RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Hiino

 



Messages : 1442


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:24

CE SONT DES BULLETS






doute
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:07

Si c'est une question non ce ne sont pas des bullets :F 
(faudrait être idiot pour faire ça en bullet alors que y'a moyen de faire plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:36

damn Sriden pas de bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:11

Moi ce qui me stresse c'est le petit texte qui s'écrit en bas à gauche à un moment, on le voit juste l'espace d'une seconde @_@
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:20

C'est le nom de la musique tout simplement Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:00

Hmm.. tu utilises 2 images que tu fais defiler en tant que fée innofensive ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:07

Non non. Comme m'a fait remarqué hiino (patapay hiino) c'est pas dans l'animation elle même mais dans ce qui compose l'animation qu'il y a une petite subtilité. Bon c'est pas grand chose et faut connaître. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:49

Naïf
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:04

Test-recherche-truc-concept pour un minijeu pour un froum d'anime:
Screenshots Détendus - Page 34 Battletest-42318a1

C'est rien de plus que du script mais bon x)

Un gros merci à Hiino. Ca marche trop ton truc pour redimensionner les faceset (même si en fait du coup c'était remis à la valeur de base direct dans le script de combat. Mais ça m'a bien aidé quand même Naïf
Revenir en haut Aller en bas
soulard13

soulard13


Messages : 2


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:33

Projets Liberté à tous prix.

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/87/65/captur12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:39

Sukurinu:
Screenshots Détendus - Page 34 Nowelade2-42ddee9Screenshots Détendus - Page 34 Nowelade2x2-42dded0
Le nowel d'Adélaïde.
Une bonne partie des persos principaux sont réunis pour célébrer la fête annuelle de la Déesse Adélaïde.
Tout est fait in-game (sauf la fille au bouquet en haut que j'ai oublié de mettre mais flemme de rescreener juste pour ça et la luminosité réadaptée parce que trop sombre IG à cause de la multitude d'images superposées).
Le reste c'est du montage affiché en chara/images.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:28

Screenshots Détendus - Page 34 Sans-titre-430e5a1
Petit travail de recherche pour des bois. Y'a plein d'arbres avec des feuilles en picture dedans et des grozarbres de temps en temps. J'ai essayé de faire une végétation très particulière typique de cet endroit qu'on trouve nulle part ailleurs (merci Nonor pour l'inspiration d'ailleurs. vive les vieilles version d'Aë d'il y a 6 ans).
Y'a des espèces de mini-arbres slimes mais pas convaincu du résultat.
Y'a aussi des pompons-pissenlits géants roses et gris pour les plantes femelles et les plantes mâles.

Mais bon je suis pas sûr que le résultat soit bien pertinent. Des remarques/conseils/autres/klamoulox?

Need des retours pour une fois  supersriden supersriden Sriden Sriden 
Revenir en haut Aller en bas
RPG Fusion




Messages : 75


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:21

Bravo 3phy, tu pratiques bien le copier/collé ^^
Plus sérieusement, je trouve que c´est une très belle map, comme d´habitude. Bravo.
Pas de défaut, c´est très réussit Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:49

Perso j'aime beaucoup le rendu, mais celui des arbustes me paraît très superflu, mais c'est parfaitement subjectif bien entendu Clin d\'oeil


Dernière édition par tfkmaster le Jeu 2 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:57

Moi j'aime bien, tout s'intègre bien et ça reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgune

Zorgune


Messages : 33


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:07

http://www.noelshack.com/2014-03-1389808914-lieux-2.png

Hop, ça m'a prit beaucoup de temps mine de rien.

La fille n'est pas l'héroïne, juste une fille.

Le monsieur bien sapé c'est un facteur.

Ce jeu est un Arpg qui devrait sortir dès que j'aurai le temps de coder le système de combat en event.

Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:23

Ton style est très intéressant, j'attends d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:00

Je plussoie, j'aime beaucoup le style graphique, bien joué. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:25

Ah mais carrément, vivement que tu nous présentes ce projet. C bien 
Revenir en haut Aller en bas
Zorgune

Zorgune


Messages : 33


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:59

Dès que j'aurai ne serait-ce qu'une démo technique, promit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:57

Ceci est du groooos WIP. Mais j'ai fait ça cet après-midi.
C'est simplement du dessin + scan + réajustement à la taille VX (coucou j'en ai un peu chié).
Et hum, franchement j'aime bien (on est D'ACCORD que le charset est là que pour rendre compte de la taille Vexé)
Screenshots Détendus - Page 34 6ucM5
Admirez le poster Pink Floyd
J'ai encore du boulot par contre, comme détacher les éléments qui passent au dessus du héros pour les mettre sur un tileset et tout les trucs chiants.

QUESTION : Vous trouvez gênant le quadrillage de la feuille ? J'ai voulu faire un test et je trouve ça pas troooop mauvais, ça donne un autre style. et faut dire que ça me facilite vraiment la vie
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:14

Le quadrillage fait un poil tache je trouve :F
Sinon tu peut trouver des quadrillage coloré ou coloré ton trait, tu pourra très facilement l'enlever avec un petit montage, enfin après ce n'est que mon avis, sinon j'aime beaucoup, et comme sur TWITTAH, ca pourrais être cool pour un P&C Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:26

Je trouve ça pas trop mal le quadrillage, c'est original. science Par contre là il est évident que ça fait beaucoup trop "brouillon" pour qu'on puisse se rendre compte du résultat final.
En tout cas bon courage pour la suite, je sais à quel point c'est long et fastidieux ce genre de mapping sous RM. Soupir
Classe le poster <3


Dernière édition par Léo le Mer 22 Jan - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:53

Ouais, je vais essayer de plus détailler mais j'aimerais garder cet aspect "brouillon" je sais pas si tu penses à la même chose que moi (au moins qui est cool c'est que je peux mapper en cours. science).

J'essaierai une version sans quadrillage et j'aviserai, merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:39

Aenki a écrit:
(au moins qui est cool c'est que je peux mapper en cours. science).

J'essaierai une version sans quadrillage et j'aviserai, merci pour vos retours.

INGÉNIEUX!!!  prie 
Je trouve qu'un style "cartoon" rendrait bien en mapping. Et j'veux voir le résultat final slup! °°
Revenir en haut Aller en bas
Zorgune

Zorgune


Messages : 33


Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:15

Amusant. Need rendu coloré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: