RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Créations Infographiques

Aller en bas 
+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:03

Désolé, je suis très nul en devinettes. Sriden

Sinon, pour le générique de Trauma ! C'est très joli et la musique s'accorde bien avec le reste, mais je sais pas si elle ira bien en tant que ' générique ', justement. Comme je m'y connais pas énormément, je me prononce pas vraiment. Mais j'aime bien. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:51

Woah, franchement bien joué. Sourit

J'aime ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:21

Ah ouais, GG sur ce coup là Tjaak. Clin d\'oeil
Désolé, j'ai rien de constructif à dire, pour moi c'est farpait. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:08

Ephy m'a demandé avant-hier de lui faire le chara de son héros pour son nouveau projet (vous savez, celui old-school avec 4 couleurs seulement). Alors j'ai fait ça :

Créations Infographiques - Page 31 HerosEphy Créations Infographiques - Page 31 HerosEphyattaque
Le chara normal, ainsi que l'animation d'attaque, dans les deux sens (le jeu étant en vue de côté, il n'y a pas d'avant et d'arrière).

J'ai également fait un petit gif pour montrer les animations de marche et d'attaque : Créations Infographiques - Page 31 HerosEphymarcheattaquedroite

Et voilà Naïf Je suis assez fier de mon animation d'attaque, j'ai eu un peu de mal à la faire correctement.
Notez que l'animation de marche n'est composée que de deux images, c'est voulu. Demandez à Ephy pourquoi, peut-être pour respecter le côté old-school, j'en sais rien. :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:10

Trop meugnon ! Naïf
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:30

Un peu petit pour bien distinguer mais ça a l'air bien sympatoch Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:55

Sympa l'animation Sourit
J'essaie de faire quelque chose de similaire en ce moment avec un bonhomme XiaoXiao Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:09

C'est sympa toussa, j'aime bien l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:10

Très bien hiino. Et le deux frame c'est effectivement pour respecter le style (genre les zelda, etc) et en plus ça fait moins de boulot d'animation à faire.

Tu le sais déjà mais je suis hyper fan de l'animation de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:31

Spoiler:


Un truc vite fait pour un concours. :3

Ps: Le texte c'est pas une dédicasse à Tjaak, c'est juste en voyant le fond et le render, je me suis dit que ça irais bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:06

Créations Infographiques - Page 31 New-forever-alone-copy-big

:F

Enfin, le rendu est assez sympa. J'aimerais juste savoir ce que tu as fait précisément dedans, si ça te perturbe pas trop dans tes révisions intensives pour le Brevet de me répondre. :dpute:


Dernière édition par Kitu le Lun 27 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:04

Le personnage ressemble à L.
C'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:11

C'est L XD
Et non c'est un render donné pour le concours Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:32

*Par le concours Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:06

Lokkez cette "fake box" Tire la langue Dîtes ce que vous en pensez ><

Spoiler:

J'ai fais ça pour mon frère, c'est un bon gros fake pour lui faire croire qu'il avait encore un jeu pour son anniv hihi

Voici l'arrière en spoiler (Y'a quelques spoils de ToA premier du nom)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:35

Pour le devant tu devrais retirer la photo, ça gâche un peu la pochette (à moins que ce ne soit une private joke science).
Et le "Square-Enix" est en trop aussi (à moins que ce ne soit une private joke science)².

Mais à part ça, malgré la qualité de la photo, ça a l'air très réussi. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:59

Ouai tout ça c'est une vieille blague ^^
l'histoire c'est bien de mon jeu mais les images c'est rien. J'ai surtout voulu qu'il croit que ct un vrai jeu pr ça j'ai rajouté les PEGI etc...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:25

Mon boulot du jour:

Créations Infographiques - Page 31 Heros-2b2e035

Créations Infographiques - Page 31 Barde-2b2df3a

J'ai essayé tant bien que mal d'harmoniser faceset, battler et charaset. Les battler sont juste du rip bien honteux. Le faceset un arrangement à base de plusieurs faceset mac and blue et les chara pareil mais encore plus custom.

Pas trop fier du gars à l'épée mais je suis assez satisfait du barde (qui mine de rien m'a pris un temps fou).

Edit: Hop. Barde version animée:
Créations Infographiques - Page 31 Bardeanim-2b2e4ac

Pour des mouvements faits au pif ça rend bien je trouve.


Dernière édition par Ephy le Lun 25 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:42

Je les trouves réussi, j'ai pas trouvé d'erreurs. Dommage que ce soit un peu copié.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:44

J'ai pas le niveau pour faire des battlers et encore moins animés. Donc je fait des chara à partir de ces battlers. Pas vraiment le choix.
Sinon merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:47

Oh bah c'est pas mal du tout. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:04

Hey Guys ! o/
Voilà ce que j'ai fait cet aprem :
Créations Infographiques - Page 31 Sans-titre-2e22d88
Custom, avec quelques couleurs et sprites inspirés de Cave Story (blocs et chara au milieu notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:46

J'aime pas les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:49

J'aime amour
Il est vraiment temps que tu nous sorte un jeu avec tout ce que tu fais en ce moment.
Essaye de te concentrer sur un seul projet, et sort-nous un jeu ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:49

Trop d'étoiles, pas de dégradé en arrière-plan, lune ressemblant à du fromage (?), charas mal proportionnés. La plante de gauche est étrangement torsadé. Et pour finir, le dégradé peut être amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:33

De même, les personnages n'ont pas un contour assez fluide, et tu utilises le style et les palette de Cave Story en oubliant un détail important dans son style graphique : l'absence de contours.

Sinon, mis-à-part l'absence de relief, ça reste agréable à l'oeil Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Infographiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Infographiques
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations infographiques, le retour
» Les créas infographiques du singe
» Artworks : vos créations
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: