RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Aller en bas 
AuteurMessage
kayz

kayz


Messages : 19


Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner Empty
MessageSujet: Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner   Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:30

Concours Koru’Game-Making 2011.


Salut à tous,

La section Game Making de Koruldia (un rpg développé sous RPG Maker vx) dédié à la conception de jeux vidéo indépendants et amateurs, est sur le point d’être bientôt terminée dans sa structure. (le contenu, et branche anglophone suivront ensuite.)
Afin de fêter et lancer cette section je propose un concours de screenshots (image d'un jeu) permettant au gagnant de remporter un colis de divers goodies, envoyé du Japon.
Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner Concours_1kgm_602
Je n’ai pas le temps pour 2011 d’organiser un concours basé sur du jeu (démo ou complet) tel le concours Alex d’or, ce sera donc pour 2012. Cependant je propose une version allégée qui va se baser sur du screenshot, afin de se lancer en douceur.

Voici en photo ce que recevra le gagnant, les modalités du concours se trouvent sous la suite d’image.
Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner Concours_2kgm_166
^ Une vue d’ensemble de ce que sera le contenu du colis (sauf si ça dépasse trop le poids que je me suis fixé) ^
Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner Concours_3kgm_211
^ Des bonbons Kirby/Mario (scellé sous blister d’origine comme tout le reste), en bas à gauche un phone-strap de One Piece. (random)
Le volume 1 de TKOOL CHRONICLE (sorte de gros flyer) et son CD collector (pas ouvert) qui contient sans doute des jeux jap et des demos de RPG Maker, des news ect, apparemment le volume 2 qui arrive en novembre va avoir la démo de VX ACE avant le web. ^

Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner Concours_4kgm_157
^ Pins collector One Piece, introuvable dans le commerce également une peluche (l’autre coté nettoie les écrans) du nouveau Monster Hunter version chibi.
On peut voir en preview le CD rose en forme de roue dentée du volume 2 de TKOOL CHRONICLE mais j’ai déjà eu du bol de choper le 1 alors pour le 2ème je doute. ^

Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner Concours_5kgm_991
^ Ca ne concerne pas entièrement le colis ça, mais c’est ce dans quoi je vais piocher coté « bonus bonbons », les 2 boites ZELDA/MARIO c’est du type œuf Kinder. Je filerai pas les 2, juste un des 2 pour optimiser la place et que ça se fasse pas écraser. ^
Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner Concours_6kgm_719

Le sujet du concours est simple : une image tirée de votre projet sans distinction de logiciel ou taille d’écran, tout est libre, même le sujet est suffisamment vaste pour permettre une certaine liberté.

Le thème est : L’ESPOIR.
Votre screenshot doit représenter la notion d’espoir du point de vue d’un jeu indépendant, c’est à dire l’originalité à tout prix, et bien entendu la prise de risque en credo. (vous pouvez expliquez ça dans le texte joint)
Cette notion peut également (et j’encourage) être présente visuellement dans la scène directement, un exemple cliché pourrait être une salle très sombre avec au fond un cristal qui émet de la lumière, et le héro en sang qui s’y dirige. (j’avais dit cliché hein ^__^)

En plus du colis, le gagnant aura droit à une pub de son projet dans la prochaine news de Koruldia.
Votre screenshot doit être posté sur >> ce topic << uniquement, et avec le système d’upload d’image intégrée (cliquez sur joindre un fichier sous la fenêtre de réponse). Dans votre message pour soumettre votre image, vous pouvez écrire un texte d’explication ou de contexte, aborder votre projet etc. (peut influencer le jugement)

Qui va juger ?
Une large sélection des meilleurs screenshots sera effectuée sur un « topic sondage », tout le monde (membres koru-hub) pourra donc juger et ce sera visible en temps réel pendant les 4 jours de vote qui suivront la clôture des propositions.

Qu’elle est la date limite pour proposer son screenshot ?
Vous avez jusque dimanche (23) soir à 23h/11pm. (heure française)
La date de post sur le forum servira de vérificateur. Ensuite le topic sondage récapitulatif sera créé pour que tout le monde puisse voter de façon directe entre les 10 meilleurs screens retenus par un groupe de membres (non participant) que je vais nommer. (s’il y a plus de 10 screen déjà ^__^)

Voilà pour les modalités, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Making Game Tournament I
»  The Epic Trans-forum Game Making Contest of Dooom!
» Screenshot seconde vague.
» Week-end making - organisation
» Week-End Making - Session 2: Halloween experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: