RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)

Aller en bas 
+7
MetalRenard
Kou3tt
tfkmaster
Kaila
smudkip
Léo
Kitu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:21

Bonjour à tous, je suis un ancien maker, que vous avez peut-être déjà aperçu il y a plusieurs années sur Gobou-Land et Moonlight Wisdom sur Oniro, mais aussi ici au début du forum, et sur quelques parties de Terraria ^^. Depuis, j'étudie et travaille dans le monde du jeu vidéo, et tenais à vous présenter mon projet perso du moment, que voici :

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Logo-x-3-4c4ac1b


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Demarche-477e5cc

Cette année, c'est les 25 ans du Game Boy. Je me suis donc lancé il y a quelques mois dans la création de ce jeu, Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako. Il est pour moi un moyen de rendre hommage à tout ce que j'adorais dans les jeux de l'époque, et me permet aussi de montrer et d'assumer mes influences dans mon premier vrai jeu "indé" que je compte publier. Nous travaillons à deux dessus, un ami compositeur, qui réalise toutes les musiques et effets sonores du jeu, et moi, qui m'occupe du reste.

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Av2-477e8aa

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Gameplay-477e5d8

Pour décrire simplement Save me Mr Tako, il s'agit d'un platformer / runner / action, où vous devez traverser de nombreux pattern, en sauvant le plus de personnes possible, et en combattant différents boss avec l'aide de multiples pouvoirs.

Le jeu se déroule dans un monde infini généré semi-aléatoirement, avec un scrolling forcé. Il y a à l’heure actuelle environ 300 patterns, réparti en 3 mondes, qui sont donc assemblé aléatoirement pour constituer un niveau. Il y a une courbe de difficulté, changeant l'environnement au fil de votre avancée.

Vous incarnez Mr Tako, un petit poulpe qui peut se déplacer, sauter, et cracher de l'encre. Cracher de l'encre sur un ennemi le paralyse, ce qui permet de s'en servir comme d'un bloc. Cela permet donc de créer de nouveaux chemins, ou de se protéger des ennemis en utilisant bien ces nouvelles plateformes.

Sur certains pattern, vous trouverez des coffres, vous donnant un des 22 (nombre actuel) chapeaux. Un chapeau vous donne un pouvoir additionnel. Ceux ci sont très variés, allant de l'amélioration de vos capacités (vie, quantité d'encre, vitesse, hauteur du saut, ...), à des pouvoirs plus puissants (coups d'épée, arc, bombes, etc...). De plus, un chapeau vous permet d’encaisser un coup avant de mourir, ce qui n'est pas négligeable.

Au niveau de l’interface, on a le nombre de personnes sauvés, le nombre de vies, le nombre de gemmes, la quantité d'encre, et le score. En cassant des pots, vous pourrez trouver de l'encre, des vies et des gemmes. Trouver 100 gemmes donne une vie.

Vous pouvez aussi influer sur la vitesse du scrolling grâce à des panneaux, marcher dessus augmentera la vitesse, mais si vous crachez de l'encre dessus avant de marcher dessus, il ralentira le scrolling. Cependant, plus la vitesse du scroll est élevé, plus vous gagnerez de score.

Tous les deux boss vaincus, la difficulté augmente, vous faisant entrer dans le niveau suivant.

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Av3-477e925

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Univers-477e5e5

"Il y a bien longtemps, les poulpes étaient la race supérieure sur terre.
Ils étaient les gardiens de la mémoire de l'ancien monde, et utilisaient leur sagesse pour gouverner dans la paix.
Mais c'était avant l’avènement d'une nouvelle espèce.
Les Humains..
Depuis l'aurore de l'humanité, les poulpes furent chassés, mangés et utilisés pour de sombres desseins.
Humiliés et souillés au fil des siècles, un poulpe décida de venger l'honneur de son peuple en mettant une fin à l'espèce humaine.
Pris de folie, il commença à enlever des enfants, plongeant le monde dans le chaos.
Mais il reste un espoir au monde, cet espoir, c'est vous."

C'est dans ce contexte de guerre entre les poulpes et les humains, que vous, un petit poulpe, essaierai de sauver les enfants enlevé, tout en délivrant un message de paix entre les espèces. Vous aurez donc à affronter à la fois des humains, des animaux, et des poulpes.

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Av-477e936

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Screenshots-477e5f4

Spoiler:

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Futur-477e601

Actuellement, je me suis concentré sur le mode Runner du jeu, pour vous proposer au plus vite une expérience du jeu. Néanmoins, je compte ajouter un mode histoire avec des vrais niveaux sans scrolling forcé, ainsi qu'un mode multijoueur où vous pourrez vous affronter avec les différents pouvoirs. En plus de chapeaux et boss en plus, le jeu final sera donc composé du mode Histoire, du mode Multijoueur et du mode Runner. Vous pourrez trouver tout cela dans la version complète, qui devrait sortir sur Steam et sur Wii U si tout va bien.

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Av1-477e960

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Demo-477e607

- Windows: http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/downloads/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako-windows

- Mac: http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/downloads/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako-mac

- Linux: http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/downloads/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako-demo-linux

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Av4-477e96d

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Liens-477e62a

Je publierai régulièrement d'autres liens au fur et a mesure qu'on parlera du jeu ailleurs.

Facebook : https://www.facebook.com/chrisDeneos
Twitter : https://twitter.com/ChrisDeneos
Portfolio : http://christophegalati.fr/
IndieDB : http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako

Merci à tous pour votre soutient ! :sourire3

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Av2-477e8aa


Dernière édition par smudkip le Dim 9 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:52

Je suis ravi de voir un truc du genre ici, c'est une très bonne surprise. J'ai pas grand chose à dire de très particulier étant donné que je trouve ton jeu extrêmement pro d'après la vidéo, c'est tout à fait le genre de gameplay simple mais tout de même développé qui me plaît et j'accroche à l'ambiance !

Hésite pas à donner des nouvelles de l'avancement du projet en tout cas, je te soutiens totalement Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:20

Wow, je rejoins complètement Kitu, le jeu fait vraiment pro à tous les niveaux. Et c'est tout à fait le genre de jeu que j'adore.
Hâte d'être à la sortie du jeu. amour (oh, et il y aura un mode multijoueur aussi !excité)
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:09

Merci, vos messages me font vraiment plaisir Sourit
N'hésitez pas à tester la démo, c'est le mode runner du jeu, donc en soit un petit jeu déjà bouclé.
J'ai fini d'écrire l'histoire qu'il y aura dans le mode histoire, qui lui n'aura pas de scrolling forcé (à part peut être dans certains niveaux).
Pour le mode multi je prévois quelque chose un peu a la Towerfall, où chaque joueur joue un poulpe, et peut avoir un des différents pouvoirs. Pour l'instant il n'y en a que 24, mais j'en ai encore pleins de prévus ^^

Et si vous ne l'avez pas vu, dans les options du jeu on peut changer la palette, comme sur Game Boy Color Sourit
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Takoscreen82-47de4ae
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:37

Étant donné ma connexion plus que nulle en ce moment, je peux pas du tout DL la démo et c'est bien dommage parce que ça m'intéresse beaucoup. Triste
Quand je pourrai y toucher je te donnerai mon avis ! Hésite pas à laisser des nouvelles de l'avancement par ici Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:12

Pareil pour moi, impossible de DL la démo. Triste
Tu aurais un autre lien au cas où cela vienne du site ?
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:36

Ah indiedb et ses aléa, a des moments ça marche pas et il faut attendre :/

Pour l'instant j'ai pas d'autre liens, mais peut être que demain oui.
A la base je voulais pas trop m'étendre, et tout centraliser sur IndieDB, mais c'est me priver de beaucoup de visibilité auprès des communautés de Desura, NewGround et Game Jolt, donc peut être que demain je présenterai aussi le jeu dessus, je vais méditer cette nuit x)

EDIT :

Voilà deux semaines que la démo est sortie, et elle commence à faire son petit chemin sur internet, et à avoir une couverture médiatique qui me fait très plaisir ^^

- http://www.rom-game.fr/news/1315-Tasukete+Tako-San+:+Save+me+Mr+Tako+-+le+nouveau+bijou+de+la+Game+Boy.html
- http://mag.mo5.com/actu/58854/tasukete-tako-san-nouvel-hommage-game-boy/
- http://www.siliconera.com/2014/10/11/tasukete-tako-san-tribute-game-boy-25th-birthday/
- http://mynintendonews.com/2014/10/11/game-boy-tribute-tasukete-tako-san-coming-to-wii-u-eshop/
- http://www.entertainmentbeacon.com/editorials/games/299-demo-of-the-week-tasukete-tako-san-save-me-mr-tako
- http://matatabi-yasiki.blogspot.fr/2014/09/demo.html

Je ne l'avais pas anticipé, mais ça me fait grave chaud au cœur.

Vous avez pu le tester du coup ? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:29

J'ai réussi à tester ! \o/
C'est vraiment intéressant comme principe mis en oeuvre comme ça et pas si commun mine de rien. J'ai pas pu jouer beaucoup mais j'ai aimé ce que j'ai vu et je te dis bravo, ça fait super plaisir de voir un jeu comme ça avec tant d'amour pour le retro dedans. amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:15

Pareil que Kitu, j'ai testé le début et c'est ultra classe. amour
Graphiquement rien à redire, c'est superbe, le côté GameBoy est très bien rendu.
Le gameplay est bien réussi lui aussi, bien que j'ai eu l'impression quelques fois que le poulpe ne réagissait pas très bien aux sauts (il faut un petit temps pour ressauter quand on touche le sol ou c'est moi ?)

En tout cas bravo, je l'achèterai à coup sûr s'il sort sur Steam. [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Av2-477e8aa
(d'ailleurs tu as une page Greenlight ? ou tu as eu directement l'accord de Steam ?)
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:06

Merci beaucoup, vos messages me font très plaisir ^^

Mais oui il y a un petit temps entre les deux sauts, je reverrai un peu ça (dans le mode histoire on aura surement la hauteur du saut ajustable, dans le runner ce n'était pas nécessaire).

Pour répondre a la question, je n'ai pas encore fait de démarche vis a vis de steam. Par contre niveau Nintendo j'ai beaucoup avancé, j'ai accès à tout les devkits pour la Wii U, et j'ai signé pleins d'accords pour les différents services internes. Ils sont donc au courant du projet, et il est presque assuré qu'il sortira sur Wii U quand il sera terminé Sourit

Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:31

T'envoies du poulet, mec. Sérieusement !

Tu t'es démené pour faire un jeu, OK. Mais si je dis que t'envoies du poulet c'est parce que tu ne t'es pas arrêté là. Tu t'es démené pour que ton projet soit un minimum connu et t'as toutes les chances de le sortir sur des plateformes grand public. Comme on dit entre nous: gros gg à toi Sourit

En tout cas t'as tous mes encouragements. Ton jeu a vraiment de quoi conquérir un très large public, notamment sur Steam; et je te conseilles ne pas passer à côté de Steam !
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:58

Merci Sourit

Pour le public après ça c'est fait beaucoup tout seul, tous ceux que j'ai contacté pour des articles ne m'ont pas répondu, mais à coté pleins d'autres en parlent maintenant. J'en suis le premier surpris ^^"

Là je suis trop content, hier le jeu a été repéré au Japon, un de leur youtuber à fait une vidéo où il y joue pendant dix minutes :
http://www.nicovideo.jp/watch/sm24720792

Pour steam j'y penserai oui, je ne sais pas si je passerai par greenlight ou pas. Après j'ai encore du temps, le jeu est loin d'être fini si je m'en tiens à tous ce que j'ai prévu ^^

Edit :

Bonjour Sourit

J'ai posté une news sur la page IndieDB du jeu.

Joyeux Halloween à tous !

http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/happy-halloweentako-news

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Takoscreenhalloween-485a065
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:28

Une petite update Halloween amour
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:20

Tako-san est nominé aux EIGD Awards 2014 ! Et il est le seul jeu de sa catégorie non affilié à une école et considéré comme indé Surpris

J'ai aussi participé a une game jam ce week end, vous trouverez tout ici Sourit

http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-san-is-nominated-for-the-eigd-awards-2014

Bonne journée à vous !

[MAJ]

Une petite news sur Tako-San Sourit

J'ai commencé à développer le mode histoire du jeu, et à programmer les nouvelles feature du jeu. On peut maintenant stocker un pouvoir !

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Tako-change-power-48cad13

http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako-new-feature
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:52

Je suis ravi de voir que Tako-san se développe autant, un mode histoire c'est vraiment ce qui risque de lui faire du bien à mon avis. <3
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:17

Bonjour à tous, et bonne année ^^

J'ai profité des vacances pour faire pas mal de Tako, corriger des bugs, créer des outils pour gagner du temps, mais aussi vous faire des gif des nouveautés ^^

- Une petite preview pour faire des balises pub :
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Preview6-491d96d

- Les bombes ont maintenant un effet :
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Bomb-492c77c

- Des plateformes qui bougent, maintenant qu'on est plus dans un runner on aura plus d'éléments intéractifs comme ça ^^
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Movingplatform--4942db7

- Et d'autres choses, pour lesquels j'ai pas encore de Gif, mais je peux vous parler de lancé de Chats :p

Le plus important truc que je dois coder encore pour l'instant c'est la structure du mode Histoire, la navigation entre un niveau et la worldmap, le système de dialogue et la sauvegarde de tous ça Sourit

J'espère que 2015 sera encore meilleure que 2014, et que vous passerez tous une excellente année Sourit

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Christmas-492c708
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:39

Content de voir que ça avance bien ! Naïf
Toutes ces nouveautés ont l'air bien chouettes.

Citation :
lancé de Chats
amour

Bon courage pour la suite, et bonne année à toi aussi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:16

Ça en jette, le jeu devient de plus en plus impressionnant au fil du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:04

Hey Gros sourire

Le forum était down et j'avais plus le lien, donc je suis pas venu depuis un petit moment (Merci MetalRenard de me l'avoir redonné ^^)

Donc le projet a avancé quand même ce mois-ci ! Surtout ces deux derniers jours où j'ai fait tous le système de sauvegarde et le flow du mode histoire ! Manque que le système de dialogue et je serai lancé dans le contenu a 100% ^^

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Menuscreen-4a01e49

Je peux vous teaser un peu l'histoire aussi :

"Une nuit d'orage, une armée de poulpes casqués attaqua un navire humain. Mais un des leurs sauva une femme tombée à la mer. Une fée ayant assisté à la scène, lui donna le pouvoir de respirer à la surface pour le récompenser, en échange de la promesse de ne jamais ressentir de haine envers un humain..."

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Takosing-498e5c0

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:43

Ce poulpe chanteur est de toute beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:06

Ahah merci x)

Aujourd"hui je viens avec une question où j'ai besoin de vos avis et réponses ^^

Je suis en train de travailler le mode multijoueur du jeu, j'ai déjà 3 skins de personnage, il m'en manque un quatrième.

Pour l'histoire, se personnage fait parti des "méchant" (même si il y a pas vraiment de méchant). C'est le (la?) bras droit du dark poulpe. Il/elle lui est fidèle parce qu'il l'a sauvé un jour où il/elle se faisait pécher par des humains. Dans l'histoire il/elle enlèvera et cachera donc pleins de gens pour le compte du dark poulpe, mais il/elle n'a pas mauvais fond.

Pour le mode multi, je prévois un mode combat en arène, et un coop sur le mode Runner.

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Multiplayermodeteasing-4a21eff

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Multiquestion-4a21f41

Quel est votre préféré parmi les 6 que je propose ? Sourit Avez vous des idées pour le différencier des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:38

J'aime bien le 6 ! Assombrir ses couleurs pour bien montrer qu'il est "du côté dark" c'est plutôt pas mal je trouve. Si tu as besoin de le différencier encore plus, tu pourrais peut-être accentuer cet assombrissement pour contraster avec les autres Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:43

J'aurais peut-être fait plus dans le 4, genre il a pas un "fond" méchant, mais il en à tout l'air (expression / cache-oeil etc...)
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:23

Re, d'après ce que vous dites et ce qu'on dit sur d'autre forum, j'ai choisi le deuxième.  Cela fait 4 skins maintenant, ceux de base. J'en ferrait surement d'autres en plus après, et les skins rejetés peuvent toujours être des PNJ.

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Takoscreenmenu-4a23c6d

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Sakopowerobtain-4a23cc3

Merci en tout cas pour vos avis, ça fait toujours avancer le projet Sourit

Cadeau, un gif de la princesse Poulpe en perso jouable ^^

[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Optaineffect-4a23b6d

[MAJ]

Voilà j'ai écris une news sur indieDB pour montrer l'avancement de ces derniers jours, notamment sur le mode multi ^^
http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-san-new-multiplayer-mode
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:18

Bonjour Sourit ça fait longtemps, mais je reviens avec un nouveau trailer!

Celui ci parle surtout du mode histoire du jeu, que j'ai bien avancé pendant le mois de mars.

https://www.youtube.com/watch?v=CInqEeewXnc

J'espère qu'il vous plaira, bonne journée Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Empty
MessageSujet: Re: [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)   [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako (demo !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Monde! version 1.1 ou plutot la demo
» Ma Démo Ver. 1.1 (Chapitre 1)
» [DEMO] Kitu's adventure
» [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]
» [RM2003] Koyomon !!! Démo disponible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: