RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Livestream] Le topic officiel !

+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
3phy

 

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:28

C'est vers quelle heure le live de Hiino? Parce que fin d'aprem/début de soirée c'est un peu vachement vague comme horaire... un truc plus précis ça serait mieux (parce que pour moi fin d'aprem c'est dès 17h et début de soirée ça peut aller jusqu'à 20h...).

Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:23

Bon, mon horloge interne s'est beaucoup plus décalée que prévu ces dernières heures et j'ai même pas capté qu'il était si tard :F donc je commence mon live dans quelques minutes, le temps de tout mettre en place et que des gens arrivent.

C'est toujours au même endroit et ça durera... je sais pas combien de temps ça durera.

Voilà ! o/
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 3:40

Plus de live hebdomadaire jusqu'à mi-Juillet !
Up un peu inutile mais je tenais tout de même à le préciser. Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:45

Triste
Quel dommage.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:04

Bon, normalement demain soit (vers 20h) je fait un live avec au programme ... surprise :F
je vous donne donc RDV sur ma chaine twitch Sourit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:43

Coucou, ça faisait un bail Salut
Alors dans les deux semaines à venir, je vais être à peu près seul chez moi, ce qui veut dire que j'aurai accès à un micro en journée et donc la possibilité de reprendre des lives tels que j'en faisais avant. C'est quelque chose que j'ai toujours adoré, que je fais encore parfois de façon plus privée et que j'aimerais beaucoup refaire avec des détendus disponibles, durant ces deux semaines.

J'ai pas de créneau horaire précis à vous donner, mais disons que n'importe quelle aprèm de n'importe quelle heure à n'importe quelle heure m'irait ( même si weekend de préférence ). Ca dépend entièrement de vous, je sais bien que vous avez pas forcément envie ou que vous êtes occupés et c'est pour ça que je demande qui serait intéressé. Clin d\'oeil
( je compte déjà sur Slup, il a intérêt, mais pas sur d'autres que je sais en vacances Triste)

J'ai pas non plus de jeu précis sur lequel j'aimerais passer 3h. Mais ce qui serait cool, c'est de faire un peu le point sur ce que j'ai eu grâce aux soldes : j'ai Super House of Dead Ninjas qui est très cool à regarder, Rogue Legacy pareil, puis Antichamber/Dust : An Elysian Tail/Giana Sisters/The Swapper, et encore des autres trucs plus cachés comme They Bleed Pixels, ou encore encore Les Chroniques d'Alandum / Luminatis / Ludu, dont les démos seront dispos au grand public d'ici là ( et fieu qu'elles sont bien amour). Bref des jeux qui plairaient à beaucoup de monde et qui sont super cools. Tire la langue

Donc en bref : qui pourrait venir, quand, et si vous avez une préférence pour un truc en particulier, quoi ? Si y'a personne ben y'aura rien, j'ai remarqué un manque d'engouement général depuis un certain temps pour les lives et je pourrais comprendre du coup, c'est selon vous !
Tout ce que je demande, c'est un avis si jamais vous êtes intéressé. Merci Clin d\'oeil
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:18

Perso, si tu fais un/des live(s), ça pourrait m'intéresser. Après je ne peux absolument pas garantir que je serai là ou non, ça dépend de trop de choses, je préfère donc ne pas me prononcer.
Mais ce serait vraiment cool que tu fasses des live ! excité
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:59

Owi des lives \o/ mais avec mon PC je peux pas vraiment y assister parce qu'il est toupourri toussa, donc pas avant au moins une semaine pour moi. Sinon c'est un peu n'importe quand du moment qu'il y a un avertissement minimum 24h à l'avance, sinon je ne peux pas garantir ma présence. réfléchit et aussi pas de live après 4h du matin, c'est trop tard

Dernière édition par Hiino le Jeu 25 Juil - 21:18, édité 1 fois
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:55

Moi tant que je part pas loin en vacance je pense pouvoir venir à n'importe quel heure à peu près pour assister à un live Tire la langue
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:21

Je préviendrai de toutes façons au moins la veille, y'a pas de soucis. C'est un peu dommage que la majorité d'entre vous ne puissent/veulent pas mais je comprends, y'a pas que ça °°
On va dire que j'en prévois un mardi prochain vers 15h et jusqu'à XXh parce que j'ai tout mon temps, comme ça c'est annoncé ! Y'aura des jeux que vous voulez selon les spectateurs, les deux au dessus sont des mecs hardcores donc jeux difficiles mais sinon d'autres choses. Hésitez pas à proposer pour mon live ou pour des vôtres d'ailleurs, le topic est là pour ça et ça ferait plaisir. Tire la langue
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:19

Ah c'est cool pour les lives. Je serais là. Enfin peut-être pas mardi à 15h... cette heure là est idéale pour regarder des animes au frais :F
Y'a pas moyen de le faire plus tard? Si non j'essayerais d'être là quand même même si c'est pas dès le début Clin d\'oeil
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:34

Alors le truc c'est que... théoriquement je peux en faire TOUS les soirs de l'année après 23h, mais que le public est extrêmement réduit et que c'est dommage. Du coup j'ai pensé que dans l'aprèm ce serait mieux, mais que vers 17h c'était un peu tard pour certains, que le matin pas la peine parce que dodo pour la plupart...
Il y a une autre heure qui conviendrait mieux ?
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:39

Je sais pas. 20h30-21h come les live classiques c'est bien je trouve...
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:05

Boh au pire oui, si ça convient... J'ai un peu peur que certains aient d'autres choses à faire à cette heure-ci, mais ça me va aussi bien que n'importe quand. Disons pour l'instant Mardi 21h, et si ça va pas exprimez-vous °°
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:14

20h* Vexé
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:17

Disons Mardi 20h alors Clin d\'oeil 3
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:21

Moi à 20h je peux pas Naïf
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:03

20H30 ? Sriden
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:27

BANDE DE JAMAIS CONTENTS RAAAAAAAAAH RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH #RAH

Ce sera 20h30 le début comme ça Ephy sera content, Slup moyennement, tfk pourra venir, Léo verra si il veut, Hiino ratera au pire 30 minutes durant lesquelles je jouerai à Super House of Dead Ninjas, et les autres feront comme ils le souhaitent ?

C'est acceptable ? Sriden
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:04

Si tu acceptes que je te suicide dans les pires souffrances alors c'est acceptable. Vexé
Srsly je veux te voir jouer à SHODN, et 20h30 c'est... *pire* que 20h en fait. Naïf
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:11

21h non plus ? ç_ç
Un autre soir ?
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:11

Si t'essaies de contenter tout le monde tu risques pas de liver avant un bon moment :F
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:33

J'aimerais au moins que quelques uns puissent venir, ça me ferait plaisir, et si je peux en chopper 3 ou 4 d'un coup ça vaut le coup de chercher un créneau compatible !
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:00

Moi je veux bien un live hier à 23h si possible =>[]
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:39

Faut pas que ce soit après ou le 1er août en tout cas ! Sriden
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:20

Y a les speedgame done quick en ce moment, vous faites caguer les genses.. Y en a qui regardent d'ailleurs ?

J'ai maté la run sur Okami hier (juste un peu, après j'ai tenté mon NG+ pour relancer une run) et aussi celle sur le DK de Wii, c'était franchement cool à mater. Et les commentateurs n'étaient pas mauvais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 20 Icon_minitime

[Livestream] Le topic officiel !
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant