RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Livestream] Le topic officiel !

+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tfkmaster

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:40

Désolé pour le petit retard, mais le live commence Tire la langue
http://twitch.tv/tfkmaster/new
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:40

Hey les détendus ! o/
J'espère que vous êtes libres demain soir, car je prévois de faire un live qui débutera à 18H ! Tire la langue

Au programme il y aura:
-Legend of Grimrock auquel je n'ai pas pu jouer lors de mon dernier live
-Fortune Summoners
-probablement quelques jeux amateurs (j'en ai pas mal en réserve, je vous donnerai le choix ;p)
-et peut-être Legend of Zelda ou Zelda II si j'ai le temps

À demain.

Dernière édition par Xiaoxiao le Ven 25 Jan - 14:54, édité 1 fois
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:51

Pas sûr que je soit là demain à 18h mais j'essayerais de viendre si je peux.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:26

Hmmm... À 18h je serais encore sur la route, mais si j'arrive chez moi avant la fin du live je passerais sûrement Tire la langue
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:01

Je ne vais pas tarder à commencer mon live !
Rendez-vous ici: http://www.livestream.com/xiaoxiao
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:49

C'est cool comme live! Viendez!!
Naga

Naga

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:36

Le live est cool ! Il y a une facecam et on apprend plein de scoop !
Par exemple on sait que le prochain jeux de Bibux sera un jeu avec des fées qui tirent des rayons lasers !
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:36

Un live d'environ 6h. :F
Merci encore à tous ceux qui sont passés et à ceux qui sont restés jusqu'au bout. Clin d\'oeil 3

Rendez-vous le samedi à 18h (au moins tous ceux du mois de Février, car après je ne pense pas pouvoir assurer autant de lives Acquiesce) pour d'autres lives !
Et ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas aussi longs que le dernier (1H30 - 2H environ voire un peu moins réfléchit). Tire la langue

Ah et je pense continuer avec la facecam aussi (malgré que j'aie été traité de terroriste violeur d'enfants mal rasé :F). Sourit
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:00

Citation :
on sait que le prochain jeux de Bibux sera un jeu avec des fées qui tirent des rayons lasers !
What ?! Ébahit
Need !§! Sriden

Désolé de ne pas avoir été là pour le live, j'ai des coloc' très joueurs, et je ne peux rien leur refuser. Soupir
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:44

A que coucou les gens Salut
Je pense faire un live ce Vendredi vers 20h avec rien de bien prévu au programme :F

La chaine twitch toussa science

N'hésitez pas à passer Gros sourire
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:27

Je passerai sûrement ! ;p
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:49

Mais euh, twitch ça merde chez moi !
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:34

Au fait, si vous voulez connaître le programme de mon live de samedi soir, rendez-vous sur ma chaîne dans l'onglet "upcoming events": http://www.livestream.com/xiaoxiao .
Vous pourrez même être notifiés par mail lorsque le live commencera en cliquant sur RSVP. Tire la langue
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:54

Yo, juste pour prévenir que le live risque de commencer plus tard que 20h, mais je serais là science (si tout va bien)
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:55

Live de ce soir repoussé à 18h15 ! Rendez-vous ici tout à l'heure: http://www.livestream.com/xiaoxiao Clin d\'oeil
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:12

Merde, je croyais que c'était à 20h ! Heureusement que t'as repoussé, j'arrive u_u
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:15

Je ferai un live après celui de Xiao o/ Donc probablement vers 20h30-21h, puisque le sien va durer eviron 2h d'après ce que j'ai compris, et que j'irai manger après [/osefdemalife]
Au programme, un mini-jeu indie bien sympa sur lequel j'ai bien dû passer trois heures d'affilée (non pas de nom, c'est la surprise Naïf), et des trucs je sais pas encore quoi. Peut-être du Super Meat Boy, peut-être du making (oui !!!), on verra bien. N'hésitez pas à me donner vos idées \o/
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:17

Cool hiino! Tu vas maker quoi?
Du coup je serais peut-être là. Pas sûr mais j'essayerais.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:11

rip camion
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:41

DANS LE ROLE DU CAMION...
LE CAMION
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:17

Disponible sur vos écrans le 31 Février 2013
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:26

Ce soir (vers 20h30~21h je pense) je fais peut-être un blindtest d'anime comme j'avait dit chez Xiao (ou Hiino je sais plus).
Y'a des gens qui sont intéressés? Y'a des gens qui seront là?
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:50

Je serai là mais je trouverai rien :F mais je serai là probablement.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:50

Je serai probablement présent, mais pas pour longtemps. Je dois me coucher tôt ce soir. Soupir
Par contre n'étant pas dans ma période animés japonais (en ce moment c'est plutôt séries, films et séries d'animation étasuniennes), je risque d'être une grosse zutre. :F
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

Ah mais zutre si personne trouve c'est pas drôle :F
Au pire ça fait live musical :F

edit: ah et tfk, si tu lit ça, en fouinant dans mon PC j'ai trouvé des trucs danmakufu que j'avais jamais montré. Vu que tu demandais la dernière fois je peux montrer ça ce soir si ça t'intéresse (de mémoire y'a 3 ou 4 persos en plus avec nouveaux patterns etoo).
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:03

Oh kewl, m'enfin c'est pas sûr que je puisse venir ce soir j'vai avoir une semaine très très chargé :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 15 Icon_minitime

[Livestream] Le topic officiel !
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant