| Week-End Making ! | |
|
+19Zim Torod Amalrich Von Monesser Shinyx GeckoEssence Kitu Xnqıq MetalRenard Léo Az- Organ Zangther Magicalichigo Acireld Maximax Hiino Aenki 3phy Kaila 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 13:01 | |
| Bon courage à tous les participants ! Vous pouvez le faire ! : excité: | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 13:13 | |
| Merci Zim.
Alka> Nan mais en fait on est tous vachement à la bourre. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 13:33 | |
| Ah ok ça me rassure | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 13:55 | |
| En même temps, vous squattez la chatbox pendant 4h à l'annonce du thème... | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 14:52 | |
| Euh pas du tout moi, j'était juste pas là hier, ça m'a bien fais chier parce que j'ai perdu beaucoup de temps. Et je crois que je vais laisser tomber, j'aurais jamais le temps de finir, en plus y a des bugs... Je propose qu'on fasse la semaine du making, si on veut vraiment faire un truc bien, surtout qu'en un week-end, si un jour on est pas là, on est casi foutu, moi pour exemple. EDIT: Putain de merde, je viens de debugguer le gros bug qui m'empêchait de continuer ... Mais à la fin du week end quoi | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 16:50 | |
| Bof c'est pas grave. Abandonne pas quand même. Rend ce que t'as fait et tu finira après. Même si t'es pas noté c'est pas grave. Le but c'est juste de maker. | |
|
| |
Léo
| |
| |
Organ
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 19:50 | |
| Oh la chaaaaaance il a fini | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 20:01 | |
| GG mec ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 20:06 | |
| Léo il finit toujours de tout façon GG Léo | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 20:08 | |
| Bien joué, Léo. Je teste ça dans la soirée. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 20:08 | |
| Ouais mais ça doit être dlm J'y jouerais, quand j'aurais finis le miens... | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 22:35 | |
| Bien joué Léo o/ Il reste moins d'une heure et demie aux autres participants pour rendre leurs travaux (1er post mis à jour) | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 22:37 | |
| Je dl le jeu Léo histoire de voir de quoi il s'agit :vieu: | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 22:54 | |
| Bon, je viens de finir l'intro [/le gars pas dans la merde] | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 23:05 | |
| Désolé je ne pourrais rien rendre. Vous aurez ma participation un autre jour sous forme de vrai projet | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 23:05 | |
| Je pense faire de même... | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 23:37 | |
| Sans grande conviction... J'ai fini o/ Télécharger No Doubt Gros défauts : Le scénario est incompréhensible à cause d'une cinématique entière que j'ai dû virer. Les graphismes sont buggés, faites pas attention, j'ai pas eu le temps de faire un truc en trois couches comme il faut donc... Attendez-vous à vous crever les yeux. Les musiques saturent un peu, je sais pas pourquoi. Sûrement le logiciel. La durée de vie est très courte. En contrepartie, j'ai tenu mon engagement qui était de créer un jeu RM-like sous Game Develop. C'était mon objectif premier, et je considère l'avoir plutôt réussi (après tout, 100% des bugs actuels du jeu sont faciles à résoudre, mais très longs. Les régler en 48h est totalement inconcevable, c'est pourquoi il y en a autant). Et donc voilà o/ EDIT : ça se joue avec les touches ZQSD et la souris, je n'ai pas encore adapté pour le WASD (c'est très compliqué à faire, mine de rien) mais je le ferai sûrement. Demain. Ou plus tard. RE-EDIT : pour passer les messages, il faut cliquer sur le message. Pour utiliser le sort, il faut cliquer là où on veut le lancer. Je me suis dit que ça pourrait être utile
Dernière édition par Hiino le Dim 31 Juil - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 23:42 | |
| Yeah ! Bien joué Hiino, je test ça !§ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 23:54 | |
| GG Hiino ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 23:55 | |
| Et voilà l'OST de No Doubt. https://www.archive-host.com/files/1138199/26c8526d3fe8d38e7ab73d887f216048ca3c591f/No_Doubt_OST.zip | |
|
| |
Shinyx
| Sujet: Re: Week-End Making ! Dim 31 Juil - 23:58 | |
| Voilà le mien: La Prophétie de Caphaleph | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Week-End Making ! Lun 1 Aoû - 0:01 | |
| Bon boulot Shyn ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Week-End Making ! Lun 1 Aoû - 0:08 | |
| Topic à jour Voilà, la phase de making est maintenant terminée. Merci et bravo à ceux qui ont rendu leur projet Que ceux qui n'ont pas pu terminer dans les temps se rassurent, il n'ont pas fait ça pour rien. On ne travaille jamais pour rien Ce qui serait sympa, c'est qu'ils continuent leur projet et qu'ils en fasse un jeu complet qu'ils sortiront plus tard. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Week-End Making ! Lun 1 Aoû - 0:29 | |
| Je préviens que si quelqu'un rend son projet dans la semaine ( je vise Ephy et Zang, en particulier ), je le testerai et je le noterai peut-être. Même si ça ne rentre pas dans le cadre du WEM. Shin > Ah, content de voir que tu as rendu ! Je testerai ça ce soir. Organisateurs > Ca se passe comment, pour rendre les tests des jurés ? J'en ai deux sous la main, et j'aimerais les redonner aussi vite que possible pour pas oublier. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Week-End Making ! Lun 1 Aoû - 1:10 | |
| Pas la peine de noter le mien Cependant il est terminé... sauf le beta-test. Je sortirais un petit quelque chose histoire de montrer que j'ai pas rien glandé. Et après si j'ai le courage je sortirais une version plus étoffée (telle qu'elle aurait du être en réalité). Voilà. Merci à tout ceux qui ont participé et pu rendre à temps. Pour ceux qui ont pas pu rendre à temps, visez moins haut la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-End Making ! | |
| |
|
| |
| Week-End Making ! | |
|