RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 



Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:14

Kitu a écrit:
ATTENTION : le platformer, Bunny must Die, est un metroidvania a l'allure très sympathique, aux graphismes chatoyants et aux musiques agréables, mais le personnage n'est pas très agréable à contrôler et ça casse pas mal le truc.
Au pad aussi, tu penses ? réfléchit

Bon, sinon, j'ai finalement cédé, car en m'intéressant de plus près aux jeux du Back to School Bundle, certains ont l'air vraiment pas mal et sont plutôt populaires sur Desura.

Je saute du coq à l'âne, mais depuis sa sortie, Gateways me fait vraiment envie. J'ai testé la démo, qui est étrangement longue, et elle m'a beaucoup plu. Cependant ce commentaire d'un utilisateur de Desura a freiné mon envie de payer le jeu complet: "The demo version is the full the game.. the game I paid for is the demo.." déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:30

J'ai joué au pad, pas au clavier. Tire la langue

Et pour Gateways, il est effectivement super sympa, mais pas assez de contenu... et j'ai vraiment détesté le concept des gates qui permettent de manipuler le temps ( 4ème gun, je crois ). Ca rend des énigmes qui pourraient être simples compliquées, chiantes, longues... j'ai arrêté peu de temps après l'avoir eu.
Je crois qu'il vaut quand même son prix parce qu'il est malgré tout sympa, mais attention, y'a probablement pas plus de 4h de jeu en explorant au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:45

4h ? C'est plutôt correct pour 3.99€ (sur Steam ET en promotion, attention; car le prix initial s'élève à 4.99€). réfléchit

Kitu a écrit:
J'ai joué au pad, pas au clavier.
Pour moi le clavier était automatique chez toi, va savoir pourquoi. Facepatte

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:27

Ah non, moi j'ai lancé le jeu, j'ai touché le pad, c'était directement tout bien configuré pour. J'ai juste inversé les touches de saut/tir parce que c'était pas optimal, mais aucun problème à ce niveau. Soupir

Pour Gateways, way, c'est un achat à considérer. Si la démo t'a plu, alors fonce. Le problème que j'ai par rapport aux puzzles où faut manipuler le temps, ça vient que de moi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:33

Mes coloc' sont accros à Awesomenauts. Et comme ça se joue jusqu'à 3, j'y joue beaucoup.
C'est assez sympa comme jeu, il faut bien compter une dizaine d'heures avant de bien tout comprendre pour pouvoir espérer gagner une partie en ligne. Mais une fois passé ce cap, je dois dire que c'est assez plaisant.

Je crois que je suis devenu accros aussi... Acquiesce


Sinon Gateways a l'air effectivement sympa, mais j'ai peur d'être vite lassé. Je devrais peut être tester la démo. réfléchit
edit : y'a une démo ? doute
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:54

Awesomenauts m'a pas l'air assez plaisant pour justifier son achat. Un jeu uniquement multi dans le genre, ça me plaît rarement. Soupir

Xiao a écrit:
J'ai testé la démo, qui est étrangement longue, et elle m'a beaucoup plu
pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:09

Léo > Tu trouveras la démo sur le site officiel de Smudged Cat Games. Clin d\'oeil
Je trouve ça tout de même bête de ne pas avoir accès à celle-ci depuis Steam. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:47

Citation :
Un jeu uniquement multi dans le genre, ça me plaît rarement.
C'est ce que je disais aussi avant de faire quelques parties avec les coloc'. Acquiesce
C'est une vrai saloperie les jeux en réseau, les rares que j'ai pu faire m'ont toujours fait tomber accro pendant un certain temps, et c'est quelque chose qui me dérange beaucoup, je ne sais pas pourquoi. :F

Xiao > Oh merci ! prie
Je vais essayer ça du coup, ce jeu m'intrigue beaucoup. science
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:23

Léo a écrit:
C'est une vrai saloperie les jeux en réseau, les rares que j'ai pu faire m'ont toujours fait tomber accro pendant un certain temps, et c'est quelque chose qui me dérange beaucoup, je ne sais pas pourquoi. :F
T'es pas le seul. Sriden

Kitu > Je ne peux que rejoindre ton avis concernant le "time travel gateway gun" (bordel de zutre, ils auraient pu trouver plus simple, comme le "time gun" grah) . Sriden
Déjà il faut un temps d'adaptation pour comprendre parfaitement le fonctionnement du gun. Mais certaines énigmes sont abusées. Par exemple, le paradoxe temporel de la rencontre avec soi-même aurait pu être mieux exploité. Ici, ça annule tout simplement le voyage. supersriden C'est parfois très frustrant. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:59

http://www.humblebundle.com/ HIB6 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

Vu et acheté (pour 1$) Tire la langue
Les jeux me tentaient bien, en particulier Vessel et Rochard dont vous (Kitu et Léo principalement) n'en avez dit que du bien Sourit

EDIT: omg, Steam a tout changé depuis la dernière fois que je l'ai lancé x)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:10

HIB sympa. Tire la langue

Kaila > Oh ! Tout n'a pas changé. Si t'es pas venu sur Steam depuis longtemps y'a le Steam Greenlight et l'onglet 'Communauté' qui sont apparus/ont été changé. (Ah moins qu'il y ai eu des modifications sur le 'skin', auquel cas je suis pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:29

Bundle sympa mais un peu trop... ben, disons que j'ai tous les jeux sur Steam, sauf Vessel que j'avais déjà fini à moitié, quoi. Acquiesce
Bon, 1$ pour Vessel ça valait quand même le coup, mais c'est un peu dommage, encore une fois. N'empêche que c'est un excellent bundle, avec Rochard, Torchlight et Vessel. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:41

Way mais avec tout les jeux que t'as, c'est normal que tu tombe a chaque Bundle sur des jeux que tu possède. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:52

Mais le problème c'est que j'ai pas mal de jeux pourris ( facilement un tiers ) qui sont les 'restes' des bundles intéressants. Les jeux bien qui méritent d'être dans les HIB, ben en général je les ai repérés avant et j'ai acheté ; Rochard à Noël dernier, Torchlight y'a un bon moment, Dustforce à sa sortie ( grosse erreur de ma part, vu que j'aime pas x) )...
Je commence à penser qu'il faudrait systématiquement attendre qu'un jeu soit dans un bundle avant de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:20

M'enfin, c'est ce que je te dis à chaque sortie de bundle Sriden

Slup a écrit:
Kaila > Oh ! Tout n'a pas changé. Si t'es pas venu sur Steam depuis longtemps y'a le Steam Greenlight et l'onglet 'Communauté' qui sont apparus/ont été changé. (Ah moins qu'il y ai eu des modifications sur le 'skin', auquel cas je suis pas au courant)
Oui, j'exagère un peu :F
Je voulais juste dire qu'il y avait eu des remaniements dans l'interface depuis ma dernière connexion (l'onglet amis et l'onglet communauté avec Greenlight et tout ça, plus exactement).
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:01

J'adore les HIB amour
Je me suis encore acheté 6 jeux pour moins de 5 euros j'adore ça ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:49

HIB6 ! amour
Je suis dans le même cas que Kitu, j'ai déjà tous les jeux intéressants (sauf Torchlight, mais il ne m'attire pas plus que ça).
En tout cas je ne peux que le conseiller, c'est un très bon bundle. amour
(et je rejoins l'avis de Kitu sur Dustforce, c'est nul C\\'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:29

( C'est surtout super dur et ça demande la perfection absolue pour se sentir bien, et j'aime pas ça du tout, c'est un jeu à la tfk. C\\'est nul )
Par contre Torchlight est très bien, et sa suite sort demain... c'est pas pour rien qu'il passe dans un bundle à cette époque, à méditer. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:48

Oh oui, Torchlight, c'est un diablo-like excellent ! Entre ça et Diablo III, je choisirait Torchlight. Il est très simlpiste, mais y a de quoi passer de bons moments. Sans avoir jamais terminé le jeu, j'y ai passé au moins 5 ou 6 heures sans souci.

EDIT :
Review : Borderlands 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:05

Borderlands 2 excité
J'ai hâte d'être ce soir excité
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:46

Borderlands 2 ! excité
J'ai hâte d'être à Noël pour un -75% ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:06

Dire que le temps que tu l'achètes, moi je l'aurais probablement déjà fi-- mwai, on se le fera en coop ? :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:11

:F.
Il était dispo dés ce matin vers 1h. J'ai attendu un peu pour lancer le launcher et configurer 2/3 trucs, et rien que ça, c'était beau. amour
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:29

Borderlands 2 excité
Il est trop biiieeeennnn amour
(mais bon sur PS3, désolé les n'enfants :F)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:42

Pareil que Slup, se sera pas avant Noël. :/
Vous m'attendrez pas vrai ? excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: