:05

Ah, j'avais pas vu que ça finissait à midi. x)
Bon ben tant pis pour le test de Kitu.


Alors, petite précision : le jeu peut se jouer à 2 en local en versus. donc pour ça il faut un écran d'un minimum de 1470x860px ou +. Si vous n'avez pas suffisamment, téléchargez la 2ème version (1000x800)

Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Banniere-3ff2a1c

Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Banniere2-3ff2a1e

Sinon tout est expliqué en jeu.
Je vous préviens, c'est assez difficile au premier abord, mais vu qu'on peut récupérer de la vie quand on veut, c'est finalement assez simple.
Et le mode 2 joueurs est plutôt fun. Naïf


Dernière édition par Léo le Jeu 1 Aoû - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:24

amour j'adore ce jeu Léo ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est pur, et j- wait c'est un .png
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:30

Mais mais Layoh ! Tu m'avais dit que ça attendrait aujourd'hui et il est juste 14h30 alors je me suis dit " oh dans l'aprèm ça ira janr à 15h pas de soucis 8D " et finalement non je suis désolééé Sriden

Si tu veux comme tu t'es de toutes façons foiré et que t'as oublié de mettre le lien de la première version, tu peux me la filer discrètement et on fait un test de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:45

XD

ok, j'attends l'avis de Kitu, et je vous envoie le "vrai" lien. :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:56

Du coup Hiino t'as pu finir toi oupa?

edit: y marche pas ton jeu Léo. Ça installe juste... un installateur. Si c'est pas un troll, fais donc une archive .rar

Revenir en haut Aller en bas
huntern9

huntern9


Messages : 51


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:07

C'est pas un troll la deuxieme marche Tire la langue en tt cas pour mon cas, le jeu n'est pas sublime mdr mais vraiment sympas et la difficulté est tres elevé !! bon jeu en tt cas Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:33

3phy > non :F j'étais trop fatigué au final, et j'ai voulu faire autre chose parce que je savais que même avec une nuit blanche j'aurais pas eu le temps de finir
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:35

Dommage Hiino Triste
J'espère que tu le finira quand même hors concours pour voir ce que ça donne Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:48

bon, voilà la version "normale", avec le mode 2 joueurs inclut :

Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Banniere-3ff2a1c

Et Ephy > c'est vrai que ça marche pas chez toi, pour je ne sais quelle raison. Désolé
Voilà un .rar pour toi Clin d\'oeil : http://www.mediafire.com/download/jgdeq49lwqjmbon/Blocked.rar

Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:28

Très sympa comme jeu. J'aime. J'espère qu'avec ça tu gagnera.
Je l'ai pas trouvé très difficile mais c'était très plaisant et très propre. Jolis graphismes, jolie musique... que du bon.
On retrouve un peu l'esprit de certains jeux indé pleins de pixels rétro. Et aussi le même style de décor que le jeu que vous aviez fait avec Hiino (me souviens plus du titre).
Sinon c'est moi où y'a une grosse grosse part de jeux de shoot? :F 
Revenir en haut Aller en bas
huntern9

huntern9


Messages : 51


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:12

3phy a écrit:
c'était très plaisant et très propre. Jolis graphismes, jolie musique... que du bon.

Je plussoie ephy Gros sourire j'espère que tu seras le gagnant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:08

C'est moi qui vais gagner cherche pas fier 
Je mettrais bientôt une version un peu corrigée d'ailleurs (le temps de me décider à faire le fond ou pas et à me pencher sur un présumé bug du player... mais là j'hésite parce que ça va foutre le bordel dans la résistance des monstres et tout).
Et j'ai enfin mis la vraie attaque finale du boss... mais osef vu que personne y arrivera toute façon :F 
Sinon on gagne plus de vies donc c'est un peu moins difficile d'arriver plus loin.

=======================================
Edit: Voilà, nouvelle version pour ceux que ça intéresse:
http://www.mediafire.com/?7hqqfx98du9pbtd
Il n'y a plus le point/bomb inutile sur le coté, le bug du player est trouvé mais en fait c'était rien du tout et finalement pas de fond. Le noir c'est moins joli mais beaucoup plus lisible. Je préfère la lisibilité à l'esthétique.
Le boss à sa vraie dernière attaque aussi. Et on regagne beaucoup plus de vies. Certains passages sont légèrement moins difficiles aussi.
Et y'a les contrôles en txt dans le dossier.

Vidéo du jeu complet pour ceux qui ont la flemme d'y jouer:
Spoiler:
Désolé pour les lags et les coupures, fraps ramais sans raison des fois et j'étais obliger de couper et relancer... sur un replay qui n'attend pas lui.
Y'a beaucoup de morts alakon faites pas attention.


Dernière édition par 3phy le Jeu 1 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:28

Je trouve le boss final vraiment super et bien fait, surtout vu le peu de temps que t'as mis à faire tout ça... GG Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:51

Vu qu'on n'a pas eu de juges on va faire ça par vote je crois. En tout cas je vous tiens au courant de ça ce weekend. Je vous ferais passer les autres jeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:27

Vu qu'on n'a pas eu de juges on va faire ça par vote je crois. En tout cas je vous tiens au courant de ça ce weekend. Je vous ferais passer les autres jeux aussi.

Jeu de KasperKalamity de Save-Point:
Télécharger ici.
Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Recurrencetitle_zps0ec2395e

Je crois que son jeu a un bug en ce moment, je vais voir ça avec lui.

Edit:
J'ai le message du post d'avant car je voulais le supprimer mais apparemment il faut le faire avant de poster le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:50

Awi, très sympa le boss final, Ephy. amour
Perso je suis vraiment très nul pour les Danmaku, j'arrive à rien, mais le jeu est très bien réalisé, GG.

Sinon je n'arrive pas à lancer Recurrence, il manque un .dll. J'essayerai de régler ça pour pouvoir y jouer, mais je trouve dommage que ça ne marche pas direct. Soupir

Y'a pas eu d'autres participations sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:39

Un .dll qui manque? Ca marche chez moi. T'as le .dll de la version française de RM non? Tu peux le mettre dans le dossier avec le jeu peut être?

Et après oui, j'ai été déçu aussi, il n'y a qu'une participation après tout ça. Les autres ont abandonné sans me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:52

En fait je n'ai pas les version de RM supérieur à 2003 sur mon ordi. :F
Mais c'est bon, j'ai trouvé le .dll, ça marche maintenant. Je teste ça dans la journée. Clin d\'oeil

Sinon c'est vraiment dommage que les autres participants aient abandonné. Je m'attendais à des désistements, mais pas à ce point. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:16

Finalement j'ai bien fait de participer en catastrophe à la dernière minute :F 
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:04

Ouais c'est vraiment dommage, j'crois que la détente à remporté le combat face à la motivation des participants :F
Sinon ca vous dit pas qu'on en refasse un pour le mois d'Août ? On a pas mal de lôt pour le mois de juillet mais vraiment peu de participations, on pourrais en reporter pour Août, ca laisserai de quoi faire participer ceux qui se sont desister, et ca offrirai un temps supplémentaire pour affiner les jeux de ceux qui participent déjà ? (après c'est qu'une idée)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:11

Je suis pas contre mais peu de chance que je participe cette fois-ci.
J'ai du making qui s'accumule moi et le temps qui s'accumule pas lui :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:15

Pareil que Ephy, j'ai pleins de trucs de prévu pour le mois d'Aout, et je n'aurai pas le temps pour le making. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:30

Forcément après chacun à la période où il sera plus ou moins occupé :F
Ca aurait été juste une sorte de rallongement, mais si y'a vraiment personne je comprend Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:00

Bah... Ceux qui ont déjà un jeu peuvent le soumettre de nouveau peut être, comme a dit tfk, une sorte de rallongement... Je suis pas contre mais je serais beaucoup plus occupé ce mois ci avec les préparations pour mon année de "teacher training". Je dois revisiter mon espagnol et préparer deux examens avant le 20 Août.

Dites moi ce que vous voulez faire et j'essayerais d'en parler avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:19

(J'disais ça pour les obliger à maker, mais on a pas forcément besoin du jam pour le faire même si ca boost un peu :F)
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:20

Hmm, ça me plairait bien une période de rallongement parce que ça signifie que je pourrai peut-être faire quelque chose de conséquent réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Game Jam - Votes
» Le point Making
» [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)
» Making Game Tournament I
»  The Epic Trans-forum Game Making Contest of Dooom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: