RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
GeckoEssence




Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:00

De toutes façons la 3D je ne peux pas la voir, c'est vite vu XD

Par contre, j'ai toujours su que mon frère caché vivait sur le net. Je suis surpris de me rendre compte que c'est toi Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:11

Y'aurais par tout hasard des gens qui auraient achetés la WiiU ici ? ça m'étonnerait fortement, mais je préfère demander. °°
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:34

La 3D est de toutes façons pire qu'accessoire... ils s'en sont servis comme argument de vente, mais elle n'a contribué qu'à nourrir de mauvais avis de personnes qui ne la supportent pas/ont du mal à bien la voir. Je ne m'en suis servi que dans SM3D/OoT et à petites doses, parce que c'est très vite chiant de jouer longtemps avec. Acquiesce
Le principal intérêt d'une console, c'est et ça a toujours été les jeux qui sont proposés dessus ! Sauf pour de très rares exceptions, comme récemment certains jeux de Wii/PS3/XBox qui utilisent des détecteurs de mouvement, ce qui les rend bien plus agréables à jouer. Tire la langue

Slup > Pas moi, et pas avant qu'elle passe à moins de 200€, c'est sûr.

Tampax > AH, JE LE SAVAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:45

Eh ! Mais need vos codes amis !!! excité

Perso j'ai :
->Tales Of The Abyss
-> Kid Icarus Uprising
-> Super Mario 3D Land
-> Cave Story 3D
-> Zelda OOT (of course vu que j'ai la 3DS qui va avec Tire la langue)
-> Le nouveau professeur Layton amour
-> Et puis Art Academy mais c'est Cerise qui s'éclate avec pas moi xD

Je compte me prendre le futur Luigi's Mansion (enfin ça me parait évident) et Paper Mario dés que j'ai les moyens amour

Edit : J'achèterais la Wii U quand on pourra utiliser plusieurs gamepad, qu'il y aura plus qu'un jeu qui m'intéresse (en soit Pikmin 3) et quand il y aura un Zelda S\'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:53

Euh, alors le mien c'est : 2165 - 4864 - 3606
Pseudo : Swan.

Après je joue VRAIMENT très peu en ligne, puisque je n'ai pas internet Clin d\'oeil

Add me !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:58

Faudrait le mettre sur le topic où il y a les trucs steam là Sourit

Le mien : 3308 - 4897 - 1140 amour

EDIT : Et je t'ai ajouté Konyata
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Le prochain Luigi's Mansion m'intéresse potentiellement, mais même si j'ai bien aimé le premier, je pense pas apprécier assez pour dépenser 40€ dans celui là. Acquiesce

> Je joue très peu à la 3DS en fait, vraiment que quand j'ai un jeu qui m'intéresse dessus, et jamais en ligne. Tire la langue
Mon code ami est : 4339 - 2464 - 6954

EDIT : Pas besoin de ça, Magi, t'inquiète. On est nous 3 + Léo à avoir une 3DS, si je ne m'abuse, et les codes étant déjà donnés, c'est bon comme ça !
EDIT 2.473 : Vous êtes tous les deux ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:16

Mon code : 5370 - 0414 - 5515
Je vous ai également ajouté ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23

WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU
WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU
WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU
WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU
WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU
WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU
WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU
WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU
WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU
WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU WiiU
C'est à ce moment précis que Billy se rendit compte qu'il avait oublié d'éteindre son gyrophare.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:26

OMG j'ai ris xD

Et je vous ai ajoutay ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:31

Mon code de l'amiitié : 2793-0737-5602
(je vous ajoute, étrangement j'avais déjà Léo...)

---

Btw, grâce à FoxFiesta (et en fait surtout à Slup qui l'a retweeté °°) j'ai joué à Imscared : A pixellated nightmare, et... je vous le conseil vraiment, c'est plein de bonnes choses ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:33

Y'a Cryaotic qui y a joué y'a quelques jours et je l'avais passée à Slup, d'ailleurs. C'est comme tu le dis plein de bonnes choses ! L'interaction jeu/ordinateur du joueur est très rarement utilisée ( enfin, rarement en tant qu'élément de gameplay ), et ça rentre très bien dans l'ambiance horreur. amour

EDIT : J'ai joué à The 4th Wall à l'instant qui est similaire à Imscared sur plusieurs points... très rapide, moins d'une dizaine de minutes, et vraiment à tester : http://gzstorm.com/the-4th-wall/download.php
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:58

J'ai acheté Super Hexagon pour 2€ au lieu de 3€ sur Steam o/
Attention, la promo n'est là que jusqu'à 18h !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:58

Plutôt 19h, mais on te pardonne !
Perso, même s'il m'intéresse un peu, je suis sûr à 140% qu'il sera encore moins cher d'ici 15-20 jours, donc...
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:48

J'ai enfin pu ajouter tout le monde.

Et je suis dég', le Metal Max 2 que j'ai acheté sur SNES ne fonctionne pas, j'avais oublié qu ele sjeux étaient zonés...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:33

Je comprends ta rage tampaxor Triste
J'avais été obligé d'acheter un freeloader cet été pour faire tourner ma dizaine de jeux jap sur ma GameCube Sriden
EDIT:
Le Polish Bundle est à 14.99€ sur Steam. Il comprend Two Worlds II ( amour ), Call of Juarez, Zombie Driver, Hard Reset Extended Edition et Anomaly : Warzone Earth
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:40

Bwarf, Two Worlds 2 (d'ailleurs vous pouvez acheter le 1 qui est compris dans le dernier Be Mine Bundle) est le seul jeu qui m'intéresse dans ce bundle. Acquiesce
Sinon, deux autres bundles intéressants sont sortis dans la soirée d'hier à aujourd'hui:

-The Eclectic Delights Bundle de Bundle In A Box qui propose une flopée de jeux indépendants à petit prix dont les très sympathiques The adventures of Shuggy et Eversion (franchement rien que pour Eversion il vaut le coup amour).

-The Winter Bundle d'Indie Royale, plus cher que son homologue et dont le contenu est tout aussi intéressant selon moi.

Mais si ces deux bundles vous intéressent et que vous ne pouvez en choisir qu'un, je vous conseillerais plutôt The Eclectic Delights Bundle dont le rapport qualité/prix est clairement supérieur au The Winter Bundle.

Par contre quelqu'un aurait un avis sur They Breathe et Hamlet ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:32

Two Worlds II, il a de bonnes mécaniques, mais un gameplay horrible. Si en plus vous avez les mauvais doublages (je crois bien qu'ils ont été refaits dans la dernière version) vous allez bien rigoler. Mais il reste sympa tout de même.

Citation :
ma dizaine de jeux jap sur ma GameCube

Moi je peux plus y joeur tout court, ma carte mémoire a grillé Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:40

J'ai reçu Paper Mario : Sticker Star sur 3DS tout à l'heure !

J'ai joué à peine 20 minutes et y'a très peu à spoiler sur l'histoire pour l'instant. Les graphismes sont très agréables et le mix 3D/effet 'papier' rend vraiment une ambiance qui fait plaisir à voir dans un Paper Mario.

Ce que je regrette vraiment, par contre, c'est la question du combat... on revient au même système que les deux premiers, à savoir RPG au tour par tour, mais il n'y a plus de système de levelling. Désormais, la seule récompense, c'est de l'argent que l'on dépense en boutique pour acheter d'autres stickers qui servent à combattre ( un sticker martô = un coup de martô en combat ), les plus puissants/rares étant les plus chers. C'est assez couillu de leur part, faut le dire, et j'aimerais voir ce que ça donne sur la longue.

En tout cas, même avec 20 minutes de jeu ( dont facilement 15 à chercher un truc qui aurait dû en prendre 2... Sriden ), je sens qu'il va vraiment pas être décevant, ça me fait plaisir. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:55

Pour une fois qu'un add skyrim est bien j'ai DL Dragonborn ce matin et franchement j'ai hate de me (spoiler) taper un dieu(/sppoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:28

Kitu > La chance !! Sriden
Perso je dois attendre Samedi avant de me rendre en ville pour pouvoir l'acheter... Sriden

Sinon j'ai testé la Démo de Kingdom Hearts 3D... eh ben j'ai bien fait de la tester, parce que je pense que j'aurai été beaucoup déçu. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:38

Il te faut deux jours de route pour rejoindre la ville ? Hoy hoy, je sais que t'aimes te trimbaler avec tes chèvres, mais la voiture c'est bien aussi :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:47

:F

Nan je suis à 25 minutes de la ville, mais j'ai pleins d'autres trucs à faire d'ici là. Soupir
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas pensé à le commander, comme Kitu. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:57

Surtout que très franchement, il était moins cher sur Amazon (40€) que dans tous les magasins où j'ai cherché (45€ en moyenne)... :F
J'aurais dû faire comme toi et tester la démo de KH3D avant de l'acheter, parce que au final j'y ai toujours pas joué et j'en ai pas envie. Ca viendra bien un jour, mais je me taperais bien la tête contre un mur clouté tellement je hais faire un mauvais achat. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:29

Dans mon magasin il est à 40 € Paper Mario... Mais j'en ai un autre à acheter avant, la suite de 999, dont j'ai mangé le nom Sriden

Ce mois ci y a Professor Layton vs Ace Attorney qui devait sortir, mais je sens que je vais partir sur de l'import si ça continue. Pas de sortie en Europe encore annoncée, et je veux pas attendre un an...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:47

J'avoue, Layton VS Ace Attorney à juste l'air énorme bave
Autant j'ai un peu de mal avec les jeux du professeur, mais les jeux de phoenix et sa bande... amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: