Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 12 Jan - 20:40
Désolé pour le petit retard, mais le live commence http://twitch.tv/tfkmaster/new
Xiaoxiao
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 25 Jan - 14:40
Hey les détendus ! o/ J'espère que vous êtes libres demain soir, car je prévois de faire un live qui débutera à 18H !
Au programme il y aura: -Legend of Grimrock auquel je n'ai pas pu jouer lors de mon dernier live -Fortune Summoners -probablement quelques jeux amateurs (j'en ai pas mal en réserve, je vous donnerai le choix ) -et peut-être Legend of Zelda ou Zelda II si j'ai le temps
À demain.
Dernière édition par Xiaoxiao le Ven 25 Jan - 14:54, édité 1 fois
3phy
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 25 Jan - 14:51
Pas sûr que je soit là demain à 18h mais j'essayerais de viendre si je peux.
Kaila
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 25 Jan - 15:26
Hmmm... À 18h je serais encore sur la route, mais si j'arrive chez moi avant la fin du live je passerais sûrement
Xiaoxiao
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 26 Jan - 18:01
Je ne vais pas tarder à commencer mon live ! Rendez-vous ici: http://www.livestream.com/xiaoxiao
3phy
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 26 Jan - 18:49
C'est cool comme live! Viendez!!
Naga
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 26 Jan - 19:36
Le live est cool ! Il y a une facecam et on apprend plein de scoop ! Par exemple on sait que le prochain jeux de Bibux sera un jeu avec des fées qui tirent des rayons lasers !
Xiaoxiao
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 27 Jan - 1:36
Un live d'environ 6h. Merci encore à tous ceux qui sont passés et à ceux qui sont restés jusqu'au bout.
Rendez-vous le samedi à 18h (au moins tous ceux du mois de Février, car après je ne pense pas pouvoir assurer autant de lives ) pour d'autres lives ! Et ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas aussi longs que le dernier (1H30 - 2H environ voire un peu moins ).
Ah et je pense continuer avec la facecam aussi (malgré que j'aie été traité de terroriste violeur d'enfants mal rasé ).
Léo
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 27 Jan - 14:00
Citation :
on sait que le prochain jeux de Bibux sera un jeu avec des fées qui tirent des rayons lasers !
What ?! Need !§!
Désolé de ne pas avoir été là pour le live, j'ai des coloc' très joueurs, et je ne peux rien leur refuser.
tfkmaster
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 31 Jan - 16:44
A que coucou les gens Je pense faire un live ce Vendredi vers 20h avec rien de bien prévu au programme
La chaine twitch toussa
N'hésitez pas à passer
Xiaoxiao
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 31 Jan - 17:27
Je passerai sûrement !
GeckoEssence
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 1 Fév - 15:49
Mais euh, twitch ça merde chez moi !
Xiaoxiao
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 1 Fév - 17:34
Au fait, si vous voulez connaître le programme de mon live de samedi soir, rendez-vous sur ma chaîne dans l'onglet "upcoming events": http://www.livestream.com/xiaoxiao . Vous pourrez même être notifiés par mail lorsque le live commencera en cliquant sur RSVP.
tfkmaster
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 1 Fév - 18:54
Yo, juste pour prévenir que le live risque de commencer plus tard que 20h, mais je serais là (si tout va bien)
Xiaoxiao
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 2 Fév - 17:55
Live de ce soir repoussé à 18h15 ! Rendez-vous ici tout à l'heure: http://www.livestream.com/xiaoxiao
Kitu
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 2 Fév - 18:12
Merde, je croyais que c'était à 20h ! Heureusement que t'as repoussé, j'arrive u_u
Hiino
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 2 Fév - 18:15
Je ferai un live après celui de Xiao o/ Donc probablement vers 20h30-21h, puisque le sien va durer eviron 2h d'après ce que j'ai compris, et que j'irai manger après [/osefdemalife] Au programme, un mini-jeu indie bien sympa sur lequel j'ai bien dû passer trois heures d'affilée (non pas de nom, c'est la surprise ), et des trucs je sais pas encore quoi. Peut-être du Super Meat Boy, peut-être du making (oui !!!), on verra bien. N'hésitez pas à me donner vos idées \o/
3phy
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 2 Fév - 18:17
Cool hiino! Tu vas maker quoi? Du coup je serais peut-être là. Pas sûr mais j'essayerais.
Aenki
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 2 Fév - 22:11
rip camion
3phy
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 2 Fév - 22:41
DANS LE ROLE DU CAMION... LE CAMION
Aenki
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 2 Fév - 23:17
Disponible sur vos écrans le 31 Février 2013
3phy
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 3 Fév - 13:26
Ce soir (vers 20h30~21h je pense) je fais peut-être un blindtest d'anime comme j'avait dit chez Xiao (ou Hiino je sais plus). Y'a des gens qui sont intéressés? Y'a des gens qui seront là?
Hiino
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 3 Fév - 13:50
Je serai là mais je trouverai rien mais je serai là probablement.
Xiaoxiao
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 3 Fév - 13:50
Je serai probablement présent, mais pas pour longtemps. Je dois me coucher tôt ce soir. Par contre n'étant pas dans ma période animés japonais (en ce moment c'est plutôt séries, films et séries d'animation étasuniennes), je risque d'être une grosse zutre.
3phy
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 3 Fév - 13:52
Ah mais zutre si personne trouve c'est pas drôle Au pire ça fait live musical :F
edit: ah et tfk, si tu lit ça, en fouinant dans mon PC j'ai trouvé des trucs danmakufu que j'avais jamais montré. Vu que tu demandais la dernière fois je peux montrer ça ce soir si ça t'intéresse (de mémoire y'a 3 ou 4 persos en plus avec nouveaux patterns etoo).
tfkmaster
Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Dim 3 Fév - 14:03
Oh kewl, m'enfin c'est pas sûr que je puisse venir ce soir j'vai avoir une semaine très très chargé :/