RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

Ah Ah, comment je l'incite trop à le faire son live. J'ai trop de puissance d4rk. fier
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:38

Moi je serai peut-être là, selon que mon film sera fini ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:36

Bon bon après m'être faites harcelée par Kitu (OUAIS HARCELEE !) j'ai décidé de me créer une chaîne que voilà : http://www.livestream.com/magicalichigo
Si tout se passe bien je ferais certainement un petit truc ce week end parce que j'ai envie de voir ce que ça fait de liver Tire la langue

Sinon je sais pas ce que je pourrais vous tester donc si vous avez des idées (vous pouvez regarder mon compte steam pour voir ce que j'ai), des trucs à m'envoyer allez-y Sourit
Mon ordi gère bien et il n'y pas de lag donc je peux normalement vous testez n'importe quoi !

Valà valà ! *regrette déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:31

MOI ? JAMAIS ! C'est toi qui m'a forcé à te harceler ! Vexé
Perso j'aimerais bien te voir jouer à Limbo ou Knytt Underground, qui sont d'ailleurs tes deux plus récentes acquisitions. C'est toujours sympa à voir en live. Tire la langue

EDIT : Bon ben finalement y'a eu un live ce soir, d'environ 23h à environ 1h30, dans lequel j'ai surtout testé la qualité max offerte par livestream aux utilisateurs gratuits. Et apparemment, j'ai pas de quoi faire marcher tout ça très bien. x)

J'ai surtout testé ( et terminé, y compris le mode hard ) Mighty Jill-Off qui est un excellent petit jeu vraiment difficile, et j'ai montré rapidement I Wanna Be The Guy. Voilà, le prochain live sera très certainement de Magi dans le week-end ( quoique celui de Xiao est samedi vers 18h je crois ), essayez d'être nombreux, c'est toujours bien plus sympa d'être plein, que ce soit pour celui qui live ou pour ceux qui regardent. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:34

Magi > Amnesia Naïf
Et plus sérieusement, je serai intéressé par Receattar ou Trine 2.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47

Coucou les gens, ca dirais a quelqu'un un live ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:24

Mayrde je voulais en faire un Sriden

EDIT : 1000ème message \o/ fête Guitare \o/ Minouboa


Dernière édition par Hiino le Ven 4 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:31

Oh si tu veut en faire un j'te le laisse Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:08

réfléchit Je sais pas, j'ai pas envie de te priver et puis en ce moment j'ai pas grand-chose à liver en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:27

Hiino tu refait un live ou tu montre ton appartement rien que pour moi, sinon ton violet il dégage ! Vexé chantage, talent accru !
Méwé, je veux bien un live d'Hiino, ça fait plus longtemps que j'en ai pas vu un d'Hiino que de tfk. Bon, après un live de tfk c'est toujours sympa, donc j'irai quand même, pas de soucis faut pas se vexer. :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:29

Ou alors on fait un live multi avec Hiino et moi :F
(bah quoi ca marcherait pas ? °°)

Mais bon j'en ai fait au début des vacances des lives donc bon j'peut bien te laisser en faire un ce soir, y'a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:47

Bon ok. u_u

J'ai plus qu'à trouver quoi faire maintenant Sriden Quelqu'un a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:54

Non Hiino! Fais pas de live ce sooooir supersriden
Ça fait déjà 2 jours que j'enchaîne les lives jusqu'à tard et j'ai ni le temps de maker, si le temps de dormir Pleure
Et en plus je dois jouer à Touhou 13.5 dans tout ça KO
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:55

T'as qu'à venir à ceux de RMD, traître ! Saltimbanque !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:59

Bah je pouvais pas. J'ai été invité deux fois de suite (véridique en plus). Puis hier c'était live de Touhou 13.5 alors j'avais pas le droit de le louper Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:09

Mgnaaaah supersriden Bon grah j'en fais un quand même et tant pis pour Ephy Vexé (Sriden)
Je commence à 20h on va dire et euh j'ai toujours aucune idée de ce que je vais faire Naïf

ça fait beaucoup de smilies tout ça réfléchit Minou Fry
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

En plus à 20h c'est même pas dis que j'y soit. Mais comment j'ai trop pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:11

Blargrougna bon alors 20h30 vu que Slup m'a demandé 20h30-21h Vexé

DONC je récapitule :
LIVE ce soir à 20h30 (dans une heure donc) sur un sujet random qu'on improvisera car je suis très bon en impro je crois peut-être. C'est sur mon adresse habituelle, à savoir par ici. Venez nombreux/ses !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:04

Résumé du live :
[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 RgaI1

EDIT : Non sérieux, c'était sympa, on était plein, c'était long, rien à redire. Beaucoup de rage parce que les jeux sont durs, mais toujours très intéressant à regarder. Tire la langue

J'en profite pour écrire officiellement que Magi fera un live " samedi soir ou dimanche soir ", d'après ses dires !


Dernière édition par Kitu le Sam 5 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:46

Résumé du live : Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:57

Ha, un live prévu plus d'un jour à l'avance amour
Je serais peut être là, du coup Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:50

*regarde la citation de Kitu*
Espèce de traître Rit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:09

Du tout, et tu peux plus retourner en arrière maintenant, c'est fait ! rougit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:16

T'as couper le "DANS LES SIMS" qui viendait après science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:28

Absolument pas, j'ai pris toute la ligne. Mais j'écoutais attentivement le magnifique live qui m'était proposé, donc je pouvais pas lire tout ce qui était sans importance après cette phrase. science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:56

Mais tro JENR QUOI.
Par contre vous faytchier lé gen. Je vais encore aller squatter un live au lieu de maker et dormir Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» Rpg Maker 2000 en version officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: