RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Créations Infographiques

Aller en bas 
+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:19

Besoin d'avis sur mes charas:

Créations Infographiques - Page 30 0814dd6d65c97eb36dd76d167d7a9
Un peu inspiré des mimigas de Cave Story et mélangé aux lapins du village des animaux dans Link's Awakening.

Z'en pensez quoi? Des conseils/remarques/modifs à apporter pour que je puisse améliorer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:29

La femelle est trop mimi ! amour
Par contre le mâle est pas extra. Faudrait lui rendre une gueule plus sympathique. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:30

Ouais, le truc en bas est un peu étrange au niveau des yeux ! Mais l'animal du haut est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:34

Vala le mâle en mieux:

Créations Infographiques - Page 30 54dee7da7806bd626e21ceac72af6
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:39

Déjà mieux. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:13

Je préfère le 1er, le second a l'air de s'être fait écraser par une voiture. :F

Sans ça, rien à dire. T'as un chouette style que tu maîtrises. J'aurais préféré un truc plus moderne avec des couleurs etoo mais bon ça c'est mes gouts. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:17

Bah si j'arrive à sortir le jeu je ferais peut-être un jour un remake couleur qui sait doute
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:37

Je ne ferais pas de commentaire sur l'oeuvre d'art de Tjaak :F

Ephy > J'aime bien la 2e version Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:44

Mais c'est pas deux versions, c'est deux chara différents supersriden
J'ai un peu modifié le mâle pour en faire un vieux.
Pour le mâle d'age normal je l'ai fait plus grand et plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:49

Non je veux dire la 2e version du mâle Rit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:54

Ah oups siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:55

Les yeux du vieux ( enfin, celui du bas ) ressortent pas assez, à mon goût. Je sais pas quel est le rendu IG, mais ça donne moyennement bien à ce niveau, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:00

Ben IG le vieux il ressemble pas à ça. J'ai pas posté sa dernière version.
En gros IG il a une canne et les yeux plissés.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:07

D'accord, c'est moi qui ai quelques problèmes pour bien voir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:11

Mais puisque que je viens de dire que sa version finale et définitive je l'ai pas postée. Tu risque pas de bien voir. Là actuellement c'est encore la version mâle basique mais que j'ai entre temps changée.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:52

Spoiler:
Hop, mon derniers dessin.

Celui qui arrive comprendre sa signification est VRAIMENT balèze ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:20

Il fait peur ton bestiau Sourit

Pas mal du tout le rendu...j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:49

J'aime bien le style, par contre pourquoi il est flouté qu'à certain endroit ? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:07

C'est franchement sympa; je n'avais même pas pensé que c'était de
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:14

J'ai compris, mais le 1er mot ne veux rien dire par rapport au reste de la phrase. ^^"

Sinon, pas mal. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:51

Merci les gens. Sourit

Magi > C'est flouté pour le bling bling. Naïf
Non, en fait c'était vraiment pour "abîmer" le personnage. J'aime bien, ça casse un peu le truc. ^^

Slup > En fait il y a un "I" qu'est bien caché. J'ai pas fais gaffe et c'est vrai qu'il passe inaperçu.
La traduction de cette phrase est : "Une tâche d'encre sur une robe blanche". Pour ce qui est de sa signification je peux pas trop en parler. L'intérêt de cacher ça en fait c'est juste d'exprimer des trucs que j'ai besoin de me sortir de la tête sans non plus créer des situations qui pourraient être gênantes pour moi.

Si j'ai lancé un défis, c'était pour voir si justement quelqu'un allait griller le message. Et comme visiblement ce n'est pas le cas, j'ai réussi à extérioriser ce que je ressens sans non plus avoir craché le morceau.

J'suis bizarre hein. :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:17

Pour info : Kitu a trouvé ça évident que c'était de l'Al Bhed. Quand il me l'a dit, j'ai trouvé la phrase cachée, puis j'ai émis une théorie selon quoi t'avais fait une tache sur une robe, t'avais pris la photo puis ajouté des filtres et autres effets, ainsi que dessiné un peu dessus, pour donner un monstre bizarre.

Donc ton message, plutôt bien grillé je dirais. Troll+ En admettant que ce soit vraiment la réponse. Mais chut !!1
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:35

Ça aurait été classe, mais non c'est pas ça. :F
Un gros indice : c'est une situation qui va m'arriver très prochainement. Si avec ça vous trouvez pas alors... Alors. science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:46

Mmh.. la JE, un podcast, un accident de voiture, manger une glace, dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:54

Bon c'est pas grave. Gros sourire

Sinon voilà un premier essais du générique de notre peut-être web-série :


Les textures sont incohérentes, mais je n'avais que ça sous la main. J'en reprendrais lorsque j'aurais du matos.
J'ai utilisé after, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:03

Désolé, je suis très nul en devinettes. Sriden

Sinon, pour le générique de Trauma ! C'est très joli et la musique s'accorde bien avec le reste, mais je sais pas si elle ira bien en tant que ' générique ', justement. Comme je m'y connais pas énormément, je me prononce pas vraiment. Mais j'aime bien. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Infographiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Infographiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations infographiques, le retour
» Les créas infographiques du singe
» Artworks : vos créations
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: