RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Livestream] Le topic officiel !

+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
GeckoEssence

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:42

Crotte. Plus qu'à trouver comment bien streamer la PS3.

Sinon, here it is : http://www.twitch.tv/blogecko/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:46

Ajouté
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:44

Ca y est, j'ai un vrai internet de badass ('fin, 25 méga théorique au max, mais ça me convient Gros sourire)

Je propose donc un test ce soir dès 21 heures, sachant que j'arrive du travail vers 20h30 et que je vais essayer de tout mettre en place.

Vu que c'est un crash test, je suis partant pour alterner un peu les jeux, et si possible montrer au moins NiEr et Alan Wake, le tout sur Xbox360. Sachant que je ne travaille pas demain, je n'ai aps vraiment d'heure butoire pour terminer les loulous !

EDIT :

Sauf si j'arrive à brancher la PS3 sans soucis de lag, auquel cas le choix sera plus élargi.

EDIT 2 :

D'ailleurs question con, mais quelqu'un sait comment enregistrer ma voix en même temps que je joue ? En ligne je crois savoir faire, mais là pour du offline... A savoir que j'ai le HDPVR2 de Hauppauge et que le mode d'emploi est assez succint. J'ai vu une MaJ de leur log à ce niveau, j'essayerai en rentrant, je dois filer.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:55

Ah tiens, je ne sais pas si je serai là ce soir, mais si c'est le cas je passerai voir ça ! Sourit
Curieux de voir un live de Tamp'x ! excité
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:38

J'ai aucune idée de la façon de faire ça, j'ai jamais eu du tel matériel à disposition... Acquiesce
Préviens un coup sur twitter et tout vers 21h histoire que j'oublie pas, ça m'intéresse fortement d'assister au moins un peu à ça. Clin d\'oeil
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:21

Bah apparemment, la MaJ du logiciel de capture permet de régler soi-même le son du casque et le son du jeu. Au pire je ferai un live muet :F

Je pense lancer le tout avant, et dès que ça marche je relancerai le tout sur twitter, RMD et Oniro. En un sens, si j'ai pas le son ça serait cool, j'ai déjà un casque sur les oreilles toute la journée au boulot. Mais j'ai déjà une idée des jeux que je pourrai montrer, et de comment commenter vite fait étoo. Je ne commencerai pas tant que je n'aurai pas 5,000 viewers par contre. Et je ferai que du CoD.

EDIT :

Pour les intéressés, j'ai déjà les jeux de prévus. Il y aura donc du NiEr, Alan Wake (oui, je me répète), Scott Pilgrim vs The World et aussi Catherine.
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:34

Double post mais : CA LIVE : http://www.twitch.tv/blogecko/
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:06

Salut la compagnie ! o/
Je n'ai pas d'autre choix que de repousser le live prévu pour cet après-midi au samedi 7 Septembre prochain (même heure, même chaîne).
À bientôt ! o/
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:20

Je suis desu desu desu.
Rien de grave j'espère.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:05

Nope, seulement mon projet pour le Mega Game Jam que je n'ai pas été capable de mener à terme. Sriden
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:12

Arf. Je suis encore plus desu desu desu Triste 
Dommage pour ton projet.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:11

Le live de 16h est maintenu, et c'est sur ma chaîne Twitch que ça se passera: http://fr.twitch.tv/homobastum .
À tout à l'heure. o/
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:35

Arf pas pu venir/peut pas venir. Pourquoi fallait que ça tombe précisément aujourd'hui où j'étais pas là de l'après-midi Pleure 
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:54

3phy a écrit:
Arf pas pu venir/peut pas venir. Pourquoi fallait que ça tombe précisément aujourd'hui où j'étais pas là de l'après-midi Pleure 
Surtout qu'on a parler de toi science
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:57

Je vais démarrer un autre live d'un moment à l'autre si tu veux (je dois continuer la réalisation d'un mock-up de mon futur blog, autant le faire en plein live Tire la langue). Je pense m'arrêter vers 20h30 - 21h. Sourit
Ça se passe au même endroit: http://fr.twitch.tv/homobastum
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:16

J'ai pas de compte twitch mais je regarde é_è

EDIT : Tu chantes beaucoup, tu siffles bien =D

EDIT 2 : T'as le bug de police le plus chelou que j'ai jamais vu !

EDIT 3 : WAH JE PASSE A LA TELE ! COUCOUUUU !

EDIT 4 : ça me semble bien comme ça, et je compte les pixels pareil xD

EDIT 5 : Ca rends pas si mal je trouve, c'est quoi qui te gène ?

EDIT 6 : Un jour je ferai un compte twitch ca sera plus simple xD

EDIT 7 : Ah oui je comprends pour la description x3

Dernière édition par Kitusss @_@ le Sam 7 Sep - 21:02, édité 1 fois
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:57

Edit 42 : oui ce serait plus simple kitu science
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:07

Xiao> S'pas de bol. Pile quand y'avait de l'orage chez moi. Je suis môdit Pleure 

Z'avez parler de moi en quoi? DITES MOI TOUT JE VE SAVOIR sadique 1 
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:08

3phy a écrit:
Xiao> S'pas de bol. Pile quand y'avait de l'orage chez moi. Je suis môdit Pleure 

Z'avez parler de moi en quoi? DITES MOI TOUT JE VE SAVOIR sadique 1 
Bah viens maintenant il stream ! >> http://fr.twitch.tv/homobastum
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:14

Plop moi je dois partir, bon courage Xiao o/
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:46

OH BTW JE POURRAI FAIRE UN LIVE CE SAMEDI SOIR AVEC GENRE AU MENU TOUS LES JEUX DU GAME JAM ET D'AUTRES TRUCS PEUT-ÊTRE
doncamilo

doncamilo

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:35

j'essayerais d'être la Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:14

Pareil de la même chose. D'ailleurs d'ici là j'aurai certainement quelque chose de bien plus conséquent à proposer pour TDA (en fait j'ai déjà mais y'a quelques trucs à revoir sérieusement avant une sortie publique. Mais bon faudra que je fasse une version privée pour quelqu'un donc ça coûte rien de la filer à Hiino :F )
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:55

Awi au fait, ça commence entre 18 heures et 19 heures, et ça se terminera vers 20 heures dukou probablement.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:15

Ah c'est pakoul. Y'a de fortes chances que j'y soit pas ducou déçu 
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 2:52

Sriden t'es dispo quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 24 Icon_minitime

[Livestream] Le topic officiel !
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant