RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Monos




Messages : 521


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:06

Oué, je vais pourvoir passer à l'interieur de la maison. Mine de rien j'ai passé pas mal de temps sur cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:33

N'oublie pas que tu peux tenter ta chance au Screen du Mois ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:17

Screenshots Détendus - Page 33 2033_10573
Fait la semaine dernière. En début de semaine j'ai ajouté des scripts qui permet d'avoir un déplacement sur 6 Frames et non 3. Déplacement en Diagonale, et ajustement de la pose en iso quand ça va en diagonale. (Le pack Mythes horror possède pour chaque charset, des planches avec 6 frames et en Iso.)

J'ai mappé d'autre pièce mais comme il me manque des éléments graphiques (cuisines par exemple) ce n'est pas passé à la moulinet du panorama. Les idées du scénario commence vraiment à ce poser. Je sais plus ou moins ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:08

Sympa. J'aime bien. Le rendu est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:25

Je plussoie, rien à redire sur ce screen, ça rend vraiment très bien. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:49

Test d'intégration d'arbre tro secray:
Screenshots Détendus - Page 33 Sans-titre-3fabafb
Je suis moyennement satisfait mais bon... je vois pas trop comment faire mieux (ou alors faudrait changer les petits arbres mais ça serait trop difficile Acquiesce )
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:01

amour
Perso l'arbre ne me choque pas, il ressort un peu par rapport au reste, mais rien de bien méchant.
Mapping toujours aussi classe en tout cas. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:31

C'est surtout le trou qui est moyen. Si c'est aménagé à l'intérieur pourquoi pas, mais sinon il faut que ça aie l'air plus naturel, en rajoutant des bouts d'écorce autour par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:19

Lire le post de Kaila sans le dessus : check
Se taper un fou rire pour des raisons non explicables : check
Noter " aménager l'intérieur du trou " sur sa liste d'expressions à sortir en soirée : check
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:14

HA NON, MAIS !! MAIS !!!! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:20

Je ne te croyais pas comme ça Kaila réfléchit 
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:30

Sinon tu pourrai éclaircir la couleur de l'écorce de l'arbre tro secray pour qu'elle se marie un peu plus avec celle des autres arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:44

Kitu > La réaction que j'ai eu en lisant ton post => Screenshots Détendus - Page 33 Honte10

EDIT Kitu : Moi aussi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:31

AH UN SUSP ANIMAY S\'il te plait 
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:01

Ce smiley est trobien! Il le faut dans la liste =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:30

Screenshots Détendus - Page 33 2033_10643
Ce soir j'ai un peu travaillé sur le windoskin et l'intégration du Face Set.

Bon au niveau de la police d'écriture je m'en suis pas trop occupé car pour android c'est un peu spéciale pour les polices d'écritures. C'est des polices spécial android à ce que j'ai compris. Le rendu n'est pas le même, et il n'existe pas encore d'extenssion sur MMF pour transformer les polices d'écriture en image.

J'avance lentement sur le projet mais j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:18

moustache
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:23

Le faceset ( moustache aussi ) s'intègre plutôt super bien dans le windowskin, y'a rien à redire. Juste la police qui va pas du tout, mais comme tu l'as dit tu as pas encore bossé ça, c'est juste à voir pour après !
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:23

Roi of the suisse ma demandé de faire du black.
Screenshots Détendus - Page 33 Black3-402349c
(Bon du coup je dois modifier le ton du face set)

Perso j'aime bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:47

Beaucoup mieux comme ça, le faceset ressort mieux avec un fond plus foncé (même si, comme tu l'a dit, tu devrais modifier un peu le ton), et le contour noir englobe le tout de manière plus homogène.
Bien joué. Sourit

Par contre il manque un point après le dixième "bla", et pas besoin de sauter une ligne après le treizième. science
==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Alex RoiEsper

Alex RoiEsper


Messages : 41


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:13

Sympa Monos ! Ça change de Labyboule. Clin d\'oeil 3 

Ephy >> Trop coule l'arbre tro secray ! Gros sourire 


Magi @_@ a écrit:
s'intègre plutôt super bien
Plutôt + super, atténuation + exagération, ça ne marche pas. :F 
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:53

Ca s'intègre plutôt super très motherfucking énormément bien si j'en ai envie, le français n'a pas sa place dans mes compliments. Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:27

Le français n'a pas sa place en France moderne
Cette discussion n'a pas sa place sur ce topic
Slup n'a pas sa place sur RMD
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:36

Même pas d'Username espèce de sale mangeur de chips ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:24

Je m'ennuyais alors j'ai fait des animation de nom de stage pour TDA avec des noms troklassquiveulentriendire comme titre:
Screenshots Détendus - Page 33 Tda-4138df7
Et d'autres petits trucs aussi.

En fait c'est pas si difficile à faire. Et très plaisant quand ça donne un truc joli. Je suis happy.

Un bonbon détendu deluxe à la framboise à celui qui trouve la subtilité dans l'animation du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:24

CE SONT DES BULLETS






doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: