| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|
+20Ray tchobouboule Maximax Celes Az- GeckoEssence Naga tfkmaster Kaila Limit' Magicalichigo Xnqıq Organ 3phy Xiaoxiao Léo Kjata Aenki Kitu Hiino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 3 Jan - 19:09 | |
| Ah Ah, comment je l'incite trop à le faire son live. J'ai trop de puissance d4rk. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 3 Jan - 19:38 | |
| Moi je serai peut-être là, selon que mon film sera fini ou pas. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 3 Jan - 20:36 | |
| Bon bon après m'être faites harcelée par Kitu (OUAIS HARCELEE !) j'ai décidé de me créer une chaîne que voilà : http://www.livestream.com/magicalichigo Si tout se passe bien je ferais certainement un petit truc ce week end parce que j'ai envie de voir ce que ça fait de liver Sinon je sais pas ce que je pourrais vous tester donc si vous avez des idées (vous pouvez regarder mon compte steam pour voir ce que j'ai), des trucs à m'envoyer allez-y Mon ordi gère bien et il n'y pas de lag donc je peux normalement vous testez n'importe quoi ! Valà valà ! *regrette déjà* | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 0:31 | |
| MOI ? JAMAIS ! C'est toi qui m'a forcé à te harceler ! Perso j'aimerais bien te voir jouer à Limbo ou Knytt Underground, qui sont d'ailleurs tes deux plus récentes acquisitions. C'est toujours sympa à voir en live. EDIT : Bon ben finalement y'a eu un live ce soir, d'environ 23h à environ 1h30, dans lequel j'ai surtout testé la qualité max offerte par livestream aux utilisateurs gratuits. Et apparemment, j'ai pas de quoi faire marcher tout ça très bien. J'ai surtout testé ( et terminé, y compris le mode hard ) Mighty Jill-Off qui est un excellent petit jeu vraiment difficile, et j'ai montré rapidement I Wanna Be The Guy. Voilà, le prochain live sera très certainement de Magi dans le week-end ( quoique celui de Xiao est samedi vers 18h je crois ), essayez d'être nombreux, c'est toujours bien plus sympa d'être plein, que ce soit pour celui qui live ou pour ceux qui regardent. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 10:34 | |
| Magi > Amnesia Et plus sérieusement, je serai intéressé par Receattar ou Trine 2. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 16:47 | |
| Coucou les gens, ca dirais a quelqu'un un live ce soir ? | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 17:24 | |
|
Dernière édition par Hiino le Ven 4 Jan - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 17:31 | |
| Oh si tu veut en faire un j'te le laisse | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 18:08 | |
| Je sais pas, j'ai pas envie de te priver et puis en ce moment j'ai pas grand-chose à liver en fait... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 18:27 | |
| Hiino tu refait un live ou tu montre ton appartement rien que pour moi, sinon ton violet il dégage ! chantage, talent accru !Méwé, je veux bien un live d'Hiino, ça fait plus longtemps que j'en ai pas vu un d'Hiino que de tfk. Bon, après un live de tfk c'est toujours sympa, donc j'irai quand même, pas de soucis faut pas se vexer. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 18:29 | |
| Ou alors on fait un live multi avec Hiino et moi (bah quoi ca marcherait pas ? °°) Mais bon j'en ai fait au début des vacances des lives donc bon j'peut bien te laisser en faire un ce soir, y'a aucun soucis | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 18:47 | |
| Bon ok. u_u J'ai plus qu'à trouver quoi faire maintenant Quelqu'un a des idées ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 18:54 | |
| Non Hiino! Fais pas de live ce sooooir Ça fait déjà 2 jours que j'enchaîne les lives jusqu'à tard et j'ai ni le temps de maker, si le temps de dormir Et en plus je dois jouer à Touhou 13.5 dans tout ça | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 18:55 | |
| T'as qu'à venir à ceux de RMD, traître ! Saltimbanque ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 18:59 | |
| Bah je pouvais pas. J'ai été invité deux fois de suite (véridique en plus). Puis hier c'était live de Touhou 13.5 alors j'avais pas le droit de le louper | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 19:09 | |
| Mgnaaaah Bon grah j'en fais un quand même et tant pis pour Ephy ( ) Je commence à 20h on va dire et euh j'ai toujours aucune idée de ce que je vais faire ça fait beaucoup de smilies tout ça | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 19:10 | |
| En plus à 20h c'est même pas dis que j'y soit. Mais comment j'ai trop pas de bol. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 19:11 | |
| Blargrougna bon alors 20h30 vu que Slup m'a demandé 20h30-21h DONC je récapitule : LIVE ce soir à 20h30 (dans une heure donc) sur un sujet random qu'on improvisera car je suis très bon en impro je crois peut-être. C'est sur mon adresse habituelle, à savoir par ici. Venez nombreux/ses ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 4 Jan - 23:04 | |
| Résumé du live : EDIT : Non sérieux, c'était sympa, on était plein, c'était long, rien à redire. Beaucoup de rage parce que les jeux sont durs, mais toujours très intéressant à regarder. J'en profite pour écrire officiellement que Magi fera un live " samedi soir ou dimanche soir ", d'après ses dires !
Dernière édition par Kitu le Sam 5 Jan - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 5 Jan - 0:46 | |
| Résumé du live : | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 5 Jan - 1:57 | |
| Ha, un live prévu plus d'un jour à l'avance Je serais peut être là, du coup | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 5 Jan - 10:50 | |
| *regarde la citation de Kitu* Espèce de traître | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 5 Jan - 12:09 | |
| Du tout, et tu peux plus retourner en arrière maintenant, c'est fait ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 5 Jan - 12:16 | |
| T'as couper le "DANS LES SIMS" qui viendait après | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 5 Jan - 12:28 | |
| Absolument pas, j'ai pris toute la ligne. Mais j'écoutais attentivement le magnifique live qui m'était proposé, donc je pouvais pas lire tout ce qui était sans importance après cette phrase. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 5 Jan - 12:56 | |
| Mais tro JENR QUOI. Par contre vous faytchier lé gen. Je vais encore aller squatter un live au lieu de maker et dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! | |
| |
|
| |
| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|