RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!

Aller en bas 
+9
Léo
Kou3tt
3phy
Hiino
Xiaoxiao
tfkmaster
Xnqıq
Kitu
MetalRenard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XHTMLBoy




Messages : 25


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:32

Si je trouve un collaborateur je peux participer? Je ne suis pas vraiment un vrai membre de ici j'ai tout de même un compte.
Je suis capable de programmer un peu... dans quelques langages (qu'il soit) et je suis capable de faire des graphismes moches.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:34

Sachant que même des membres de communautés extérieures peuvent normalement participer, tu devrais pouvoir sans problème Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:36

Owi Molok viens avec moaaa
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:50

Je voulais pas le faire au début car je ne voulais pas vous donner une mauvais impression, genre que je me faisais de la pub, mais une amie m'a demandé de mettre une sélection de musiques à la place du Humble Bundle pour le gagnant.
Je suis tout à fait pour, mais je demande votre avis avant de le faire.

Dedans il y aurait des musiques pour situations divers, RPG, platformer, arcade, musique joyeuse/euphorique et inversement musique sombre, ville, quelques musiques "enfantins" (j'ai eu un moment où j'en a fait pleins), retro, musique "trailer" ... Et d'autres.
Tout ça avec une licence commerciale.

Donc musiques ou Humble Bundle? Pas besoin d'expliquer que la musique représente facilement 20x plus si tu devais le payer. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:08

À titre personnel, si je participais et que je gagnais je préférerais le pack de musiques qu'un Humble Bundle Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:20

Je suis pour le pack de musiques aussi. o/

Cela dit je ne pense pas pouvoir rendre un truc consistant à temps, puisque je devrais récupérer mon PC dans... deux semaines.

Sriden


EDIT : 1111ème message youpiyay \o/
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:27

Section "à gagner" mise à jour avec des musiques à la place d'un Humble Bundle.

EDIT:
Encore MAJ, ajout de 3 jeux!
Dear Esther
Hotline Miami
Intrusion 2

Cette fois ci on remerci yamina-chan de Save-Point (c'est elle qui a fait mon avatar, le renard!)
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:32

Malheureusement à cause de soucis techniques chez mon partenaire Kouett, on ne pourra pas finir notre jeu avant la fin du concours et on doit se retirer.
Sorry everyone.

Edit: Oops double post, j'ai pas fait exprès, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:41

Roh, c'est dommage ça, j'espère que les autres participants arriveront à bout de leur projet. science

Perso j'ai commencé un jeu, mais comme il ne me reste vraiment plus beaucoup de temps (j'ai beaucoup bossé sur Ludu, toossa Soupir), je vais faire un jeu alakon...

edit : pas grave pour le double post, tkt. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:53

Si c'est grave, le règlement n'est pas respecté. Metal, tu es banni à vie pour trois jours.

Le SSFIV c'est sur PC que vous le donnez ? Non pas que je participe ni que je pense gagner, c'est par curiosité :p
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:09

GeckoEssence a écrit:
Le SSFIV c'est sur PC que vous le donnez ?

Ouaip c'est une clé steam Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:34

Si Léo gagne ce prix il me file la clé, on s'est arrangé ( j'ai bien fait de la pub pour Ludu t'inquiète, t'as intérêt à la remporter maintenant Clin d\'oeil ).
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:36

Bon on est le 26 et j'ai toujours pas mon PC et je pense pas l'avoir avant une petite semaine encore, donc comme j'avais prévu, je ne pourrai pas participer o/ Je ferai quand même un petit truc pour le fun mais ce sera hors délais.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:15

Citation :
( j'ai bien fait de la pub pour Ludu t'inquiète, t'as intérêt à la remporter maintenant Clin d\'oeil )
Ah cool, j'avais même pas vu, merci ! Naïf
(par contre j'ai toujours pas envoyé la version finale aux Alex, donc le jeu n'est pas encore vraiment "sorti" :F)
edit : c'est fait ! Soupir



Sinon ça avance pas mal de mon côté pour le MGJ, je crois que ça va encore donner un jeu super difficile et tout buggé ! :F
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:45

J'ai hâte léo!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:17

Plus que quelques heures pour rendre votre participation !

Vous en êtes où les GEN ? science
Revenir en haut Aller en bas
huntern9

huntern9


Messages : 51


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:32

(par pur curiosité) T'en est ou toi ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:48

Presque fini. Il ne me reste que quelques tests à faire, les crédits (lol), et 2-3 trucs à régler.

Ah, et je peux déjà vous dire que ce sera un jeu qui pourra se jouer à 2 ! (et qui est d'ailleurs bien plus marrant à 2)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:13

JE PARTICIPE !!!§!11
warrior!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:07

Hop, truc bâclé en moins de 8h: Touhou Danmaku Arena
http://www.mediafire.com/?3xx8s5fwlnprnaf

Hiino m'a donné l'idée de tenter un cross-over entre l'arena shooter et le danmaku. Ce sont deux genres qui ne DOIVENT pas aller ensemble.
Pas d'histoire ni rien, c'est juste pour dire que j'ai participé et que RMD n'a pas rien fichu. Et de tester un truc que je connaissait pas aussi.

Les commandes (parce que j'ai oublié de les indiquer dans un txt et que la flemme de refaire l'upload):
W: tirer. Y'a deux tirs. Le tir principal qui s'oriente en fonction de la direction où vous vous déplacez et le tir secondaire qui est directement dirigé contre les ennemis.
Shift: Focus. Vous êtes plus lent, vous voyez la hitbox et votre tir principal reste fixé dans la direction actuelle (donc plus affecté par le déplacement).
C: Changer le mode d'orientation du tir principal (Normal, ça tire dans la direction où vous vous déplacez, Inverse, ça tire dans la direction opposée). Le mode est en INVERSE de base (parce que c'est plus pratique dans 90% des cas).
Flèches: se déplacer.

Bon le jeu en lui même fait pas 10 minutes loin de là mais comme faudra au moins 3 mois pour le finir ça rattrape =>[]
Bon, le jeu est difficile. Très. Mais faisable.

Voilà. Amusez-vous bien. Ou pas. Certainement pas en fait.
Maintenant je vais me cacher dans une grotte par honte d'avoir oser faire un truc aussi abominable. Limite si vous voulez le compter HS ça m'arrange presque :F

PS: oui double post mais j'en ai marre après 8h de code non stop sur cette zutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:16

A noter : ne JAMAIS cligner des yeux devant un danmaku à 5h du matin bordayl.

Sinon c'est très sympa pour ce que j'en ai vu, mais je pense juste qu'en fait les deux genres ne vont pas tellement ensembles... mais tu as fait de ton mieux pour sortir un truc jouable assez vite, et franchement c'est pas mal du tout. Un peu trop dur ( je suis mort à la vague où les deux cercles rouges sur les côtés gauche/droit apparaissent Triste ), mais faisable.

Bonne chance à tous les autres, on attend vos jeux amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:47

Ouh, GG Ephy !
Je teste ça dès que j'ai un moment. Naïf

Sinon moi je suis censé attendre un ultime teste de Kitu, mais il a l'air de s'être couché tard... :F
Donc j'attends un peu avant d'envoyer. o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:55

GG Kitu pour être arrivé assez loin quand même (il restait pas grand chose avant la fin).
Sinon oui ça va pas ensemble du tout. Mais fallait tester. C'était marrant.
Y'a de la difficulté mais c'est parce que c'est un jeu court. Y'a certains passages compliqués qui en fait le sont pas vraiment (je pense au passage avec les fées jaunes qui envoient de grosses bandes de tir).
Là où t'as perdu suffit de se mettre au milieu avec le tir principal orienté en haut à gauche. Avec ça tu devrais tuer assez rapidement les trucs pour qu'il y ai peu de tirs à esquiver.

Si j'ai le courage je sortirais un truc corrigé sans le truc de débug qui reste, sans le bomb et avec la VRAIE attaque finale (que j'ai pas eu le temps de faire donc j'ai mis un truc zutre à la place mais c'est pire X) )
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:03

Sinon vous avez des nouvelles de MetalRenard ? doute
Ou des autres participants ? doute
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:06

In b4 je suis le seul participant. surtout que ça finissait à midi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:05

Ah, j'avais pas vu que ça finissait à midi. x)
Bon ben tant pis pour le test de Kitu.


Alors, petite précision : le jeu peut se jouer à 2 en local en versus. donc pour ça il faut un écran d'un minimum de 1470x860px ou +. Si vous n'avez pas suffisamment, téléchargez la 2ème version (1000x800)

Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Banniere-3ff2a1c

Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Banniere2-3ff2a1e

Sinon tout est expliqué en jeu.
Je vous préviens, c'est assez difficile au premier abord, mais vu qu'on peut récupérer de la vie quand on veut, c'est finalement assez simple.
Et le mode 2 joueurs est plutôt fun. Naïf


Dernière édition par Léo le Jeu 1 Aoû - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Game Jam - Votes
» [concours] Ecran de Game-Over <Résultats>
» [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)
» Making Game Tournament I
»  The Epic Trans-forum Game Making Contest of Dooom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: