RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!

Aller en bas 
+9
Léo
Kou3tt
3phy
Hiino
Xiaoxiao
tfkmaster
Xnqıq
Kitu
MetalRenard
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:38

minou Mega Game Jam De l'Eté 2013!!!minou 

But: Créer un qui dure environ 10 minutes en 1 mois!
1 juillet au 1 août.

Save-Point participe aussi!



A gagner!:
FTL!
Des musiques "Royalty-Free" à utiliser dans tes futurs projets!
Clef Bêta à Final Fantasy XIV PC + Ps3
Super Street Fighter 4 : Arcade Edition
Dear Esther
Hotline Miami
Intrusion 2
Si vous voulez proposer d'autres prix n'hésitez pas![/b]

Vos jeux seront jugés ainsi* :
   L'histoire (originalité, créativité, intrigue): 15 points
   Jouabilité (bien expliqué, si ça représente un challenge): 10 points
   Resources (tout fait pour le jeu, modifications... graphismes et musiques): 15 points
   Gameplay et game/level design: 15 points
   Points bonus (coup de coeur etc): 5 points

Règles:
Le jeu doit être fait pour le concours.
Le jeu doit durer environ 10 minutes (pour les passionnés comme xiaoxiao, grand maximum 20 minutes! Mais pas plus.).
Il faut dire "Je Participe!" avant de commencer son projet.
Il faut rendre son jeu avant le 1 août à midi.
Vous pouvez utiliser le logiciel que vous voulez!**

*
Les gagnants seront décidés soit par des juges, soit par vote. Si tu veux juger, il faut m'envoyer un MP! S'il n'y a pas assez de juges avant la fin du concours on retombe sur le système de vote à 3 niveaux, 1er = 5pts, 2ieme = 3pts, 3ieme = 1pt. Il sera impossible de voter pour son propre jeu. Les juges ne peuvent pas participer au concours.

** L'utilisation de script dans RMXP et VX est autorisé mais vous ne gagnerez pas de points dans le game design avec du copy/coller. On veux voir de l'innovation, de la créativité!


Participants:
Olivia/Glados
MetalRenard (moi!) + Kouett
Hiino
Zackwell
Pherione
Léo
Xiaoxiao


Vous avez jusqu'au 1er Septembre afin de rendre vos participations !


Dernière édition par MetalRenard le Mar 16 Juil - 1:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:46

J'aime BEAUCOUP l'idée de deux jams, un sur chaque forum. Save Point et RMD font de bons partenaires et je suis vraiment content que tu aies aidé à ça. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:00

Celui sur Save-Point n'a pas survécu aux conneries des autres. Du coup on le fait ici uniquement et j'inviterais les gens de Save-Point à venir participer ici comme Olivia à qui appartient l'idée du départ. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:10

Roh, c'est bien dommage pour vous... j'ai lu les arguments en question sur Save-Point et j'en suis bien déçu.
Enfin, sois libre d'inviter tous les intéressés que tu connais par ici, même si ils ne viennent que pour ça, c'est pas un problème. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:16

Ouais. De toute façon ils ont tort mais c'est pas grâve, tant mieux pour nous! A cause de ça j'ai pris le relais et j'ai acheté des jeux pour donner aux gagnants et j'ai pu modifier pour inclure plus de monde! Gros sourire

EDIT:
Finalement on a trouvé un compromis. Save-Point participe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:54

Citation :
édité 11 fois
T'aurais pas eu des problèmes avec le Wysiwyg toi ? :F

Cool le concours, toujours la même rengaine : avec RMD on n'est jamais sûr de rien en ce qui concerne le making, mais j'espère que ça attirera des gens ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:15

Ca m'interresserait bien de participer, mais comme je suis pas vraiment sûr de pouvoir fournir quelque chose ... Enfin bref je verais si y'aurait moyen ou non Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:23

Xnqıq a écrit:
Citation :
édité 11 fois
T'aurais pas eu des problèmes avec le Wysiwyg toi ? :F
Carrément. XD
J'ai changé pas mal de fois aussi pour ajouter des trucs et changer la mise en page. ^^

De RMD on a déjà Kouett qui va faire un jeu avec moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:09

Alors si je comprends bien le règlement, il n'y aura pas de thème imposé ?
Est-ce qu'il y a une date limite pour s'inscrire ?
Quoi qu'il en soit, je suis ravi que tu aies pris en considération ma remarque sur les logiciels autorisés. Tire la langue Maintenant j'aimerais beaucoup prendre part au concours en tant que participant.
Je devrais pouvoir le confirmer vendredi prochain. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:07

Tant que tu rends ton jeu avant le 1er août ça va!
Et bien sûr que j'ai pris en compte ta remarque! Au début on voulait limiter car imposer des limites ça nous force à innover. Après on a eu des soucis sur notre forum Save-Point parceque 2000 et 2003 sont illégales en dehors du Japon. Du coup on a une solution pour deux problèmes!
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:37

JE PARTICIPE
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:58

Yay! Gros sourire
Je t'ai ajouté à la liste en plus des autres nouveaux. Il y a donc 3 qui ne se sont pas décide encore qui sont venu me parler de ce concours, dont 2 de Save-Point. Du coup on peut s'attendre à pas mal de participations!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:33

Si vous voulez je vend des infos sur le jeu de Metal et Kouett pour 30€, 1 bonbon détendu et 3 tickets-fieu =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:36

3phy a écrit:
Si vous voulez je vend des infos sur le jeu de Metal et Kouett pour 30€, 1 bonbon détendu et 3 tickets-fieu =>[]

Hey, je veux connaître une infos!.. Zutre je suis Kouett.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:43

Est-ce qu'on a le droit de participer avec un membre d'une autre communauté (Construct-French en l'occurence) que les nôtres ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:12

Alors... normalement je participe, bien que j'ai encore pas mal de boulot sur Ludu, je pense pouvoir trouver le temps de pondre un jeu de 10 minutes. science 

Sinon quand tu dis "vous pouvez utiliser le logiciel que vous voulez", c'est bien n'importe quel logiciel ? ou seulement la gamme des RPG Maker ?

En tout cas, très content qu'il y ait déjà quelques participants ! excité
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:54

N'importe quel logiciel, même en dehors de RPG Maker. Sourit
Xiaoxiao, OUI tu peux inviter un ami à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:30

Mauvaise nouvelle, je n'aurai pas le temps de participer. Vraiment désolé. déçu
Je demanderai à mon ami de s'inscrire sur RMD s'il souhaite encore prendre part au concours. Clin d\'oeil
De mon côté, ce mois-ci j'aurai tout juste le temps de travailler sur le jeu que je devrai présenter pour mon 2000ème post ainsi que sur le bêta test de Ludu (que j'espère terminer au plus tard la semaine prochaine).
Les raisons sont simples: permis et révisions. Acquiesce 
Bon courage aux participants en tout cas ! Que le minou du making soit avec vous. minou
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:22

Merci Xiao²... prie 
Je tiens à vous annoncer que j'ajoute une Clef Bêta à Final Fantasy XIV PC + Ps3 aux récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:44

Roh c'est dommage que tu puisse pas participer Xiao Triste
Juste pour dire aussi que je rajoute Super Street Fighter 4 : Arcade Edition à la liste des lots pour steam, et que je ne pense pas pouvoir participer même si j'en ai très envie (temps, skill toussa) mais je vais quand même tenter de maker, je participerais si je pense avoir le temps nécéssaire pour cela Sourit
Bonne chance à tous en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:12

Ajoutés! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:33

J'ai pu prendre 4 clef bêta en plus de Final Fantasy XIV.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:43

Ça sent le loot à la Japex, ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:01

Kaila a écrit:
Ça sent le loot à la Japex, ça ^^'

Ouai, mais j'ai pas pu rester longtemps en plus à la JE...
Revenir en haut Aller en bas
XHTMLBoy

XHTMLBoy


Messages : 25


Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:32

Si je trouve un collaborateur je peux participer? Je ne suis pas vraiment un vrai membre de ici j'ai tout de même un compte.
Je suis capable de programmer un peu... dans quelques langages (qu'il soit) et je suis capable de faire des graphismes moches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Game Jam - Votes
» Le point Making
» [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)
» Making Game Tournament I
»  The Epic Trans-forum Game Making Contest of Dooom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: