RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Artworks : vos créations

Aller en bas 
+24
Naga
Xnqıq
S4suk3
Makhroe
Le Ziiigg
Maximax
meteskis
Xiaoxiao
Hellper
Hiino
Philgood
tfkmaster
MetalRenard
Kjata
Griff Überwald
BARVACHE
Organ
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Kaila
Kitu
3phy
Léo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:55

Et voilà, le topic est ouvert, postez ici vos dessins / illustrations / croquis / etc..

Pour commencer donc, j'avais oublié de vous montrer un dessin que Nonor m'a gentiment fait durant l'IRL de l'été dernier :
Spoiler:
Oui, c'est une chèvre Gros sourire

ps : ça pourrait être cool de mettre ce topic en "post-it" Clin d\'oeil
(je crois que je n'ai pas accès à la fonction..science)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:52

Normalement tu peux mettre en post-it. La fonction se trouve en bas de page quand tu édite normalement.

En tout cas moi j'peux pas le mettre en post-it vu que c'est pas moi qui ai créé le topic (s'mal foutu ce truc je sais).

+1 pour la chèvre. Elle est bien classe Lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:59

Elle est un peu creepy aussi, le tuyau qui fait le tour m'inspire pas confiance. science
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:03

Ils sont toujours spéciaux, les dessins de Nonor ^^

Enfin bref, je suis pas fan du tuyau, mais c'est quand même super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:16

Joli Nonor Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:42

Citation :
Normalement tu peux mettre en post-it. La fonction se trouve en bas de page quand tu édite normalement.
Nope, j'ai bien regardé y'a pas de fonction pour mettre en post-it (ou alors je suis vraiment bigleux, chose qui est fort possible science).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:31

C'est bon j'ai trouvé. Steak haché dans les options qui étaient repliées. Petites coquines va grah
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:11

OMG elles font peur tes chèvres Léo...
:F

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:38

Ephy > merci Sourit

Magic > Nan il n'a pas pris une de mes chèvres comme modèle.. Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Little-Cherry

Little-Cherry


Messages : 179


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:58

Nonor dessine super bien ! : excité:
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:48

Not better que ME Démon
attention c'est un peu grand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:18

Réduis un peu la taille, parce qu'on voit rien quand c'est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:28

Oula ca déforme beaucoup trop la page, et je suis d'accord avec Kaila du coup on y vois rien du tout c'est dommage Désolé
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:56

UUUUUP!!

Artworks : vos créations Sribouilli-25996c2
Pouf. Un gribouillis de moi. Après plus d'un ans sans dessin j'en sort pas trop mal.
La pose est d'après modèle, le reste est d'après rien du tout.
Dédicace spéciale à Bibi avec son tea shirt.
Le :F comme visage est tout à fait assumé (trop la flemme de perde du temps sur le visage en fait).

PS: désolé du flou. Redimensionnement + qualité appareil photo ça donne rarement quelque chose de bon.
Ps2: L'a une jambe plus petite que l'autre aussi. Pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:33

Citation :
L'a une jambe plus petite que l'autre aussi. Pas terrible.
Et le bras qui va avec aussi. science

Sinon c'est sympa, t'as un coup de crayon intéressant. Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:06

A défaut d'avoir pas de photo d'Ephy, on à un dessin de sa photo Naïf


C'est sympa, mais je préfère tes anciens dessins qui sont dans la galerie du site dont on ne doit pas prononcer le nom. doute
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:40

Tu fais pluTôT(parce qu'il faut y marquer comme ça) bien les mains. Moi j'ai du mal=/
Faudra que je poste quelques dessins moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:28

Hop. Petit test de splash screen pour mes projets:

Artworks : vos créations Rs-259f841

Y'a une double référence là dessous mais comme personne ne peut comprendre... j'explique:

Rhapsody (ou Rhapsodie si vous préférez), c'est une sorcière dans KdK surnommée la sorcière bleue (d'où la couleur du logo). C'est donc une référence au jeu (ou projet pour être exact).
Quand à elle, sont nom est une référence et un jeu de mot à la musique Rhapsody in Blue (musical culturation tkt).

Quand à la rose, c'est le symbole de toutes les jolies filles, et ça réfère au manoir dans la nécrographie (lien dans ma signature pour ceux qui connaissent pas et faudrait aussi que je m'y remette... trop de choses à faire).

Bref ma question est... l'écriture est pas trop claire? C'est suffisamment lisible comme ça? (enfin je veux dire, c'est pas totalement illisible? parce que comme c'est un logo, même si c'est pas trop lisible bah ça passe quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:19

Waip, ça passe bien.

Tout est de toi ou c'est une compo ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:47

Compo. La rose est pas de moi, la police est une police banale avec un petit effet dessus.
M'enfin avec du temps et de la volonté je pourrai faire tout custom mais... j'en vois pas trop l'intérêt vu que comme ça ça me va parfaitement.

Edit: Venez triquiter bon sang de zutre supersriden
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:53

Bah c'est très propre comme splash screen, y'a pas grand chose a dire de négatif, sauf euh...on a du mal à lire le texte très rapidement à cause du bleu sur du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:19

En y mettant de la mauvaise volonté, en effet :F

Non mais voilà, y a rien à dire de méchant alors on triquite pas. Be happy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:47

Oh, GG Ephy !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:47

C'est joli, toussa science
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:02

J'ai fais un petit dessin en 5 minutes et comme j'ai trouvé ça pas trop mal, je me suis dis que j'allais le poster ici.
Spoiler:

C'est Raith, un personnage dans mon projet. Enfin, un gribouillis de lui. Je cherche encore à quoi il pourrait ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks : vos créations Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks : vos créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Créations infographiques, le retour
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: