RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!

Aller en bas 
+9
Léo
Kou3tt
3phy
Hiino
Xiaoxiao
tfkmaster
Xnqıq
Kitu
MetalRenard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MetalRenard

 



Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:53

Ok c'est fini. Je vais parler avec l'autre organisateur et je vois tiens au courant de comment on va procéder. Vu qu'il n'y a qu'un seul jeu de Save-Point je sais pas trop comment m'organiser. haha

On vera.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:12

Wah Xiao ! Surpris
Le patte graphique de ton jeu est absolument gé-niale ! amour
C'est vraiment dommage que tu n'ais pas réussi à aller jusqu'au bout dans les temps, c'est vrai que là, il n'y a pas grand chose de jouable. :F
Mais j'ai hâte de voir ce que va donner la version finale, ça promet grave ! excité
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:27

Pour décider le gagnant nous allons faire une vote vu qu'il n'y a que 4 jeux.
Donnez tous un résultat sur /10pts et le 15 septembre on aura le gagnant! (Je donne 2 semaines car c'est la rentrée).

"Touhou Danmaku Arena" fait par Ephy
Spoiler:

"Blocked" de Léo
Spoiler:

Projet de Xiaoxiao (non terminé).

Spoiler:

Recurrence de KasperKalamity
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:31

Xiao> j'aime pas trop les persos mais les décors de l'intro/fin sont super cools. J'espère que tu le continuera et que tu nous fera un super bon truc digne des bons jeux indé comme on aime.

Metal> Si j'ai participé à la première moitié du concours mais juste à la fin, je peux participer avec le bout de jeu que j'ai fait ce mois-ci? (en gros avec la démo actuelle vu que là où en est le jeu maintenant ça dépasse trop les 10 minutes :F )
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:11

MetalRenard a écrit:

Projet de Hiino (non terminé).

Spoiler:
Ce n'est pas le projet de Xiaoxiao ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:15

Si, je confirme. science

Léo & Ephy > Merci.
C'est effectivement dommage que je n'aie pas pu le terminer pour le concours. déçu Mais je compte bien le continuer et le finir un jour.

Par contre, j'ai pu tester quelques minutes Construct 2 aujourd'hui et apparemment le problème que j'ai eu avec les images est corrigé (en fait CC applique automatiquement un flou aux images de trop grande taille). Et c'est moins buggé aussi. Et les formats d'export sont très nombreux. Et c'est plus ergonomique. Et l'interface est plus esthétique. Et je le veux. Sriden
Tout ça pour dire que j'aimerais le continuer sur C2. Soupir Si je le continue sur CC, je serai contraint de "découper" les images, ce qui rend très mal IG, ou de faire un éditeur de niveaux, ce qui est assez laborieux.

J'ai corrigé quelques bugs et amélioré les cinématiques de fin sinon:
http://www.mediafire.com/?3go8ddo2h6z15fx (j'imagine que ce n'est pas possible de remplacer en catimini le lien "officiel" ? :F)
Vous avez aussi la possibilité de changer de forme avec les touches du clavier & / é / " / ' / ( / - ou avec les boutons X / Y / B / RB / LB/ RS du pad.
J'ai aussi oublié de préciser qu'il existe un menu pause que vous pouvez afficher grâce à la touche Échap du clavier ou au bouton Start du pad.
Je crois que c'est tout (j'aurais bien aimé mapper rapidement un petit niveau permettant de se faire une petite idée du gameplay, mais je sature un peu m'voyez Acquiesce). o/
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:37

Citation :
Ce n'est pas le projet de Xiaoxiao ? °°
Si, je me suis permis d'éditer le post de Metal (avec le nouveau lien en prime Clin d\'oeil).

Encore une fois, très beau boulot Xiao, vivement la suite !
D'ailleurs ça signifie quoi exactement "EV3" ? (ah et au passage je kiffe les musiques, elles viennent d'où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:52

Citation :
D'ailleurs ça signifie quoi exactement "EV3" ?
Eve, tout simplement. Il ne faut pas aller chercher plus loin. :F
En gros, tu mixes le mythe d'Adam & Eve et la théorie de l'évolution vus à ma façon, ma feignasse de père (une inspiration qui aurait pris tout son sens si j'avais pu finir le jeu) et mes pensées positives pour ainsi obtenir EV3. Naïf

Citation :
(ah et au passage je kiffe les musiques, elles viennent d'où ?)
Un superbe album de percussions africaines. amour

Citation :
Si, je me suis permis d'éditer le post de Metal (avec le nouveau lien en prime Clin d\'oeil )
Merci, j'avais pas lu ce qui était écrit entre les parenthèses. S\'il te plait
Il reste cependant encore quelques bugs, mais rien de bien méchant (il arrive que l'animation de la seconde forme, le poisson, stoppe; la forme n'est pas réinitialisée après un reboot du jeu, donc après avoir utilisé la touche Entrée ou le bouton Back dans le menu pause ou visionné l'une des cinématiques de fin...)
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:06

Oops. XD
Pardon, j'ai fait ça rapidement car je devais partir et je me suis trompé de nom. Désolé.

Nouveau lien de téléchargement du projet de Kasper!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:33

je me quote parce que visiblement c'est passé inaperçu :F 
Citation :
Metal> Si j'ai participé à la première moitié du concours mais juste à la fin, je peux participer avec le bout de jeu que j'ai fait ce mois-ci? (en gros avec la démo actuelle vu que là où en est le jeu maintenant ça dépasse trop les 10 minutes :F )
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:06

Tu veux avoir 2 jeux dans le concours? Je vais demander ça à Olivia. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:08

Nan nan juste un. Comme la première version a été faite pendant les toutes dernières heures mais que j'ai continué ce mois-ci, est-ce que ça compte pas plutôt comme la participation pendant la rallonge de temps?
C'est tout ce que je veux savoir en fait x) 
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:47

Ah, oui ne t'inquiète pas, ça compte. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:25

Bon ben du coup nouveau lien:
http://www.mediafire.com/?62335eif3gh44o7

Techniquement c'est comme la démo mais y'a eu quelques légères retouches sur le stage 0 et le stage 1. Et deux ou trois autres trucs pas très importants.
En tout cas c'est bien plus travaillé que la version du gamejam de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:51

Ok, j'ai mise à jour le topic de vote et uppé avec le nouveau lien.
J'ai fait de même sur Save-Point.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:05

Merci Sourit 
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:29

Alors, j'ai reçu FLT + maj et les musiques de la part de MetalRenard.
Du coup je ne sais plus qui avait proposé quoi, mais en gros il reste :

- Clef Bêta à Final Fantasy XIV PC + Ps3 (que je laisse à qui veut, ça ne m'intéresse pas trop)
- Super Street Fighter 4 : Arcade Edition (que je laisse à Kitufourteen)
- Dear Esther (qui ne m'intéresse pas non plus, donc à qui veut)
- Hotline Miami (que j'ai déjà, donc à qui veut)
- Intrusion 2 (ça j'avoue que ça m'intéresse pas mal Naïf)

(quand je dis "à qui veut", je pense qu'il faut laisser la priorité aux participants, donc voyez ça entre vous Clin d\'oeil)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:44

Léo a écrit:
- Clef Bêta à Final Fantasy XIV PC + Ps3 (que je laisse à qui veut, ça ne m'intéresse pas trop)
La clef bêta ne sert plus à rien puisque le jeu est sortie! ;;
Mais c'est méga sympa de partager! °°
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:08

Merci t'es trop cool, je veux bien la clé SSF4 amour Clin d\'oeil 3 amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mega Game Jam - Votes
» Le point Making
» [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)
» Making Game Tournament I
»  The Epic Trans-forum Game Making Contest of Dooom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: