RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Créations infographiques, le retour

Aller en bas 
+12
Aenki
Brandobscure001
Valefor
Xiaoxiao
Joke
Celes
Philgood
Léo
Kaila
Le Ziiigg
3phy
Kitu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:00

Comme le sujet précédent des créations infographiques était presque rempli, en voilà un nouveau. Tire la langue
N'hésitez pas à poster tout ce que vous faites pour avoir des avis, des commentaires, des conseils de la part des détendus !

Et comme je me sens généreux, je vous présente Pyxel Edit, un petit outil très utile et simple à comprendre pour les amateurs de PA. Montrez-nous ce que vous savez faire !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:29

Sur le moment j'ai cru que t'allais présenter un truc que t'as fait. Mais en fait non, tu fais rien toi Troll+
Euh sinon z'auriez p't'être du laisser l'ancien locké pour qu'on puisse continuer à le consulter de temps à autre.
En revanche les screens lockés en bas de page ça ça peut dégager à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:25

Mon petit délire depuis une semaine, un papy :
Créations infographiques, le retour Papy10

et ses deux animations :
Créations infographiques, le retour Papy_m10
Marche (le sprite fixe paraît un peu étrange mais fonctionne très bien "IG")

Créations infographiques, le retour Papy_g10
Mise en garde (avant d'attaquer ou de se protéger par exemple Clin d\'oeil )

Tout nu pour l'instant, c'est beaucoup plus facile à faire et à retoucher après.

En bonus un essai de sa version "habillé" (entièrement inspiré du RTP 2k3 chatomate )

Créations infographiques, le retour Papy12
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:51

Très réussi je trouve Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:51

Magnifique. amour
Les animations sont très fluide, je ne vois rien à redire. Beau boulot ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:17

Nikel, j'adore Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:19

Merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Messages : 67


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:47

2 petit essais de pixel art

un cara
Créations infographiques, le retour Tilesetpixe
Créations infographiques, le retour Bigbigpix

un paysage avec une cascade
Créations infographiques, le retour Fontain
Créations infographiques, le retour Mediumu
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:31

Bilou ! Je sais pas si c'est le bon topic mais voilà. Gros sourire

Je participe au concours d'image de jeuxvidéo.com sur le thème "Les masques" ^^

Créations infographiques, le retour 5838
=> Pour voir en grand

Une autre participation pour la route, pas du tout faite sérieusement, juste histoire de troller le cours actuel du concours en espérant ne pas me mettre à dos tous les fanatiques. Gros sourire

Créations infographiques, le retour 5925
=> Pour voir en grand

Cliquez sur les images, comme ça je serais populaire, trop cool ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:35

Si tu ne gagnes pas avec ça... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:33

Ouais franchement, si la première image ne te rapporte pas une très bonne place... je vois pas ce qui le pourrait Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:07

Héhé, j'adore l'artwork ! C bien
D'ailleurs, je plussoie mes VDD. Ayant parcouru une partie de la galerie des participations, je n'en ai vu aucune qui pourrait rivaliser avec la tienne.
Merde en tout cas ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:10

Les votes publics ont commencés !

On peut voter trois fois par jour, et plusieurs fois la même image.

J'ai fais une troisième participation pour la route :

Créations infographiques, le retour 5974
=> Pour voir en grand
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:24

Ouaaah. amour
Y'a quoi à gagner au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:33

De quoi dire enfin au revoir à mon ordi pourri et ma tablette graphique pourrie pour goûter enfin les performances de photoshop et compagnie avec du matériel qui tient la route =D => URL

A savoir que même en votant simplement, vous pouvez gagner un prix :

Prix du pronostic : Le 22 septembre, vous pourrez faire votre pronostic en proposant un podium gagnant. Celui qui se rapproche le plus du podium final remporte ce prix (excepté s'il a déjà un des trois premiers prix)
- 4e prix :
- Une tablette graphique Wacom Intuos5 touch S - PTH-450
- Un jeu Dishonored Xbox 360 dédicacé
- Un PC Gamer Materiel.net Oxygen Edition Windows;


Prix du vote gagnant : Un tirage au sort automatique parmi les participants ayant voté pour une des créations désignées par le jury
- 5e prix :
- Une tablette graphique Wacom Intuos5 touch S - PTH-450
- Un jeu Dishonored PS3 dédicacé


Prix de la participation : à un tirage au sort automatiquement parmi l’ensemble des inscrits au concours pour désigner le « prix de participation »
- 7e prix :
- Une tablette graphique Wacom Intuos5 touch S - PTH-450
- Un jeu Dishonored PS3 dédicacé


Tirage au sort participants
- 8e - 17e prix : Un jeu Dishonored Xbox 360 dédicacé et une lithographie dédicacée
- 18e - 27e prix : Un jeu Dishonored PS3
- 28e - 36e prix : Un jeu Dishonored Xbox 360
- 37e - 48e prix : Une lithographie dédicacée
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:35

C'est super con comme logique de mettre le jeu Dishonored sur une plateforme différente selon la place du participant... x)
Ils pourraient au moins le proposer sur PS3 ou X360 selon la console que possède le joueur ! Enfin, ils ont jamais été très fins chez JVC... Acquiesce

'touka, bonne chance, Joke ! Tu mérites vraiment de gagner, je trouve tes créations très sympa, surtout la première. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:19

Merci ! = )

Quatrième et dernière participation, juste pour le plaisir :

Créations infographiques, le retour 6023
=> Pour voir en grand !

Récapitulatif de mes quatre participations :

http://jvt8.com/f5838 <= Zelda JVC's Mask
http://jvt8.com/f5925 <= Concours du plus joli masque
http://jvt8.com/f5974 <= Masque Mystique
http://jvt8.com/f6023 <= Troll de Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:47

Ahah, bien joué pour la dernière. Gros sourire
Ah, et je me suis inscrit au concours pour voter. Je trouve que parmi les participations en tête, une bonne partie manque cruellement d'originalité ou de travail. Ça me fait mal pour les auteurs qui ont passé du temps sur leurs créations.
Comment cette participation ou celle-là (assez drôle tout de même), par exemple, peuvent se retrouver sur le même pied d'égalité que ça ou ça (surtout les participations que j'ai comparées ont toutes été soumises au concours avant, ou le jour même de l'ouverture des votes).
Mais je crois que le pire c'est le top 5. x) Si on retire Zelda JVC's Mask, The eyes of Masks et LeFilsDeLink, il nous reste un montage vraiment moyen (qui a un score un peu trop impressionnant d'ailleurs suspect), un crayonné brouillon et un montage bidon. Soit ils bénéficient d'un entourage massif d'internautes, soit il y a moyen de voter plus de 3 fois, soit une majorité des participants ont, selon moi, mauvais goût, soit c'est moi. Goutte 2
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:53

Je pense que ça marche au copinage et au nombre de références à leur meme stupides. On est sur JV.Com, ne l'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

Il suffit d'avoir trente compte et un proxy pour en arriver là. Et je ne vais pas me rabaisser à faire de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:22

Ah ok. Désolé
Tu as bien raison, rien ne vaut une victoire honnête. Cependant tu n'es pas à l'abri d'un petit fan malin qui souhaiterait te voir gagner. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:54

Il y a des gens qui continuent de voter ? Ange

Vous pouvez voir l'état des votes dans la galerie en cliquant sur "Afficher par : Votes"

Le Zelda JVC's Mask est 4 ème en première page, Masque Mystique 25 ème en troisième page, Troll de Vegeta 32 ème en troisième page, et le Concours du plus joli masque est tout perdu 156 ème en treizième page.

Les votes publics seront clos le 31 en fait. D'ici là, tout peut arriver. ^^ Mes dessins doivent faire partit des 40 premiers, et de préférence avoir la meilleure place ! Sourit (Trois votes possibles par jour ! Gros sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:57

Je continue quand j'y pense, t'inquiète. Tire la langue
Tu peux être confiance pour le premier, il restera forcément dans le top 40. C'est possible pour les deux suivants, mais quand même pas certain ; et le dernier est, je pense, perdu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:03

J'essaie de voter tous les jours. Clin d\'oeil
Par contre, je ne pense jamais à le faire pour tes trois dernières participations. Acquiesce
Bon courage. Sourit
En tout cas, je trouve le top 5 toujours aussi hétérogène quant à la qualité des participations. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:00

Ben du coup, comme le premier n'a pas à s'en faire, c'est plus le deuxième et le troisième qu'il faudrait voter ! Gros sourire Mais bon, le premier a du mal à tenir tête, la preuve, il se retrouve en quatrième place, c'est la première fois qu'il est devancé par un dessin qui ne triche pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations infographiques, le retour Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations infographiques, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Les créas infographiques du singe
» Artworks : vos créations
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: