RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:56

Mais tro JENR QUOI.
Par contre vous faytchier lé gen. Je vais encore aller squatter un live au lieu de maker et dormir Triste
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:57

Nous aussi on t'aime Ephy amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

PETIT RAPPEL :


Xiaoxiao a écrit:
Tampax' a écrit:
Bref, rendez-vous vers 22 heures demain soir, si y a annulation je posterai ici ^_^ On n'est jamais trop prudent.
Argh, 22H ? Sriden
Je vais probablement aller me coucher avant. Soupir C'est dommage, j'espère que tu en referas d'autres. Acquiesce

Sinon, comme certains d'entre vous le savent déjà, je dois de nouveau faire un live ce samedi. Même heure que samedi dernier, soit 18h. Un live d'environ 1h - 1h30 divisé en petits live d'un quart d'heure.
Au programme il y aura:
-Legend of Grimrock
-Chantelise
-Mutant Mudds
-BasketBelle
-Un jeu de votre choix si j'ai le temps (de préférence un jeu déjà installé) Tire la langue

À samedi. o/ Et cette fois je n'oublierai pas de poster le lien. :F

Moi j'aimerais bien Tiny & Big que tu as en jeu annexe, si tu réussis à le faire marcher d'ici là, il est super intéressant. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:25

Bon, comme je pense m'arrêter vers 19h (je pense me coucher tôt ce soir vieux), je préfère retirer Legend of Grimrock de la liste.
Je peux aussi commencer le live plus tôt. Genre 16h30 - 17 ? réfléchit Vous en dites quoi ?

Par contre, mon micro fait des siennes. J'ai encore dû toucher à ce qu'il ne fallait pas car j'ai eu beau parler lors des tests que j'ai effectués dans l'après-midi, aucun son ne sortait. Soupir
Je n'interviendrai donc que sur la CB ce soir. Acquiesce

(et merci pour le rappel Kitu o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:17

Vers 17h30, ça devrait m'aller, perso. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:40

Moi je pourrai pas, faudra que je m'occupe de gosses. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:35

Je commence le live ! o/
Ça se passe par ici: http://www.livestream.com/xiaoxiao
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:49

Y'a pas live de Magi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:12

Si, à 22 heures; Remerciez moi, simples mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:51

Laisse tomber. Y'a que moi qui ai assez de skill pour inciter des gens à liver, tupeupatest. fier
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:15

Owi Vasy Slup! Incite moi à liver bave
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:36

Résumé de live de magi :



Because AGNIGNIGNI fier


Dernière édition par tfkmaster le Dim 6 Jan - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:39

Comment je suis trop desu de pas être venu.
Surtout que j'ai rien foutu de mieux :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:54

Ha mince, Magi n'ayant pas confirmé, je croyais que c'était une blague moi Rit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

Bah je sais pas non plus en fait. Elle a même viré son post ou elle disait faire un live.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:01

Bawi, quand je vous dit que c'est oi qui l'ai forcé à liver hein (peut-être que c'était conjugué à d'autres forces remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:56

J'ai pas virer le post doute

Enfin désolée, au pire vous avez pas loupé grand chose, et au meilleur j'en referais un un de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Magicalichigo a écrit:
au pire vous avez pas loupé grand chose

Ah non ils ont loupé pleins de truc enorme !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

Bizarre, j'ai l'impression qu'il manque des trucs suspect
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:28

Ouais mais les AGNIGNIGNI c'est juste le passage le plus important :F
Bon après certes Magi qui a peur de sa propre lanterne, d'un lustre, d'un connard de livre et PRESQUE du Bro' c'est épique mais bon :3
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:12

AGNININI c'était le truc marquant. J'ai tout raté sur Amnesia moi, je faisais que manger et ça lagguait Triste
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:24

Hello tout le monde o/
Est-ce que ca tente quelqu'un un live ce soir ? Naïf

Au programme on pourrait bien avoir du Hitman : Absolution, et p'tet d'autres trucs Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:55

Ça dépend de l'heure.
Mais je ne dirais pas non à un live de Hitman: Absolution. Tire la langue J'ai eu de très bons retour de la part de certains de mes amis, il m'intrigue donc de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:02

Bah disons vers 20h / 20h30 je commencerais je pense Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:11

C'est parfait, je devrais pouvoir rester jusqu'aux alentours de 20h45 - 21h. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:40

Désolé pour le petit retard, mais le live commence Tire la langue
http://twitch.tv/tfkmaster/new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: