| Screenshot seconde vague. | |
|
+40Le Ziiigg Ice Monkey meteskis Az- Amalrich Von Monesser Naga Yeah'Akzaroine Xiaoxiao Celke Maximax Naasmar Hiino Philgood Monos kilam1110 Karel Shinyx Hellper Ascheriit thérapie Aataman Dx6 Xnqıq BARVACHE Hard_Gay Benku GeckoEssence xChrisx MetalRenard Kaila Léo Aenki Magicalichigo Griff Überwald Kitu Kjata Organ elm6 F 3phy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Screenshot seconde vague. Dim 23 Jan - 17:05 | |
| Nouveau topic. Je laisse l'ancien quand même pour un temps. Je reposte le dernier screen posté (le mien en somme). - Citation :
Les héros rencontrent les antagonistes au fond d'une grotte toute pleine de kristo. Rude combat en perspective.
(juste une map alakon en fait. Aucun intérêt).
Dernière édition par Ephy le Jeu 10 Fév - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
F
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 23 Jan - 17:15 | |
| Super screen, rien à ajouté. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 23 Jan - 17:46 | |
| Très joli! Ceci dit j'aurais pas deviné que c'était une grotte si tu l'avais pas dit. :s | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 23 Jan - 18:04 | |
| S'pas mal mais qui sont les héros ? Par principe je dirait à droite ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 23 Jan - 19:12 | |
| Bah ça après j'ai envie de dire : Est-ce bien important ? Le genre de truc qu'on découvre en jouant. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 23 Jan - 19:17 | |
| Tjaak a envie de dire beaucoup de trucs ce soir. Etant donné que c'est une map "alakon", je pense qu'on s'en fout de qui est le héros ou pas. | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 23 Jan - 20:08 | |
| Si tout sera mappé comme ça dans ton projet RTP, si tu le fais, ça aura de la gueule, même pour du RTP. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 23 Jan - 20:27 | |
| Réunion de groupe près du canal. Autre map alakon pour jouer avec les reu teu peu dekatroi. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 23 Jan - 20:32 | |
| Tu map vraiment bien Ephy | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 23 Jan - 21:20 | |
| Jolie, j'aurais jamais pensé d'utiliser les RTP de cette façon (au niveau des maisons j'entends). | |
|
| |
Aenki
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 13:36 | |
| Sympa. Sauf que les plantes vertes comme ça ne sont pas sensées pousser dans le sable, les fleurs roses ne pas pousser sur la pierre et le bois blanc devrais se trouver sur la plage et non sur l'herbe.
Le moulin devrai aussi se trouver plus en hauteur pour mieux choper les vents marins.
Sinon dans l'ensemble c'est plaisant. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 13:40 | |
| Ouais, les plantes sur le sable c'est ma manie de ne pas laisser de vide Après c'est juste un test de tileset donc j'ai essayé de mettre quelques trucs par-ci, par-la ou j'avais de la place ce qui explique le moulin juste à coté de l'eau. Sinon, je viens de me rendre compte qu'une pierre est devant l'arbre à gauche :| Et que la falaise en pierre est à la même hauteur que celle derrière donc ne peux pas passer au dessus. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 13:45 | |
| Pas mal du tout ce screen Slup. Y'a bien sûr quelques erreurs que Ephy a pu noter, mais dans l'ensemble c'est vraiment chouette. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 13:58 | |
| Waip, le screen serait parfait si t'enlevais ces quelques erreurs | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 14:27 | |
| Problème de logique: > Personne met un moulin sur du sable. On est sensé avoir accès facile pour des objets à roue et le sable le rend impossible > Le moulin serait placé au dessus de la colline, pas devant. Comme ça elle tournera jamais. Points forts: > Les plantes sur sable c'est très possible. > Le tileset est joli (mise à part le parasol qui est mal incliné) > C'est bien mappé | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 17:14 | |
| - Citation :
- mise à part le parasol qui est mal incliné
Va plutot raler sur benben Sinon, merci | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 19:44 | |
| J'utilise aussi les tileset de Benben, ils sont superbes. | |
|
| |
xChrisx
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 20:08 | |
| Ephy > J'adore! Slup > C'est très jolie, même si je ne suis pas un grand fan de xp. Essais pour le logo de mon jeu. J'aimerais savoir lequel vous préférez (Fais entièrement sur paint). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 20:13 | |
| Pour moi c'est le second | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 20:42 | |
| J'aurais dis le 3ème si les couleurs n'étaient pas aussi similaire. Ca trop peu lisible, ce qui est dommage parce que ça pourrait être du bon mis comme ça. Pour le coup, je dirais le 1er alors. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 21:32 | |
| J'aurai dit le 2. La position est bien mais la couleur rend le tout peu lisible. Peut-être que du gris métallisé au lieu du marron ferai mieux. Peut-être du doré sinon.
| |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 22:19 | |
| Si tes rouages sont en mouvement, le 1. Sinon le 2, avec la même remarque que Ephy. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 24 Jan - 22:23 | |
| J'aimerais bien savoir où est-ce que tu comptes l'utiliser. Sur un écran titre ? Sur un splash screen ? | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 25 Jan - 18:58 | |
| Le 1 parce que c'est presque illisible les autres :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. | |
| |
|
| |