| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|
+20Ray tchobouboule Maximax Celes Az- GeckoEssence Naga tfkmaster Kaila Limit' Magicalichigo Xnqıq Organ 3phy Xiaoxiao Léo Kjata Aenki Kitu Hiino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 21 Sep - 2:52 | |
| t'es dispo quand ? | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 21 Sep - 8:49 | |
| Je ne suis pas chez moi actuellement, mais comme j'ai accès à internet, j'essaierai de passer. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 21 Sep - 10:23 | |
| Hiino> Plutôt après 21h mais c'est même pas sûr à 100% A la limite essaye de commencer plus vers 19h que vers 18h. Je pourrais peut-être passer à ce moment là. J'ai un week-end horriblement plein pour une fois | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 21 Sep - 10:35 | |
| Moi je suis pas sûr de venir ce soir j'vais au resto (je sais pas trop vers quel heure, si je part plus tard j'essayerais de passer o/) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 21 Sep - 19:46 | |
| J'y suis donc tu peux commencer quand tu veux (et quand il y aura D GEN aussi...). | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 21 Sep - 20:05 | |
| okay ça commence
EDIT : ou pas, procaster a décidé de me lâcher
EDIT 2 : ah si c'est bon LET'S GO o/ | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 26 Sep - 2:39 | |
| Vendredi 27 septembre 2013, dans la soirée (vers 21h par exemple, sauf si vous avez de meilleurs horaires, dans ce cas n'hésitez pas à m'en faire part), je ferai un mini-live sur Electronic Super Joy (et peut-être d'autres pourquoi pas), suivi d'une séance de dessinage (à la demande de tfk) (crayon sur papier, à la webcam, je les scannerai un jour peut-être) !! Venez nombreux parce que ce sera cool et original, même comparé à la qualité habituelle de mes lives [/selapète]. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Jeu 26 Sep - 21:18 | |
| Hell yeah ! J'attend de voir tout ca à l'oeuvre avec impatience | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 27 Sep - 19:37 | |
| Bon, hier l'internet de la maison a (de nouveau) rendu l'âme, et le wifi public n'apprécie pas livestream (à moins que ce soit l'inverse), donc le live est repoussé à samedi de la semaine prochaine. \o/ | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 27 Sep - 20:38 | |
| Maiiiiiiiiis JE TE HAIS INTERNET DE LA MAISON A HIINO JE TE HAIS ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 27 Sep - 20:39 | |
| Arf dommage | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 18 Oct - 17:50 | |
| Hoy les détendus, ça dirait à des gens de venir pour un live ce soir ? (j'peut commencer n'importe quand à partir de 19h, si y'a des GEN que ca intéresse ) Au programme il pourrais y avoir du Blade Symphony, du Receiver, ou encore plein de trucs ^^ | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 18 Oct - 23:24 | |
| - Hiino a écrit:
- Vendredi 27 septembre 2013, dans la soirée (vers 21h par exemple, sauf si vous avez de meilleurs horaires, dans ce cas n'hésitez pas à m'en faire part), je ferai un mini-live sur Electronic Super Joy (et peut-être d'autres pourquoi pas), suivi d'une séance de dessinage (à la demande de tfk) (crayon sur papier, à la webcam, je les scannerai un jour peut-être) !!
Venez nombreux parce que ce sera cool et original, même comparé à la qualité habituelle de mes lives [/selapète]. Je fais ça demain samedi si vous voulez !! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 19 Oct - 0:47 | |
| - Hiino a écrit:
- Je fais ça demain samedi si vous voulez !!
Ca dépend a quel heure alors car le soir je vais au resto normalement | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 19 Oct - 12:26 | |
| hhhhhh - Hiino a écrit:
- Hiino a écrit:
- (vers 21h par exemple, sauf si vous avez de meilleurs horaires, dans ce cas n'hésitez pas à m'en faire part)
| |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 19 Oct - 18:14 | |
| J'pense pas être là vers 21h (ca dépend du temps qu'on reste au resto u_u) | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 14 Fév - 19:06 | |
| Coucou demain je fais un live avec des chèvres, d'autres trucs peut-être, pis du dessin aussi peut-être Samedi 15 février, donc, dans l'après-midi (genre 15h), peut-être continué dans la soirée (genre 22h) o/ (1337ème message ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 14 Fév - 19:20 | |
| Ah nan mais à 15h ça va juste être pas possible pour moi Vous me raconterez (trop occupé en ce moment donc même pas sûr de pouvoir faire déplacer le live à un moment convenable...). | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 15 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 15 Fév - 0:17 | |
| Nan nan réflexion faite je suis occupé tout demain donc c'est mort quoi qu'il arrive. Puis même si je suis pas occupé je risque de pas être en état de venir du week-end en fait donc tant pis. Je penserais à vous | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 15 Fév - 10:09 | |
| Normalement je devrais pouvoir être là (a moins d'un empêchement de dernière minute ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 15 Fév - 22:05 | |
| sa komanc issi: http://www.livestream.com/cavestorymoddinglive | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 28 Mar - 18:29 | |
| Yo les gens Je live ce soir à partir de 18h30/19h, donc si vous avez envie de passer faire un petit tour (y'aura notamment du Quake, du robocraft, et du tout et n'importe quoi ) http://twitch.tv/tfkmaster (et ouais je sais je préviens au dernier moment ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! | |
| |
|
| |
| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|