RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Organ




Messages : 700


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:58

Le 1 parce que c'est presque illisible les autres :s
Revenir en haut Aller en bas
xChrisx




Messages : 34


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:36

Voilà le rendu possible in-game (Le fond (scrolling), la fumée et le vaisseau sont animés, j'aimerais beaucoup animer les rouages mais je n'aurais jamais un rendu satisfaisant, j'ai donc abandonné cette idée. :/ Je compte également changer le fond pour qu'au bout d'un certain temps, il fasse nuit, au bout d'un autre, il pleuve etc.) :
Screenshot seconde vague. - Page 2 Titletest

J'ai essayé d'amélioré la lisibilité du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:38

D'accord, c'est déjà plus sympathique que sur le fond rose. Sourit
Je pense que le second choix serait bien adapté. Par contre, ça serait vraiment mieux si tu pouvais animer les rouages. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:39

Le titre est pas super lisible mais ça claque du poney anorexique Surpris
Need que tu participe au screen de la semaine spécial RTP
Revenir en haut Aller en bas
xChrisx




Messages : 34


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:42

Merci. :3

Le problème des rouages c'est que déjà, je ne sais pas si ça "collerais" bien, j'ai fait ça au hasard sur paint. ^^'
J'avais pensé à les faire chacun en une seule picture mais le problème serait que le "dégradé" intérieur tourne aussi, et le rendu serait vraiment médiocre. J'aimerais que seul les "contours" tournent. :/
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:46

Ah finalement ça se tiens autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:30

Rofl, excellent Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:34

Fait un peu d'antialiasing sur tes rouages, ce sera magnifique. J'adore le steampunk !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:23

Ya toujours le moyen de faire une picture par mouvement du truc, et comme ce sont juste des rouages qui -je pense- te demanderont pas 676021 pictures pour faire une rotation fluide ça devrait aller.
De plus, le .png en 256 couleurs, c'est ultra légé donc c'est pas ça qui va gravement alourdir ton jeu. (à moins de faire une picutre par degrès d'inclinaison jusqu'à 360...) Clin d\'oeil

En tout cas, c'est très beau, gg Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:03

Pas besoin de faire 15000 images voyons! Tu décomposes ton rouages en plusieurs roues, donc en plusieurs images, qui tournent sur elles même !
Revenir en haut Aller en bas
xChrisx




Messages : 34


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:14

LeM-x > Je n'ai pas le niveau graphique pour arriver à ça. :/
Alkanédon > Relis mon explication. :p

En tout cas merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:36

En ce moment je fais mumuse avec un smbx, un éditeur pour faire des mario (encore plus prémaché que RM)...
Screenshot seconde vague. - Page 2 Mario-24fd213
Le second niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:37

Trop marrant !
J'aime beaucoup le style, je connaissais pas du tout ce logiciel Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:39

Huh. C'est assez sympa, et j'aime plutôt le style de graphismes. Par contre, que foutent des Goombas sous l'eau ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:48

Ils sont sous l'eau parce qu'ils sortent des tuyaux à la base. Et du coup ils se retrouvent dans la flotte. A l'origine j'avais mis des poissons mais ça surchargeait les bassins au bout de 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50

Joli, ça change de ton style. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:51

Bah, c'est un style Mario, quoi ^^

Enfin, sympa, je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:31

Nouveau screen: Mon nouveau systéme de compétence, un sphérier comme FFX.

Screenshot seconde vague. - Page 2 Spheri10
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:34

C'est une bonne idée le sphérier à la FFX. Après, faut voir ce que ça donne en jeu. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:43

Pk avoir changer ?

Je trouver min panel skills un peu mou, trop linéaire sans réel choix.
Je sais pas, je trouve ça mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:08

J'ai du mal à comprendre le rapport entre ton post et celui de Kitu. doute
Sinon c'est sympa ce système, je trouve que FFX à eu le meilleur style de combat et de menu perso. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:51

J'explique pk, j'ai abandonné mon ancien système de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:10

Hé hé, j'ai deja vu et j'ai trouver ça très sympa. Comme je le disait un petit tutoriel ne semblerait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:47

Tu sais déjà j'en pense quoi ^^
En tout cas graphiquement c'est beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:01

Hop, un nouvo screen:

J'ai retouché le sphérier :F

Screenshot seconde vague. - Page 2 Spherier
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:08

Je trouve les icônes vachement plus classe Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: