RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Livestream] Le topic officiel !

+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hiino

 
Hiino

[Livestream] Le topic officiel ! Empty
MessageSujet: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:56

Voilà alors plutôt que de changer ma signature sans arrêt "actif" / "inactif", j'ai décidé d'ouvrir un topic.
Il est dans la galerie car je considère ça comme de la création, vu que c'est enregistré et que vous pouvez par la suite voir (ou revoir) mes sessions comme des vidéos. Donc, en un sens, je fais des vidéos. Donc c'est de la création. Donc ça va dans la galerie. CQFD. Mais si c'est une erreur de ma part vous pouvez le déplacer, je ne vous en tiendrai pas rigueur, après tout je ne suis pas modo ni le centre du monde ni Bouddha et tout le monde peut faire des erreurs et vous êtes les admins donc c'est vous qui avez raison de toute manière un point c'est tout et basta la vista papy.
:F

DONC voici le topic des sessions de making LIVE d'Hiino (au cas où vous n'auriez pas deviné en voyant le titre du topic), je sais, ça fait narcissique d'ouvrir un topic qui est consacré à MOUAH et QUE A MOUAH et si ça vous dérange on peut tout à fait le transformer en un topic Livestream général. Sauf que comme je suis le seul à utiliser mon Livestream régulièrement, je serai le seul à utiliser le topic. Mais au moins je fais mon modeste. C'est comme vous voulez.
:F²

DONC² en admettant que le topic ne soit pas modifié (voire supprimé tant qu'à faire, olololz) pour devenir un topic général, il servira à plusieurs choses :
- Il me permettra de vous avertir, tous autant que vous êtes, quand je prévoirai de lancer une session. Parce que je me doute bien que ma signature, c'est pas le top, mieux vaut annoncer une bonne fois pour toutes avec un message clair et concis, "je suis disponible". D'ailleurs, si je me rends compte que j'ai oublié de préciser quelque chose, hop je peux le rajouter ici. C'est magique, c'est un topic.
- Il te permettra, toi, spectateur, de te moquer de moi, makeur. Et ma voix est particulièrement ridicule. Profites-en et prépare toute une série de boutades à base de "ta mère elle est anatidaephile".
- Il lui permettra d'écouter les musiques que je passe pendant mes sessions. J'ai plein de musiques de domaines différents. Sauf de ceux que vous aimez. C'est con hein ? Arrêtez de faire votre mauvaise tête, au moins vous écouterez quelque chose de différent une fois dans votre vie. Sauf si vous regardez pas mes sessions. C'est votre droit. Mais sachez que si vous faites ça je boude. Et je vous zutre. Zutre
- Il nous permettra de discuter de mes projets en cours (c'est-à-dire, ceux que j'avance pendant les sessions). Vu que ça sert à rien de faire un deuxième topic pour mes projets en cours, autant parler de mes projets en cours dans ce topic-ci, qui sera donc également dédié à mes projets en cours. J'ai beaucoup de projets en cours, mais seulement deux projets en cours sont réellement actifs et peuvent être considérés comme projets en cours. Donc ce topic nous servira aussi à parler de ça. De quoi ? De mes projets en cours voyons, vous n'avez rien suivi ou quoi ?
- Il vous permettra de commenter mon travail. Hé oui, ça compte. Si vous n'étiez pas là au moment du live et que vous n'avez donc pas pu donner vos impressions immédiatement, vous pourrez vous lâcher ici.
- Il leur permettra de me copier et de voler mes idées, niârk.

Dernière précision ! Le lien, histoire de savoir où ça se passe, quand même :F: C'est par ici !

Ultime dernière précision ! Même si je ne suis pas censé être connecté, vous pouvez quand même aller voir si j'y suis, parfois j'y suis. Sans prévenir, comme ça. Et puis surtout, il y a déjà une session d'enregistrée que vous pouvez aller regarder, c'est cool hein ? Oui je sais. Lunette de soleil

Post-ultime dernière précision ! Si vous avez eu le courage de lire tout en entier, je vous donne +2 Internetz. Et le droit de cliquer là. Donc ben, c'est parti :F

EDIT Kitu: Nom du topic changé afin de ne plus être uniquement réservé à Hiino, vu la petite mode des lives qui s'est lancée. N'hésitez pas à tous participer, maintenant que le topic est plus général !

Livestream Hiino : http://www.livestream.com/cavestorymoddinglive

Twitch Tampaxor : http://www.twitch.tv/blogecko/

Twitch FoxFiesta : http://www.twitch.tv/foxfiesta

Livestream Magi : http://www.livestream.com/magicalichigo

Livestream Slup : http://www.livestream.com/slup11

Livestream Kitu : http://www.livestream.com/kitu14

Livestream Xiao : http://www.livestream.com/xiaoxiao

Livestream Celes : http://www.livestream.com/isazae

Livestream Tfk : http://www.livestream.com/arcticwolfstudio
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:52

tl;dr.
2 internetz thxbye.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:48

:F

Bon, petite précision (hé oui, encore) en ce qui concerne la première session "Kirby VS UBOA 1" : le début de la vidéo est sans intérêt, je ne fais rien ayant un rapport avec le making vu que je parle avec D GEN sur MSN et sur la chatbox (et je regarde d'autres trucs aussi). Donc vous pouvez zapper le début, je vous en voudrai pas.

OKAI, LET'S GO ! Je commence une session Live à partir de TOUT DE SUITE zOMFG et ce pendant environ UNE HEURE WTMFH où je vais continuer à bosser sur mon projet de jeu TOUHOU-LIKE BBMFQ !!1!§!§11! GO GO GO C'EST PAR ICI
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:35

Ah zut, Ipod de mayrde qui fait pas marcher ta vidéo. pabo

On peux le voir en pas-live ou pas ?
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:41

Ouaip, les deux sessions déjà enregistrées sont visibles sur le même lien que le live, il y a des miniatures en-dessous du gros carré censé représenter mes actions mais où il est actuellement marqué "OFFLINE". Il suffit de cliquer sur les miniatures et les anciennes vidéos vous seront révélées.

Edit:
Bon ceux que ça intéresse, je commence une session ce soir, vers 21h30, jusqu'à 23h minimum, et peut-être plus ! Venez nombreux (au moins plus de un, si possible, merci).
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:03

Double post Sriden

Sinon, ché pas peux-être que ça peux-être intéressant si je suis sur mon ordi. =)
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:31

J'avais même pas repéré que j'avais fait un double post. Et puis quoi, je suis sur mon topic après tout namého rage

Bon, donc on va attendre un ptit peu, je suis en train de programmer la playlist (de musiques donc) pour éviter de revenir sur Youtube sans arrêt Naïf j'édite ce message pour (re-re-re-re-)donner le lien et vous avertir.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:42

Tu refais une session ce soir ?
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:49

Oui, prévue à 21h30 mais repoussée, comme dit plus haut. Disons, 22h, ça devrait aller. :F
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:55

Je pensais que l'edit était fait le 25. ^^
Okay, bah je serais là. Je regarde la deuxième et c'est pas mal je trouve, t'expliques ce que tu fais ça fait un peu comme un making of.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:03

maaaayrde il est 22h et j'ai pas finiiiiii BON c'est pas grave comme ça j'aurai plus de choix pour la prochaine fois.

DONC je lance le live dans... maintenant en fait, venez tous ici pour me voir !

ATTENTION aux musiques, il va y avoir des trucs bizarres, des trucs que vous aimerez (j'espère), des trucs que vous aimerez pas, enfin, vous verrez :F (ça promet).

et donc GO !!

EDIT : je lance un Live RIGHT FUCKIN' NOW !!11 Venez nombreux.

EDIT 2 : Je commence mon Live ce soir à 22h.

Et je ferai du making sur RED LIES.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:04

Rah pourquoi j'ai raté ça ! Sriden
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:18

Je lance un live aujourd'hui dimanche 29 mai 2011, à 18h ! Sur Kirby VS UBOA (encore), sauf que cette fois je ne programmerai pas de nouvelles attaques d'UBOA. Eh oui, je change un peu, je vais faire un truc bien plus difficile et polyvalent (graphisme, events, images...). Venez nombreux pour vous moquer de ma médiocrité :F

EDIT : Je rappelle, encore une fois, qu'il n'y a besoin d'aucun logiciel pour me voir, rien à payer, pas besoin de s'inscrire sur un site, il suffit simplement de CLIQUER ICI et de regarder, écouter et papoter.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:31

[Livestream] Le topic officiel ! Tumblr_ll0qqwdbdM1qb400t
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:36

Hiino > je passerai sûrement. Clin d\'oeil

Tjaak > XD

Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:53

BON lay GEN, je fais un live CESSWAR à 22h !!1 Venez nombreux etoo.

C'est toujours ici que ça se passe.

Bon, la seule raison pour laquelle je fais ce live est que ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Ne vous attendez pas à voir quelque chose de particulier, ce sera probablement de la création de patterns (oui, j'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire)
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:09

J'y serais ! Sourit
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:54

RECTIFIKAYCHEUNE !!1 Je commence mon Live MAINTENANT. RIGHT MUTHAFRIGGIN' NOW.

Et du coup il durera une heure de plus.

ENJOY
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:56

tl;dr
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:00

Hum, j'ai un doute sur ta définition de "maintenant" :F
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:54

J'ai eu un bug au démarrage :F
Bon, le prochain c'est demain, je sais pas trop à quelle heure mais on verra bien.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:02

Bah nan pas demain. Ou alors après 22h parce que demain y'a cours de jap avec Créa normalement. Et je peux pas rater ça. Et je veux pas rater ton live non plus supersriden
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:09

Vraiment cool ton live Hiino ! Ce soir j'ai pas trop suivis, mais c'était quand même très instructif et j'ai bien aimé la petite astuce du flou de mouvement. Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:18

J'ai appris qu'il utilisait la méthode du random sur toshop pour trouver des effets sympathiques.
Je suis content de ne pas être le seul à la mettre en pratique Sriden

Cependant je te conseille de noter quelque part les caractéristiques aléatoires des filtres que tu appliques, même si ce soir ce n'était pas vraiment nécessaire, afin de peut-être les réutiliser plus tard. Grosso modo tu conçois ton propre tutoriel.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:28

En fait, si je ne note jamais les effets que j'utilise, c'est parce que je préfère refaire les manips à chaque fois. Comme ça, chaque effet est un peu différent des précédents, et le joueur a inconsciemment l'impression d'un "naturel du mouvement" si je puis m'exprimer ainsi. Mahahah.
Non en fait ce que je veux dire c'est que, si deux objets côte à côte n'ont pas exactement la même apparence pour la même animation, alors c'est plus cool que s'ils étaient exactement pareils.

Ephy > Je fais un live quand ça me chante et c'est pas Créa qui va faire la loi namézutre alors !!§1 T'inquiète pas, je ferai probablement comme hier, à savoir je commence entre 21h et 22h (j'ai très peu de chances de commencer à 21h comme hier...) et je termine vers minuit. Donc tu rates seulement le début, c'est pas très grave.

J'en ferai peut-être un en fin d'après-midi aussi ! Peut-être en plein milieu d'après-midi, même !! peut-être dès que j'ai fini de manger, d'ailleurs !!1
En fait y'a des chances que l'envie de prenne de passer l'aprèm entière à faire du live. :F Sinon j'aurai la flemme de bosser, et il faut pas que j'aie la flemme CAR JE DOIS LE FINIR CE WEEK-END !!1

EDIT pour en-dessous : Naïf

Dernière édition par Hiino le Sam 4 Juin - 11:41, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! Icon_minitime

[Livestream] Le topic officiel !
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant