| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Screenshot le topic Jeu 13 Mai - 13:44 | |
| Postez vos screenshots de vos jeux | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Screenshot le topic Jeu 13 Mai - 18:56 | |
| Venez postez vos screenshots: De mon jeu: Kouest offe Krystalles : Renaissance
Dernière édition par Slup le Mar 1 Juin - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 13 Mai - 19:58 | |
| Inspiré de Darky face non? (pour le haut des falaises herbeux). Sinon c'est pas mal. Tu t'améliore. Mais ça manque cruellement d'ambiance et d'identité... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 13 Mai - 20:10 | |
| - Citation :
- Inspiré de Darky face non?
J'ai pris ça du monde d'Elm6 donc il a du prendre ça de Darky - Citation :
- Mais ça manque cruellement d'ambiance et d'identité...
Je ne vois pas pas comment je pourrais améliorer ça | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 13 Mai - 20:35 | |
| Remplace les RTP par des ressources personnalisées (le custom RTP s'pas du à faire), met plus de plantes et de fleurs, met des arbres de types différents, met un fog de nuage ou de rayon de soleil, met de pitits papillons pour aller avec les fleurs, met de l'herbe haute au lieu de cette herbe basse hideuse... C'est pas les moyens qui manquent pour améliorer tout ça. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 13 Mai - 20:47 | |
| Ok - Citation :
- le custom RTP s'pas du à faire
Les graphismes c'est pas mon truc, mais je verrai | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 13 Mai - 20:50 | |
| Ben avec gimp, tu fait des modifications de teinte, de copier/couper/coller à droite à gauche et t'obtiens de jolis graphismes en RTP koustome. En tout cas c'est la méthode que j'utilise et elle fonctionne très bien. Tu peux aussi adapter des ressources d'XP pour varier un peu plus les plaisirs. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 13 Mai - 20:52 | |
| Fait voir tes "reuteupeu kustome" | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 13 Mai - 21:08 | |
| Ben... regarde les screens que j'ai posté sur o***o et ici pour le screen de la semaine. Y'a du kustoum dedans (bon, y'a pas que du reuteupeu certes. mais le principe est le même) Sinon regarde les screens de Darky. Beaucoup de RTP custom. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 14 Mai - 18:26 | |
| c'est bien mais j'suis du même qu'Ephy: manque un peu de fleurs ou d'animaux ... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 21 Mai - 13:37 | |
| - Spoiler:
Voila Anallierra, le 1er village du jeu. outgame | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 21 Mai - 14:35 | |
| Moi c'est pas trop mon truc cette map ... Mais je suis sûr que t'aura beaucoup mieux à nous proposer :arrow: | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 21 Mai - 15:13 | |
| C'est beaucoup beaucoup trop vide Slup. Soit tu augmente significativement le nombre de maisons de ton village et tu rajoute des champs/pâturages aux alentours, soit tu réduit bien la taille de la map.
Sinon, tes falaises sur la droite sont ratées. Il y a de gros problèmes de hauteur. Regarde bien et tu verra de quoi je veux parler.
Sinon c'est mieux qu'a tes débuts. Continue comme ça. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 21 Mai - 16:48 | |
| - Citation :
- C'est beaucoup beaucoup trop vide
Je trouve pas que ce soit vide. Mais j'essairaie de rajouter quelques maisons - Citation :
- Sinon, tes falaises sur la droite sont ratées.
Il y a de gros problèmes de hauteur.
Normalement j'ai bien compter, chaque falaises fait 4 tile. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 21 Mai - 17:08 | |
| Nan regarde, la falaise du bas. Y'a 2 tiles de haut partout sauf à un endroit où y'en a qu'un seul. Et c'est la même chose pour la falaise plus haut. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 21 Mai - 17:13 | |
| Nan ça c'est normal. C'est en fait un rebord : y'a de l'herbe et la falaise continue après (et si tu compte les tiles ça en fait 4 ). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 21 Mai - 17:28 | |
| Oui mais non. Si tu place un rebord, faut quand même garder le même nombre de tiles de falaise (les tiles gris en somme). Les rebords ne comptent pas. Si tu laisse comme ça, c'est une erreur de mapping. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 21 Mai - 17:37 | |
| C'est toi ou tu sait pas compter ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 21 Mai - 17:55 | |
| C'est toi. Y'a deux tiles certe. Mais là ou est pointé le deuxième tile, il en faudrait un troisième. Le rebord vert décale le tout. Il faut considéré ça non pas comme un rebord herbeux sur la falaise mais comme un morceau de falaise situé devant la grande falaise et décalé d'un tile vers le bas. Ça devrai ressembler à ça: | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Ven 21 Mai - 19:30 | |
| Oui la gestion des hauteurs est bizarre. Graphiquement le rendu est pas tiptop.
Sinon le mapping est plus qu'acceptable, mais ça fait pas vraiment village, les différentes habitations sont trop éloignées. | |
|
| |
Sahone
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 11:58 | |
| http://img24.xooimage.com/files/3/9/a/screen-village-zetsa-1c9b5b7.png Voila un screen d'un village de mon jeu. Il y a pas de portes ni de gens car quand je fait des grands screens on voit pas les evenements. :| Vous en pensez quoi ? Edit: J'ai mis ton screen en lien pour pas déformer le forum | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 12:01 | |
| Les maisons sont hyper grande et ça donne une impression de vide. Faudrait voir In-game ce que ça donne pour juger réellement. | |
|
| |
Sahone
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 12:05 | |
| Avec des gens sa fera peut-être moins vide. :scratch: Je vais voir ça. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 12:18 | |
| Les maisons sont beaucoup trop grande. | |
|
| |
Sahone
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 27 Mai - 12:29 | |
| Voila un screen d'un autre village. Il y a pas de portes ni de gens car quand je fait des grands screens on voit pas les evenements. Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|