RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:41

Hey !
ça y est, les 40 pages sur le précédent topic est arrivé, c'est l'heure de rafraîchir un peu tout ça. Tire la langue

Précedently Dans le visiteur du futur
Magicalichigo a écrit:
Je viens de me faire To The Moon, et franchement ce jeu est sublime, sur tous les plans.
Le scénario c'est sublime, les musiques sont magnifiques, les personnages travaillés, attachants, l'ambiance des maps est superbes, bref c'est un énorme coup de coeur pour moi excité
Je ne cacherais pas que j'ai pleuré pendant une bonne partie du jeu...
Ceux qui n'y ont pas joué je vous le recommande chaudement, que vous l'achetiez (il vaut vraiment son prix) ou que vous me demandiez si j'ai un truc pour vous, vous ne regretterez pas sérieux Pleure
[...]
Kitu a écrit:
C'est bien si t'as compris. Maintenant retourne à la cuisine, femme ! Rien ne n'autorise à parler en public !

Bref, résumé Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:50

Et je me réitère, A LA CUISINE, FEMME !

( et sinon, Précedently ça me donne envie de m'arracher le cerveau et de l'arroser de vinaigre Sriden )
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:42

Moi j'ai chialé comme un bébé devant Clannad AS, et j'ai pas honte d'abord.
Bref, To the Moon prouve qu'il faut pas forcément de graph custom de la mort qui tue pour faire un super jeu RM.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:04

JE TE HAIS KAILA Vexé

Edit : Kitu toi je t'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:23

Malgré tout ce que je peux dire, c'est réciproque amour
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:27

...OMG Rit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:45

Ma Super Nitendo est arrivée ! Et j'ai eu des surprises en plus ^^
Du coup, maintenant, j'ai ma SNES + 2 manettes + Starwing + Super Mario All Stars + Nintendo Scope + Street Fighter II + Fifa + Soccer bidule truc + Lucky Luke (sur GBC). Le tout pour 60 € sadique 1
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:57

Magi > Heu, pardon ? Pourquoi ? doute
C'est même pas moi qui ai locké en plus, c'était déjà locké quand j'ai édité le dernier post :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:58

*rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:00

Tampaxor> Je te hais Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:02

Kaila > C'est Kitu qui a édité mon post ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:02

Kitu > T'es vraiment un tas de zutre Zutre

Et sinon, en fait on est dans le topic JV, pas dans les blablas.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:13

d'ailleurs peut on avoir accès a l'ancien topic y avais des choses intéressante dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:33

Rhooo m'enfin, fallait pas le supprimer Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:18

YEAAAAAH ! http://release.blackmesasource.com/

Spoiler:

Le GMan n'aime pas qu'on l'espionne déçu


Dernière édition par Kitu le Sam 15 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:20

NE SPOILE PAS BORDEL

Mets le dans un spoiler au moins Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:28

... si tu considères que 3 screens qu'on voit au bout de 5 minutes de jeu, sans rien chercher, qui n'ont absolument aucun impact sur l'histoire, c'est du spoil, alors t'as vraiment rien à faire sur ce topic, Limit.
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:30

Oui, mais j'aurais préféré le découvrir moi-même, c'est tout, c'est plus marrant maintenant, quand j'aurais téléchargé le jeu, j'aurais une surprise en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:02

Vivement ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:30

Ta réaction est vraiment exagérée par rapport au contenu dévoilé, Limit'. Acquiesce
Quoi qu'il en soit, selon certains commentaires sur Indius, le jeu est ajouté automatiquement à notre bibliothèque Steam après son installation. réfléchit Une raison de plus pour tenter l'expérience. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:41

C'est parce que c'est un mod. Il s'installe dans un répertoire exprès pour ( steam/steamapps/mods, quelque chose comme ça ) et est disponible dans Steam comme ' Third-Party Mod ' une fois installé et lancé. Le concept existe depuis très longtemps et montre que Steam a quand même cherché à laisser de la place aux moddeurs. Tire la langue
Il intègre la communauté Steam en jeu sans problème, permettant de discuter et de prendre des screens sans aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:31

Je savais que c'était un mod, mais je n'étais jamais passé par un service différent de Steam permettant d'en installer tout en les ajoutant à la bibliothèque. Tire la langue

______________________

Le dernier Indie Royale est sorti (je le trouve moyen, mais il pourrait y avoir des intéressés et je ne cache pas que, pour tester les deux platformers proposés parmi les 7 jeux que vous pourrez obtenir en payant la somme minimum, je l'achèterai probablement Acquiesce) !

Il y a quelques jours, c'est le Build a Bundle 3 qui a vu le jour chez Groupees. Là aussi, bundle que j'ai trouvé plutôt moyen, malgré (encore) 2 platformers aux allures sympathiques.

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:52

ATTENTION : le platformer, Bunny must Die, est un metroidvania a l'allure très sympathique, aux graphismes chatoyants et aux musiques agréables, mais le personnage n'est pas très agréable à contrôler et ça casse pas mal le truc.
Si tu décides quand même de prendre cet Indie Royale et donc ce jeu, le 1er boss est assez difficile ; faut pas se décourager, la suite du jeu est plus sympa. Tire la langue

Je partage ton avis pour le BaB3, j'ai tout comme toi joué à CreaVures, et c'est vraiment pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:57

Siren Blood Curse à 20 € sur PS3 !
Il est très moche, mais à côté de ça il est très bien. Stressant surtout. Et plein de petites nouveautés qui font qu'il est un peu mieux que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:14

Kitu a écrit:
ATTENTION : le platformer, Bunny must Die, est un metroidvania a l'allure très sympathique, aux graphismes chatoyants et aux musiques agréables, mais le personnage n'est pas très agréable à contrôler et ça casse pas mal le truc.
Au pad aussi, tu penses ? réfléchit

Bon, sinon, j'ai finalement cédé, car en m'intéressant de plus près aux jeux du Back to School Bundle, certains ont l'air vraiment pas mal et sont plutôt populaires sur Desura.

Je saute du coq à l'âne, mais depuis sa sortie, Gateways me fait vraiment envie. J'ai testé la démo, qui est étrangement longue, et elle m'a beaucoup plu. Cependant ce commentaire d'un utilisateur de Desura a freiné mon envie de payer le jeu complet: "The demo version is the full the game.. the game I paid for is the demo.." déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Vidéos de vos jeux
» Jeux Amateurs que vous attendez
» title screen de mon jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: