RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Créations Infographiques

Aller en bas 
+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:10

Ha bah c'est comme tout, c'est une histoire d'entrainement.

Enfin, mis à part les points que j'ai cité, je trouve ça bien. Continue Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:09

Merci, j'ai suivis ton conseil et continuer (parce que je voulais arrêter enfaite) et finalement là j'arrête pour de bon parce que... Bah ça devient n'importe quoi ! Rit
Ca devient difficile quand même, je crois que j'ai pas le niveau pour aller plus loin. En tout cas j'ai bien progressé avec tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:26

Les mains sont moches, les doigts sont beaucoup trop courts.
Sinon, le reste je l'ai déjà dit, inutile de me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:34

Je plussoierais bien, mais j'ai envie de dire un avis personnel.
Je trouve que tu te débrouilles quand même très bien, pour le visage. Certains traits sont peut-être ratés, je sais pas, je suis pas expert en anatomie, mais c'est un très bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:00

Les mains, les bras et même le torse... Tout ça c'est vraiment raté. :/
C'est pour ça je préfère arrêter et recommencer comme ça peut-être que j'y arriverais encore plus meilleurs ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:10

plus meilleurs, c'est texte :F
Après, si c'est la première fois que tu tentes les bras, c'est certain que tu t'amélioreras plus tard. En attendant, le visage est plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:16

Waw Tjaak tu t'es mis à la 3D ?
C'est sympa même si je trouve que les mains sont pas super logiques. Techniquement celle qui nous point devrait etre plus grosse que c'est du fond nan ? Sourit
En tout cas c'est sympa continue comme ça Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:30

Ouais en plus c'est mes premières mains, alors que le visage c'est au moins le 5ème (mais le 1er plus ou moins réussi !^^). En tout cas j'ai appris des choses à chaque fois donc au fur et à mesure de progresse forcément. Et ça c'est super plaisant et motivant ! Sourit

Magi > Bah là enfaite c'est la perspective qui donne cette impression mais sinon ouais y'a quand même vachement d'erreur de proportion notamment les poignets. Bon après j'ai pas été très malin, j'ai fais tout ça sans m'aider de rien si ce n'est me tâter le visage pour savoir ou va quoi. xD Faut savoir que normalement on utilise une image en fond comme modèle pour bien réaliser ses personnages. Chose que je ferais la prochaine fois, on verras p'tete mon avat en 3D. ^^

Merci tout le monde en tout cas. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:32

Désolé de flooder mais je je dois absolument relever ça:

Magicalichigo a écrit:
Techniquement celle qui nous point devrait etre plus grosse que c'est du fond nan ?

Epic quote is epic.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:43

OMG Kaila mais t'interprète ça d'une manière ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:43

Need que quelqu'un la mette en signature celle là Rit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:51

Tjaak > Heuuu comment j'interprète ça comment ? Je n'ai absolument rien compris à sa phrase et je trouve qu'elle est texte, c'est tout, je vois pas ce qu'il y a d'autre à relever... Créations Infographiques - Page 21 Reflec10

Enfin bref...

EDIT de Tjaak : à d'autre ! Aller, stop HS les kopines ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:33

Ah ouais ça avance dit dont! Ca te ressemble bien pour l'instant (euh... prend ça bien).
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:20

Citation :
Techniquement celle qui nous point devrait etre plus grosse que c'est du fond nan ?
Arf j'ai écris trop vite excusez moi Gaffe
je voulais dire que la main qui nous pointe devrait etre plus grosse que celle qui se trouve à l'arrière plan grah
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:11

OUi, mais Tjaak à la main droite plus petite que sa ain gauche.
=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:48

C'est pas mal Tjaak pour un début Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:05

Merci, je reprendrais ça plus tard avec un visage style manga.
On verra bien ce que ça donne. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:51

Créations Infographiques - Page 21 Rtpgore-25de266
J'aime les petites filles cruelles sadique 2
(pour le concours de mutilation des RTP d'oniro).
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:01

Je viens justement de voir ça sur oniro. Sourit
Très réussi, c'est quoi les comptes sur le murs ? Troll+
Je vais peu être faire un petit quelque chose aussi tiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:04

Les comptes sur les murs ce sont ses victimes.
(c'est dommage que les RTP soient pas plus grand parce que je pourrais faire des trucs encore pires).
Need une participation de toi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:21

Ha tiens, il y a une troisième session de ce concours ? Je regarde plus trop cette section ^^"

Bon sinon, on dirait que la table est "creusée" sous le sang, ça fait un relief. L'intégration du sang est réussie, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:24

Encore une session ? Surpris
Très sympa ce que t'as fait. T'avais réussi à chopper une bonne place au dernier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:45

Kaila> Disons que c'est le sang séché qui gondole la nappe Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:48

Kaila > C'est pas toi qui t'occupais de ce concours avant ?

Sinon sympa Ephy Sourit C'est trop d4rkk !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:01

Je me suis occupé de la deuxième session, oui (après avoir gagné la première :F).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:29

Hop. Deux mutilations de RTP en plus:
Spoiler:
Censurée parce que limite hentai.

Créations Infographiques - Page 21 Gore-25f7764
Celle de la 1ere session.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Infographiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Infographiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations infographiques, le retour
» Les créas infographiques du singe
» Artworks : vos créations
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: