RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les créas infographiques du singe

Aller en bas 
+9
Le Ziiigg
Kaila
Hard_Gay
Aenki
Léo
Magicalichigo
Kitu
Kjata
Ice Monkey
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle catégorie est, selon vous, la plus réussie graphiquement parlant ?
Affiches
Les créas infographiques du singe Vote-d-but-252c9dd0%Les créas infographiques du singe Vote-fin-252c9e1
 0% [ 0 ]
Ecrans-titres
Les créas infographiques du singe Vote-d-but-252c9dd0%Les créas infographiques du singe Vote-fin-252c9e1
 0% [ 0 ]
Avatars/Signatures
Les créas infographiques du singe Vote-d-but-252c9dd25%Les créas infographiques du singe Vote-fin-252c9e1
 25% [ 2 ]
Webmastering
Les créas infographiques du singe Vote-d-but-252c9dd0%Les créas infographiques du singe Vote-fin-252c9e1
 0% [ 0 ]
Userbars
Les créas infographiques du singe Vote-d-but-252c9dd38%Les créas infographiques du singe Vote-fin-252c9e1
 38% [ 3 ]
Charas/Facesets
Les créas infographiques du singe Vote-d-but-252c9dd13%Les créas infographiques du singe Vote-fin-252c9e1
 13% [ 1 ]
Oeuvres infographiques en tout genres
Les créas infographiques du singe Vote-d-but-252c9dd24%Les créas infographiques du singe Vote-fin-252c9e1
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:18

Chat-lut tout le monde !
Comme je me vante de mes talents de graphiste (et c'est vrai qu'il n'y a pas de raison :F ) j'ai décidé de vous présenter mes créas.

Affiches:

Ecrans-titres:

Avatars/Signatures:

Webmastering:

Userbars:

Charas/Facesets:

Oeuvres infographiques en tout genres:

Sur ce à pluch' et faite taire Ego qui se permet de critiquer mon travail !


Dernière édition par Arctic Monk le Dim 7 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23

La première images de la catégorie "En tout genre" est bien foutu, le reste est vraiment de bas niveau à mon goût. Ça se résulte à des découpage, des assemblages, des renders et des effets "préfaits". Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:03

Il y a de bonnes choses je trouve. Sourit
T'as une bonne maîtrise du biseau, ça fait plaisir à voir. Par contre je te déconseille les halos, il n'y a rien de mieux pour passer pour un noob. :/
Le title "Clock Tower" est vraiment sympa, mais ça aurait été mieux sans le personnage à côté.

Par contre, ça m'hérisse le poil de voir des gens comme toi qui se prétendent graphiste (cf le slogan "guitaro-graphiste")... Tu n'as surement pas écris ça par prétention, mais t'as encore beaucoup de travail avant d'être, selon moi, digne de porter ce titre.

M'enfin après j'ai ma définition du graphiste. Pour moi c'est quelque chose qui ne s'acquière par uniquement parce qu'on commence à maîtriser photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:11

Il y a effectivement de bonnes choses que j'apprécie. C'est une galerie pas mal remplie pour un début, et j'espère voir des ajouts. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:15

C'est bien sympa je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:26

Pas grand chose de plus à dire. Y'a des choses sympa, et d'autres moins. Sourit
En tout cas c'est cool, ta galerie est déjà bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:37

J'aime beaucoup les Userbars. Sourit
Dans le reste y'a de jolies et de moins jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:48

Tjaak a écrit:
Par contre, ça m'hérisse le poil de voir des gens comme toi qui se prétendent graphiste (cf le slogan "guitaro-graphiste")... Tu n'as surement pas écris ça par prétention, mais t'as encore beaucoup de travail avant d'être, selon moi, digne de porter ce titre.

En effet, je ne l'ai pas mis là par prétention mais plus pour annoncer ma "spécialité" ^^

Pour les autres, déja merci de vos com, ça fait plaisir Sourit

J'ai aussi oublié de préciser que certaines créas comme les affiches de film et les deux premiers de webmastering remontent à un ou deux ans :/

Enfin, pour le titre "Clock tower", il n'est pas de moi, je l'ai retravaillé en enlevant un "3" et en virant le fond ainsi qu'en adoucissant les bords pour une meilleure intégration Clin d\'oeil

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:49

Up !

Deux petits panoramas sur le thème de la baquise/alaska/grand nord :
Les créas infographiques du singe Panora11

Les créas infographiques du singe Panora12

S'en suit la modification des pales du tile de moulin de Ben² :
Spoiler:
Et un rendu en gif (qualité pourrie par rapport au rendu in-game)
Les créas infographiques du singe Sans_t11

Par la suite un oeil :
Les créas infographiques du singe Oeil_c10
Une planète :
Les créas infographiques du singe Planat10
La même planète avec un effet de cubisme :
Les créas infographiques du singe Planat11

Voila pour ce petit up.

EDIT :
Deux nouvelles créas.
Mon nouvel avatar
Les créas infographiques du singe Avataricemonkeycopie
et une image que j'avais prévue pour un duel contre ENIRAK mais elle était trop personnelle
Spoiler:
J'ai aussi remis la main sur un ancien kit avec un toph' de moi y a quelques années et ma guitare
Les créas infographiques du singe Avathmascopie

EDIT² :
Bon alors après l'avatar, la signa' :
Les créas infographiques du singe Ice_mo12

EDIT³ :
Ayant décidé judicieux de refaire une créa, je me suis basé sur le thème médical et puis Tegle m'a dit qu'on s'en foutait de l'anonymat alors j'ai mis une typo en plus :
Spoiler:
Et puis comme les emotes nyan fuse, j'en ai fait un en l'honneur de BARVACHE à la suite d'un trip sur la CB :
Les créas infographiques du singe Nyan_c11
Voila pour cet edit

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:34

Meunier, tu dors, ton mulin, ton mouliiin va trop viiite !

Herm... Y'a des trucs sympas comme la planète cubisme mais y'a aussi des trucs moches comme l'avat' et la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:33

Merci de ton com'

______________

Trois nouvelles userbars :
Les créas infographiques du singe Lumina10
Les créas infographiques du singe Userba15
Les créas infographiques du singe Vinush10

A plouf'
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:49

POur le gif de l'hélice c'est du Benben (et le credit d'auteur dans l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:52

Faudrait peut être lire mieux que ça:
Citation :
S'en suit la modification des pales du tile de moulin de Ben²
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:55

autant pour moi. Je n'avais pas lu ce passage Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:18

Un poème :
Le concert:

S'en suivent des dessins plus ou moins réussis :/
Spoiler:

Voila pour cet up,

A plouf'
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:28

Le singe a écrit:

Le stress est monté lorsque j'ai dû m'avancer,
En troisème position jouer "Le Kanon" ~~~~ troisième
Mon ami Pachelbel ne s'est pas fait prier,
Face au public inquiet, je ne peux plus dire non.

La musique commence et ma guitare s'anime, ~~~~ on prononce le e muet de guitare, donc 13 pieds
Sous mes doigts concentrés alors les cordes vibres. ~~~~ vibrent
J'oublie une reprise, le morceau s'abîme
Et mon prof qui me sauve : enfin je me sens libre.

Libéré de l'angoisse, j'attaque le solo,
Mon médiator virevolte au rythme du canon. ~~~~ normalement, on prononce virEvoltE, donc 13 pieds, encore une fois
La mélodie s'emballe et finit au galop,
Sous les bravos, les cris et les ovations

Quelques petites fautes que je tenais à te faire remarquer. Rien de bien méchant, mais ça ferait plus sérieux de les corriger. A part ça, l'ambiance musicale est très prononcée, et ça rend bien. La chute aurait méritée d'être un peu plus développée, à mon goût ; tu pourrais peut-être même développer ça en un sonnet ! Sourit
( il est tout à fait possible que je me trompe, j'ai pas de véritable connaissance en poésie, après tout ! )
Au niveau de tes dessins, c'est un style assez particulier et vraiment réussi dans son genre. Je trouve qu'il se prêterait parfaitement à de petits sketchs humoristiques.. à toi de voir si tu comptes continuer dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:59

Merci de ta réponse Kitu ^^
Pour le style de dessin en fait c'est tiré de mon agenda puisque oui, je m'ennuie en cours. donc je copie ce genre de dessins avant de me lancer dans la création totale de petites BD.

Sinon, voila un nouvel avatar :

Les créas infographiques du singe Avataricemonkey
et celui pour ici :
Les créas infographiques du singe Avatar11

Un autre dessin devrait arriver d'ici peu.

A plouf'
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:05

Joli nouvel avatar, mais rien ne vaut le premier que tu avais pour moi. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:15

Merci ^^ C'est bizzare mais t'es pas la seule à m'avoir dit ça réfléchit
J'avais oublié ma reprise de la pub perrier... pour coca :
Spoiler:

A plouf'
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:16

Citation :
la seule

Etrangement, non, je ne suis pas une fille ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:17

Arf, désolé x) je t'ai confondue avec ENIRAK qui me l'avait dit en premier ><
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:06

Kitu > Dépends si il voulait dire "la seule personne". réfléchit

C'est joli mon singe, j'aime bien. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:37

Hop, j'ai longuement hésité à les poster mais je me lance :
à ne pas utiliser sans mon autorisation
Un télésiège :
Les créas infographiques du singe Tlsige
Crédits à famitsu, lunarea, thérapie et celianna ainsi que moi pour l'assemblage, et la pose des jambes
Et un skieur :
Les créas infographiques du singe Skieur
Crédits à famitsu, thérapie ainsi que moi optionnelement pour la modification pour les virages et l'assemblage sur template.
à ne pas utiliser sans mon autorisation
Un dessin de Gaturro : un chat. Je m'ennuie également en espagnol...
Les créas infographiques du singe Img051

A plouf'
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:00

Gaturro... Souvenir d'un DS d'espagnol sur une de ses planches supersriden
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:10

Sympa les charas! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créas infographiques du singe Empty
MessageSujet: Re: Les créas infographiques du singe   Les créas infographiques du singe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créas infographiques du singe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Créations infographiques, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: